Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?

Sondage

Question: Quels personnages vous deriez-vous éliminer?(Votes clôturés: Mars 24, 2006, 10:35:28 pm)

Sonic Le Hérisson. Que tout le monde adore! - 12 (7.1%)
Knuckles Le Echinda. Qui perd patience à chaque fois! - 2 (1.2%)
Tails Miles Prower. Le mécanicien maniaque! - 1 (0.6%)
Shadow Le Hérisson. L'être suprême! - 21 (12.4%)
Amy Rose. Le pot de colle qui est toujours après Sonic. - 10 (5.9%)
Cream La Lapine ainsi que Cheese Le Chao. La tite-princesse à sa maman! - 18 (10.6%)
Big Le Chat. Qui est toujours à le recherche de sa grenouille! - 57 (33.5%)
Rouge La Chauve-Souris. La vouleuse! - 3 (1.8%)
E-123 Oméga. Le plus puissant des robots! - 23 (13.5%)
Espio Le Caméleon. Doué avec son entraînement de ninja! - 1 (0.6%)
Vector Le Crocodile. Qui aime l'argent! - 1 (0.6%)
Charmy L'abeille. Qui fait toujours des nièseries! - 8 (4.7%)
Robotnik. Le plus grand des genies ! - 13 (7.6%)

Total des votants: 161

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 15
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #120 le: Mars 11, 2007, 03:42:06 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Big doit partir, on l`a appelé comme ca parce que il prend trop de place dans le jeux. Tourjours le meme but : trouver sa grenouille chérie. Si Big n`aurait pas été dans Sonic, qu`ils trouvent un autre personnage pour la Team Rose.

Attention Big, je te cible :twisted:
Journalisée
orum Sonic RPG
Eregistrez-vous et amusez-vous
http://sonicfanrpg.american-forum.net/index.htm

« Répondre #121 le: Mars 13, 2007, 08:08:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je vote pour Big!

Pourquoi?

Il est OBÈSE! Il est laid et j'aimerai vraiment ça que ce chat obèse arrête de participer dans la série Sonic & Cie et il faut qu'il soit abandonné par la Sonic Team. Il fait rien à part que chercher sa grenouille Froggy et il est obèse! Et Big le chat, si tu veux rester dans la série Sonic & Cie, met-toi au régime!
Journalisée
vatar de Shadow-Luna

« Répondre #122 le: Mars 13, 2007, 09:03:25 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Vous dites ça comme si celui-ci était devenu omniprésent...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

Elimination
« Répondre #123 le: Mars 14, 2007, 09:43:11 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Moi je voudrais éliminer Big.Je vois pas en quoi il peut être utile!Bon évidement si on l'élimine,il n'aura plus de power dans la Team Rose dans Sonic Heroes.Mais à chaque étape dans Sonic Heroes,il m'énerve quand il crit:"Froggy!Ou est-tu?".Regardez et lisez attentivement pourquoi je veut éliminer Big et pas les autres:

1)Sonic:c'est le héros quand même! :bogoss2:

2)Knuckles:c'est le gardien de l'émeraude mère,si pas de Knuckles=pas d'émeraude mère,si pas d'émeraude mère=pas de Tikal. :baston2:

3)Tails:c'est le roi des bricoleurs!Si jamais l'émeraude mère réagit bizarement,il peut l'éxaminer et peut savoir ce qui se passe. :tailsdoll:

4)Shadow:c'est le"pote"de Sonic!pourquoi le supprimer? :shadowdoll:

5)Rouge:pour être une espionne c'est 20/20! :ce:

6)Omega:Ben...Il peut être toujours utile!On sait jamais! :D

7)Amy:Si elle est plus là,Sonic va s'ennuyer! :sonic:

8)Cream:Elle est trop mignonne! :P

9)Espio:C'est pas pour rien qu'il s'appelle comme ça! :)

10)Vector:c'est le patron des détectives! :8:

11)Charmy:Il est trop marrant! :mightydoll:

12)Dr.Eggman:Si il n'est plus là,il n'aura plus de plan maquiamélique! :twisted:

voilà!a+ :wink:
Journalisée
a signature de jOu, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname

« Répondre #124 le: Mars 14, 2007, 09:50:39 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Si tu pouvais ne serait-ce qu'éviter de placer 20 tonnes de smileys dans tes posts, ce serait déjà un grand pas pour toi.
Journalisée

« Répondre #125 le: Mars 14, 2007, 11:28:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Trop marrant ce topic, bon ya des persos qui n'y sont pas car venant d'apparaître.

Je vote pour Silver : hérisson botté allant à la chasse avec des pouvoirs de Alakazam ou Mewtwo comme vous voulez, franchement on a trouvé plus charismatique quand même. Ce perso sert à rien, il est vilain, il a pas de style à part pour les fans de la chaîne Chasse & Pêche.

Je sais pas pourquoi vous voulez éliminer Big, comme dirait Hyper, il est pas jouable dans tous les jeux, il apparaît juste en guest star pour la plupart donc bon. Eliminer Shadow serait plus souhaitable vu la place importante qu'il prend dans la série depuis quelques années.

Lisant des posts précédents : Knuckles n'est plus le rival de Sonic, c'est Shadow maintenant ahahaha. Knuckles est un genre de boulet pitbull ultra nerveux, le bon bourrin de service koi.

:D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #126 le: Mars 14, 2007, 11:57:32 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Kendo"
Je vote pour Silver : hérisson botté allant à la chasse avec des pouvoirs de Alakazam ou Mewtwo comme vous voulez, franchement on a trouvé plus charismatique quand même. Ce perso sert à rien, il est vilain, il a pas de style à part pour les fans de la chaîne Chasse & Pêche.

Ha ha ha la description qui tue :'D

Nah sérieux, un personnage qui sert à rien c'est Méphisto. Ok, il est nouveau, il est apparu récemment mais bon, pour un adversaire bouche-trou indispensable au scénario ils auraient pu pondre autre chose qu'un vulgaire clône négatif paint de Shadow, c'est abusé. Même Metal-Sonic a plus d'originalité que Méphisto (en plus, super le nom  :wink: ) Bref j'vois pas trop ce qu'il vient foutre là à part servir de prétexte à l'histoire et de rival minable à la Régis dans Pokémon.

Pis j'vois y'a un sérieux problème au niveau des personnages là, ils savent pas les réinvestir ou quoi ? On a eu les Babylon Rogues, le retour des Chaotix le temps d'un ou deux épisodes next-gen et puis plus rien. Faut croire que Silver réapparaîtra pas non plus dans quelque jeu Sonic que ce soit.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #127 le: Mars 14, 2007, 05:17:38 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Moi je n'aurais pas inventé rouge...
Dans le dessins animés,elle a une voix...bon je ne vais pas dire le mot,il y a des petits ici...
En plus dans les jeux videos elle a carrement les memes capacités que knukcles...
Conclusion:Au lieu de copier les attaques d'un autre personnages,j'aurais fais un chien dans tout ca! *sort*
Journalisée
es amies: -Hyperknuckles-
La liste va s'allonger!^^
La rivale de blaze the cat,c'est moâ!*sort*

« Répondre #128 le: Mars 14, 2007, 05:23:56 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Joy the dog"
En plus dans les jeux videos elle a carrement les memes capacités que knukcles...
Conclusion:Au lieu de copier les attaques d'un autre personnages,j'aurais fais un chien dans tout ca! *sort*

En même temps, c'était quasiment la même chose pour Shadow, du moins jusqu'à ce qu'il ait son propre jeu où il est parvenu un tant soit peu à s'écarter du modèle de Sonic.
Pour le cas de Rouge, c'est surtout dû au fait qu'elle n'est jouable (spin-offs comme Sonic Riders ou Battle non compris) que dans des jeux où se coltine plusieurs histoires dont la seule différence est le scénario.
Journalisée

« Répondre #129 le: Mars 15, 2007, 12:53:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Une situation imposée par la mise en place du mode 2 joueurs de Sonic Adventure 2 sur Dreamcast, en quelque sorte.
Journalisée

« Répondre #130 le: Mars 15, 2007, 06:36:53 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Joy the dog"

Dans LES jeux ?
A part Sonic Adventure 2, je ne vois pas où tu as vu qu'elle avait les mêmes capacités que Knuckles.

En ce moment, est est plutôt devenue similaire à Tails.
Exemple : Sonic Heroes et Sonic Next Gen.
Je t'accorde néanmoins que dans ce dernier, si l'on met de côté ses attaques (qui elles, sont similaires à celles de Tails), elle plane et s'accroche au mur tout comme Knuckles.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #131 le: Mars 17, 2007, 06:14:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi j'ai voter Big parce qu'à chaque fois dans presque tout les jeux il cherche froggy en plus dans sonic heroes ont dirai qu'il ne sait dire que ça. Et puis franchement à quoi il sert ? A pas pêcher et chercher Froggy il ne sait faire que cela et puis dans sonic heroes certaines de c'est attaque sont faite avec une canne a pêche. Je vois pas l'intére de garder Big.

« Répondre #132 le: Mars 17, 2007, 09:56:50 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je vote pour Oméga parce que je trouve qu'il ne sert à rien avec le paquet de robots qui existent!!!

« Répondre #133 le: Mars 17, 2007, 11:21:49 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Oui, Eggman peut en faire des centaines!
Journalisée
oi mon nom est Honey the cat mais appeller moi honey

« Répondre #134 le: Mars 17, 2007, 11:28:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Et ils sont tous gentils ? NAN ! Il y a plus de tas de tôles à éclater que de machines rebelles au grand coeur donc vos arguments ne tiennent pas la route...

De plus, parmis tout ceux qui existent, la plupart ont claqués (E-102 et autres) donc pour la masse de robots importants vous repasserez...
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 15

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?