Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
[Fanfic] Le mariage d'Amy
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #60 le: Avril 24, 2006, 11:31:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Eggman, je suis vraiment désoler, mais je trouve pas de sketchs!!
Wolf, Sophie, et les autres, il faut trouvé des sketchs pour la suite de la fic d'Eggman!
Aidez-moi, je suis perdu!!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #61 le: Avril 24, 2006, 11:39:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
De quoi..? Je te suis pas là... :shock:
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #62 le: Avril 25, 2006, 08:30:19 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Je te comprenda pas non plus la :shock: Tu veux dire qu'il faut qu'on trouve des idées pour la suite de la fic? Si c'est le cas, j'y réflichirait. Si c'est pas ça, et ben j'ai comprit ce que tu demande. :oops:
   
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #63 le: Avril 25, 2006, 01:21:08 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
:(   De quoi tu parle? J'ai rien comprit tu pourer mieux expliquer?
Journalisée
es orateurs
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #64 le: Avril 25, 2006, 04:20:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Excusez-moi de pas avoir assez éxpliqué :oops: !! En fait je vous demandais de l'aide pour trouver des idées marrantes (des sketchs) pour la suite de la fic d'Eggman. Mais si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave!! Moi je cherche depuis avant'hier mais je ne trouve pas!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #65 le: Avril 25, 2006, 04:25:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
pourquoi est ce qu'i ne ferait pas un Eggman tout gentil (il ruserait bien entendu) et il demanderai Amy en mariage. Et, a la surprise de tous, Amy accepterait pour X raison. ( elle en à marre de Sonic par exemple)
   
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #66 le: Avril 25, 2006, 10:26:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Heu...Comme idées??? Laissé moi réfléchir...

1-Eggman pourrai être assez gentil avec Amy pour enfin s'approcher des émeraudes et enfin reigner sur Mobius mais Sonic ferait tout pour empêcher l'union de Eggman et Amy...

2- Tails pourrait essayer de découvrir pourquoi que Eggman a créé un filtre d'amour.
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #67 le: Avril 25, 2006, 11:31:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
A moi: il faut que je trouve une idée!!
...attendez...j'réfléchi...ça y est!

En fait, j'emprunte ton idée, Sophie: celle d'échanger les personnalitées!
Eggman échange sa personnalitée contre celle d'Amy! Je ne vous raconte pas la suite: Eggman tombe amoureux de Sonic, et Amy joue les méchantes :twisted: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #68 le: Avril 25, 2006, 11:40:46 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Ouais!!! Ça serait marrant!  :D
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #69 le: Avril 25, 2006, 11:51:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ouf: j'avais eu peur que t'emprunté ton idée ne t'aurait vexée. Mais a priori, ce n'est pas le cas! Je te remercie!

Voila, Eggman, nous t'avons sortis quelques idées, et si une ou plusieurs d'entres elles peuvent t'intéresser, n'hésite pas! En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #70 le: Avril 26, 2006, 12:38:40 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Dérenge pas!!! Tant que tu me demande permission pour prendre mes idées sa ne me dérange pas!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #71 le: Avril 27, 2006, 05:31:33 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
Désolé, mais je n'ai pas lu vos idées, et quand je me suis rendu là pour poster, je les ai vues... Bon, en attendant voici le...

Chapitre IX : Un cerveau de génie !

   Pendant ce temps, Eggman fesait les cents pas dans son laboratoire. Il avait usé tous les stratagèmes ! La séduction, le filtre... Plus aucune idées ne sortait de son esprit : « Il serait teps que j'abandonne le projet : Mariage. Mais c'est le MEILLEUR PLAN QUE J'EU TROUVE ! Un cerveau aussi génial que moi ne peut pas être à court d'idées ! »
   Il se fit tomber dans son fauteuil : « Mon cerveau n'est plus rien ou quoi ? N'ai-je plus de neuronnes ? Cerveau... Neuronne... MAIS OUI !!! »
   Il se leva de son siège comme si une punaise l'avait piquée : « Je vais créer un neuronne d'amour et je l'injecterai dans le cerveau d'Amy ! Elle tombera aussitôt amoureuse de moi ! Au boulot ! »
   Il travailla avec une détermination incroyable ! Eggman était cinquante fois plus déterminé que les autres fois. Une heure après, le neuronne était près : « Voilà, je le verse dans ce produit pour nettoyer les oreilles, je le met chez Amy, et j'aurais GAGNE ! Sonic The End est proche ! Bon, maintenant, je dois aller chez Amy. En avant pour Un nouveau départ ! »
   Eggman monta dans son EggMobile, et partit vers l'appartement d'Amy. En passant, il vit Sonic, Tails, Amy et Cream qui était en train de se promener. Mais ces derniers ne le remarquèrent point. Eggman s'arrêta chez Amy, pris son EggOuvreporte, et entra. Il alla ensuite dans la salle de bains, et posa son soi-disant produit pour les oreilles : « Enfin ! Amy va tomber amoureuse de moi et Sonic sera désespéré, et me suppliera de lui rendre sa bien-aimé ! C'est tout de même mieux que mes Menaces de l'Espace. Bon, attendons... »
   Il fit un pas, et tout d'un coup, la porte s'ouvrit. Eggman, surprit, courru se cacher dans le placard de la salle de bain. Amy entra dans cette pièce, ferma à clef, fit couler un bain et commença à se déshabiller. Pendant ce temps, Eggman regardait pas le trou de la serrure ( le pauvre ). Amy regarda derrière elle, où était posé le placard : « Ce placard n'a pas l'air fermé à clef, je vais le fermer. ».
   Elle prit la clef, ferma le placard à triple tours, où était enfermé Eggman, finit de se déshabiller, et entra dans son bain. 1 heure après, elle sortit, mis son peignoire, et sortit de la salle de bain, où il faisait une chaleur épouvantable. Eggman était toujours dans son placard, en étouffant de chaud : « Génial ! Et comment je fais maintenant ? »
   Il resta toute la nuit dans le placard, jusqu'à ce que le jour se lève...

Le produit pour oreilles, c'est une idée d'un pote. Merci Ben !

EDIT : Faute corrigée Hawk !
   
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #72 le: Avril 28, 2006, 12:57:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Bon, ce n'est que le premier chapitre, donc on ne peux pas dire grand chose, à part que la suite promet d'être aussi géniale que la première partie! En tout cas continue :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #73 le: Avril 29, 2006, 09:14:29 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Bonne idée, d'avoir mit les titres des autres fics dans l'histoire. Continue comme ça, j'ai trop hate de lire la suite.
   
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #74 le: Avril 29, 2006, 01:12:05 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Hum le neurone d'amour.... Ca sent le coup du "Sonic a mal aux oreilles et prend des gouttes à la place d'Amy" XD
Sinon, j'aime bien comment c'est raconté, j'ai hate de voir comment ça va se passer avec ce fameux neurone. Eggman enfermé dans le placard d'Amy et qui la regarde se deshabiller c'est pas mal trouvé en tout cas :)

Sinon, un petit détail :
 En passant, il vu Sonic, Tails, Amy et Cream qui était en train de se promener.

On dit plutot "il vit" plutot que "il vu" (ouais je suis assez attaché à la grammaire française :) )
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7