Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
[Fanfic] Incomings demons...
« le: Mars 22, 2006, 11:52:03 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Salut!!C'est la première fois que je fais une fic et je suis nerveux,car je me demande ce que sa va doner!!En tout cas, voici le prologue... :oops:

Prologue: Une pluie de flammes…

C'était une belle journée ensoleillée sur Angel Island. Alors que Knuckles allais faire sa ronde matinal pour surveiller qu'il y avait sur l'île, Knuckles se rendit compte qu'il y avait qu'elle que chose de diabolique dans l'air, une sorte d'énergie qu'émane les chaos émeralds, mais en plus démoniaque.

Knuckles tout bas: Mais que se passe donc maintenant….

Alors qu'il regardait vers l'endroit d'où venait le pouvoir, se qu'il vit le terrorisa. Des monstres armés de lances, d'épées et de fusils derniers cris que juste l'armée possède. Les monstres avait l'air de minotores. Cependant, il y avait une crinière de flamme      qui s'étalent au vent. Leurs figures avait l'air cependant de tous sauf d'animaux. C'était des crânes qui, avec des morceaux de chairs fondue, étais en train de brûler.

Knuckles: Vite, je dois partir avec la master emerald!!!

Se pendant, un des monstres, plus gros que les autres qui avait l'air de leurs chef, renifla l'air. Sachant maintenant que les monstres pouvait découvrir les ennemies en reniflant leurs odeurs, knuckles sachant qu'il n'avait pas le temps de prendre la master emerald, décida qu'il pouvait la faire éclater sans recevoir de conséquence. Après tout, combien de fois les avait-il trouvé les morceaux? C'est alors qu'il entendit un cri.

HAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Knuckles s'en doutait déjà. Il savait que se ne serait pas long avant qu'il entende un cri qui voulait dire, d'après lui, d'attraper ou pire, tuer "l'intrus". Alors qu'il sautait de l'île pour arriver a station square, il vit des monstres ailés qui venait vers lui. C'est monstres avait un corps humain sauf qu'ils avaient des crânes de porcs en flammes pour têtes. Les regardant presque tout le temps, il ne vit pas non plus la météorite qui fonçait vers lui. Mais, avant de s'évanouir et d'atterrir dans l'océan, il vit une pluis de météorites. L'Attaques des démons inscrites dans les runes avait commencée…
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*

« Répondre #1 le: Mars 23, 2006, 12:43:58 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Salut =)
WOW!!!ces t'un bon debut d'histoire...je te rassure...ta fic est tres bonne :P continue comme ca!!!..vivement la suite de ta fic...
Journalisée

« Répondre #2 le: Mars 23, 2006, 04:28:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
A part quelques fautes d' hortographes et de frappes, c'est un très bon début! Pour les fautes, tu peux facilement les éviter en faisait bien attention et en te relisant après. Sinon, ton prologue est super et j'attend la suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #3 le: Mars 23, 2006, 10:34:45 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
IL se peut que le premier chapitre sois la dans quelque jour,j'ai déja commencer a l'écrire. Mais il se peut que sa prène du temps ca ma soeur, qui comtait beaucoup pour moi, est morte du cancer se matin...Merci de comprendre...
Journalisée
eam chaos way!!!
Team chaos way!!!

« Répondre #4 le: Mars 24, 2006, 12:04:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Je suis vraiment desoler pour ta seur. Ne t'inquiete pas, on te comprend. Ce n'est pas grave si on n'as pas la suite maintenant. Encore une fois, je suis vraiment desoler.
Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

« Répondre #5 le: Mars 25, 2006, 07:40:52 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
En tout cas, petit à petit, je passe à travers de cela.Voici la suite de ma fics...

Chapitre 1:Météo média…?

C'était une journée de pluie a station squares. Depuis plusieurs jours, il pleuvait. Mais tout le monde étais chez Cream pour fêter sont anniversaire, tout le monde sauf Knuckles. Étant donner qu'il n'arrivait pas, ils avait commencer à fêter Cream.

Cream: Qu'est-ce qui retiens M.Knuckles pendant autant de temps?

Rouge (sur un ton sarcastique et d'espoir): Je ne sais pas moi ne sais pas moi, peut-être qu'il se fait mangé par…

Cream: NOOOOOOON!!!!JE NE VEUX PAS QUE M.KNUCKLES SE FASSE MANGER PAR QU'ELLE CRÉATURE QUI SOIT!!!!!!!!!

Amy: Arrête Cream! De toute façon, il est assez fort pour se protéger… En tout cas, il doit faire quelque chose de bien important. Ou du moins, je l'espère…

Sonic: Ça, c'est vrai!! Knuckles a beau vouloir faire des affaires très stupides des fois, mais quand on l'a comme ami, il n'oublie rien, même les anniversaire. Et si il est en retard, il va te rapporté un plus gros cadeau encore!

Cream: Merci M.Sonic!!

Sonic: Mais de rien Cream! Après tout c'est ta fête!!!(il se tourne vers Rouge) Et toi, tu recommence et je te botte le…

Cream: Venez ou vous aller manqué le début de pokémon!!!

Sonic: En tout cas, Rouge, tu ne dit RIEN a propos de l'émissions que nous allons regarder, parce que…

Rouge: Je sais, je sais, parce que c'est la fête a Cream et parce que si je le fais, tu va me botter le…

T.V.: Flash d'information spécial. Une photo satellite nous rapporte qu'une pluies de météorite tombe dans une région. Voici les cordonné de la région: 6° de latitude et 55° de longitude de notre position. Tout les avions et les bateaux passants dans cette région seront retarder. Fin du flash d'information.

Tails: Se n'est pas la positon d'Angel Island??? Peut-être devrions nous aller le voir, car…

Tout le monde étais déjà parties vers l'atelier de Tails.

Tails: MAIS ATTENDER MOOOOOI!!! C'EST MON ATELIER APRÈS TOUUUUUUT!!!!

Rendu a l'atelier, Tails réussis enfin a les rejoindre.

Sonic: Tu en a mis du temps, qu'est-ce que tu faisais???

Tails(essoufflé): Mais… tu ne sais pas que… je suis mauvais en … course a pied??… De toute… façon, on ne… peut pas embarqué tous en même…temps. Juste Sonic et… Rouge.

Sonic: Quoi!!!! Moi, le grand hérissons bleu, je dois faire équipe avec elle, cette chipie, voleuse dernière ordre!!!

Rouge: QUOI!?! UNE CHIPIE ET VOLEUSE DE DERNIÈRE ORDRE!?! ÇA NE FINIRA PAS COMME CELA, MISTER NOMBRIL DU MONDE!!!!!!!!!!

Tails: D'accord, d'accord!!!! Shadow, embarque a la place de Rouge…

Shadow, que personne n'avait remarqué, arriva.

Shadow: D'accord, on va dire que je cet vais faire équipe avec hérissons le deuxième plus rapide. Car de toute façon, tout le monde sais ça, je suis l'espèce numéro un…

Sonic: L'espèce de raté, oui!!!!!

C'est alors sur une atmosphère tendu qu'ils partir pour Angel Island…
Journalisée
eam chaos way!!!
Team chaos way!!!

« Répondre #6 le: Mars 25, 2006, 09:00:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
mouais, un peu plus long et un peu mieux que le prologue. Tu as fait moins de fautes d'orthographes. Mais ce chapitre est un peu inintéressant! A part quelques passages ironiques, sinon sa manque un peu d'action! Mais s'est sans doute un chapitre transitoire pour amorçer la suite qui sera pleine d'action (du moins je l'éspère :roll: )!
Un conseil, relis -toi avant de poster car il ya une erreur de frappe à un moment  :sonikku: !!! La suite stp :wink: !!!
Journalisée

• Anonymous
« Répondre #7 le: Mars 26, 2006, 11:22:24 pm »
  • Invité

Journalisée
C'est bien!! Je t'assure(mon chou :wink: )!! lol Mais, comme les autres disent, attention aux fautes!! Sinon, vivement la suite!!! :D

Paméla l'échidné

• Anonymous
« Répondre #8 le: Mars 27, 2006, 12:03:41 am »
  • Invité

Journalisée
Je l'avoue moi-même, il est très court pour un chapitre et il est très inintéréssant, mais je n'avait pas d'inspiration(je sais, des excuse, juste des excuse!!! :mrgreen: ). Pour tout vous dire,je vais peut-être inventé un personnage!!! Elle s'apelle Cynthia, comme ma soeur morte, et le prochain chapitre sera surement en son honneur. J'ai encore...Non, j'ai n'ai assez dit, se que j'allais dire, c'est pour moi...

« Répondre #9 le: Mars 27, 2006, 12:12:09 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Excuser, c'est moi en haut...
Journalisée
eam chaos way!!!
Team chaos way!!!

« Répondre #10 le: Mars 27, 2006, 05:58:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Inventer un nouveau persos? pourquoi pas? :D . Et tu va prendre le prénom de ta soeur? C'est très gentil ce que tu fais! Je te souhaite bon courage pour la suite :wink: !!!
Journalisée

« Répondre #11 le: Mars 27, 2006, 11:26:31 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Merci!!!!! J'ai inventé un nouveau personnage, mais je n'ai pas donner le nom de ma soeur. Cette suite, je la fais en son honneur( même si j'en suis pas sûr qu'elle est bonne). Pour les fautes, je me suis relue, mais je suis sûr qu'il y en a...

En homage à ma soeur Cynthia Ébacher, qui est décèder trop vite.

chapitre 2:Nouveau au programme

Arrivé sur le rebord de Angel Island, le tornado étais mal en points. Mais il faut l'avouer, il n'est pas facile d'éviter une pluies de météorite, même pour Tails.

Shadow: Tu es complètement malade, avertie au moins quand tu fait un looping!!!!!

Tails: Désoler, mais avec cette  pluie de météorite à la #%&*, je n'ai pas vraiment penser à cela!!!

Sonic: Bon, maintenant, arrêter  et cherchons Knuckles, il ne doit pas être bien…

À ce moment, une armé de filles, ne me demander pas comment elles sont arrivées là, se jeta sur eux..

Une fille en avant du groupe: SONIIIIIIIIC!!!!!!!!MON HÉROS!!!!!!!!!!!! AMÈNE MOI AVEC TOI!!!!!!!!!!!

Shadow: Mais elles sont malade!!!!!! Il n'y a qu'Amy pour aimer Sonic à se point…

Sonic n'a pas le temps de se défendre car il se fait déjà engloutir par la marée. C'est alors que des voix bien familières se fit entendre.

???: Hey boss, je les ai trouvé.

???2: Bien Storm, maintenant, sort les de là!!

C'est alors que Storm lança une bouteille remplie d'eau sur les filles qui, cherchant a fuir, mourir  dans d'atroces cries de douleurs.

Jet(qui atterri a coté de Tails): Satané démons!!!!! Selon la légende, elles auraient essayé de vous dévorer pendant votre sommeil. En tout cas, vous n'écoutez presque pas, elles n'arrêtaient pas de crier…

Tails: Que vient tu juste de dire?????? Des démons?!?

Wave: Oui. Nous ne savons pas comment, mais ils y a des démon qui sont sortie de Babylons Garden et en vérifient les démons que nous avons réussi a tuer, j'ai remarqué qu'ils ressemblais a des démons dessiner à coté d'une rune qui dit: Moi, le démon des flammes, je vais, avec mon armée, sortir des enfers par des portails par tous les endroits magiques, je vais capturée se pouvoir et je l'utiliserai pour détruire se que nous ne pouvons avoir.

Shadow: Continuons plus loin et nous pourrions peut-être trouver quelque chose d'intéressant…

À ce moment, une des fille, une renarde, se leva des corps des démons

???: Merci infiniment!!!!!!! Par cette eau bénite que vous avez lancé, mon sort que j'ai reçu avant de mourir a été brisé. Mon nom est Excel, et je peux vous servir a bien des choses, d'où je viens, je suis chasseuse de démons.

Sonic: Je ne lui fais pas confiance, à cette renarde… Wave, à tu une idée d'une sorte de démon qu'elles pourrait être??

Wave: Non car même si l'eau bénite à l'ancienne est très rare à trouver, Il n'y a qu'une sorte de démon qui peut y résister et leur masse équivaille à celle d'une dragon…

Excel: Mortius Volus, la mort qui vole. La seule chose qui puisse rivaliser avec est cinq héros expérimentés ou plus ou une armée de 666 hommes expérimentés…  

Cette renarde est, comme Shadow, noir. Avec c'est  yeux bleu et son sourire et son visage enfantin, elle faisait rappeler à… à….

Shadow: Maria…

Excel: Tu n'a pas bien comprit je crois, mon nom est Excel. E-x-c-e-l, Excel… Attention!

C'est alors qu'une dizaine de démons Minotaure sortirent des bois.

Un des démon commença à parler.

Fortis ghor mortis ig no jifi.

Excel: Non!!!!! Nous allons vendre chèrement notre peaux!!!!

Sonic: Heu… Excel, qu'est-ce qu'il a dit?????

Excel: Il dit de nous rendre et nous n'allons pas mourir dans d'atroces souffrances…

Storm( qui empoigna un morceau de bambou avec un morceau piquant): D'AAACOOOOOOOORD!!!!!!

Il lança la lance improviser dans la créature qui venait de parler. A ce moment précis, comme si s'étais un signal, les autres monstres commencèrent  a jeter des filais, mais Excel valait bien son titre de chasseuse de démons. À une vitesse presque pareil a Sonic, si se n'est plus, elle empoigna l'épée du monstre que Storm avait déjà tuer et commençais déjà à tuer quelque Minotaure.

Excel: UN PEUT D'AIDE NE SERAIT PAS DE REFUS!!!!!!!!!!!!!!YA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sonic: On arrive!!!!!!!!

Après cette bataille sanglante où Tails failli perdre une de ses queue,  tous le monde réussi tant bien que mal à réussir à croire ce qu'ils venait de voir. Shadow, c'était facile à comprendre mais là, Excel qui avait l'air d'une gentille fille, avait tuer à elle seule le trois quart de cette "armée". Tous le monde regardais Excel bouche bée.

Excel: Quoi??????? Ha… Je comprend…. Dix ans de karaté…

Wave: Même avec dix ans de karaté, c'est difficile à croire que tu puisse faire cela… Quel âge a tu, Excel…

Excel: 115 ans et toujours aussi jeune!!! Et toi, j'estime que tu as, 120 ans????

Tails: Es-tu sûr de venir de la même planète que nous??? Normalement, nous on meurent à environ 80-90 ans…

Excel: Impossible… À moins que…. Nous sommes bien sur la planète Zeus?????

Shadow: Non, nous sommes sur la terre…

Excel: Ça, je le sais déjà, mais le nom de la planète, c'est quoi?????

Shadow: Le nom de la planète c'est la terre, T-e-r-r-e…

Jet: En tout cas, on réglera cela plus tard, car nous devrions…

Tails: Nous devrions manger… J'ai faim…

Wave: C'est une bonne idée ça, cherchons de quoi mangé…

Jet: Ne cherchez rien sur cette île, les démons on déjà pu tout contaminés!!! À la place, prend cette pomme…

Il lança une pomme à Tails.

Tails: Merci!

Jet: Il n'y pas de…

Une lance sortie des bois et se planta dans son corps.
Journalisée
eam chaos way!!!
Team chaos way!!!

« Répondre #12 le: Mars 28, 2006, 08:13:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Ah!! De l'action :D !! Il y a beaucoup moins de fautes et je n'est pas vu d'erreur de frappes. C'est beaucoup mieux! Bon ben comme d'hab, la suite stp :wink: !!!!
Journalisée

« Répondre #13 le: Mars 28, 2006, 10:41:04 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Salut =)
JADORE :!: mais vraiment cest excellent!!!puis bravo pour l'originalité.. :P vivement la suite de ta fic...
 :arrow: ciao JM
Journalisée

« Répondre #14 le: Mars 29, 2006, 01:12:45 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Merci!!! :P Comment trouvez-vous mon nouveau personnage??? Pour le nom, j'avoues que je n'avais pas d'idée alors j'ai pris le nom d'un personnage d'un manga a ma cousine... En tout cas, la suite ne sera pas pour se soir car je n'ai pas vraiment le temps. Merci encore de mencouragé!!!!
Journalisée
eam chaos way!!!
Team chaos way!!!

Pages: [1] 2 3