Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
[Fanfic] Incomings demons...
« Répondre #15 le: Mars 29, 2006, 08:44:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Ton nouveau perso? Il est super :D ! C'est une très bonne idée d'inclure une chasseuse de démon dans ta fanfic: c'est original  :twisted: !! La suite stp (même si c'est pas pour ce soir  8) !!)  :wink: !!!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #16 le: Mars 30, 2006, 03:33:42 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bon, je vais essayer de faire court...

Ta fanfic est pas pire, très bien même, mais je te conseille de faire attention à quelque p'tite chose:

1-Limite un peu tes points d'exclamations, genre à trois à la fois. À plus que ça, ça donne l'impression que celui qui l'a écrit aurait besoin d'un coup de pouce au niveau du Q.I...

2-
Citation de: "Metal chaos"
Moi, le démon des flammes, je vais, avec mon armée, sortir des enfers par des portails par tous les endroits magiques, je vais capturée se pouvoir et je l'utiliserai pour détruire se que nous ne pouvons avoir.

Ya trop de coupure, ce qui enlève l'effet majestueux de la phrase. Essaie de faire des phrases du genre plutôt:

Citation
Moi, le démon des flammes, sortirai des enfers par tous les endroits magiques, capturerai ce pouvoir et l'utiliserai pour détruire ce que nous ne pouvons avoir.

3-
avait tuer à elle seule à tuer

Sans commentaire...

En tout cas, c'est bien commencé. J'espère voir la suite dans peu de temps ^^

« Répondre #17 le: Mars 31, 2006, 01:26:51 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Merci michoune, mais pour l'affaire de la "majestuausité" de la phrase, j'étais a mes début, et pour la phrases sans commentaire, merci je viens de la corrigée. Continue a me faire remarqué mes erreur. Merci.
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*

« Répondre #18 le: Mars 31, 2006, 03:50:31 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Merci Michoune, mais pour l'affaire de la "majestuosité" de la phrase, j'étais à mes débuts, et pour la phrase sans commentaire, merci, je viens de la corriger. Continue à me faire remarquer mes erreurs. Merci.

Parce que tu me l'as demandé  :P

Je viens de faire une correction de ta fanfic, et je te l'ai envoyé en MP. Bien sûr, tu prends mes corrections seulement si t'en as envie  :wink:

« Répondre #19 le: Mars 31, 2006, 11:29:51 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Si tu continues à lui envoyer les corrections, il n'aura jamais le temps de faire la suite de sa fanfic. :P
Bon, qu'importe...J'ai lu ta fanfic et j'ai adoré. Continues comme ça (À part les fautes :roll: ).
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...

« Répondre #20 le: Avril 04, 2006, 12:18:31 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Il se peut que vous trouver cette suite a dormir debout, mais j'ai le donc pour faire une histoire avec la suite bon chapitre-mauvais chapitre... Voici la suite.

Chapitre 3: D'une vie à une autre…

Jet: Hugh….argh….

Wave: NOOOOOOOOOOOOOOOON!!! JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET!!!

Jet: Je… je vais…. bien *tousse*

Il cracha une boule de sang par terre avant de s'écrouler.

Wave(s'étant accroupie a côté de lui):  NON TU NE VAS PAS BIEN!!! ARRÊTE DE MENTIR COMME CELA!!!

Jet: En tout cas… si je ne m'en sort pas… je veux que tu sache que…. *tousse*

Sonic: Arrête de dire des conneries comme cela, c'est sur que tu vas t'en sortir. En tout cas, Shadow, Excel et Storm, venez avec moi, Tails et Wave, aller reporter Jet à l'hôpital , car bientôt il ne pourra plus bouger.

Excel: Faites attention, il y a des démons qui peuvent voler…

Jet: Wave….*tousse* je veux te dire que…*tousse* que je t'aimes…

Wave se mis a rougir.

Wave: Non… Se n'est pas vrai…. Sa doit être sont sang qui lui monte à la tête…

Jet: et…*tousse* Adieu, c'est peut-être la dernière fois…*tousse* que je te vois…

Il s'évanouit dans les bras de Wave.

Wave: NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! N'ABANDONNE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!

Des kilomètres plus loin, Knuckles se réveilla sur une plage tout a fais inconnue…

Knuckles: Aïe… Bon où suis-je… À, je me rappelle la météorite… En premier, je devrait vérifier si il n'aurait pas une ville près d'ici.

Il marcha  des kilomètres sans voir de forme de vie, même animal. Mais le plus étrange, c'est que plus il s'enfonçait dans la jungle qui bordait cette plage, plus la végétation avait l'air de se flétrir.

Knuckles(dans sa tête): Bon, j'espère que ses maudit démons ne sont pas arrivés ici… Mais, qu'est-ce que…

Il venait d'arriver dans une place coupé a blanc, remplie d'animaux mort et de…d'humains!!!!!!! Plus qu'il regardait, plus il se rendait compte qu'il y avait des débris de toute sortes. Alors qu'il se disait qu'il allait quitter cette endroit maudit, un démon apparue devant lui. Ce démon, aussi grand qu'une maison, avait un corps humain, une têtes de macaque et des cornes sur son front. Alors qu'il se demandais comment vaincre cette créature démoniaque, deux météorites atterrirent près du démon. A sa grande surprise, deux démon composer de pierre et de flammes sortir des trous fait par les météorites.

Knuckles(Dans sa tête):M…Merde! Un seul a l'air assez difficiles a battre, se n'est pas avec trois démons grands comme des montagnes que je gagnerai ma vie au combat…

Alors que tout espoirs semblais perdu, quelque chose d'incroyables se produisis. Trois anges descendirent du ciel afin de prendre les démons. Un quatrième arriva a côte de Knuckles.

???: Ne t'inquiète de rien, nous sommes là pour t'aider.

Knuckles: Puis-je au moins savoir votre nom?

???: Dis toi que mon nom est Mickael.

Knuckles: Pourquoi êtes-vous venu?

Mickael: Le combat des humains contre les démons a commencé… Dieu veux que nous vous aidons pour cette guerre, car le temps de vos races.

Knuckles: Quoi, cette guerre??? Mais quelle connerie vous dit…

Mickael: Se n'est pas une connerie!!! Cette guerre n'a même pas été inscrite dans le livre d'or de Dieu, Les démons sont impossible a prévoir!!!

Tout d'un coup, une vois s'éleva du ciel et d'un coup, Mickael se mit a genou.

Tout-puissant: Dorénavant, parle de moi comme étant le Tout-puissant. De toute façon, cette noble créature que j'ai crée ne pouvait savoir…

Knuckles(encore étonné de cette voix): Mais…mais…

Tout d'un coup, il sentit une douleur aiguë dans le dos.

Knuckles(dans sa tête): Pas encore… je suis…

Et il sombra dans de sombre rêve.
Journalisée
eam chaos way!!!
Team chaos way!!!

« Répondre #21 le: Avril 19, 2006, 12:08:47 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Je sais, j'étais un peux long, mais voici la suite...

Chapitre 4 : Le commencement d'une nouvelle guerre

Pendant se temps, les files qui sont allez chez Rouge n'ont pas le temps de s'ennuyer.

Rouge: Sa fait longtemps qu'ils sont partis… Je me de mande se qu'ils font…

Amy: J'espère qu'ils vont bien, au dernière nouvelle, la pluie de météorite se rend jusqu'à nous!!!

Cream: Regardez!!! Elles se rapproche de plus en plus!!!

Amy: C'est vrai, dans pas trop longtemps, je suis sur que nous devrons évacuer… HIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Rouge: Bon, qu'est-ce qu'il se passe encore(Elle regarda par la fenêtre) MON DIEU!!!

Par la fenêtre, on pouvait voir  des milliers de démons de toutes sortes et toutes tailles se promener et tout détruire sur leurs passage. Tout d'un coup, une démon volant défonça la fenêtre.

Rouge: Ma… Ma… Ma fenêtre!!!!!!! Sa ma pris trois ans a voler des emeralds pour l'acheter…SALAUD!!!

Elle sauta aux visage de se démon. Elle faisait des coups de Karaté comme juste les experts puisse faire et même Rouge étais étonné de sa performance.

Amy(Qui préparait son Piko-Piko Hammer): Je sait pas se que ta fait, mais arrête pas, il y en a d'autres qui arrive… prépare toi Cream, on va partir en vitesse!!!

En effets, une dizaine de démons qui avait vu le démon se faire mettre K.O. arrivait en vitesse. Amy lança son Piko-Piko Hammer d'une manière qu'il tourne dans les air horizontalement. Lorsqu'il arriva près d'eux, le Piko-Piko hammer les faucha en deux. Après, il retourna dans la main d'Amy…

Rouge( Qui la regardait avec les yeux rond):Toi de même… En tout cas, Cream, prend Amy, on sent va…(J'aurais du voler plus d'émeralds, j'aurai pu achetez une autre maison…)

Pendant que la police essayaient tant bien que mal a résister contre l'envahisseur et que les ombres de Cream, Amy et Rouge s'éloignaient, une forme vêtue de noir regardait ses ombres s'éloigner.

???: Intéressant c'est petits pantins… tellement facile de les berner… ha…ha... MOOUHAHAHHAHAHA!!!

Sur Angel Island.

Wave: VITE TAILS!!! IL VA MOURIR!!!

Tails: Je le sait!!! Arrête de crier sa me mais sur les nerf!!!

???: Arrêter tout de suite… je peux le guérir…

Tails(qui arrêtais d'un coup secs) :  Wave, prépare toi, on a de la compagnie!!!

Wave: Pour commencer, on devraient le voir… ( Wave commença a crier) Montrez-vous pour commencer!!!

Un ange sortait de l'ombre avec, sur son épaule, Knuckles.

Knuckles: Laisser le faire, se qu'il dit est vrai.

Tails: Où étais-tu??? On est venu te cherchez, tu sais… On s'inquiétais…

Knuckles: Écarte toi, Wave, que Mickael puisse le guérir…

Wave: Je sais pas, il a une face qui me reviens pas… Mais puisque tu insiste…

suite dans le prochain épisode ou prochaine édit…
Journalisée
eam chaos way!!!
Team chaos way!!!

« Répondre #22 le: Avril 19, 2006, 05:28:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
C'est pas très très bien écris mais on arrive quand même à comprendre.
Fais attention et relis-toi, ça te sera utile, crois-moi.
Bon courage pour la suite :wink: !!
Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

« Répondre #23 le: Avril 21, 2006, 03:34:26 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
I will be damned for the eternity if I don't have my answer when the time will be... veut dire quoi ? :?:  

Edit de Pink: Et les regles elles veulent dire quoi aussi? Pas tant de smileys a la suite je te prie! è_é
Journalisée
ight!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #24 le: Avril 21, 2006, 04:35:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
L'histoire de ta Fanfic est trés bien. C'est dommage pour les fautes, mais de toute manière, personne n'est parfait. Je me demande ce qui va bien arrive à Jet ?????? Vivement la suite.

« Répondre #25 le: Avril 22, 2006, 02:11:27 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Je vais répondre a quelque questions:

Pour light 666:

La traductions exacte de la phrase serait:

Je serai maudit pour l'éternité si je n'ai pas ma réponse le moment quand le temps sera...

En gros, c'est parce que j'aime une fille, elle aussi fan de Sonic( Elle ma fais connaître se site!!! :oops: ) Et... c'est ça qui est ça

Wolf:

Pour qu'est-ce qui est arrivé a Jet, tu vas le savoir vite, mais je n'avais pas mis la suite "compléte" car je n'ai pas trop le temps et je trouvait que c'étais long, alors j'ai une petite suite.... Finit maintenant plus de questions(Pour là)

Voici la suite du 4ème chapitre:

Chapitre 4: le commencement d'une nouvelle guerre (part 2)

Mickael s'assit a côté de lui et il met ses mains sur la poitrine de Jet. D'un coup sec, une lumière bleue l'entoura, puis il eu un grand flash blanc. Quand regarda où il avait le corps de Jet, il ne resta que ses lunettes

Wave: NOOOOOOOOOOOOOOOON!!! SALAUD!!!

Mickael: Arrête, simple petite mortel! Il est chez tout-puissant, car il est un des trois élu qui dois recevoir l'entraînement spécial pour vaincre Dabra ( Note spécial: ceux qui on lu Dragon Ball le connaisse, il est le roi des démons dans se manga) et vous sauvez de ces satané démons!!!

Wave: Et toi, le rouquin, tu ma dit de m'écarter de là alors que tu savais cela, l'élu?!?

Knuckles: Arrête-toi immédiatement car je viens savoir cette histoire d'élus en même temps que toi…

Tails: Maintenant, on devrait laisser tomber cette histoire et retourner trouver Sonic!!!

Knuckles: TAILS, MÊLE TOI DE SE QUI TE REGARDE!!! WAVE, ON EN REPARLERA PLUS TARD!!! ET…

Mickael arriva et le frappa.

Mickael: ESPÈCE DE FOU!!! PAR TA FAUTE, IL DOIT IL Y AVOIR UNE QUIZAINE DE DÉMONS QUI NOUS ON ENTENDUE!!!

Knuckles: Tu n'es pas mieux que moi, tu n'arrête pas de crier!!!

Mickael: Moi, ce n'est pas pareil, juste ceux que je veux peuvent m'entendre…

A ce moment, une dizaines de démon formé de roches, les même que quand Knuckles est arrivé dans la "clairière de morts" (chapitre 3, phrase 21) arriva du ciel et atterrissent tout autour de nos quatre héros.

Mickael: Satané Infernal!!!

Wave: Infernal???

Mickael: Il existe, comme tu le sais, plusieurs sorte de démons. Les premiers que vous avez-vous sont les minoturus. Les deuxièmes sont des gargouilles. Ceux sont là qui sont sûrement les plus dangereux. Ils ne possède aucune forme d'intelligence, mais leurs résistances physique et leurs puissance de destruction en bien la peine. On ne peux créer de créatures parfaites, mais Dabra a presque réussi avec ses Infernals, les seuls, a part peut-être une autre race de démons, qui peut rivaliser avec notre puissance…

Knuckles: Cela veut dire qui ne sont composé que de roches et de flammes?!?

Mickael: Exactement…

Knuckles: Ne bouger pas j'ai une idée…( je suis désoler, Angel Island, mais c'est pour ton bien)

Il commença  faire tourner ses bras et a rentrer dans la terre, d'une manière a creuser un trou autour de ses ennemies. Sauf qu'il a oublier que c'était eux qui étais entouré.  Alors quand il fini le premier cercle, ils tombèrent tous (Les hybrides, non les démons) dans le vide avec le peu de terre qui restait.

Mickael(avec un air découragé): Il fait toujours ça ???

Tails( Lui aussi): Du plus loin que je me souvienne, il a toujours agit avant de réfléchir…

Knuckles: Désoler, j'avais oublier que c'est nous qui étais dans le milieu…

Avant que la terre tombe dans l'eau, Un grand flash vert et une silhouette sombre sortit du flash.

??? Venez!!!(après que tout le monde couru vers lui) Chaos Control!!!

Il eu un autre flash vert et le morceau de terre sombra dans l'océan.
Journalisée
eam chaos way!!!
Team chaos way!!!

« Répondre #26 le: Mai 25, 2006, 12:40:10 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Désoler pour le temps que sa a pris, mais j'ai quelque problème et n'avait pas vraiment envis d'écrire... Quand même, une soeur qui meurt, c'est pas rien dans une vie... tk, voici la suite(courte, je vous l'accorde...)

Chapitre 5: Étrange, les religion...

Ils atterrirent brutalement sur un sol rocailleux que Knuckles reconnue pour ne pas être de Angel Island. Après avoir retrouver la vue, ils virent Storm, qui allait voir si Wave allait bien, Sonic qui s'approchait et Shadow au loin, sur un grand pic.

Sonic:  Vous allez bien? Nous avons vu le morceau de terre tomber et Shadow a décidé d'aller voir se qu'il y avait….HAAAAAAA!!! C'EST QUI, LUI?!?

Knuckles:  Il est avec nous! D'une manière, il est le commandant des armées de Dieu…

Sonic: Ha… D'accord.

Shadow: Hum… Il a beau être grand, est-il fort, ça, on le sait pas…

Excel: Il me fait penser a l'un des cinq demi-dieu…

Wave:  Tu en as entendu parler. où tu les connaît personnellement???

Excel: Non, mais…  ces demi-dieu, réunie, sont aussi fort que les armées démoniaque au complet… C'est quand même…

Mickael: Tout-puissant m'en a déjà parlé, et il m'a même dit que ça me touchait plus que je le pensait. Mais je n peux être celui que vous pensé, c'est impossible. Mais il y a quelque chose que je dois régler… Shadow, Sonic, venez ici…

Sonic venait tout de suite, mais Shadow ne bougea pas d'un poil. Avec une expression d'inquiétude qui ornait son visage, Il posa une question a l'ange.

Shadow: Pourquoi devrions nous t'écouter, hein?!? Il n'y a rien qui prouve que tu est avec nous…

Knuckles: Je te le dit, on peux lui faire confiance! Il a…

Mickael: Laisse-le… Je ne peux rien si il a peur de moi…

Shadow:… Tu touche les point sensible là… Patiente, j'arrive…

Dès que Shadow arriva près de l'ange, il eu un grand flash blanc et Shadow, Sonic et Mickael disparue dans se grand flash blanc…

Ils se retrouvèrent dans un grand espace blanc, avec seule décoration de la fumée blanchâtre, comme des nuages. Shadow étais de très mauvaise humeur de savoir laissé dupé comme cela.

Shadow: OÙ SOMMES-NOUS,TRAÎTRE??? HEIN, OÙ SOMMES-NOUS???

Sonic: Pour cette question, il n'a pas tord…où tu nous a emporté???

A se moment, Jet sorti  en trombe d'un nuage qui, étrangement, était plus grand que les autres.

Jet: J'arrive pas a y croire… Nous sommes toujours en vie, mais nous sommes au paradis…

Shadow arriva et le questionna: Qu'est-ce qui te dis que nous sommes pas morts, hein??

Jet pointa vers les nuages: Lui.

De l'endroit sortit une silhouette qui ressemblais a Black-doom, mais qui était trois, voir quatre fois plus grand que l'originel, s'approchais d'eux. Sonic, qui s'avait comment le petit étais difficile a vaincre, commençais a reculer en cherchant un point faible. Shadow, lui, cherchais dans ses poche ( N.A.: on voit pas de poche mais dans plusieurs BD, on voit Sonic les mains, alors… liaison…tk) un fusil.

Jet: N'essayer rien!!! C'est Dieu!!!

Avant qu'il puissent réagir, Sonic venait de partir vers les yeux du nouveau Black-doom et Shadow commençais a courir autour de lui en tirant Black-doom avec un bazooka. Avant que les balles l'atteigne et que Sonic monte plus haut que les jambes, une grande forces les frappa, les balles allant dans toutes les directions, Sonic volant au loin. Avant qu'il soit or de porter de leurs vues, une force invisible l'attirait vers eux. Il atterri tranquillement entre Shadow et Mickael puis ils se sentirent lourds, très lourds. Quelques instant plus tard, ils se sentirent plus léger qu'une plume, comme si ils pourraient voler comme les oiseaux en un seul saut.

Black-doom: Voyer comme ma force est grande!!! Heureusement pour vous, je suis avec vous et non contre vous… Le Black-doom que vous connaissiez est vraiment mort. Je suis la pour entraîner pour réussir a battre Dabra… Venez, suivez-moi sans crainte et aller dans la salle de "l'esprit et du temps". Dans cette salle, le temps passe plus lentement; pendant qu'une année si passe, une journée se passe dans le monde réel… Seulement la vous pourrez battre Dabra…

À ce moment, une voix s'éleva des nuages. Cette voix ressemblais étrangement a celle de Rouge, mais plus cruel….

???: Alors, hedgehog boy's,  sa va??? Moi, je m'ennuyais de vous… Jusqu'à la mort!!!
Journalisée
eam chaos way!!!
Team chaos way!!!

« Répondre #27 le: Mai 25, 2006, 07:12:39 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ta fic est toujours aussi bien, et je trouve que tu as fait des progrés depuis la dernière fois. je me demande qui est la personne qui leur a parler. En tout continue comme ça.

« Répondre #28 le: Mai 25, 2006, 12:14:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Encore désoler pour ta soeur, toutes mes condoléances, mais ta fic reste géniale, et comme l'a dit Wolf, tu as fait des progrès, bravo :) !! Continue sur cette voie là, tu est sur le bon chemin, je te souhaite bon courage pour la suite :wink: !!
Journalisée

« Répondre #29 le: Mai 25, 2006, 08:52:04 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Je l'avoues, j'étais très long et j'avais peur de votre réaction... Et je vous remercier. D'une manière, vous vivez cette douleur avec moi et, je vais dire comme sur le deuxième forum que je suis inscrit( vous irez le voir, il est marqué en dessous^^), je vous remercie car vous me changer vraiment les idées... je vous l'avoue, j'avais vraiment peur d'un c'est vraiment cour ou il y a plein de fautes!!! Je vous promet, l'école finit dans un mois et je vais plus mon consacrer l'écriture... Encore merci!!!
Journalisée
eam chaos way!!!
Team chaos way!!!

Pages: 1 [2] 3