Bon, voilà, ma toute première fanfic...
Cette histoire ( comme son nom l'indique ), raconte le mariage d'une hérissonne appellée Amy Rose ( Rosy the rascal ) !
Attention ! Je vous arrête tout de suite si vous croyez que cette histoire est romantique. C'est plutôt un gros délire.
Bon, je commence sans plus attendre.
Ah, une dernière chose, postez vos comentaires ! N'hésitez pas ! Et dites moi des trucs pour m'améliorer...
Merci !
Le mariage d'Amy
Chapitre I : La plus belle journée du monde.
Une belle journée commençait sur la planète Mobius. Les Flickies chantaient, les écureuils sautaient, bref, tout laissé croire que la journée allait être la plus belle qui ne se soit jamais vécu sur Mobius. Tout le monde était heureux. Tout le monde ? Non bien-sûr ! Le scientifique fou, nommé Dr. Ivo Robotnik, ( Et surnommé Dr. Eggman, en raison de son poids est de sa caractéristique à être chauve ) complotait dans son laboratoire, ou plutôt, il désespérait :
« Grrrrrrrrrrrr ! Ce satané hérisson qui empêche que tout mes plans soient à éxécution ! J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre ! Si je veut que ce satané hérisson soit réduis en cendre, il faudrait que je trouve son point faible... murmura t-il. MAIS QUEL EST T-IL ? »
Il cria si fort que tout les habitants de Mobius eurent peur et se cachèrent dans le terrier le plus proche.
Après ce cataclysme, le Dr. Eggman observa attentivement la confrontation entre Sonic et son nouveau robot : l'Egg Chopeur. Sonic courait dans tout les sens pour éviter les tentatives de captures de ce dernier. C'est alors qu'il s'attaqua à la petite amie auto-proclamée de Sonic : la gentille ( Euh... ) Amy Rose :
« Non ! Amy ! Cria Sonic
-Amy... Amy ! complota le Dr Eggman. Mais bien-sûr ! Voilà le point faible de Sonic ! AMY ! Muhahahahahahahahahaha ! »
Chapitre II, à prévoir prochainement !