1- ca change rien preuve: y'en a pleins qui regardent des OAVs en anglais
2- meme chose, et j'ajoute que je serais gêné si j'etais une personne qui ne comprends absolument rien en anglais.
3- J'ai juste posté des tonnes d'art sans aucune demande avant et ca a toujours fait la meme chose! ignorement
donc j'en profite pour annoncer ici que je change de nom pour catamatou 2, ce qui devrait augmenter ma popularité d'une maniere expotencielle. merci
Je répond en toute logique =)
1/ Ne compare pas ce qui n'est pas comparable stp. Tu évoque les OAV et qui dit OAV dit oeuvre majoritairement nipponne ou en d'autres terme la culture (mode en france) Manga.
Seunic comparable à toute une culture ? laisse moi :lol:
2/ Toujours et encore la même chose, je ne t'ai pas évoqué dans mes propos mais encore une fois tu ramène tout à ta personne... Faut pas être trop imbu de soi-même =)
3/ T'oublie que t'as tout de même 10 pages avec beaucoup de commentaires assez élogieux... Et les gens qui ont posté ça ? Tu leur ch... dessus ou bien ? C'est triste.
popularité d'une maniere expotencielle. merci
exponentielle ^^
Tu es certainement très douée pour l'anglais comme tu le laisse entendre, mais révise légèrement ton frenchie dans ce cas, parce que voilà quoi ça fait pas très propet.