Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 20
AA- Les dessins érotiques
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #225 le: Décembre 23, 2006, 09:56:50 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Mouais... Pas d'accent sur ton clavier, facile, facile... Double-post et posts pas très intéressants en plus... La prochaine fois, averto, fais gaffe à tes miches, now stop flood, que le topic reprenne son cours normal, ce serait pas mal, parce que ça fait une ou deux page de posts de merde, c'est pas top.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #226 le: Décembre 27, 2006, 07:35:30 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Remontons mon formidable topic avec cet artwork de Zora que je viens de faire étant donné que jouer a Zelda c'est à la mode of doom en ce moment et que le monde entier y adhère.

Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #227 le: Décembre 27, 2006, 10:51:46 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Le zora est sympathique... J'aime bien l'effet de transparence de la nageoire de la cuisse droite.
La main gauche (articulations baclées ! honte à toi !) ne tient pas vraiment la "hallebarde".
La nageoire de la jambe gauche ne correspond pas à son homologue de droite (perspective). Idem pour la nageoire de la cuisse gauche.
Le talon gauche n'est pas assez accentué.
Je vois quelques traits de construction orange, et pas besoin de coller son nez sur l'écran.

Un petit truc qui me chiffonne, c'est la taille en pixel de certaines de tes images : le forum est déformé, utilisation obligatoire de la scrollbar du bas du navigateur... Est-ce que tu peux (et je sais que tu en es capable, n'est-ce pas ?) mettre les prochaines en lien ou en thumbnail ? Pense à tous celles et ceux qui n'ont pas de 22 pouces !
Journalisée
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #228 le: Décembre 30, 2006, 12:59:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
J'aimerais pousser un énorme coup de gueule contre cette salope (AA bien sur pas toi Nao) avec un grand S et personne ne m'en empêchera tellement elle m'a vénère.

Je vais te pourrir et mettre en garde les gens de la saloperie que tu représente. Pourquoi tant de haine ? Cette pouffiasse vient simplement de me révéler la fin du dernier Zelda via le pseudo de son msn. 60€ euros de foutus en l'air et un plaisir de jeu complètement foutu.

Pourquoi a t'elle fait ça ? J'en sais absolument rien, mais déjà qu'elle avait l'air assez syphonnée à la base... Une pauvre folle en manque de repères... Je t'ai supporté pendant assez longtemps, j'arrivais à peu près à comprendre et entrer dans tes délires, mais là y'a pas moyen, tu m'as mis la rage.

Si je t'avais devant moi je t'aurais bien mis un aller-retour dans la gueule, pas un coup de poing, ça me sallirait les doigts.
La rage, vraiment j'ai trop attendu ce jeu, et voir tout brisé... en deux secondes... Putain vraiment heureusement que t'es dans ton patelin de merde au Canada.

Je veux plus voir ton nom nul part, pour moi t'existe plus.

Encore désolé les modos mais fallais que je règle ça en public, que tout le monde sâche à quel point cette meuf est sans but dans la vie. Régler ça en pv y'a pas moyen, j'veux plus jamais avoir affaire à elle. Son plaisir est apparement de pourrir les autres gratuitement et ça fait franchement pitié. C'est ta famille que je plains le plus, d'avoir engendré une saloperie pareille.

Va griller en Enfer.
   
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #229 le: Décembre 30, 2006, 01:17:37 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Waouh, ça c'est violent :o

Bon ben... Perso, je vais pas intervenir ni réprimander qui que ce soit ou jouer au flic, pour cette fois-ci, j'opte pour ma liberté d'indifférence, mais bon, maintenant que c'est dit, ben essayez de régler ça en privé histoire de pas trop interférer sur le topic, et j'veux pas de messages d'autres membres sur cette affaire ou de messages de haine contre AA ou Duffy, thanks.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #230 le: Décembre 30, 2006, 03:40:34 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Salut à toutes et à tous.

L'apparence globale de ton personnage est plutôt sympa  , les couleurs , le thème , rien à redire en ce qui me concerne.

Néammoins on remarques quelques aberrations d'ordre anatomiques! Tout d'abord son torse: a t-il deux séries de cottes placées les unes sur les autres? (ce qui réduirait la souplesse de l'ensemble et le ferai mourrir étouffé car il n'a étrangement pas de branchies) Ou alors cette sorte de plaque ventrale descendant jusqu'au pubis est une sorte de carapace souple au quel cas cette dernière devrait fortement réduir son agilité et son aisance lorsque ton personnage se déplace en bipède :? ...

Pour pinailler un peu son pouce gauche est un  peu énorme par rapport aux autres doigts , quant à ses muscles des cuisses (qui descendent en "boule" au niveau du genou) ils me paraissent pour le moins étranges quant à leur place également :( .

Enfin la pose , à mon avis (!) manque cruellement de dynamisme et d'originalité , il faut oser que diable! :)

Quoi qu'il en soit j'attend avec impatience que tu nous montres des persos plus osés techniquement! :)

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #231 le: Décembre 30, 2006, 03:46:04 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
...
Héhéhé ^^ *se retiens*
J'ai dû mal à voir si c'est un mec ou une fille :?
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #232 le: Décembre 30, 2006, 04:01:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de: "Gromuel"
Néammoins on remarques quelques aberrations d'ordre anatomiques!
Tout d'abord son torse: a t-il deux séries de cottes placées les unes sur les autres? (ce qui réduirait la souplesse de l'ensemble et le ferai mourrir étouffé car il n'a étrangement pas de branchies)

Il a des branchies :

Citation de: "lith"
J'ai dû mal à voir si c'est un mec ou une fille.

C'est un mâle.
Journalisée
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #233 le: Décembre 30, 2006, 04:16:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
J'irai contre la volonté de Mr Iname of doom

car il est facile de m'accuser en publique et de dire après, ''ben si tu veux me répondre fais-le en PV'' ben oui comme ca tout ceux qui on lu le premier message vont tous me voir comme le Yabe en personne. AH! il faut dire que j'ai bien ris en me levant ce matin! Mon MSN clignotait de menaces! Mais wow! Duffy a fait sa petite monté de lait et il est temps de remettre les choses a l'ordre! Avis a tout les aventuriers car effectivement je suis une sorciere malfaisante qui révèle les fins des jeux! Alors voici en EXCLUSIVITÉ Mon message perso de MSN MEGA SPOILANT!!!

Spoiler :
''Midna redevient normale, Ganon se fait tuer, Zelda est sauvé, Link replante l'épée a sa place! AHAH! Vous savez la fin la!!!''

Pour ceux qui furent assez courageux pour cliquer, vous voyez maintenant que je suis un monstre! Hey oui! Zelda est sauvé, Ganon est mort et tlm est content! N'est-ce pas la synonyme de imprévisibilité?
Hey oui! Ca fait juste 20 ans que ca finit comme ca! Maintenant imaginons Duffy: QUOI?!? Zelda est sauvé et Ganon meurt!?!?!? Et l'épée retourne dans son socle?!?!? LA FIN EST GACHÉ!!! SOIT MAUDIT AA!

C'est drole que tlm sauf lui ont comprit la blague, j'ai juste dit les éléments qui sont innévitablement présents dans toutes les fins de Zelda hautement déductible, c'est comme de dire, Mario va sauver la princesse ou Samus va déclancher un processus d'auto-destruction a la fin!


Maintenant pour ceux qui ont la trouille je vais faire l'équivalent de mon spoiler mais avec Sonic pour qu'ainsi vous soyez rassuré pour aller voir cette révélation de la mort!

Fin de Sonic *choississez lequel*: Un monstre monstrueux apparait, amis et ennemis s'allient, Sonic devient jaune, le nouveau personnage vient l'aider, ensemble ils explosent la gueule au mal absolut et tlm est heureux!

WOW!

pour conclure je dirai donc a Duffy qu'il est un clone exemplaire de Donkey kong, idiot et impulsif, et qu'il devrait se calmer le pepi, c'est pas parce que toi t'as la version Wii qui prends 6 fois plus de temps a faire que la version gamecube a cause d'une manette conne que tu dois balancer ta frustration pour n'importe quelle raison apres!

Of doomement votre
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #234 le: Décembre 30, 2006, 04:23:44 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Waa la violence sur ce topic :o

Bon reaction sur le dessin: j'aime pas. J'ai remarqué que tu avais changé de style de dessin depuis quelques temps mais quoique tu dessine, j'aprecie moins qu'avant, j'ai l'impression de voir du travail un peu plus ''baclé'' qu'avant je ne sais pas pourquoi... Et  c'est vrai qu'on voit bien les traits de construction, detail que tout le monde n'avait peut etre pas vu avant la reaction de Naomi (j'en fait partie) mais qui deviennent genant dès que l'on sait qu'ils sont la :? . Il y a egalement des details cites au dessus que je ne re-detaillerais pas.
Journalisée
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #235 le: Décembre 30, 2006, 04:29:00 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation de: "Naomi"
Citation de: "Gromuel"
Néammoins on remarques quelques aberrations d'ordre anatomiques!
Tout d'abord son torse: a t-il deux séries de cottes placées les unes sur les autres? (ce qui réduirait la souplesse de l'ensemble et le ferai mourrir étouffé car il n'a étrangement pas de branchies)

Il a des branchies :

Citation de: "lith"
J'ai dû mal à voir si c'est un mec ou une fille.

C'est un mâle.


:'D... Pour le sexe, je m'en suis douté mais bon visage effeminé et coprs masculin.... ça le fait pas (même si de nos jours, on peut en voir ^^')

Pour les branchies, c'était pas evident. Pourquoi? Bah c'est simple :
- Pas assez prolongées pour la mastoque que c'est.
- Et pis c'est la première fois que je vois ça sur des côtes.... Pas très pratique pour respirer. OK ya des muscles mais... franchement je crois que les branchies n'ont rien à faire là!
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #236 le: Décembre 30, 2006, 05:05:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de: "lith"
J'ai dû mal à voir si c'est un mec ou une fille.
Citation de: "Naomi"
C'est un mâle.

Citation de: "lith"
... Pour le sexe, je m'en suis douté mais bon visage effeminé et corps masculin.... ça le fait pas (même si de nos jours, on peut en voir.

C'est pas vrai ! Tu ne connaissais pas les bishounen ? :lol:
Ce sont les yeux et la bouche qui doivent donner cet air là.

Citation de: "lith"
Pour les branchies, c'était pas evident. Pourquoi? Bah c'est simple :
- Pas assez prolongées pour la mastoque que c'est.
- Et pis c'est la première fois que je vois ça sur des côtes.... Pas très pratique pour respirer. OK ya des muscles mais... franchement je crois que les branchies n'ont rien à faire là!

En effet, se serait plus pratique sur le cou... ou derrière les oreilles (pour les coquets) !
Journalisée
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #237 le: Décembre 31, 2006, 02:18:23 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Ce qui est cool c'est que ca a relancé mon topic merveilleusement bien


bon je n'ai qu'une chose a dire, un Zora n'est pas réel donc les références musculaires y'en a pas vraiment, je me suis fié au Zora du jeu uniquement et le bishojen est une chose atroce je ne dessine jamais de manga c'est le zora du jeu c'est tout. c'est la version la plus fidele possible avec les moyen suivant: zoomer sur un Zora. Mais je suis contente qu'on me livre des commentaires autre que *rien*

alors merci
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #238 le: Décembre 31, 2006, 08:37:59 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
C'est beau...

Les contours sont extremement bien faits, les couleurs sont merveilleuses. Je sais que ca va pas t'aider à avancer mais j'adore tes dessins...

Zut, pourquoi t'as tant de talent. Je veux ton talent! è_é Apprends-moi toutes tes techniques de dessins pour que je laisse libre cours à mes fantasmes.

Pardon, mais c'est beau, bordel.

AIE KIFFE YOU! *0*

[Ceci était un message inutile, merci de ne pas en tenir compte]
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #239 le: Décembre 31, 2006, 11:44:13 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Nagalfar-> http://www.maliki.com/strips/strip_holyweb.jpg
Aime des aire?
Il est vrai que c'est très beau, tu devrais faire plus de truc a la mode doomesque et t'aurais peut être plus de commentaires^^
Mer**, j'ai plus rien a dire.Je vais me prendre un averto pour non argumentation...Roh et puis zut.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 20