Houlala pourquoi monter sur ses grands chevaux avec tant de hargne?
Un peu de flegme et répondons avec diplomatie et simplicité.
Le beau ramassis de provocation que pour moi!
C'est là que la mésentente se tient: point de provocations ici , seulement un avis!
Tser je vais t'arreter maintenant, je ne fais aucune substilité dans mes mots et je ne bégaille pas
N'empêche que tu fais presque plus de fautes d'orthographe que moi :P (généralement les gens n'aiment pas qu'on soit taquin avec eux , tant pis!).
Dessinons un Zora pour tout ceux qui veulent voir de quoi a l'air un Zora!
Quelle générosité , en plus on n'a rien à payer... snif... j'en ai la larme à l'oeil :D .
Parce que si je fais quelque chose qui ressemble pas a un zora
Tout est une question de relativité (ha zut c'est philosophique je vais simplifier: la vision de chacun diffère souvent).
Dois-je conclure que tu m'accuses de calquer mes dessins! AHAH! drolatique vie!
Gné? Tu es loin d'être le centre du monde et par mes termes je ne parlais pas uniquement de toi hein , faut pas tout prendre pour sois ^^.
Je vais donc te révéler une troublante vérité: Je fais mes dessins intégralement sans modèle! oui oui!!
AA m'a révelée l'une de ses troublantes vérités haaa je défaille sous l'émotion.... :lol:
Et oui je suis forcé de dire la vérité aujourd'hui....j'ai du talent.....
Et oui on a appris qu'ici à Paris nous avons reçu des morceaux de chevilles appartenant à une personne résidant en Amérique du Nord , et ce du fait d'un enflement de chevilles tel que ces dernières n'ont pas résistés au choc de la dilatation :roll: ..
qui a part moi ici est capable de refaire le style de la sonic team d'une maniere authentique?
On est pas là pour savoir qui à la plus grosse hein...
parce que les soit disantes personnes que tu dis plus courageuse que moi qui le font dans un tout autre style ben c'est tout simplement parce qu'ils sont incappable de le faire dans le vrai style!
*Grannnnd soupir* Ecoute. Tu connais ces auteurs: Franquin , Rosinski , Ponti etc... Pour arriver à un Gaston ou un Thorgal , tu penses sincèrement que c'est parcequ'ils sont incapables de dessiner de façon réaliste et que par facilité ils se sont dit: "Allez je vais dessiner comme ça dès le début"? Hé bah nan :lol: !
je t'offre la une occasion en or de me prouver le contraire! et je me ferai une joie de juger tout ce que tu me montreras.
Je ne répondrai pas à une agression malsaine de la sorte (qui sait plus tards quand j'aurai du temps , il faut dire que quand on bosse ça manque ce genre de choses... mais promis je ferrai un effort si tu veux ^^).
Je n'ai sans doute pas l'habitude d'apprécier les sermonts de gens qui dessinent majoritairement du Manga, le style le plus plagié et surexploité de la terre.
Gné? Tu affirmes que je dessine du manga? Voila autre chose :D !
nous verrons bien qui est le plus polyvalent de nous 2.
Ha nan t'es plus ma copine! J'te cause plus d'abord! :lol: (c'est un peu puéril tu ne trouves pas?)
Enfin bref , moi je suis vraiment trop content AA m'a adressée la parole! J'suis trop fier!
Gromuel , il parait que je suis philosophe et que j'ai un style manga , on en apprend tous les jours dis donc! :P
p.s. :Si le second degré et l'humour en général ne font pas partis de ton vocabulaire je ne peux plus rien faire pour toi...
p.s.2:Et oui , taquin un jour taquin toujours :P