Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 7
[Fanfic] Le mariage d'Amy
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« le: Avril 04, 2006, 05:11:19 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
Bon, voilà, ma toute première fanfic...
Cette histoire ( comme son nom l'indique ), raconte le mariage d'une hérissonne appellée Amy Rose ( Rosy the rascal ) !
Attention ! Je vous arrête tout de suite si vous croyez que cette histoire est romantique. C'est plutôt un gros délire.
Bon, je commence sans plus attendre.
Ah, une dernière chose, postez vos comentaires ! N'hésitez pas ! Et dites moi des trucs pour m'améliorer...
Merci !

Le mariage d'Amy


Chapitre I : La plus belle journée du monde.

   Une belle journée commençait sur la planète Mobius. Les Flickies chantaient, les écureuils sautaient, bref, tout laissé croire que la journée allait être la plus belle qui ne se soit jamais vécu sur Mobius. Tout le monde était heureux. Tout le monde ? Non bien-sûr ! Le scientifique fou, nommé Dr. Ivo Robotnik, ( Et surnommé Dr. Eggman, en raison de son poids est de sa caractéristique à être chauve ) complotait dans son laboratoire, ou plutôt, il désespérait :
« Grrrrrrrrrrrr ! Ce satané hérisson qui empêche que tout mes plans soient à éxécution ! J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre ! Si je veut que ce satané hérisson soit réduis en cendre, il faudrait que je trouve son point faible... murmura t-il. MAIS QUEL EST T-IL ? »
Il cria si fort que tout les habitants de Mobius eurent peur et se cachèrent dans le terrier le plus proche.
   Après ce cataclysme, le Dr. Eggman observa attentivement la confrontation entre Sonic et son nouveau robot : l'Egg Chopeur. Sonic courait dans tout les sens pour éviter les tentatives de captures de ce dernier. C'est alors qu'il s'attaqua à la petite amie auto-proclamée de Sonic : la gentille ( Euh... ) Amy Rose :
« Non ! Amy ! Cria Sonic
-Amy... Amy ! complota le Dr Eggman. Mais bien-sûr ! Voilà le point faible de Sonic ! AMY ! Muhahahahahahahahahaha ! »

Chapitre II, à prévoir prochainement !
   
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #1 le: Avril 04, 2006, 09:58:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
  • WWW
Ça l'air bon, bon style d'écriture, pas de faute en vue, continue et met nous une suite pour que l'on puisse jugé cela plus profondément ;) . Je t'encourage fortement!
Journalisée
Le Drame/Amour c'est les meilleures Fanfictions que l'on puisse lire, car l'un des deux amoureux peut mourrir à la fin sur un baiser passioné et désespéré de l'autre.*
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #2 le: Avril 04, 2006, 10:51:41 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
tres bon debut comme je le constate.. :) sauf mais tes chapitres plus long comme ça on pourra vraiment ce plonger dans ta fic..sinon pas de fautes tres grave...vivement la suite de ta fic...
Journalisée
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #3 le: Avril 05, 2006, 09:35:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Wahou! Robotnick trouve ENFIN un point faible à Sonic!!
Pas de fautes de frappes et j'ai pas relevé de fautes d'orthographes (je me trompe peut-être!!) en plus c'est très bien écris, j'ai qu'une chose à dire, vivement la suite :wink: !!!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #4 le: Avril 06, 2006, 11:52:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
La suite...c'est très intéressant!!! :D

Je veux savoir se que Egggman va faire...
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #5 le: Avril 07, 2006, 12:00:02 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
Sa pourrais devenir assez intéressant mais la suite pour en être sur et ais tes chapitre plus long vivement la suite :D
Journalisée
ive Pso
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #6 le: Avril 07, 2006, 10:40:32 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Continue  :D
Journalisée
ally, Queen of death è_é
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #7 le: Avril 07, 2006, 02:06:18 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
la fic est bien commencé, et je crois que je ne suis pas la seule à vouloir la suite! continue comme ça, c'est très bien, même si c'est un peu court (enfin, c'est que le début)
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #8 le: Avril 08, 2006, 10:52:01 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
Bon, voici la suite tant attendue :

Chapitre II : Une idée diabolique

        Le Dr. Eggman connaissait à présent le point faible de Sonic, mais il ne savait pas comment l'exploiter... Il regardait toujours aussi attentivement le combat. Sonic put détruire le robot avec une facilité déconcertante, et sauva Amy d'une chute mortelle. Ils atérrirent ensemble dans un énorme matelas que Tails avait construis récemment pour cette effet. Ainsi, ils purent atérrirent sans blessures.Amy, pendant cet étonnant atérrissage, embrassa Sonic sur la bouche... Elle prétendit n'avoir pas fait exprès, à cause de la violence de l'aterrissage. Mais elle-même savait que ceci n'était pas un accident, mais la preuve d'amour qu'elle lançait à Sonic. Sonic s'essuya rapidement la bouche, et partit en courant vers le labo de Tails.
      Tandis que Amy le voyait s'éloigner, elle entendit un rire narcroît venant du laboratoire du Dr. Fou : « Muhahahahaha ! Pourquoi n'y ai-je pas plutôt pensé ? Cette idée est vraiment géniale et maléfique ! Bien qu'un peux risquée tout de même ! Me marier avec Amy ! Quelle bonne idée ! Sonic va me supplier de la lui rendre, et ce sera le DEBUT DE LA FIN DE SONIC THE HEDGEHOG ! Je suis vraiment génial ! Bien, mettons en route le projet ! »
      Personne n'a jamais vu Eggman D'une humeur aussi rayonnante... Il commençait à s'habiller, se parfumer, se laver. Une fois tout cela terminé, Eggman se contempla devant un miroir. Et, croyez moi, personne n'a été plus beau qu'Eggman se jour là : « Parfait ! Maintenant, passons à l'objectif n°2, *Glups* :
OPERATION SEDUCTION ! »

Désolé, mais ma fic ne sera pas mise à jour avant une semaine, car je part à un voyage d'une semaine que le lycée à organiser... Donc, soyez patient !

Ah, et si il y a des fautes dans ce deuxième chapitre, excusez-moi, et dites les moi, s'il vous plaît...
   
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #9 le: Avril 08, 2006, 04:52:47 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
je n'aurais jamais imaginé eggman demander d'épouser amy! ni se contempler devant un miroir apprès s'être parfumé! trop marrante ta fic, mais je ne vois pas vraiment amy accepter d'épouser son plus grand ennemi alors elle aime sonic
aussi, essaye de faire tes suites un peu moin courtes, et ce sera encore mieux
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #10 le: Avril 08, 2006, 06:30:53 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
hi hi hi, c'est très imaginer ça !
J'adore le coté un peu "délire de cette fics " hi hi hi !
Je vois bien la tête d'Amy quand Egman va lui demander sa main...

Sinon très bonne fic  a mon goût !
j'attend impassiament la suite ^^
Journalisée
ou!!!!!!
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #11 le: Avril 09, 2006, 02:45:05 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
AMY MARIER EGGMAN!!!   :shock:

 MDR! Si tu dis que Sonic vas le supplier, moi je dit qu'il va être traumatisé à vie oui! Non, je rigole.
Ta fics est bien imaginé et quand même marante à imaginer, le mariage de Eggman et Amy.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #12 le: Avril 09, 2006, 10:14:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Exactement le même commentaire que tous les autres: ta fic est super avec une bonne dose d'imagination et d'originalité!
Je me demande comment Eggman va réussir son coup! Il est plutôt mal barré :lol: !!
La suite stp :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #13 le: Avril 09, 2006, 03:59:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
J'ai vraiment hâte de voir la suite... :D
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #14 le: Avril 14, 2006, 09:34:12 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
Chapitre III : Opération séduction !

   Eggman sortit alors de son laboratoire. Amy était devant lui, en train de pleurer le départ de son cher Sonic... Ceci était parfait pour le docteur fou !
   Il s'avança doucement vers elle, et commença à la consoler pour gagner sa confiance : « Non, ne pleure pas Amy... Oublie ce hérisson : as-tu vu comme il s'est enfui après ton baiser ? Allons, ne pleure plus... »
Snif ! Vous êtes si gentil docteur ! Personne ne m'avais jamais parler comme ça avant... Et... Allez-vous à un rendez-vous ? Vous êtes si beau dans cette tenue...
- En réalité Amy...
- Oui ?
- Puis-je t'inviter boire un verre dans mon modeste laboratoire ?
- Oh, c'est si gentil docteur... Habituellement, j'aurais refusé, mais... Vous êtes si gentil... Et je n'ai rien à faire pour le moment. Une petite sortie me ferait le plus grand bien...
- Alors c'est oui ? Demanda Eggman avec impatience.
- Oui  ! »
   Ils allèrent dans ce fameux laboratoire, où il burent chacun un soda, mangèrent plusieurs Chili Hot Dogs et discutèrent de leurs vies de tous les jours... Une fois ce rendez-vous terminé, Amy lança : « Oh, il se fait tard. Je vais rentrer chez moi...
- Quand pourrons-nous ce revoir ? Demanda le docteur fou.
- Samedi, ça vous dit ?
- Marché conclu pour Samedi ! »
   Amy l'embrassa sur la joue avant de partir en agitant la main vers le docteur. Une fois partie, Eggman cria de joie ! Son plan se déroulait comme il le voulait !
   De son côté Amy était elle aussi heureuse. Lorsque qu'elle ouvrit la porte de son appartement, elle vit Sonic, de dos : « Sonic ? Demanda-t-elle.
- Où étais-tu passé ? Demanda le hérisson avec une certaine colère.
- Figure toi qu'Eggman m'a invité à un rendez-vous lorsque que tu t'es enfuis en courant après que je t'ai embrassé...
- Quoi ?! Mais tu es complètement dingue !! Je t'interdit de revoir cet individu ! Il se sert de toi, je suis sûr !
- Alors c'est ça ton effet après m'avoir vu heureuse ? Puisque c'est comme ça, je m'en vais ! ADIEU, Sonic The Hedgehog.
- Non AMY ! ECOUTE MOI, JE T'EN SUPPLIE ! »
   La porte de l'entrée de l'appartement d'Amy claqua, et il fut presuqe capable de rendre Sonic sourd, tellement l'intonnation était forte : « Amy... Soupira Sonic, écoute moi, cet individu est... Fou... »

N'oubliez pas : commentaires, etc...
Maintenant que c'est les vacances, je vais pouvoir me consacrer entièrement à ma fic. Les suites ne devraient pas tarder à arriver.
   
Pages: [1] 2 3 ... 7