Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?

Sondage

Question: Quels personnages vous deriez-vous éliminer?(Votes clôturés: Mars 24, 2006, 10:35:28 pm)


Sonic Le Hérisson. Que tout le monde adore! - 12 (7.1%)
Knuckles Le Echinda. Qui perd patience à chaque fois! - 2 (1.2%)
Tails Miles Prower. Le mécanicien maniaque! - 1 (0.6%)
Shadow Le Hérisson. L'être suprême! - 21 (12.4%)
Amy Rose. Le pot de colle qui est toujours après Sonic. - 10 (5.9%)
Cream La Lapine ainsi que Cheese Le Chao. La tite-princesse à sa maman! - 18 (10.6%)
Big Le Chat. Qui est toujours à le recherche de sa grenouille! - 57 (33.5%)
Rouge La Chauve-Souris. La vouleuse! - 3 (1.8%)
E-123 Oméga. Le plus puissant des robots! - 23 (13.5%)
Espio Le Caméleon. Doué avec son entraînement de ninja! - 1 (0.6%)
Vector Le Crocodile. Qui aime l'argent! - 1 (0.6%)
Charmy L'abeille. Qui fait toujours des nièseries! - 8 (4.7%)
Robotnik. Le plus grand des genies ! - 13 (7.6%)

Total des votants: 161

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
Le personnage à eliminer
« Répondre #195 le: Juillet 18, 2007, 05:21:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 16
J'ai voté Big car je trouve qu'il fait le benêt rien qu'a sa manière de parler pour son age et puis à chaque fois on le rencontre pour les mêmes choses (pêcher ou retrouver Froggy)...Ca n'en fait pas personnages très attachant
Journalisée
Dans un monde où une vie ne suffit pas pour tout voir, les hommes ont inventé l'ennui
 
 
Le perso à éliminer
« Répondre #196 le: Juillet 18, 2007, 05:45:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 16
Citation de: "missnack"
tout-à-fait d'accord Sophie!Chris est la honte de tous les personnages.


Je suis aussi d'accord  mais faut aussi remarquer que sonic x est une serie dans laquelle on se moque des humains ,tout les humain éspère que sonic va les sauver ,aucun ne fait quelque chose de lui-même ,à part Edouard(le maître de maison) et le prof d'ecole de Chris aucun ne peuvent se défendre seul.Et puis je pense qu'on ferait pas mieux à sa place non :?:
Journalisée
Dans un monde où une vie ne suffit pas pour tout voir, les hommes ont inventé l'ennui
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #197 le: Juillet 18, 2007, 06:03:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Sympa les double-posts inutiles...
Journalisée
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #198 le: Juillet 18, 2007, 08:43:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Je radote mais c'est Nega le personnage le plus inutile !
Il n'est qu'un "Eggman 2" et Ivo Robotnik alias Eggman et "L'oeuf geant qui parle" est bien mieux meme si il devient de plus en plus le "bouffon" au meme titre que Knuckles  :?
Journalisée
lt;<< :: // Katos the cat \\ :: >>>
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #199 le: Juillet 19, 2007, 08:10:34 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Je sais pas vous mais pour ceux qui detestent big, je ne pense pas qu'il devrait dire pourquoi, car de toute façon celui qui deteste big va avoir la même raison.
Journalisée
eci est une signature idiote qui sert seulement à remplir cette case. Si vous la lisez c'est que vous n'avez rien d'autre à foutre.
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #200 le: Juillet 19, 2007, 10:14:39 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "master blast66"
Je sais pas vous mais pour ceux qui detestent big, je ne pense pas qu'il devrait dire pourquoi, car de toute façon celui qui deteste big va avoir la même raison.

Tu préfères voir une ribambelle de posts dans ce genre :
- Big.
- Big.
- Big.
- Big.
- Big.
... ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #201 le: Juillet 19, 2007, 12:37:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Dans ce cas là ils se taisent. Mais, j'aurais du dire, que si on deteste Big, au lieu de dire la même chose, qu'il se taise(sauf si la raison est différente). Aprés chacun fait ce qu'il veut (sauf le flood bien sur)
Journalisée
eci est une signature idiote qui sert seulement à remplir cette case. Si vous la lisez c'est que vous n'avez rien d'autre à foutre.
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #202 le: Juillet 19, 2007, 01:10:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Citation de: "master blast66"
Dans ce cas là ils se taisent. Mais, j'aurais du dire, que si on deteste Big, au lieu de dire la même chose, qu'il se taise(sauf si la raison est différente). Aprés chacun fait ce qu'il veut (sauf le flood bien sur)


Non, mais le but du topic est quand même d'avoir une idée générale, et de toute façon, tous les arguments contre Big sont épuisés. Donc ce que tu viens de dire n'a en définitive pas trop de sens...
   
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #203 le: Août 09, 2007, 07:29:19 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Perso j'ai voté Big... Ce n'est pas que je ne l'aime pas ( et puis nous n'aurions pas droits aux " Ouwm ? " de Angel Lanta 2...) , mais avouez qu'il est souvent Hors sujet... Un exemple ? Meme deux ! Hum ... Nous sommes dans le niveau " Rail Canyon" de "Sonic Heroes" avec la " Team Rose" , soudain , Amy lache un phrase , Cream y répond et pose la question a Big : " N'etes vous pas d'accord Mr.Big ( ou un truc genre...) ? " et il y répond : "Frooogy ?" ... Deuxieme exemple : Lors de la cinématique ou la Team Rose rencontre la Team Chaotix ... Oh et puis zut , je fais la scène , je l'adore ^^

Vector : " Excusez moi mademoiselle ... J'ai un service a vous demander...
Amy : " si tu veux sortir avec moi , attends ton tour ! "
Vector : " Un rendez vous Galant ? Reviens ici sale morveux !"
Espio : " Maintenant vous allez nous donnez ce Chao sans faire d'histoire"
Cream : " Je parie que c'est vous qui avez kidnappé Chocola Chao !"
Big ( oh mon Dieu le hors sujet...) : " J'adore taquiner mes amis !!! "
Charmy (Je préfère le faire en anglais...) : " Yeah ! Time to Rock n' Roll !"

Constatez le , Big est Hors sujet ... Sauf erreur de ma part , mais si erreur de ma part , Big est un sacré fouteur de m...
Journalisée
harmy-B ... Prononcez a l'américaine ! Raah recommencer SADX pour ma parodie... quel Bonheur !
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #204 le: Août 09, 2007, 07:54:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Citation de: "Charmy-B"
Perso j'ai voté Big... Ce n'est pas que je ne l'aime pas ( et puis nous n'aurions pas droits aux " Ouwm ? " de Angel Lanta 2...) , mais avouez qu'il est souvent Hors sujet... Un exemple ? Meme deux ! Hum ... Nous sommes dans le niveau " Rail Canyon" de "Sonic Heroes" avec la " Team Rose" , soudain , Amy lache un phrase , Cream y répond et pose la question a Big : " N'etes vous pas d'accord Mr.Big ( ou un truc genre...) ? " et il y répond : "Frooogy ?" ... Deuxieme exemple : Lors de la cinématique ou la Team Rose rencontre la Team Chaotix ... Oh et puis zut , je fais la scène , je l'adore ^^

Vector : " Excusez moi mademoiselle ... J'ai un service a vous demander...
Amy : " si tu veux sortir avec moi , attends ton tour ! "
Vector : " Un rendez vous Galant ? Reviens ici sale morveux !"
Espio : " Maintenant vous allez nous donnez ce Chao sans faire d'histoire"
Cream : " Je parie que c'est vous qui avez kidnappé Chocola Chao !"
Big ( oh mon Dieu le hors sujet...) : " J'adore taquiner mes amis !!! "
Charmy (Je préfère le faire en anglais...) : " Yeah ! Time to Rock n' Roll !"

Constatez le , Big est Hors sujet ... Sauf erreur de ma part , mais si erreur de ma part , Big est un sacré fouteur de m...


Bah quoi ? ils sont marrant les hors sujet de big !
(charmy aussi il fait chier le monde(plutot vector) mais il le fait expres )
Journalisée
lt;<< :: // Katos the cat \\ :: >>>
 
 
  • sonicsuper
Re : [Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #205 le: Novembre 12, 2008, 11:46:00 pm »
  • Invité


Journalisée
moi c'est sur que j'éliminerais Chris en premier, il est tellement bébé! Il n'a pas l'air d'un enfant de 12 ans, mais bien d'un enfant de 8ans. J'éliminerais aussi big. Il ne sert à rien.
   
Re : [Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #206 le: Novembre 19, 2008, 04:07:57 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
J'éliminerai toute la Team Chaotix , pour un bon coup de théatre et instaurer un voile sombre sur l'Universonic...

Ah ouuuaaiiiiiiiis...
Journalisée
   
Re : [Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #207 le: Mars 05, 2009, 12:04:36 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Shadow, Shadow, Shadow, Shadow, Shadow!!!
Cliché et stéréotypé genre anti-héros-sombre-mystérieux-qui-ne-l'est-plus-amnésique-taciturne-sosie-du-héros, pas original pour un sou, son attitude hautaine m'énerve au plus haut point.
Seulement, virer ce perso serait (à mon grand désespoir) une erreur parcequ'il est bien intégré dans l'univers de Sonic et qu'il a quand même son rôle à jouer.

Sinon ce serait Cream, je ne la déteste pas mais c'est un personnage plutôt quelconque.
   
Re : [Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #208 le: Mars 05, 2009, 03:00:24 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15
  • Traficant d'arme
WWW
Chris, sans aucun doute. Mes quelle tête à claque ! En plus, il est tellement comparable avec un punching-ball que je me demande toujours si la sonic team a fait un goodie dans ce genre là : Un punching-chris. Quel succès, mes amis.
Journalisée
A.F
 
 
Re : [Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #209 le: Mars 05, 2009, 06:04:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Facile, j'éliminerais Shadow !

Il prend la place à notre pauvre Knuckles !! <.< Qu'est-ce qu'il y a de super dans ce hérisson !? Tout se qui fait c'est trouver sa mémoire, la plupart du temps ! Désolé pour les fan de Shadow... Mais, il a des bon cotés, attends que je réflichisse... Nan, je n'ai pas trouvé ! -__-'' Je sens que je vais me faire détesté !!

Citation
Seulement, virer ce perso serait (à mon grand désespoir) une erreur parcequ'il est bien intégré dans l'univers de Sonic et qu'il a quand même son rôle à jouer.
Oui, t'as raison sur ca !

*Sort*
   
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?