Alors, je vous dit mes problèmes sur la rapidité et la coupure de musique du fameux jeu, marqué entre crochets, ci-dessus.
De l'écran "SEGA" au jeu en 3D (donc, les menus de jeux) en passant par tous les cinématiques (c'est-à-dire les cinématiques MPEG et les cinématiques pendant le jeu en 3D), la vitesse du jeu est divisé par deux. De même pour les jeux Game Geare inclus. Même ce que j'appelle le jeu en 3D (trial, adventure), est un peu saccadé.
Pour les musiques, la musique se coupe une seconde après que j'ai mis le jeu en pause.
Evidemment, il vous faut quelques informations systèmes. J'ai la paresse d'écrire donc, je vous envoie des images.
Mes propriétés systèmes,
mon gestionnaire de périphériques,
options Sonic Adventure DX, fichiers originaux, disques 1 et 2 à fonctionnement plutôt bon, pilotes à jour, tests réussis dans... Dxdiag.exe, Windows Media Player version 10, HP Pavilion, DirectX 9.0c, je ne sais pas quoi dire ensuite...
Il y a 1 an et demie, j'ai réinstallé Windows XP et c'est là que ça fait bobo. Alors qu'à la date d'avant cette réinstallation, tout marchait optimalement. Vive Hewlett-Packard.
Solutions sans succès: Tout ce qui est proposé dans le manuel de SADXPC, options de compatibilité.
Solutions moyen succès: Programme lancé en même temps que SADX.
Solutions avec succès: ... rien.
Avec ces informations, comment rendre le fonctionnement de Sonic Adventure DX PC, optimal (sur mon PC) ?
Merci d'avance (cette phrase prend tout son sens).