Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
[Fanfic] Le mariage d'Amy
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #15 le: Avril 14, 2006, 12:33:23 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Honnêtement, l'idée de départ est énorme ! Ca me fait beaucoup délirer cette idée :)
Par contre au niveau du rendu, je trouve que ça va un peu vite entre Eggman et Amy. J'aurais pensé qu'elle l'aurais rejeté au moins une ou deux fois avant d'accepter de boire un coup avec lui. C'est quand même le pire ennemi de l'amour de sa vie ! Je veux bien qu'elle soit désespérée, mais quand même !
Sinon au niveau du style, rien qui me choque, quelques fautes d'orthographe et de grammaire par-ci par là (les S du pluriels xd) mais sinon c'est bien :)
Bonne continuation !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #16 le: Avril 14, 2006, 04:07:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Cool...Continue c'est trop hot!!! Amy qui tombe sous le charme du Dr.Egggman et Amy qui commence à le trouver charmant...Bizarre mais bon....pis Sonic qui commence à faire une tite-crise de JALOUSIE!!! HAHAHA BIEN FAIT POUR LUI :P

CONTINUE  :D

VIVEMENT LA SJUIT
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #17 le: Avril 14, 2006, 04:25:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
C'est vrai que ca va un peu vite entre Eggman et Amy. Mais à part ça sa va: ton histoire est agréable à lire et on attend vraiment la suite pour voir ce qui va se passer. Bon courage et donne-nous la suite le plus vite possible :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #18 le: Avril 14, 2006, 08:16:47 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
  • WWW
HAHAHA !!! Ca me fait mourir de rire, Eggman qui va se marier avec Amy, j'attend d'impatiente la suite de ta fic !
Journalisée
ena the summoner hedgecat ! ^^
-----
J'ai 31 persos en tout ! Vous voulez les voir ?
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #19 le: Avril 16, 2006, 02:17:31 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
Chapitre IV : La guerre des rendez-vous

   Quatre jours passèrent... Amy se réveilla. Il était 10 heure du matin. Elle regarda son calendrier et se redis compte que c'était Samedi : « Mmmmmh ? Samedi... C'est le jour de mon rendez-vous avec Eggman... C'est cet après-midi, j'ai le temps... »
Elle se leva et se prépara des pancakes, lorsqu'elle entendit sonné. Elle ouvrit, et vu Sonic avec un bouquet de fleurs : « Sonic ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ? On est Samedi, il est 10 heures du mat' ! A cette heure-ci tu ne devrais pas être avec Tails en train de faire un petit jogging ?
- Bin heu, Tails n'est pas réveillé, alors j'ai pensé venir t'inviter à venir prendre un petit déjeuner au bar de Knux, à Hidden Palace... Y'a jamais personne, alors...
- Oh, c'est gentil, mais... Mes pancakes ? Et je ne vais pas y aller en chemise de nuit !
- Sans problème, je mange tes délicieux pancakes, et toi, tu cours te changer. »
   Après cinq minutes, ils allèrent à Hidden Palace, et mangèrent leurs petit déjeuner : « Mmmmmmh ! C'était très bon ! Où as-tu appris la cuisine Knux ? Demanda Amy
- Bin, ici.
- Oui, bon ça on avait compris, mais COMMENT as-tu appris à cuisiner aussi bien ?
- Bof, comme ça...
- Euh, Amy, tu ne m'en veux pas pour Mardi, il y a quatre jours ? Demanda Sonic
- Non, ne t'inquiète pas... Eggman et toi avez une grande rivalité, je te comprends.
- Bon, allez Knux, c'est quoi l'addition ? demanda Sonic
- Cent anneaux d'or !
- Une vie, quoi ?
- Une vie ?!! Mais de quoi parles-tu, Sonic ? Demanda Knuckles
- Laisse tomber, moi non plus je sais pas pourquoi j'ai dit ça... Tiens, les voilà !
- Merci, et à la prochaine !
- Ouais, ouais, c'est ça... »
   Sonic et Amy repartirent, lorsqu'Amy constata qu'il était trop tard pour rejoindre Eggman : «  Oh, après tout, cet Eggman est grossier de vouloir m'inviter... Comme si, avec tout ce qu'il m'a fait subir, je devrai continuer à le fréquenter...
- Bien dit Amy ! Lança Sonic. »

Comme d'hab', commentaires, etc...
Non, la fic n'est pas fini !
   
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #20 le: Avril 16, 2006, 02:41:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Pas mal...Conitnue!!! :P  J'ai hâte de lire la suite!!!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[fanfic] le mariage d'amy
« Répondre #21 le: Avril 16, 2006, 06:38:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
Citation
une vie quoi!


marrant ce passage! continue comme ça, j'aime bien!
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #22 le: Avril 17, 2006, 09:47:30 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
c'est cool Amy et Eggman ca me surprend c'est quand le mariage? :lol: Sinon j'ai trop hâte de la suite.  :D
Journalisée
es orateurs
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #23 le: Avril 17, 2006, 11:54:05 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
Chapitre V : Une situation inimaginable

   Pendant ce temps, Eggman attendait, dans son laboratoire... Le temps passait lentement, très lentement : « Ce n'est pas possible ! Lança Eggman, Amy m'avait certifiée qu'elle viendrait ! Elle n'a pas pu oublier !... C'est sûrement un coup de Sonic ! Je le haie ! I hate this man ! ¡ Lo odio ! Ich verabscheue es ! Raaaaaaaaaaaaaaaah ! Amy est sûrement retombée sous le charme de... CETTE SALETE DE HERISSON !! Maintenant, il sera IM-PO-SS-IB-LE de rendre Amy folle de moi... Il faudrait un filtre d'amour, au moins... Mais bien sûr ! Voilà la solution ! Je me met tout de suite au travail !! »
   Eggman travailla avec une détermination que personne n'avait jamais eu auparavant... Quelques heures plus tard, le filtre d'amour était créé : « Muhahahahahaha ! Je suis un génie ! Il ne reste plus qu'a le lui faire boire ( à Amy ), et elle tombera sous le charme de la première personne qu'elle verra ! Allons chez Amy ! »
   Eggman se rendit dans l'appartement d'Amy. La porte était fermée à clef. Eggman sortit la multi-clef, une de ses inventions géniale, entra, et remplaçé l'eau de ses canalisations par ce filtre. Il se cacha dans un placard, lorsqu'Amy rentra avec Cream. Elle lui demanda si elle voulait du thé. La petite lapine lui répondit que non. Amy fit boullir l'eau, prit une tasse, mit un sachet de thé à la menthe dans une tasse, versa l'eau, et se rendit à la pièce principale, là où s'était assis Cream auparavant. Eggman sortit alors de sa cachette : « Eggman ?! Mais que faites vous là ?
- Partez ! Méchant docteur ! Lança Cream.
- Oh oui ! Partez ! Lança à son tour Cheese. »
   Amy avala son thé d'un trait, puis regarda Cream en lui lançant : « Va-t-en Cream, cet individu est capable de...
- Amy ? Est-ce que ça va ? »
   Le filtre du docteur avait fonctionné, mais pas comme il l'avait souhaité ! Amy était tombée amoureuse de Cream ! : « Oh noooooooooon ! Cria le docteur, encore un plan qui tombe à l'eau ! Amy est amoureuse de Cream ! Il faut que je me retire !
- Amy est amoureuse de... Qui ?! Demanda Cream avec hésitation. »
   Le docteur était déjà partit. Amy comença à lancer des mots doux à Cream, et elle essaya de l'embrasser. Mais Cream, prise de frayeur, s'en alla aussitôt : « Mais qu'est ce que ce dosteur à encore fait ? Mais qu'est ce que ce dosteur à encore fait ? Disait Cream, inlassablement, dans les rues de Station Square. »

Comme d'hab', commentaires, etc...
   
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #24 le: Avril 17, 2006, 01:39:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
ahahah!!! Amy qui tombe amoureuse de Cream vraiment ta beaucoup d'imagination!!! Continue comme ca...tu va aller très loin!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #25 le: Avril 17, 2006, 03:25:17 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
JE RIS TROP!!!! :lol: ta vraiment des tres bonnes iddées...bon jai rien n'a dire de plus donc...vivement la suite....
Journalisée
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #26 le: Avril 17, 2006, 04:04:08 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
Vraiment sa ses du rigolo!!! Amy qui tombe amoureuse de Cream :D  Continue ton imagination va te rendre loin.
Journalisée
ive Pso
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #27 le: Avril 17, 2006, 04:26:29 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
C'est marrant en effet amy et cream, et après? lol tous le monde va tomber amoureux de qu'elle qu'un?  Vivement la suite :lol:  :lol:
Journalisée
es orateurs
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #28 le: Avril 17, 2006, 06:04:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Complétement d'accord avec les autres. T'a vraiment beaucoup d'imagination :lol: !! Ta fic est vraiment original et on attend qu'une chose: lire la suite! En tous cas bonne chance pour cette suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #29 le: Avril 17, 2006, 06:10:06 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
Chapitre VI : Sans dessous dessous

   Pendant ce temps, Sonic courrait dans tous les sens, en vrille, en grand, en large et en travers dans la zone de la colline verte, lorsqu'il vit Eggman en train de retourner dans son laboratoire à toute vitesse : « Alors vieux fou, toujours pas remis de ta défaite ? Demanda Sonic, en riant.
- Moque toi hérisson, mais ta chère Amy n'est pas encore tienne !
- Que veut tu dire par là ?
- Elle est amoureuse de Cream !
- Pfff, c'est pas tes mensonges qui vont me décourager... Amy n'est pas, euh... Enfin, tu vois quoi ?
- A ta place, j'irais vérifier !
- Ouais, c'est ça... Salut, Egg... Moche ! »
   Sonic partit aussi rapidement qu'il était venu. Mais, durant son chemin, il fut pris d'un doute : « Et si ce dosteur avait raison ? ' Faut que j'aille vérifier ! »
Sonic disparu soudain dans un nuage de fumée, en direction de Station Square. Arrivé là-bas, il vut Creamn poursuivit pas Amy : « Ooooooh ! Ma Creamounette ! Viens là, que je te fasse des bisous ! Smack ! Smack ! Disait Amy.
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Sonic ! Fais quelque chose je t'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Criait Cream.
- Mais qu'est ce qui se passe ?
- Amy est amoureuse de moooooooooooooooooooooi !!!!!
- Quoi, ce docteur avait raison ?
- C'est quand elle a fini de boire son thééééééééééé ! Va vite inspecter chez elle Soniiiiiic ! »
   Sonic se rendit aussitôt chez Amy. Là-bas, il vu Tails : « Tiens salut Tails ! Alors ça va ?
- Bien, merci
- Pourquoi t'es là ?
- J'inspecte l'appartement d'Amy, pour trouver ce qui a pu subitement rendre Amy amoureuse de Cream.
- Okay, bin moi, j'vais boire un coup ! J'ai une de ces soifs !
- Vas-y, ne te gêne pas ! Fais gaffe quand même, j'ai pris toutes les bouteilles qu'il y avait dans le frigo pour  les inspecter, tu n'as qu'a boire au robinet !
- Merci Tails ! »
   Sonic fit couler l'eau du robinet, approcha ses lèvres près de ce précieux liquide, buva quelques gorgées, et retourna dans la salle principale là où était Tails : « Aaaaah ! Ca fait du bien ! Bon, moi je vais...
- Sonic, ça ne vas pas ? »
Eh oui, chers lecteurs ! Sonic à bu un peu du filtre d'amour qu'Eggman avait versé dans les canalisations, et la première personne qu'il vit, c'était Tails, le renard...
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7