Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 20
AA- Les dessins érotiques
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #240 le: Décembre 31, 2006, 12:02:11 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
En effet, se serait plus pratique sur le cou... ou derrière les oreilles (pour les coquets) !

Gnagnagna à quoi bon pinailler alors?

Citation
Ce qui est cool c'est que ca a relancé mon topic merveilleusement bien

AA est percpicace.

Citation
bon je n'ai qu'une chose a dire, un Zora n'est pas réel donc les références musculaires y'en a pas vraiment, je me suis fié au Zora du jeu uniquement et le bishojen est une chose atroce je ne dessine jamais de manga c'est le zora du jeu c'est tout.

Une chose à dire: c'est dommage. Dommage? Oui , dans la mesure où l'on ne constate pas d'efforts de parti pris graphique.
Je m'explique: un gars est fan de mario , il va en dessiner 100 , 1000. Soit! Mais à quoi bon s'il reste dans le style imposé par les créateurs , ou s'en détachant à peine? :(
Alors oui il les dessinera à merveilles , mais bon il ne progressera jamais et n'aura jamais de style à lui , c'est bien dommage!

Citation
alors merci

Mais de rien voyons , je n'ai pas comme habitudes de mettre des messages niaisements inutiles :P !

Enfin voila je pense que véritablement ce qui te ferai progresser énormément , ce serait d'oser beaucoup plus , de présenter des interpretations bien plus poussées et personnelles de ces différents personnages... Bref ne te complais pas dans ces facilités et lance toi! :D

Gromuel , bah voui
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #241 le: Décembre 31, 2006, 01:51:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Citation de: "Gromuel"
Une chose à dire: c'est dommage. Dommage? Oui , dans la mesure où l'on ne constate pas d'efforts de parti pris graphique.
Je m'explique: un gars est fan de mario , il va en dessiner 100 , 1000. Soit! Mais à quoi bon s'il reste dans le style imposé par les créateurs , ou s'en détachant à peine?  
Alors oui il les dessinera à merveilles , mais bon il ne progressera jamais et n'aura jamais de style à lui , c'est bien dommage!



Bah là elle represente le Zora du jeu donc fidel au style du créateur, car elle pourrait le faire dans un autre style mais cela ne corresponderait pas à ce quelle voulait faire, stoo c'est pas plus compliquer
Journalisée
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #242 le: Décembre 31, 2006, 03:05:36 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
Bah là elle represente le Zora du jeu donc fidel au style du créateur, car elle pourrait le faire dans un autre style mais cela ne corresponderait pas à ce quelle voulait faire, stoo c'est pas plus compliquer

Hé hé hé! Je ne contredis en rien tes propos! Seulement je pense qu'il est plus intéressant d'avoir une vision propre de la chose! Après chacun est libre de faire ce qu'il souhaite n'est-ce pas? :mrgreen:

Graoumouel , hi hi hi!
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #243 le: Décembre 31, 2006, 04:38:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Pas vraiment

si je veux faire quelque chose d'unique je crée la chose en question de toute piece, sinon rester fidele est un bien plus un grand defi que de faire ce que je veux avec un model deja existant.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #244 le: Décembre 31, 2006, 06:06:46 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
si je veux faire quelque chose d'unique je crée la chose en question de toute piece

Ca ma ptite dame c'est tout bonnement impossible dans la mesure où malgré nous , nous sommes de toutes façons influencé par tout ce qui nous entoure. Quand à trouver quelquechose d'orginal , pourquoi pas , ce sera unique certes , mais de là à dire que ce sera créé de toutes pièces (vive les s) , ce serait méprendre la vérité vrai ou d'être d'un égocentrisme gerbant tant ce serait mal placé et de toutes manières , faux. :)

Citation
sinon rester fidele est un bien plus un grand defi que de faire ce que je veux avec un model deja existant.

Youhou! La vie est belle! Bon plus sérieusement tu penses vraiment que recopier un personnage est plus compliqué que de lui donner un parti pris graphique réfléchi , en accord avec un style particulier? Moi pas :lol: !

Mais ne te méprend point agent double A , ne confond pas le dessin mal recopier malgré la volonté d'un fan (ou non) et le dessin adapté au style d'une personne qui cherche justement à retranscrire un personnage donné d'un jeux (allez au pif Sonic avec son petit hérisson bleu) , passant ainsi du style "manga-stylisé" (approximativement hein) à son style propre!

Enfin , et pour conclure de manière clair et accessible , n'importe qui pourra copier , avec un minimum d'entrainement (ou une bonne feuille de calque :P ) un sonic tel qu'il nous est présenté ; alors que de restranscrire ce même personnage dans un style personnel qui s'éloigne des standarts de ce perso demande dans un premier temps d'avoir un style (ce qui n'est pas donné à tout le monde) , d'avoir un minimum d'imagination (idem) , et enfin d'avoir des capacités graphiques dépassant l'art du recopiage , tu vois? :o

Bref , voila pourquoi j'aimerai beaucoup que tu nous proposes des dessins dans lesquels tu prend plus de risques si tu vois ce que je veux dire bien sûr! :)

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #245 le: Décembre 31, 2006, 07:23:21 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Grogromuel marque un point. C'est ce qui avait été dit quelques pages plus tôt, le Sonic Style c'est du revu et du archi-vu, trop de Sonic Team style tue le style, ça devient un style certes très professionnel et propre, mais au bout d'un moment, ça devient un style aseptisé et insipide, sans saveur, ça fait "que" recopier un style déjà existant, et l'artiste (s'il en est un), perd pour le coup toute "patte" ou toute "empreinte" graphique. Ca reste LE style SEGA, ça occulte la vision de l'artiste sur le dessin qu'il fait, il se contente de reproduire un style sans exposer le sien, et effectivement, c'est très dommage, parce que ça reste trop "classique" et trop académique. Cela dit, c'est pas parce que c'est presque parfait que ça n'en est pas moins remarquable.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #246 le: Décembre 31, 2006, 08:15:09 pm »
  • Rank D




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100


  • Journalisée
pauvre AA tout le monde est contre elle a cause de son style......peut étre qu'elle a dévlopés ce style plus tot que  vous
   
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #247 le: Janvier 01, 2007, 07:30:35 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Peut-être qu'elle n'a tout simplement pas de style et donc ne peux faire mieux !
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #248 le: Janvier 01, 2007, 07:44:24 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Ouais ouais, bon, discuter du style comme vous le faites, ça va 5 minutes, surtout quand ça a déjà été dit. De toutes façons, si elle veut continuer dans ce style, pompé ou non, on s'en tape, si elle veut continuer dans ce registre-là, eh ben elle continuera dans cette voie-là. Stoo.

Grado  :arrow: Ton post me fait bien marrer, comme si tout PSoF était contre AA, et j'crois que t'as pas bien compris le truc : c'est le style Sonic Team qu'AA reproduit. Et soigne tes posts st'euplaît.

Rigolotes vos petites spéculations d'une ligne qui font avancer le topic.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #249 le: Janvier 02, 2007, 03:41:08 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
Grogromuel marque un point.

Il n'est pas question de ça , je me contente de donner mon avis , c'est ce que je pense objectivement c'est tout! :)  Après effectivement la suite de ton post sur ce style SEGA est pertinent , trouve-je!

Citation
pauvre AA tout le monde est contre elle a cause de son style...

Je ne suis en rien contre elle :lol: ! (quesque c'est maniquéiste! :D )) Je cherche seulement à apporter mon point de vue et ma vision des choses c'est tout! Il y a une différence entre une critique profitable et une critique de frustré qui crache pour cracher hi hi hi!

Citation
peut étre qu'elle a dévlopés ce style plus tot que vous

Pour avoir créé le style SEGA elle doit être bien vieille la AA  :P !

Citation
Peut-être qu'elle n'a tout simplement pas de style et donc ne peux faire mieux !

Un style ça se créé au fil du temps , et il faut du temps au temps hein... Bien sûr qu'elle peut faire mieux , milles fois mieux même là n'est pas la question! Le truc à mon avis c'est qu'il faut que ce cher agent double A prenne plus de parti pris et de risques , la faisant ainsi dévier de la facilité du style déja existant , et c'est ça qui est passionnant , à mon sens :)  (j'en sais quelquechose!).

Citation
De toutes façons, si elle veut continuer dans ce style, pompé ou non, on s'en tape, si elle veut continuer dans ce registre-là, eh ben elle continuera dans cette voie-là. Stoo.

Certes!

Bref bref bref je compte toujours sur toi , la fille à l'avatar Evangelien  :wink: !

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #250 le: Janvier 02, 2007, 09:32:08 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation de: "Iname"
Ouais ouais, bon, discuter du style comme vous le faites, ça va 5 minutes, surtout quand ça a déjà été dit. De toutes façons, si elle veut continuer dans ce style, pompé ou non, on s'en tape, si elle veut continuer dans ce registre-là, eh ben elle continuera dans cette voie-là. Stoo.

Grado  :arrow: Ton post me fait bien marrer, comme si tout PSoF était contre AA, et j'crois que t'as pas bien compris le truc : c'est le style Sonic Team qu'AA reproduit. Et soigne tes posts st'euplaît.

Rigolotes vos petites spéculations d'une ligne qui font avancer le topic.


De quoi tu te plains ^^
AA semble aimait avoir des commentaires même si c'est pas en rapport avec son art (quoi que ça l'est tout de même un peu)
Je tiens à éclaircir les choses à mon tour.
La phrase aussi courte soit-elle était en tout point ironique.
Le commentaire de Grado m'ayant énervé, j'ai certe pas trop réfléchis, j'aurais pu argumenter.
Cependant un post d'une phrase vaut autant qu'un post vide ... S'il soulève quelque chose d'interessant.
A présent je ne rajouterais rien de plus avant le prochain dessin de AA!
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #251 le: Janvier 02, 2007, 09:42:36 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "lith"
De quoi tu te plains ^^
AA semble aimait avoir des commentaires même si c'est pas en rapport avec son art (quoi que ça l'est tout de même un peu)
Je tiens à éclaircir les choses à mon tour.
La phrase aussi courte soit-elle était en tout point ironique.
Le commentaire de Grado m'ayant énervé, j'ai certe pas trop réfléchis, j'aurais pu argumenter.
Cependant un post d'une phrase vaut autant qu'un post vide ... S'il soulève quelque chose d'interessant.
A présent je ne rajouterais rien de plus avant le prochain dessin de AA!


J'avais compris que tu ironisais, miss, seulement, si tout le monde se met à poster comme tu viens de le faire et à faire des posts d'une ligne pour que dalle, là, ça me dérange. T'es un bon membre, et c'est pas dans l'intérêt du forum de poster sur une ligne, ça n'avance rien, j'veux bien que tu taquines machin, mais bon, après, les autres feront pareil et c'est pas la chose à faire, quoi.

Et puis ce que j'ai écrit était plutôt adressé à grado, ça ne t'était pas spécialement destiné vu que je m'adressais à tout le monde, je sais bien que c'est pas ton genre de poster comme ça. Now, stop le HS, si tu veux en parler = MP.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #252 le: Janvier 03, 2007, 03:57:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Bon apres avoir festoyé comme jadis mes ancetres l'on fait me revoici. AH.....AAHHH!!

Le beau ramassis de provocation que pour moi! Que dois-je faire si ce n'est pas répondre! Commence-je? Mais biensur!

Tout d'abord vous êtes plus instructuré que Duffy X 90. On parle de mon Zora qui n'a aucun rapport avec Sonic et on me revient avec du Sonic, je tiens a dire ce fut fort penible de vous lire tous car vous ne dites absolument rien de cohérent, tellement que j'ai de la difficulté moi-meme a faire un de mes immense post habituelle avec toute la of doometé voulu. Je vais donc me conformer a une refutation classique en utilisant la touche QUOTE.

Citation
Ca ma ptite dame c'est tout bonnement impossible dans la mesure où malgré nous , nous sommes de toutes façons influencé par tout ce qui nous entoure. Quand à trouver quelquechose d'orginal , pourquoi pas , ce sera unique certes , mais de là à dire que ce sera créé de toutes pièces (vive les s) , ce serait méprendre la vérité vrai ou d'être d'un égocentrisme gerbant tant ce serait mal placé et de toutes manières , faux.  


Tser je vais t'arreter maintenant, je ne fais aucune substilité dans mes mots et je ne bégaille pas, je vais donc te l'expliquer avec des mots plus simple ainsi qu'une fin qui dit: Ce n'est aucunement une affirmation qui devrait normalement etre répondu d'une maniere philosophique.

Je voulais dessiner un Zora, un Zora est a Nintendo je veux donc en principle que ca ressemble a un Zora, pour qu'ainsi j'appel ca un Zora, jusque la ca va? Parce que si je fais quelque chose qui ressemble pas a un zora, ben ca sera pas un Zora, sauf le nom et la les gens vont se dire WTF c'est une chose qui s'appel un zora mais ce n'est pas un Zora! Mais pkoi un zora? Parce que y'avait pas d'artwork de Zora de TP alors je me suis dis: bin kin! Dessinons un Zora pour tout ceux qui veulent voir de quoi a l'air un Zora! Si je voulais pas faire un Zora la j'aurais fait quelque chose qui ressemble pas a un Zora et je lui aurait donné un autre nom comme: un stylo. voila, Ce n'est aucunement une affirmation qui devrait normalement etre répondu d'une maniere philosophique.

Citation
Enfin , et pour conclure de manière clair et accessible , n'importe qui pourra copier , avec un minimum d'entrainement (ou une bonne feuille de calque  ) un sonic tel qu'il nous est présenté ; alors que de restranscrire ce même personnage dans un style personnel qui s'éloigne des standarts de ce perso demande dans un premier temps d'avoir un style (ce qui n'est pas donné à tout le monde) , d'avoir un minimum d'imagination (idem) , et enfin d'avoir des capacités graphiques dépassant l'art du recopiage , tu vois?  


Dois-je conclure que tu m'accuses de calquer mes dessins! AHAH! drolatique vie! Ok! Je vais donc te révéler une troublante vérité: Je fais mes dessins intégralement sans modèle! oui oui!! *Gasp* Et oui je suis forcé de dire la vérité aujourd'hui....j'ai du talent.....POUR VRAI!
et j'ajoute à cela une convinction,
qui a part moi ici est capable de refaire le style de la sonic team d'une maniere authentique? Duffy ne compte pas car il s'est suicidé apres avoir appris que la princesse serait sauvé dans Zelda, et meme si il etait toujours en vie, ca ferait quoi? 2? Et tu sais pourquoi? parce que les soit disantes personnes que tu dis plus courageuse que moi qui le font dans un tout autre style ben c'est tout simplement parce qu'ils sont incappable de le faire dans le vrai style! je t'offre la une occasion en or de me prouver le contraire! et je me ferai une joie de juger tout ce que tu me montreras.
Moi je me suis déja prouvé, si tu vas sur mon DA cherches un peu dans ma gallerie et tu verras d'autres styles. Meme dans mes stats c'est même pas le style game fanart qui prédomine. La balle est donc dans ton camp.



Citation
Un style ça se créé au fil du temps , et il faut du temps au temps hein... Bien sûr qu'elle peut faire mieux , milles fois mieux même là n'est pas la question! Le truc à mon avis c'est qu'il faut que ce cher agent double A prenne plus de parti pris et de risques , la faisant ainsi dévier de la facilité du style déja existant , et c'est ça qui est passionnant , à mon sens  (j'en sais quelquechose!).


Ca aussi c'est comique si j'avais l'impulsivité de mon ex rival j'aurais surement dit quelque chose comme ''allez chier''. Je n'ai sans doute pas l'habitude d'apprécier les sermonts de gens qui dessinent majoritairement du Manga, le style le plus plagié et surexploité de la terre. J'attends toujours ton artwork avec le vrai style de Sonic nous verrons bien qui est le plus polyvalent de nous 2.

Citation
Bon reaction sur le dessin: j'aime pas. J'ai remarqué que tu avais changé de style de dessin depuis quelques temps mais quoique tu dessine, j'aprecie moins qu'avant, j'ai l'impression de voir du travail un peu plus ''baclé'' qu'avant je ne sais pas pourquoi... Et c'est vrai qu'on voit bien les traits de construction, detail que tout le monde n'avait peut etre pas vu avant la reaction de Naomi (j'en fait partie) mais qui deviennent genant dès que l'on sait qu'ils sont la  . Il y a egalement des details cites au dessus que je ne re-detaillerais pas.


Ca ca me dérange pas qu'on aime pas, mais de dire que c'est baclé la franchement! Révélation numero 2: Les traits de construction sont la PAR EXPRES! Et oui! Je les ai laissés la parce que je trouve ca cool les traits de constructions ca fait sketch!


Voila je vous quitte donc car Roger weide m'appel pour un autre désopilant film.

of doom!
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #253 le: Janvier 03, 2007, 06:43:44 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Houlala pourquoi monter sur ses grands chevaux avec tant de hargne?

Un peu de flegme et répondons avec diplomatie et simplicité.

Citation
Le beau ramassis de provocation que pour moi!

C'est là que la mésentente se tient: point de provocations ici , seulement un avis!

Citation
Tser je vais t'arreter maintenant, je ne fais aucune substilité dans mes mots et je ne bégaille pas

N'empêche que tu fais presque plus de fautes d'orthographe que moi :P  (généralement les gens n'aiment pas qu'on soit taquin avec eux , tant pis!).

Citation
Dessinons un Zora pour tout ceux qui veulent voir de quoi a l'air un Zora!

Quelle générosité , en plus on n'a rien à payer... snif... j'en ai la larme à l'oeil :D .

Citation
Parce que si je fais quelque chose qui ressemble pas a un zora

Tout est une question de relativité (ha zut c'est philosophique je vais simplifier: la vision de chacun diffère souvent).

Citation
Dois-je conclure que tu m'accuses de calquer mes dessins! AHAH! drolatique vie!

Gné? Tu es loin d'être le centre du monde et par mes termes je ne parlais pas uniquement de toi hein , faut pas tout prendre pour sois ^^.

Citation
Je vais donc te révéler une troublante vérité: Je fais mes dessins intégralement sans modèle! oui oui!!

AA m'a révelée l'une de ses troublantes vérités haaa je défaille sous l'émotion.... :lol:

Citation
Et oui je suis forcé de dire la vérité aujourd'hui....j'ai du talent.....

Et oui on a appris qu'ici à Paris nous avons reçu des morceaux de chevilles appartenant à une personne résidant en Amérique du Nord , et ce du fait d'un enflement de chevilles tel que ces dernières n'ont pas résistés au choc de la dilatation :roll: ..

Citation
qui a part moi ici est capable de refaire le style de la sonic team d'une maniere authentique?

On est pas là pour savoir qui à la plus grosse hein...

Citation
parce que les soit disantes personnes que tu dis plus courageuse que moi qui le font dans un tout autre style ben c'est tout simplement parce qu'ils sont incappable de le faire dans le vrai style!

*Grannnnd soupir* Ecoute. Tu connais ces auteurs: Franquin , Rosinski , Ponti etc... Pour arriver à un Gaston ou un Thorgal , tu penses sincèrement que c'est parcequ'ils sont incapables de dessiner de façon réaliste et que par facilité ils se sont dit: "Allez je vais dessiner comme ça dès le début"? Hé bah nan :lol: !

Citation
je t'offre la une occasion en or de me prouver le contraire! et je me ferai une joie de juger tout ce que tu me montreras.

Je ne répondrai pas à une agression malsaine de la sorte (qui sait plus tards quand j'aurai du temps , il faut dire que quand on bosse ça manque ce genre de choses... mais promis je ferrai un effort si tu veux ^^).

Citation
Je n'ai sans doute pas l'habitude d'apprécier les sermonts de gens qui dessinent majoritairement du Manga, le style le plus plagié et surexploité de la terre.

Gné? Tu affirmes que je dessine du manga? Voila autre chose :D !

Citation
nous verrons bien qui est le plus polyvalent de nous 2.

Ha nan t'es plus ma copine! J'te cause plus d'abord! :lol:  (c'est un peu puéril tu ne trouves pas?)

Enfin bref , moi je suis vraiment trop content AA m'a adressée la parole! J'suis trop fier!


Gromuel , il parait que je suis philosophe et que j'ai un style manga , on en apprend tous les jours dis donc! :P

p.s. :Si le second degré et l'humour en général ne font pas partis de ton vocabulaire je ne peux plus rien faire pour toi...

p.s.2:Et oui , taquin un jour taquin toujours :P
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #254 le: Janvier 03, 2007, 07:48:25 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de: "AA"
... qui a part moi ici est capable de refaire le style de la sonic team d'une maniere authentique ?

Ding Dong ! Vous êtes 3 sur cette planète ! Toi AA, Duffy, Et euh... E09ETM ! --> []
Revient par la chattière

Citation de: "AA"
...dessinent majoritairement du Manga, le style le plus plagié et surexploité de la terre...

Je vais donner la vrai définition de la "mangasse" : le manga est une BD japonaise (source : Animeland et Wikipedia), pas un style de dessin.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 20