Désoler pour le temps que sa a pris, mais j'ai quelque problème et n'avait pas vraiment envis d'écrire... Quand même, une soeur qui meurt, c'est pas rien dans une vie... tk, voici la suite(courte, je vous l'accorde...)
Chapitre 5: Étrange, les religion...
Ils atterrirent brutalement sur un sol rocailleux que Knuckles reconnue pour ne pas être de Angel Island. Après avoir retrouver la vue, ils virent Storm, qui allait voir si Wave allait bien, Sonic qui s'approchait et Shadow au loin, sur un grand pic.
Sonic: Vous allez bien? Nous avons vu le morceau de terre tomber et Shadow a décidé d'aller voir se qu'il y avait….HAAAAAAA!!! C'EST QUI, LUI?!?
Knuckles: Il est avec nous! D'une manière, il est le commandant des armées de Dieu…
Sonic: Ha… D'accord.
Shadow: Hum… Il a beau être grand, est-il fort, ça, on le sait pas…
Excel: Il me fait penser a l'un des cinq demi-dieu…
Wave: Tu en as entendu parler. où tu les connaît personnellement???
Excel: Non, mais… ces demi-dieu, réunie, sont aussi fort que les armées démoniaque au complet… C'est quand même…
Mickael: Tout-puissant m'en a déjà parlé, et il m'a même dit que ça me touchait plus que je le pensait. Mais je n peux être celui que vous pensé, c'est impossible. Mais il y a quelque chose que je dois régler… Shadow, Sonic, venez ici…
Sonic venait tout de suite, mais Shadow ne bougea pas d'un poil. Avec une expression d'inquiétude qui ornait son visage, Il posa une question a l'ange.
Shadow: Pourquoi devrions nous t'écouter, hein?!? Il n'y a rien qui prouve que tu est avec nous…
Knuckles: Je te le dit, on peux lui faire confiance! Il a…
Mickael: Laisse-le… Je ne peux rien si il a peur de moi…
Shadow:… Tu touche les point sensible là… Patiente, j'arrive…
Dès que Shadow arriva près de l'ange, il eu un grand flash blanc et Shadow, Sonic et Mickael disparue dans se grand flash blanc…
Ils se retrouvèrent dans un grand espace blanc, avec seule décoration de la fumée blanchâtre, comme des nuages. Shadow étais de très mauvaise humeur de savoir laissé dupé comme cela.
Shadow: OÙ SOMMES-NOUS,TRAÎTRE??? HEIN, OÙ SOMMES-NOUS???
Sonic: Pour cette question, il n'a pas tord…où tu nous a emporté???
A se moment, Jet sorti en trombe d'un nuage qui, étrangement, était plus grand que les autres.
Jet: J'arrive pas a y croire… Nous sommes toujours en vie, mais nous sommes au paradis…
Shadow arriva et le questionna: Qu'est-ce qui te dis que nous sommes pas morts, hein??
Jet pointa vers les nuages: Lui.
De l'endroit sortit une silhouette qui ressemblais a Black-doom, mais qui était trois, voir quatre fois plus grand que l'originel, s'approchais d'eux. Sonic, qui s'avait comment le petit étais difficile a vaincre, commençais a reculer en cherchant un point faible. Shadow, lui, cherchais dans ses poche ( N.A.: on voit pas de poche mais dans plusieurs BD, on voit Sonic les mains, alors… liaison…tk) un fusil.
Jet: N'essayer rien!!! C'est Dieu!!!
Avant qu'il puissent réagir, Sonic venait de partir vers les yeux du nouveau Black-doom et Shadow commençais a courir autour de lui en tirant Black-doom avec un bazooka. Avant que les balles l'atteigne et que Sonic monte plus haut que les jambes, une grande forces les frappa, les balles allant dans toutes les directions, Sonic volant au loin. Avant qu'il soit or de porter de leurs vues, une force invisible l'attirait vers eux. Il atterri tranquillement entre Shadow et Mickael puis ils se sentirent lourds, très lourds. Quelques instant plus tard, ils se sentirent plus léger qu'une plume, comme si ils pourraient voler comme les oiseaux en un seul saut.
Black-doom: Voyer comme ma force est grande!!! Heureusement pour vous, je suis avec vous et non contre vous… Le Black-doom que vous connaissiez est vraiment mort. Je suis la pour entraîner pour réussir a battre Dabra… Venez, suivez-moi sans crainte et aller dans la salle de "l'esprit et du temps". Dans cette salle, le temps passe plus lentement; pendant qu'une année si passe, une journée se passe dans le monde réel… Seulement la vous pourrez battre Dabra…
À ce moment, une voix s'éleva des nuages. Cette voix ressemblais étrangement a celle de Rouge, mais plus cruel….
???: Alors, hedgehog boy's, sa va??? Moi, je m'ennuyais de vous… Jusqu'à la mort!!!