Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 20
AA- Les dessins érotiques
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #210 le: Décembre 17, 2006, 11:48:41 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
Ben écoute, je fais mes études dans le multimédia, et je commence à connaitre un peu les rouages du système. Et bien, je peux te dire que le freelance ça aide bien pour commencer par exemple ou pour tout simplement arrondir les fins de mois.

J'ai été assez surpris des tarifs qui se font rien que pour un petit site Internet. Donc vendre ses productions informatiques n'est pas moins intéressant qu'un petit boulot ordinaire, loin de là.
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #211 le: Décembre 18, 2006, 12:04:56 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
J'ai donné mon principe sur la vente des oeuvres. Mais personellement, fait par ordinateur... le vendre bof bof, pour ma part ca se vend pas.
On vend que pour en vivre, si certains le fond juste pour arrondir leurs fin de mois pourquoi pas, ils font ce qu'ils veulent.
Après j'ai pas dit que les productions ne se vendaient pas. Il y toujours des gens pour acheter.

Après il y a aussi vendre à des particuliers et vendre à des entreprises, là en revanche c'est deux choses différentes...
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #212 le: Décembre 18, 2006, 03:04:20 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
la raison est simple, je vends car je suis hautement absolument et radicalement contre les requests.

mettez vous juste 2 secondes a ma place, quand je recois des messages de gens que je connais meme pas du genre: hey! J'aimerais que tu me dessines mon perso Michel the flying hedgehog avec sa femme Amy Rose et ses 2 enfants moitié hedgehog moitié dragon

comment pensez-vous que je réagis? mais je m'en fous totalement de ses fans persos!!!!!!!!!! Pkoi je ferais ca!? Ou est la motivation!? Pourquoi je metterais du temps la dessus!? Imaginez seulement le bordel si je faisais des requests gratuitements! Hey! Je mets du temps la dessus! Je travail quand je dessine un truc, je crois que la moindre des choses serait d'avoir une motivation pour au moins sentir que je ne suis pas une esclave de dessin non? Tout ceux qui ont fait des requests gratuitement l'on tout simplement regretté! C'est triste a dire mais le talent amene les abus, et faire payer les gens est une facon de controller ca. En plus je suis meme pas cher, y'en a qui font payer 20-30 euro l'artwork. Voila
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #213 le: Décembre 18, 2006, 10:02:20 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Je ne comprends pas comment on peut se faire payer en utilisant les personnages/ le style de quelqu'un d'autre (en l'occurence, Sonic et ses amis/le style Sonic)
Imagine, tu crées une série avec des persos, qui a du succès. Comment réagirais-tu face à des gens qui se font du fric sur le dos de ton boulot?

Se faire payer pour des trucs originaux, là je suis d'accord. Mais pas pour faire un Sonic.
Journalisée
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #214 le: Décembre 18, 2006, 10:16:54 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
AA tu dis que tu n'as pas de motivation pour faire un artwork lorsque c'est une request, c'est bien dommage car en plus tu vois ton resultat lorsque tout le monde te dit "Excellent dessin bravo !!" moi ca m'a tout l'air d'etre quelque chose qui peut t'encourager et te motiver lorsque tu fais ces dessins.
Ne crois pas que quand je te demande de me faire mon mighty c'est pour te pigeonner (j'ai essayer beaucoup de fois d'avoir ton talent XD, sans succes) je te demande de me faire une image car tu as plus de talent que moi (si tu as besoin de quelque chose en retour je le ferait sans aucun probleme, si c'est dans mes capacités bien sur :P) , il sera ensuite publier sur le web et tout le monde t'encouragera et t'applaudira, la question n'est pas de savoir si tu connais les gens ou pas tu auras toujours de la reconnaissance et de plus si tu vois ensuite ces images sur internet tu en sera fiere non ?

Je sais pas c'est vraiment dommage que tu fasse payer, je comprend d'un coté pourquoi tu le fait car ca doit t'enerver qu'on te prenne pour une "machine", mais ne crois pas que c'est comme ca. De plus tu dois considerer ca comme un hoobies et pas comme une corvée, ce doit etre un plaisir pour toi de le faire (et je pense que ca l'est). Au lieu de faire payer tu devrais ou bien faire attendre ou bien accepter des choses et d'autres non 9par exemple mon mighty oui <3.. stp :P)

Non mais tu fais comme meme de merveilleuse chose serieusement, tu as un INCROYABLE TALENT (va apsser sur m6) et j'attend avec impatience mon mighty ^^
   
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #215 le: Décembre 18, 2006, 11:31:26 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
Citation de: "Roikku"
et j'attend avec impatience mon mighty ^^

8D
Je crois que tu peux lâcher l'affaire ! :p
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #216 le: Décembre 19, 2006, 12:04:46 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Bon, Roikku, tu fais dans le sophisme, t'essaies d'embobiner AA pour la convaincre de dessiner pour servir tes propres intérêts, or, il faut tout de même prendre en compte l'avis de l'artiste.

De plus, on sent bien que la vision "ouais mais tu fais ça pour le plaisir machin, tu devrais pas faire payer etc." est une vision primaire dans la mesure où lorsqu'on devient plus grand, la question de l'argent vient très rapidement, et alors, l'artiste est confronté à une réalité qui échappe encore aux plus jeunes. C'est là qu'on se dit que notre talent peut rapporter et donc qu'on commence à le faire fructifier. Que AA fasse payer ses dessins, c'est tout à fait compréhensible, y'a pas de mal à se faire de l'argent sur ce qu'on produit, sur un travail fourni. Après, évidemment, peut-être que certains artistes sont assez riches pour se permettre de filer des arts sans les faire payer, mais ne t'étonnes pas si elle les fais vendre. C'est aussi le cas de Duffy, pour ceux qui ne le sauraient pas, donc c'est tout à fait possible dans la mesure où ça respecte la loi :

Ada a raison, du moment que tu fais quelque chose d'original, y'a aucun problème (par contre, le style Sonic, faut pas abuser, je pense pas que Sega ait posé un copyright sur un style graphique...), mais, si t'imites Sonic & Co. c'est à dire les personnages qui sont la propriété de Sega et que tu te fais de la thune dessus, là, y'a plagiat et Sega peut te coller un procès au miches. Now, je crois que le débat est clos. Roikku, soit t'allonges le blé, soit tu demandes à quelqu'un d'autre :/
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #217 le: Décembre 19, 2006, 02:26:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Et encore la personne ne peux prouver que j'ai effectivement été payé pour ca vu que c'est extremement au noir.

Et je crois que Iname a bien résumé sauf peut etre que pour moi les requests c'est une corvé, et c'est surement le moyen le plus déshonorable qui soit pour atteindre la popularité, j'ai même refusé une request venant de Cyberomer, quand je fais des requests sans fric c'est parce que quelqu'un m'avait déja rendu un service dans une compétence particuliere, ca implique qu'ils sont membre du staff car il faut une compétence, sinon rien a faire c'est 15 euros en mandat postal ou rien et je resterai la jument indomptable. Y'a une Texane qui a payé mes services justement pour que je remodelise son personnage d'une maniere plus présentable. Je ne le publierai pas maintenant car j'attends toujours mon cheque mais dès que je l'aurai je vous ferai part de mes artworks quand je suis motivé avec de l'argent.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #218 le: Décembre 19, 2006, 05:49:01 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
Ok j'ai pas l'impression d'agresser quelqu'un ou quoi que ce soit mais bon.. le debat est clos.. aller.
   
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #219 le: Décembre 20, 2006, 02:42:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
j'y compte bien aussi, c'est pas toi plus que le monde entier des requesters qui m'énervent, je compte tout de meme montrer un sample d'une request payé, aller sans rancune doomesque.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #220 le: Décembre 20, 2006, 05:41:59 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
Sans rancune t'inquiete pas, jaja :D.. Juste une question je pourrais savoir quel logiciel tu utilise stp ?
   
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #221 le: Décembre 20, 2006, 08:45:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
illustrator
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #222 le: Décembre 21, 2006, 04:53:44 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
Merci.. je l'ai testé mais je crois que je préfère Photofiltre ou encore Photoshop ;)
...Merci quand même, aller c'est bon cette fois c'est vrai, j'arrête de vous faire c*i*r XD

Edit de Pink : Ton orthographe =/ Et puis, tâche de poster un peu plus constructivement parce que certains sont moins cool que moi ~~
   
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #223 le: Décembre 22, 2006, 10:15:58 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
Desole pour le double-post mais j'essaie de ne pas faire de fautes d'orthographe et j'ai vraiment l'impression de ne pas en faire de plus je n'ai pas les accent sur mon clavier je ne peut donc pas mettre d'accent aigue ou accent grave.. Donc je doit faire quelque chose de mal dites-moi quoi svp XD
   
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #224 le: Décembre 22, 2006, 10:54:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Là t'aurais du m'envoyer un MP mais tant pis, tu le sauras pour la prochaine fois XD
Dans ton dernier post c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup, mais bon quand j'ai corrigé l'autre j'en ai trouvé pas mal, c'est pour ça que je t'ai dis ça :p

Allez, bonne chance pour la suite ! (et plus de double posts ok ? ^^' )
Journalisée
   
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 20