Ta tada tada tada :8:
Wow! Tu dessines comme Iname, instylé!
:lol: Deux minutes hein , d'autant plus que ce genre de dessin c'est surtout le contenu et non la forme qui est importante :wink: .
Ca oui car tu compares encore un BDiste a quelqu'un qui poste sur un forum Fanart, Sophisme absolut. Quand je démolis un argument il faut passer a autre chose c'est ainsi que ca fonctionne.
Là encore c'est ton orgueil et ta mauvaise foi qui ont pris le dessus... c'est dommage! Tu sais aussi bien que moi (je me permet de tutoyer votre seigneurerie hein) que le parallèle est évident.
Démarre sa tronçonneuse *vuuuUUUtttt put put put put put*
Utiliser un autre style pour des fanart existants ca premierement c'est profondément geek
Mais alors on m''aurait menti? Tous les dessinateurs pros sont des geeks pour l'avoir fait (à de rares exceptions quoi que) au moins une fois dans leur vie? Le scoop! :shock:
et ca fait juste me dire que la personne en question est juste pas capable de faire quelque chose d'elle meme
Bah ouais ces dessinateurs... tous des incapables!
alors que de rester dans l'esprit ca c'est une démonstration de skills
C'est vrai que c'est tellement plus dur de copier que de créer j'oubliais... (et d'autant plus pour le style sonic! :P )
c'est pas pour rien que j'en fais c'est ce qui me rends populaire, je me rends pas populaire
Hé bien si tu es si sûre de ton talent je peux te présentée des forums de dessins où tu pourras t'amuser à te confronter à du niveau , ça te dis? (tu dois connaître cafésalé par exemple je suppose , toi qui a l'air si sûre et confiante en tes capacités , après tout tu es bien "troforte en dessin" , non?
Mais je n'irai pas jusqu'à vendre mon âme pour ca!
Que de grands mots pour conclure tout cela! Bravo! :mrgreen:
Ha voui sinon:
et, vu que vous ne connaissez que la sonic team qui fait ça
Voui c'est vrai je ne connais que l'univers de Sonic... :pendu:
vous vous acharné sur elle alors que, si on enlève cette colo, PAF, on dit plus rien là!
Premièrement je ne m'acharne pas sur notre chère AA , je défend juste mon point de vue qui me semble plus juste que le sien ^^. Quant au fait qu'on ne dise plus rien sans la colo tu te met une bonne poutre dans l'oeil mon gars! Il y a toujours des choses à dire , et tout aussi constructif (si si :D ).
AA, quand est-ce que tu comptes arrêter de faire monter les pages de ton topic et nous montrer des dessins?
Quand elle aura mis son orgueil de côté , qui sait! :roll:
Gromuel , des dessins des dessins des dessins!