Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Manga] Recherche d'un bon manga
[Manga] Recherche d'un bon manga
« le: Mars 02, 2006, 03:24:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Oui alors vous avez compris, rien que de voir le titre vous savez sans doute une idée de ce que j'attends. Eh bien en fait, je recherche un bon manga d'horreur ou plutôt fantastique et évidemment avec un scénario original (du style du jeu perfect zero que j'ai beaucoup aimé! Si vous en connaissez, je serais curieux de savoir ce que vous me proposer... :D
   
[Manga] Recherche d'un bon manga
« Répondre #1 le: Mars 02, 2006, 04:38:50 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Dans le genre fantastique/horreur, un incoutournable (quoique, je l'ai finalement trouvé pas si terrible que ça) parut il y a déjà un bout de temps est Berserk.
Un autre dont j'ai pas mal entendu parler (mais pas encore lu) est spirale, mais qui joue plus sur l'angoisse et le suspens, mais au vu de ce que j'ai déjà pus voir, semble très bon.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Manga] Recherche d'un bon manga
« Répondre #2 le: Mars 02, 2006, 07:50:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Dans le genre horreur y a Elfen Lied qui est pas mal...quoique, y a trop de gore(pas que c'est choquant mais à force, c'est lourd TT)et pas mal de fan service TT' M'enfin, dans l'ensemble c'est bien.C'est pas encore le truc de l'année m'enfin, c'est regardable ^^ (enfin, ca dépend des gens encore)
Enfin pour l'instant j'ai vu que l'anime, pas encore lu les scans du manga.
Tu peux trouver des scans traduits en Français ici (et un ptit résumé aussi):
http://www.canal-manga.net/scan/elfenlied.htm
Pour l'anime, faut voir sur EMule, comme il est licencié en France y a plus de teams de fansub qui le font.
Journalisée
img]http://img351.imageshack.us/img351/7973/raw7ut.png[/img]
 
 
[Manga] Recherche d'un bon manga
« Répondre #3 le: Mars 02, 2006, 08:18:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Citation de: "Metalla"

Un autre dont j'ai pas mal entendu parler (mais pas encore lu) est spirale, mais qui joue plus sur l'angoisse et le suspens, mais au vu de ce que j'ai déjà pus voir, semble très bon.


Oui voilà. Le gore, le sang tout ça, ça ne m'intéresse pas. C'est surtout l'ambiance angoissant que j'adore et pour le suspens. oui c'est tout à fait ce que je recherche. Maintenant je vais m'informer sur ce livre. Merci Metalla!

EDIT:
Oui je me suis informé sur Spirale (Berserk non, ça m'inspire pas vraiment) Spirale est plus intéressant. Mais il me semble qu'une fois sur Game one ils ont présenté plusieurs mangas et parmi ces BD un touchait sur le monde de l'angoisse et des fantômes. Ils ont donné leur propre avis et apparement enfin d'après ce que j'ai entendu, ils ont dit que ce n'était à ne pas manquer.
   
[Manga] Recherche d'un bon manga
« Répondre #4 le: Juin 03, 2006, 09:17:48 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
IL y a aussi la maison de l'horreur, je n'en connais pas le nom, mais on m'a dit que c'était bien.
Oh, si tu recherches de la vieille culture manga, tu as toujours Vampire,
d'Ozamu Tezuka. C'est pas la creme de la creme, mais bon.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[Manga] Recherche d'un bon manga
« Répondre #5 le: Juin 11, 2006, 04:57:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Si tu cherches un manga de qualité qui soit angoissant et plein de suspense, pas besoin d'aller très loin, tu as Monster d'Urasawa, largement plebiscité en ce moment - y compris par les critiques. Si le coeur t'en dit, je te scannerai un article d'Animeland sur ce sujet à l'occasion. Monster a également été adapté en anime.
Journalisée
   
[Manga] Recherche d'un bon manga
« Répondre #6 le: Juin 11, 2006, 07:49:32 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Je connais Monster. En effet, il passe souvent sur canal + (tous les mercredi me semble t-il). L'ambiance, l'atmosphère que procure ce dessin animé est tout à fait ce que j'attendais. J'ai regardé 1 ou 2 épisodes mais pas plus de façon à ce que je me donne une idée de la chose; vu que je ne connais pas vraiment l'histoire, je me débrouillerai pour acheter ces mangas.
   
Pages: [1]