Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Manga] Recherche d'un bon manga
« le: Mars 02, 2006, 03:24:56 »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Oui alors vous avez compris, rien que de voir le titre vous savez sans doute une ide de ce que j'attends. Eh bien en fait, je recherche un bon manga d'horreur ou plutt fantastique et videmment avec un scnario original (du style du jeu perfect zero que j'ai beaucoup aim! Si vous en connaissez, je serais curieux de savoir ce que vous me proposer... :D

« Répondre #1 le: Mars 02, 2006, 04:38:50 »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Dans le genre fantastique/horreur, un incoutournable (quoique, je l'ai finalement trouv pas si terrible que a) parut il y a dj un bout de temps est Berserk.
Un autre dont j'ai pas mal entendu parler (mais pas encore lu) est spirale, mais qui joue plus sur l'angoisse et le suspens, mais au vu de ce que j'ai dj pus voir, semble trs bon.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]

« Répondre #2 le: Mars 02, 2006, 07:50:05 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Dans le genre horreur y a Elfen Lied qui est pas mal...quoique, y a trop de gore(pas que c'est choquant mais force, c'est lourd TT)et pas mal de fan service TT' M'enfin, dans l'ensemble c'est bien.C'est pas encore le truc de l'anne m'enfin, c'est regardable ^^ (enfin, ca dpend des gens encore)
Enfin pour l'instant j'ai vu que l'anime, pas encore lu les scans du manga.
Tu peux trouver des scans traduits en Franais ici (et un ptit rsum aussi):
http://www.canal-manga.net/scan/elfenlied.htm
Pour l'anime, faut voir sur EMule, comme il est licenci en France y a plus de teams de fansub qui le font.
Journalisée
img]http://img351.imageshack.us/img351/7973/raw7ut.png[/img]

« Répondre #3 le: Mars 02, 2006, 08:18:15 »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Metalla"

Un autre dont j'ai pas mal entendu parler (mais pas encore lu) est spirale, mais qui joue plus sur l'angoisse et le suspens, mais au vu de ce que j'ai dj pus voir, semble trs bon.

Oui voil. Le gore, le sang tout a, a ne m'intresse pas. C'est surtout l'ambiance angoissant que j'adore et pour le suspens. oui c'est tout fait ce que je recherche. Maintenant je vais m'informer sur ce livre. Merci Metalla!

EDIT:
Oui je me suis inform sur Spirale (Berserk non, a m'inspire pas vraiment) Spirale est plus intressant. Mais il me semble qu'une fois sur Game one ils ont prsent plusieurs mangas et parmi ces BD un touchait sur le monde de l'angoisse et des fantmes. Ils ont donn leur propre avis et apparement enfin d'aprs ce que j'ai entendu, ils ont dit que ce n'tait ne pas manquer.

« Répondre #4 le: Juin 03, 2006, 09:17:48 »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
IL y a aussi la maison de l'horreur, je n'en connais pas le nom, mais on m'a dit que c'tait bien.
Oh, si tu recherches de la vieille culture manga, tu as toujours Vampire,
d'Ozamu Tezuka. C'est pas la creme de la creme, mais bon.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]

« Répondre #5 le: Juin 11, 2006, 04:57:43 »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Si tu cherches un manga de qualit qui soit angoissant et plein de suspense, pas besoin d'aller trs loin, tu as Monster d'Urasawa, largement plebiscit en ce moment - y compris par les critiques. Si le coeur t'en dit, je te scannerai un article d'Animeland sur ce sujet l'occasion. Monster a galement t adapt en anime.
Journalisée

« Répondre #6 le: Juin 11, 2006, 07:49:32 »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je connais Monster. En effet, il passe souvent sur canal + (tous les mercredi me semble t-il). L'ambiance, l'atmosphre que procure ce dessin anim est tout fait ce que j'attendais. J'ai regard 1 ou 2 pisodes mais pas plus de faon ce que je me donne une ide de la chose; vu que je ne connais pas vraiment l'histoire, je me dbrouillerai pour acheter ces mangas.

Pages: [1]