Bon voila la suite. Si je me trompe pas, le chap 7 devrai ètre le chap triste et le chap 6 un chap pour écrire.
Chapitre 5
Un réveille amoureux.
Cat s'était remit de toute c'est blessure, mais elle était encore inconsciente. Apres avoir embrasser Shadow, elle était tomber dans les pommes. Cela faisait 1 semaine qu'elle dormait, mais Shadow ne la quittait presque jamais. Il lui parlait toujours et il veillait toujours sur elle. Cream venait le remplacer le temps qu'il dorme. Cream aimait jouer, mais elle considérait Cat comme sa grande soeur et elle voulait s'assurer que tout allait bien. Shadow était rester avec elle, mais il ne disait rien. Il l'admirait en silence, même si il était très tard. Pour ne pas déranger Cat, Sonic partageait la chambre de Tails et Amy dormait dans la chambre de Cream. Shadow dormait dans la chambre de Amy, car elle était juste a coter de la chambre de Cat. Soudain, les paupière Cat avait bouger. Shadow s'approcha et Cat ouvra les yeux. Shadow fit un léger sourire. Cat regardait au tour d'elle et elle s'emblait surprise de se retrouver dans sa chambre en plain milieu de la nuit.
Shadow: Est ce que sa va?
Cat:Oui, oui je pense. Qu’est ce qui c'est passer?
Shadow: Tu a faillis mourir, mais tu as survécu a cela fait 1 semaine que tu dort.
Cat:Quoi?
Shadow tout va bien. Je vais aller dire au autre que tu est réveiller.
Cat: Attend! Ou sont-il?
Shadow: Au premier étage. Pourquoi?
Cat: Ne les dérangeront pas. Je veux rester un peu seul avec toi. Je suis désoler de vous avoir attaquer. Je ne voulais pas...
Shadow: Tu es en vie, et c'est cela qui conte a mes yeux.
Shadow: Shadow je… je t'aime.
Shadow: Moi aussi je t'aime de tout mon corps Cat.
Cat embrassa Shadow comme à leur premier baiser et Shadow aimait plus que tout ses magnifique baiser. Il avait laissé cour a son corps, il la mit sur le dos et il avait continué à s'embrasser(le reste peu ne pas convenir à de jeune enfant). Shadow l'aimait, et il l'aimerait toujours. Comme Cat n'avait jamais connu un tel amour, elle avait laisser son corps faire tout le travaille. Apres quelque baiser et quelque caresse, il s'était fait l'amour pour la première foi. Pour les deux, c'était la première foi, mais il avait savourer chaque instants. Jamais Sonic ou les autres ne les avaient entendu. Cat et Shadow partageait le lit. Cat bougeait pour se coller sur le ventre de Shadow.
Cat: *murmure* C'était magnifique.
Shadow: Je t'aime plus que tout. J’ai tellement changer depuis que je te connais. Je suis plus gentil, j'aime plus ma vie...
Cat: Ah non, je ne veux pas sortirent avec un Sonic en noir.
Ils avait éclaté de rire. Cream qui avait entendu du bruit, avait monter, mais Shadow avait fermer la porte a clé.
Cream: Shadow. Est ce que sa va? J'ai entendu du bruit. Cat est-elle réveiller.
Cat: Oui Cream. Tout va bien. Nous détendons bientôt.
Cream: Non. rester la, je vais vous cherchez le petit déjeuner. Je revient tout de suite.
Quand elle s'était retourné, Cat avait remarqué que Shadow c'était rendormi. Elle enfila une robe de chambre et elle était parti a la fenêtre. Quelque minute plus tard, Shadow s'était réveiller de nouveau. Il avait regardé partout et il avait été ébloui par la beauté de Cat sous les premiers rayons du soleil. Elle ne s'était pas encore rendu conte que Shadow était réveiller. Shadow s'était redressé sur ses coudes, alors Cat l'avait entendu.
Cat: Un vrai dormeur.
Shadow: Tu es très belle se matin. Même si je t'ais vue tantôt.
Cat:Met au moins une robe de chambre, Cream va arriver avec le petit déjeuner.
Shadow: On leur dit pour... enfin tu sais pourquoi.
Cat: Pas maintenant. J'entend Cream qui arrive.
Elle retourna au lit et elle s'était assit a coter de Shadow. Elle lui fessait de magnifique sourire, qui commençait à le faire rougir. Cream frappa à la porte. Cat lui avait dit qu'elle pouvait entré et après qu'elle avait mit le plateau sur un bureau, elle sauta dans les bras de Cat. Elle avait commencé a versé des l'armes.
Cat: Cream, tout va bien.
Cream: J'ai eu tellement peur que tu ne te réveille jamais.
Cat: Moi, tu pensais que JAMAIS je ne me réveillerait? Voyons Cream, je serait toujours là. Aller, va déjeuner. On se révéra plus tard. Je vais manger avec Shadow.
Elle avait fait un petit bisou sur le front de Cream et elle s'était calmé. Elle l'avait enlacé une autre foi et elle était partie déjeuner avec les autres. Cat avait manger avec Shadow. Ils s'étaient habillé(Cat en tout qu’a) et ils étaient descendu voir les autres. Tout le monde avaient été heureux de savoir que Cat allait bien. Cat s'était assit au bout de la table, et tout le monde lui avait parlé des derniers jours. Il n'y avait rien eu de bien intéressent, mais Cat écoutait tout. Elle leur avoua, que la dernière chose quelle se rappelait été quand elle était avec Eggman au moment ou il avait l'aire gentil. Le reste était très flou. Il lui avait tout raconté passiament. Cat avait de vrai amis et elle était contente de les avoirs. Il lui avait aussi apris qu'il y aurait bientôt une fête en ville. Cat voulait y aller et tous acceptere, mais elle devait se reposer pour reprendre des forces, car sont état était encore instable.
Je sais qu'il est petit, mais j'ai pas vraiment de tempsibre maintenent. Mon pere prend tout le temps l'ordi, pis j'ai pus vraiment le temps di aller. Pis je fait des sprites aussi, alors sa fait encore moin de temps. Le chap mesure 2 pages 1/2. J'ai vérrifier. Je savait pus vraiment quoi écrire lol.
(ne pas lire cela avant d'avoir lu mon histoire) Je sais que Cat et Shadow l'ont fait, mais c'est sa l'amour, pis j'ai lu plein de roman et jamais cela a été interdit d'écrire qu'ils ont fait l'amour. J'ai pas mit d'image, je l'ais juste écrit. Si sa dérange, j'arête la l'histoire. Moi, je la mettrai ailleurs. Tempis. Bon, bonne l'ecture pis j'écrit la suite.