Merci!!!!! J'ai inventé un nouveau personnage, mais je n'ai pas donner le nom de ma soeur. Cette suite, je la fais en son honneur( même si j'en suis pas sûr qu'elle est bonne). Pour les fautes, je me suis relue, mais je suis sûr qu'il y en a...
En homage à ma soeur Cynthia Ébacher, qui est décèder trop vite.
chapitre 2:Nouveau au programme
Arrivé sur le rebord de Angel Island, le tornado étais mal en points. Mais il faut l'avouer, il n'est pas facile d'éviter une pluies de météorite, même pour Tails.
Shadow: Tu es complètement malade, avertie au moins quand tu fait un looping!!!!!
Tails: Désoler, mais avec cette pluie de météorite à la #%&*, je n'ai pas vraiment penser à cela!!!
Sonic: Bon, maintenant, arrêter et cherchons Knuckles, il ne doit pas être bien…
À ce moment, une armé de filles, ne me demander pas comment elles sont arrivées là, se jeta sur eux..
Une fille en avant du groupe: SONIIIIIIIIC!!!!!!!!MON HÉROS!!!!!!!!!!!! AMÈNE MOI AVEC TOI!!!!!!!!!!!
Shadow: Mais elles sont malade!!!!!! Il n'y a qu'Amy pour aimer Sonic à se point…
Sonic n'a pas le temps de se défendre car il se fait déjà engloutir par la marée. C'est alors que des voix bien familières se fit entendre.
???: Hey boss, je les ai trouvé.
???2: Bien Storm, maintenant, sort les de là!!
C'est alors que Storm lança une bouteille remplie d'eau sur les filles qui, cherchant a fuir, mourir dans d'atroces cries de douleurs.
Jet(qui atterri a coté de Tails): Satané démons!!!!! Selon la légende, elles auraient essayé de vous dévorer pendant votre sommeil. En tout cas, vous n'écoutez presque pas, elles n'arrêtaient pas de crier…
Tails: Que vient tu juste de dire?????? Des démons?!?
Wave: Oui. Nous ne savons pas comment, mais ils y a des démon qui sont sortie de Babylons Garden et en vérifient les démons que nous avons réussi a tuer, j'ai remarqué qu'ils ressemblais a des démons dessiner à coté d'une rune qui dit: Moi, le démon des flammes, je vais, avec mon armée, sortir des enfers par des portails par tous les endroits magiques, je vais capturée se pouvoir et je l'utiliserai pour détruire se que nous ne pouvons avoir.
Shadow: Continuons plus loin et nous pourrions peut-être trouver quelque chose d'intéressant…
À ce moment, une des fille, une renarde, se leva des corps des démons
???: Merci infiniment!!!!!!! Par cette eau bénite que vous avez lancé, mon sort que j'ai reçu avant de mourir a été brisé. Mon nom est Excel, et je peux vous servir a bien des choses, d'où je viens, je suis chasseuse de démons.
Sonic: Je ne lui fais pas confiance, à cette renarde… Wave, à tu une idée d'une sorte de démon qu'elles pourrait être??
Wave: Non car même si l'eau bénite à l'ancienne est très rare à trouver, Il n'y a qu'une sorte de démon qui peut y résister et leur masse équivaille à celle d'une dragon…
Excel: Mortius Volus, la mort qui vole. La seule chose qui puisse rivaliser avec est cinq héros expérimentés ou plus ou une armée de 666 hommes expérimentés…
Cette renarde est, comme Shadow, noir. Avec c'est yeux bleu et son sourire et son visage enfantin, elle faisait rappeler à… à….
Shadow: Maria…
Excel: Tu n'a pas bien comprit je crois, mon nom est Excel. E-x-c-e-l, Excel… Attention!
C'est alors qu'une dizaine de démons Minotaure sortirent des bois.
Un des démon commença à parler.
Fortis ghor mortis ig no jifi.
Excel: Non!!!!! Nous allons vendre chèrement notre peaux!!!!
Sonic: Heu… Excel, qu'est-ce qu'il a dit?????
Excel: Il dit de nous rendre et nous n'allons pas mourir dans d'atroces souffrances…
Storm( qui empoigna un morceau de bambou avec un morceau piquant): D'AAACOOOOOOOORD!!!!!!
Il lança la lance improviser dans la créature qui venait de parler. A ce moment précis, comme si s'étais un signal, les autres monstres commencèrent a jeter des filais, mais Excel valait bien son titre de chasseuse de démons. À une vitesse presque pareil a Sonic, si se n'est plus, elle empoigna l'épée du monstre que Storm avait déjà tuer et commençais déjà à tuer quelque Minotaure.
Excel: UN PEUT D'AIDE NE SERAIT PAS DE REFUS!!!!!!!!!!!!!!YA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sonic: On arrive!!!!!!!!
Après cette bataille sanglante où Tails failli perdre une de ses queue, tous le monde réussi tant bien que mal à réussir à croire ce qu'ils venait de voir. Shadow, c'était facile à comprendre mais là, Excel qui avait l'air d'une gentille fille, avait tuer à elle seule le trois quart de cette "armée". Tous le monde regardais Excel bouche bée.
Excel: Quoi??????? Ha… Je comprend…. Dix ans de karaté…
Wave: Même avec dix ans de karaté, c'est difficile à croire que tu puisse faire cela… Quel âge a tu, Excel…
Excel: 115 ans et toujours aussi jeune!!! Et toi, j'estime que tu as, 120 ans????
Tails: Es-tu sûr de venir de la même planète que nous??? Normalement, nous on meurent à environ 80-90 ans…
Excel: Impossible… À moins que…. Nous sommes bien sur la planète Zeus?????
Shadow: Non, nous sommes sur la terre…
Excel: Ça, je le sais déjà, mais le nom de la planète, c'est quoi?????
Shadow: Le nom de la planète c'est la terre, T-e-r-r-e…
Jet: En tout cas, on réglera cela plus tard, car nous devrions…
Tails: Nous devrions manger… J'ai faim…
Wave: C'est une bonne idée ça, cherchons de quoi mangé…
Jet: Ne cherchez rien sur cette île, les démons on déjà pu tout contaminés!!! À la place, prend cette pomme…
Il lança une pomme à Tails.
Tails: Merci!
Jet: Il n'y pas de…
Une lance sortie des bois et se planta dans son corps.