Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?

Sondage

Question: Quels personnages vous deriez-vous éliminer?(Votes clôturés: Mars 24, 2006, 10:35:28 pm)

Sonic Le Hérisson. Que tout le monde adore! - 12 (7.1%)
Knuckles Le Echinda. Qui perd patience à chaque fois! - 2 (1.2%)
Tails Miles Prower. Le mécanicien maniaque! - 1 (0.6%)
Shadow Le Hérisson. L'être suprême! - 21 (12.4%)
Amy Rose. Le pot de colle qui est toujours après Sonic. - 10 (5.9%)
Cream La Lapine ainsi que Cheese Le Chao. La tite-princesse à sa maman! - 18 (10.6%)
Big Le Chat. Qui est toujours à le recherche de sa grenouille! - 57 (33.5%)
Rouge La Chauve-Souris. La vouleuse! - 3 (1.8%)
E-123 Oméga. Le plus puissant des robots! - 23 (13.5%)
Espio Le Caméleon. Doué avec son entraînement de ninja! - 1 (0.6%)
Vector Le Crocodile. Qui aime l'argent! - 1 (0.6%)
Charmy L'abeille. Qui fait toujours des nièseries! - 8 (4.7%)
Robotnik. Le plus grand des genies ! - 13 (7.6%)

Total des votants: 161

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #165 le: Mai 28, 2007, 01:44:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Odd-Eye"
Admettons donc que toute la Team Rose soit supprimée. Que reste-t-il comme personnages féminins ? Y a bien Rouge, mais c'est un cas un peu particulier... J'ais presque l'impression que vous êtes des mysogines qui veulent éliminer toutes les filles de la saga Sonic. Je me trompe ?

En faite il reste bien Rouge, Blaze, Tikal, Wave, donc 4 "survivantes". Etpuis Cream est gamine, alors on elimine Cream car c'est une pauvre gamine à sa maman :twisted:
Et peut être que Big est gai, puisque si il est dans la team Rose, ben...
Journalisée
eci est une signature idiote qui sert seulement à remplir cette case. Si vous la lisez c'est que vous n'avez rien d'autre à foutre.

« Répondre #166 le: Mai 28, 2007, 03:52:32 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • There is no fate !
C'est vrai que j'en oubliais trois. Mais Tikal n'apparait que rarement (il me semble), Blaze est apparue trop récemment pour qu'on puisse en juger et Wave...En fait je vois plus qui c'est. Quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire ?
Le seul point que j'admettrais c'est l'utilité relative de Cream. C'est vrai qu'elle ne fait pas grand chose, mais c'est pas une raison pour sortir le fusil de chasse. T'oserais pas t'en prendre à une gamine ? Ah bon :o  ? Tu oserais :( ...
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !

« Répondre #167 le: Mai 28, 2007, 03:58:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Wave c'est l'hirondelle dans Sonic riders et elle aussi on peut la virer  :roll:
*Ressort son snipe yepeeee :twisted: *
Les hirondelles sont une espéce protégée... et m****  :evil:
Sa répond à ta question^^?
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity

« Répondre #168 le: Mai 28, 2007, 04:10:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Si elle fait rien, c'est une raison de plus pour la flinguer. Sinon c'est vrai que Tikal et Blaze sont pas apparues longtemps pour en juger (l'un 2 jeux et l'autre 1 jeu). (et puis j'aime pas piloter les gamines dans les jeux, c'est pour ça que je veux eliminer Cream)
Journalisée
eci est une signature idiote qui sert seulement à remplir cette case. Si vous la lisez c'est que vous n'avez rien d'autre à foutre.

« Répondre #169 le: Mai 28, 2007, 05:03:16 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • There is no fate !
Bon, je sens que j'aurais du mal à convaincre l'éxcité de la gachette (t'es un bourrin Chris). Cream sert surtout (à mon avis) à cerner le public. En effet, Sonic n'est pas (et n'a jamais été) un jeu orienté adulte. Même si les adultes (ou jeunes adultes) y jouent, ce n'est pas sa cible prioritaire (surtout à l'époque de la Megadrive). Bon aprés vous me direz : où est le rapport ? Ce n'est pas pour ça qu'elle est plus utile...
Dans ce cas, je vous répond...

...

Bon d'accord, j'ais plus d'arguments. Faut dire que vous êtes tétus.  :wink:
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)

« Répondre #170 le: Mai 28, 2007, 06:20:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Franchement, si on prend toutes les aventure de Sonic, le perso le moins important est Big. Je vois pas pourquoi vous voulez virer des persos féminins ! Enfin, un jeu sans Amy perdrait tout son charme, un jeu sans Cream perdrait sa partie gamine, même si c'est vrai que celle là, encore on peut s'en passer mais bon, le perso à virer est Big.

Il y a plusieurs raisons, déjà, sa première apparition dans Sonic Adventure 1, on en chié assez comme ça pour les parties de pêches, où on comprend RIEN ! Perso, j'ai fini par y arriver à finir la partie de Big, mais je faisais franchement n'importe quoi ! C'est nul, c'est lent, c'est énervant (j'ai faillu pêter ma pauvre DreamCast tellement ça m'énervait), c'est pas beau, c'est stupide et ça sert à rien ! En fait, la ST pouvait très bien le virer ce personnage, ça n'aurait absolument rien changé !

« Répondre #171 le: Mai 29, 2007, 08:09:27 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
un jeu sans Cream perdrait sa partie gamine

C'est pas un probléme :lol:

Citation
Il y a plusieurs raisons, déjà, sa première apparition dans Sonic Adventure 1, on en chié assez comme ça pour les parties de pêches, où on comprend RIEN ! Perso, j'ai fini par y arriver à finir la partie de Big, mais je faisais franchement n'importe quoi ! C'est nul, c'est lent, c'est énervant (j'ai faillu pêter ma pauvre DreamCast tellement ça m'énervait), c'est pas beau, c'est stupide et ça sert à rien ! En fait, la ST pouvait très bien le virer ce personnage, ça n'aurait absolument rien changé !

Comme je te comprend... *Te prête son snipe*

Citation
Bon, je sens que j'aurais du mal à convaincre l'éxcité de la gachette (t'es un bourrin Chris).

C'est vrai, mais ne t'inquiéte pas. Je fait du paintball le dimanche matin pour me sevrer :D . A côté de ça je suis un gentil garçon ^^
Journalisée

« Répondre #172 le: Mai 29, 2007, 11:01:06 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Eternal_Arcadia"
Franchement, si on prend toutes les aventure de Sonic, le perso le moins important est Big. Je vois pas pourquoi vous voulez virer des persos féminins ! Enfin, un jeu sans Amy perdrait tout son charme, un jeu sans Cream perdrait sa partie gamine, même si c'est vrai que celle là, encore on peut s'en passer mais bon, le perso à virer est Big.

Ca devient quand même soulant de voir la même chose tout le temps (et joue quand même les jeux megadrive car eux ont du charme, pas obligé d'avoir l'idiote et la gamine pour faire un bon jeu (et encore cette raison me pousserait à aimer Next gen et Secrets rings puisue elles apparaisent pas dans ces jeux (sauf Amy dans Next-gen mais pour le sénario))).

puis la raison pour le fait que je deteste Big est qu'il n'apporte rien au jeu, mais dans TOUTE la serie. (et perso j'ai finit l'histoire de Big en 1 heure et je ne te mens pas là, je suis sincere)Pas la peine de se tuer à jouer avec lui et ses "Frogggy! Were are yooooooooou?" tout le temps.
N'empeche je trouve un autre personnage que je deteste depuis Heroes, Charmy, j'ai l'impression que c'est un boulet celui la.
Journalisée

« Répondre #173 le: Mai 29, 2007, 11:32:38 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Effectivement, le scénario de Big se torche assez rapidement une fois qu'on a compris le truc.
Au niveau du scénario, j'ai l'impression que beaucoup ont oublié la fameuse "Queue du Chaos", qu'apporte Froggy à Chaos, même s'il ne s'agit que d'un détail mineur.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #174 le: Mai 29, 2007, 04:34:23 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'ai aussi mis BIG ! Pour moi, c'est le perso le moins captivant. Je trouve qu'il n'a pas un rôle indispensable dans l'histoire de Sonic. Oméga n'est pas un personnage indispensable non plus. Après tout, il y a pas mal de robots déjà non ?

« Répondre #175 le: Mai 29, 2007, 04:56:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Oméga n'est pas un personnage indispensable non plus. Après tout, il y a pas mal de robots déjà non ?

Ouai mais il a la classe :D . J'aime bien ce perso et n'est absolument aucune envie de l'enlever. Il a un bon charisme en plus de son bon design. On lui donne un rôle interressant dans Next Gen... Non franchement Oméga est un bon personnage.
Journalisée

« Répondre #176 le: Mai 30, 2007, 12:50:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • There is no fate !
Faut dire aussi qu'Oméga est un robot qui, pour une fois, se bat contre Robotnik. Il y a beaucoup de robot dans la saga Sonic, mais seulement en temps qu'ennemis. En avoir un en tant que PJ est quelquechose de nouveau. Mais je pense que la Sonic Team ne vas pas le garder trés longtemps : aucune personnalité (normal pour un robot).
Journalisée

« Répondre #177 le: Mai 30, 2007, 05:24:03 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Tu te trompe !
Que fais tu de Gamma et Omega ?
Et puis Emerl n'est juste qu'un petit Robot comme les autres mais qui réagit differement aux emraudes du chaos

« Répondre #178 le: Mai 31, 2007, 10:18:06 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Perso à éliminé: le nouveau raton-laveur qu'il nous colle pour Sonic rush adventure. UNE NOUVELLE CREAAAM *mode berserk exaspéré ON; range son snipe et sors le pompe*
Heelp j'en ai marre des perso à deux balles! Sa se reproduis plus vite que des lapins  :evil:
Journalisée

« Répondre #179 le: Mai 31, 2007, 10:57:55 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Chris de caledor"
Perso à éliminé: le nouveau raton-laveur qu'il nous colle pour Sonic rush adventure. UNE NOUVELLE CREAAAM *mode berserk exaspéré ON; range son snipe et sors le pompe*
Heelp j'en ai marre des perso à deux balles! Sa se reproduis plus vite que des lapins  :evil:

J'espere que dans ce jeu on n'a pas à la piloter(je suis con ou quoi les nouveaux personnages on les pilotes). Au moins j'espere qu'il ne faut pas la piloter pour finir le jeu entier (style Sonic adventure)
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?