J'irai contre la volonté de Mr Iname of doom
car il est facile de m'accuser en publique et de dire après, ''ben si tu veux me répondre fais-le en PV'' ben oui comme ca tout ceux qui on lu le premier message vont tous me voir comme le Yabe en personne. AH! il faut dire que j'ai bien ris en me levant ce matin! Mon MSN clignotait de menaces! Mais wow! Duffy a fait sa petite monté de lait et il est temps de remettre les choses a l'ordre! Avis a tout les aventuriers car effectivement je suis une sorciere malfaisante qui révèle les fins des jeux! Alors voici en EXCLUSIVITÉ Mon message perso de MSN MEGA SPOILANT!!!
Maintenant pour ceux qui ont la trouille je vais faire l'équivalent de mon spoiler mais avec Sonic pour qu'ainsi vous soyez rassuré pour aller voir cette révélation de la mort!
Fin de Sonic *choississez lequel*: Un monstre monstrueux apparait, amis et ennemis s'allient, Sonic devient jaune, le nouveau personnage vient l'aider, ensemble ils explosent la gueule au mal absolut et tlm est heureux!
WOW!
pour conclure je dirai donc a Duffy qu'il est un clone exemplaire de Donkey kong, idiot et impulsif, et qu'il devrait se calmer le pepi, c'est pas parce que toi t'as la version Wii qui prends 6 fois plus de temps a faire que la version gamecube a cause d'une manette conne que tu dois balancer ta frustration pour n'importe quelle raison apres!
Of doomement votre