Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20
AA- Les dessins érotiques
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #255 le: Janvier 03, 2007, 09:12:48 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Naaaaaan ! NAAAAAAAAAN ! NAAAAAAN !

:'DDDDDDDD

Putain, Grogromuel, t'as assuré, mec, t'as littéralement démonté, clashé, détruit le vieux sophisme de merde d'AA, t'in, respect, mec ! :'DDD

Vas-y, AA, tu t'es faite clasher avec violence, là, t'es carrément pas of doom, Grogromuel il t'a retourné tes vieux arguments comme une crêpe Suzette, c'est trop violent, il t'a ruinée trop facilement, j'en peux plus :'D

Bon allez, les zoras, c'est rigolo 5 minutes, j'vais regarder ça :

http://e09etm.deviantart.com/
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #256 le: Janvier 04, 2007, 02:47:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Ouf je viens de me taper tout ca avec mon retour de très loin au lac St-Jean (AA sait d'où je parle...)

Bon heu alors en gros si j'ai bien compris il y a eu une mise au défi à la fin du poste de AA alors que Gromuel est taquin.... Qu'il le reste aussi longtemps qu'il voudra lol si ça fait parler un peu notre AA, en autant qu'il la fasse pas partir...

Par ailleur, Le truc du Zora c'était un peu trop déphilophisiqué (je suis sure que le mots que je viens d'écrire n'existe même pas mais tant pis.....)

Sinon Gromuel RESPECT !

Et AA je te dis un bon good luck et j'ai hate de voir tes prochains dessins.
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #257 le: Janvier 04, 2007, 03:02:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Citation
*Grannnnd soupir* Ecoute. Tu connais ces auteurs: Franquin , Rosinski , Ponti etc... Pour arriver à un Gaston ou un Thorgal , tu penses sincèrement que c'est parcequ'ils sont incapables de dessiner de façon réaliste et que par facilité ils se sont dit: "Allez je vais dessiner comme ça dès le début"? Hé bah nan  !


Ca on appel ca une fausse comparaison, et c'est un Sophisme pour vrai(observe Iname), tes BDistes en question ne faisaient aucunement de fanart en dessinant leurs BDs ce n'est donc même pas la meme situation donc absolument pas comparable. Et je ne suis hautement pas attaquable de cette dimension mon cher car avant que tu partes sur ton delir de tout qui est relatif j'ai très clairement spécifié que tant qu'a avoir un style propre pour quelque chose aussi bien l'inventer de toute pièce ce qui exclu toute forme de personnage existant.


Citation
Gromuel , il parait que je suis philosophe et que j'ai un style manga , on en apprend tous les jours dis donc!  


Gné? Tu es loin d'être le centre du monde et par mes termes je ne parlais pas uniquement de toi hein , faut pas tout prendre pour sois ^^.


Citation
p.s. :Si le second degré et l'humour en général ne font pas partis de ton vocabulaire je ne peux plus rien faire pour toi...


Si tu ne te sens pas a la hauteur de m'affronter personne ne t'en voudra tu ne serais pas le premier, Je suis bien redoutable en la matière.


Citation
Je vais donner la vrai définition de la "mangasse" : le manga est une BD japonaise (source : Animeland et Wikipedia), pas un style de dessin.


Pourquoi une telle affirmation alors que je sais et que tu sais très bien ce que je voulais dire par la?! C'est aussi utile que Cosmo!


Citation
Naaaaaan ! NAAAAAAAAAN ! NAAAAAAN !

:'DDDDDDDD

Putain, Grogromuel, t'as assuré, mec, t'as littéralement démonté, clashé, détruit le vieux sophisme de merde d'AA, t'in, respect, mec ! :'DDD

Vas-y, AA, tu t'es faite clasher avec violence, là, t'es carrément pas of doom, Grogromuel il t'a retourné tes vieux arguments comme une crêpe Suzette, c'est trop violent, il t'a ruinée trop facilement, j'en peux plus :'D



Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #258 le: Janvier 04, 2007, 03:28:01 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Rooooh, voyons AA, Gromuel n'a fait que donner ses arguments et son point de vue. Il a droit de penser que ton style n'est pas très original, c'est son droit. Il faut toujours savoir respecter l'autre, son avis, son caractère... alors au lieu de te disputer avec lui, tu pourrais peut-être exploiter ces critiques pour améliorer ton style, nan? :D

Ce n'est qu'un message en toute sympathie, je ne remets pas en cause de la qualité de tes dessins, je dis juste que c'est dommage de se disputer pour des queues de cerise^^

Bon, maintenant que j'ai donné mon avis sur cette discussion très très animée...

/me se drappe dans sa cape, part dans les escaliers et se casse la figure.

._.
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #259 le: Janvier 04, 2007, 03:57:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Mais je suis absolument pas faché

Mais Je vois pas pkoi je devrais me taire plus qu'un autre j'ai droit a mes convictions autant que Gromuel. Jusqu'à preuve du contraire ce n'était même pas une critique constructive vu que j'ai réussis a répondre a tout. Tser c'est comme si je traverssais un lac à la nage et qu'a l'arrivé y'a 2-3 personnes qui me disent: bah t'aurais du nager d'une autre facon! c'est comme facile, Je respecterai son opinion quand il m'aura prouvé sa valeur a lui! C'est comme la tite fille qui fait des chats et qui m'insulte en PV, tser on me dit: Ton DA est mauvais! Mais c'est des gens qui ont 5 dessins sur leur DA a eux et c'est juste des chats! je trouve pas que c'est une opinion avec de la valeur ca! Naomi a le plus de poid ici, elle dessine coolement, mais c'est le style Manga, donc mal placé pour parler de style, elle gagne un prix pour le style le plus utilisé du net. Moi personnellement ca me dérange aucunement je ne fais que retourner vos armes contre vous-meme, au moins attaquez moi avec quelque chose de plus crédible que: AH T'AS PAS DE STYLE! parce que c'est vraiment me prendre pour une cruche of doom!
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #260 le: Janvier 04, 2007, 04:02:12 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Tiens les gnagnas continuent? Bon voyons voir ça.

Citation
Bon heu alors en gros si j'ai bien compris il y a eu une mise au défi à la fin du poste de AA alors que Gromuel est taquin....

Allez un ptit dessin fait en deux minutes juste histoire de :D !


Citation
tes BDistes en question ne faisaient aucunement de fanart en dessinant leurs BDs ce n'est donc même pas la meme situation donc absolument pas comparable.

Ha oui c'est vrai ils n'ont jamais été influencer et n'ont jamais copier/immiter le style d'un autre dans leurs débuts , ni quoi que ce soit à leur époque pardon :lol: ! (Rho pour le coup tu vas finir par me battre en mauvaise foi!)


Citation
tant qu'a avoir un style propre pour quelque chose aussi bien l'inventer de toute pièce ce qui exclu toute forme de personnage existant.

AA est décidément  décidée qu'en continuant à fumer la moquette elle finira par avoir raison. Tu penses donc que premièrement pour avoir un style propre il faut qu'il soit créé de toutes pièces (on en a déja parlé , c'est impossible car tu es malgré toi influencée , bref passons) et qu'ainsi en ayant un style propre cela exclu la représentation de personnages existants?  :D  Tu sais que l'intérêt de voir plusieurs style  , c'est par exemple de représenter un même sujet de différentes manières , selon le style? Hi hi hi!

Citation
Gné? Tu es loin d'être le centre du monde et par mes termes je ne parlais pas uniquement de toi hein , faut pas tout prendre pour sois ^^.

Perdu dans sa réparti , AA décida alors qu'utiliser les arguments des autres était une bonne idée...

Citation
Si tu ne te sens pas a la hauteur de m'affronter personne ne t'en voudra tu ne serais pas le premier, Je suis bien redoutable en la matière.

...Ainsi , la petite AA voulu en finir vite pour ne pas (trop) perdre la face et décida alors de balancer une dernière attaque d'orgueil pour garder la tête haute (après tout c'est si important de toujours vouloir avoir raison).

Enfin ce que notre agent double aurait dût voir en mettant son orgeuil mal placé de côté:
Citation
Rooooh, voyons AA, Gromuel n'a fait que donner ses arguments et son point de vue. Il a droit de penser que ton style n'est pas très original, c'est son droit. Il faut toujours savoir respecter l'autre, son avis, son caractère... alors au lieu de te disputer avec lui, tu pourrais peut-être exploiter ces critiques pour améliorer ton style, nan?

Merci!

Citation
/me se drappe dans sa cape, part dans les escaliers et se casse la figure.

*Lui donne un pansement et du désinfectant*

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #261 le: Janvier 04, 2007, 04:08:31 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Je vais rompre mon engagement je crois.
Si on parle en pv c'est pas pour le ressortir sur ton topic il me semble, surtout que mon mp est rester en suspens...
De plus je ne t'ai pas insulté, je me suis certe laissé emporté. Dû à certains de te propos.  
Tu sais on a pas tous le temps de poster ses dessins sur les deviantart!
Et pour finir, je n'ai aucunement l'intention de te prouver ma valeur. Je préfère de loin finir mes études, plutôt que perdre mon temps à te prouver quoi que se soit.

ps : j'adore Gromuel ^^
héhéhéhé :D
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #262 le: Janvier 04, 2007, 04:28:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
moi je fais les 2
et en plus je travail
et j'ai même le temps de faire des histoires dans Shadow! Et apres je les transposes en film Flash de 15 minutes et je dors 10h par jours.

argument anéantis


Citation
Allez un ptit dessin fait en deux minutes juste histoire de  !



Wow! Tu dessines comme Iname, instylé!


Citation
Ha oui c'est vrai ils n'ont jamais été influencer et n'ont jamais copier/immiter le style d'un autre dans leurs débuts , ni quoi que ce soit à leur époque pardon  ! (Rho pour le coup tu vas finir par me battre en mauvaise foi!)


Ca oui car tu compares encore un BDiste a quelqu'un qui poste sur un forum Fanart, Sophisme absolut. Quand je démolis un argument il faut passer a autre chose c'est ainsi que ca fonctionne.

Citation
AA est décidément décidée qu'en continuant à fumer la moquette elle finira par avoir raison. Tu penses donc que premièrement pour avoir un style propre il faut qu'il soit créé de toutes pièces (on en a déja parlé , c'est impossible car tu es malgré toi influencée , bref passons) et qu'ainsi en ayant un style propre cela exclu la représentation de personnages existants?  Tu sais que l'intérêt de voir plusieurs style , c'est par exemple de représenter un même sujet de différentes manières , selon le style? Hi hi hi!


Bon je vais t'expliquer quelque chose avec des mots encore plus simple que la simplicité. Construire quelque chose de toute pièce = personnage
Si tu as bien regardé mon Da ce qui n'est surement pas le cas tu verras des personange comme le général Z, le chef des canards, ca vois-tu c'est crée de toute pièce donc je suis libre d'utiliser les couleurs que je veux. Utiliser un autre style pour des fanart existants ca premierement c'est profondément geek et ca fait juste me dire que la personne en question est juste pas capable de faire quelque chose d'elle meme, alors que de rester dans l'esprit ca c'est une démonstration de skills, c'est pas pour rien que j'en fais c'est ce qui me rends populaire, je me rends pas populaire avec général Z et Biodendébua, DA est pleins de Geeks je réponds a la clientèle. Mais je n'irai pas jusqu'à vendre mon âme pour ca!
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #263 le: Janvier 04, 2007, 11:37:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Draaaaaah mais y en a marre!
On dirait deux gosses qui se prennent pour des grands et qui se disputent!
Tout les deux, vous êtes fort, je l'avoue, Mais, il y a une chose que vous avez oublié:
AA fait sa colo, comme la sonic team, mais nan!Vous n'y êtes pas du tout!
http://www.brandsoftheworld.com/brands/0014/6983/brand.jpg (regardez la casquette)
O________o ça alors!Si j'm'attendais!Les dessinateurs de mario copient la sonic team!Il faut qu'ils changent de style de suite!
Vous voyez ce que je veux dire?AA fait un style de colo bien connu, et, vu que vous ne connaissez que la sonic team qui fait ça, vous vous acharné sur elle alors que, si on enlève cette colo, PAF, on dit plus rien là!Pis regardez duffy, ils fait plein de dessins "a  la sonic team"et on lui dit"wouah c'est trop beau on dirait un officiel!"
...
Changement de sujet:
AA, quand est-ce que tu comptes arrêter de faire monter les pages de ton topic et nous montrer des dessins?Non parce que ça fait 6 pages que l'on a un dessin pas pages, et ça commence a faire chi**...
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #264 le: Janvier 05, 2007, 01:31:47 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Ta tada tada tada :8:

Citation
Wow! Tu dessines comme Iname, instylé!

 :lol:  Deux minutes hein , d'autant plus que ce genre de dessin c'est surtout le contenu et non la forme qui est importante :wink: .

Citation
Ca oui car tu compares encore un BDiste a quelqu'un qui poste sur un forum Fanart, Sophisme absolut. Quand je démolis un argument il faut passer a autre chose c'est ainsi que ca fonctionne.

Là encore c'est ton orgueil et ta mauvaise foi qui ont pris le dessus... c'est dommage! Tu sais aussi bien que moi (je me permet de tutoyer votre seigneurerie hein) que le parallèle est évident.

Démarre sa tronçonneuse *vuuuUUUtttt put put put put put*
Citation
Utiliser un autre style pour des fanart existants ca premierement c'est profondément geek

Mais alors on m''aurait menti? Tous les dessinateurs pros sont des geeks pour l'avoir fait (à de rares exceptions quoi que) au moins une fois dans leur vie? Le scoop! :shock:

Citation
et ca fait juste me dire que la personne en question est juste pas capable de faire quelque chose d'elle meme

Bah ouais ces dessinateurs... tous des incapables!

Citation
alors que de rester dans l'esprit ca c'est une démonstration de skills

C'est vrai que c'est tellement plus dur de copier que de créer j'oubliais... (et d'autant plus pour le style sonic! :P )

Citation
c'est pas pour rien que j'en fais c'est ce qui me rends populaire, je me rends pas populaire

Hé bien si tu es si sûre de ton talent je peux te présentée des forums de dessins où tu pourras t'amuser à te confronter à du niveau , ça te dis? (tu dois connaître cafésalé par exemple je suppose , toi qui a l'air si sûre et confiante en tes capacités , après tout tu es bien "troforte en dessin" , non?

Citation
Mais je n'irai pas jusqu'à vendre mon âme pour ca!

Que de grands mots pour conclure tout cela! Bravo! :mrgreen:

Ha voui sinon:
Citation
et, vu que vous ne connaissez que la sonic team qui fait ça

Voui c'est vrai je ne connais que l'univers de Sonic... :pendu:

Citation
vous vous acharné sur elle alors que, si on enlève cette colo, PAF, on dit plus rien là!

Premièrement je ne m'acharne pas sur notre chère AA , je défend juste mon point de vue qui me semble plus juste que le sien ^^. Quant au fait qu'on ne dise plus rien sans la colo tu te met une bonne poutre dans l'oeil mon gars! Il y a toujours des choses à dire , et tout aussi constructif (si si :D ).

Citation
AA, quand est-ce que tu comptes arrêter de faire monter les pages de ton topic et nous montrer des dessins?

Quand elle aura mis son orgueil de côté , qui sait! :roll:

Gromuel , des dessins des dessins des dessins!
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #265 le: Janvier 05, 2007, 01:32:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "marcopolenord"
Pis regardez duffy, ils fait plein de dessins "a  la sonic team"et on lui dit"wouah c'est trop beau on dirait un officiel!"
...



Qu'est-ce qui t'arrives ? Tu craques ? T'es jaloux ? pourquoi tu me cites dans tes propos ? on se connais même pas alors parle pas de moi stp.

J'aimerais que l'on me lâche un peu les couilles avec cette histoire de Sonic Style... ça fait un siècle que j'en dessine plus.
J'étais juste venu pousser un coup de gueule contre l'autre folle, alors j'aimerais à l'avenir que l'on écarte mon nom de ce topic-torchon contenant plus de blabla que de dessins.

Merci d'avance.
   
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #266 le: Janvier 05, 2007, 03:08:40 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Gromuel faudrait au moins que tu comprennent que le style de colo que la sonic team utilise a déjà été utiliser avant et que ce n'est qu'un style comme un autre, à ce que je sache ils ont pas mis un copyright sur leur facon de colorier, qui d'autant plus ne leur appartient pas.
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #267 le: Janvier 05, 2007, 03:19:10 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Je n'ai jamais dis le contraire :) !
D'ailleurs pour faire un peu d'histoire du jeux vidéo , c'est du fait que ces deux personnage dont nous parlons plus spécialement (sonic et mario donc) sont nés à cette époque où les moyens graphiques étaient largement moins étendus qu'aujourd'hui (normal hein) et du coup les concepteurs ont dûs faire du simple et efficace , ce qui a sans doutes amené (ou contribué!) à ce design , mais aussi à ce type de colorations je pense?

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #268 le: Janvier 05, 2007, 04:04:18 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Gromuel"
Hé bien si tu es si sûre de ton talent je peux te présentée des forums de dessins où tu pourras t'amuser à te confronter à du niveau , ça te dis? (tu dois connaître cafésalé par exemple je suppose , toi qui a l'air si sûre et confiante en tes capacités , après tout tu es bien "troforte en dessin" , non?


Tu viens de Café Salé ? Je suis tombé une fois sur ce forum, c'est vraiment un ENORME forum (10 000 membres pour vous donner une idée, de quoi se perdre facilement), et je dois avouer que des "battle" qui se produisent là-bas et autres cadavres-exquis m'ont laissé sur le cul, y'a vraiment de chouettes dessins, pour le coup, le mot "artiste" prend véritablement tout son sens, rien à voir avec des sprites et autres débilités baclées dans le genre comme on en a eu ici.

Duffy = Faut dire que t'es une référence, donc normal qu'on te cite, t'es toujours le maître dans le domaine ;)

Et effectivement, on est d'accord sur le fait qu'il y a plus de blabla que de dessins sur ce topic. Ca devient gênant.

Sinan, keep cool, restez zen, on peut discuter mais toujours clean et cool, hein, bienséance, politesse et tout, hein, no stress keep cool.

...

Grogromuel, t'es trop fort.

*se casse en courant
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #269 le: Janvier 11, 2007, 05:36:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Alors je vais régler le probleme




ainsi que





Tser Duffy, j'aimerais etre la première a t'annoncer que tu es devenu la risé de ce forum! Tlm rient de toi je sais pas si tu t'en rends compte! Tu es même devenu une blague a part entière! Y'a pleins de gens qui font semblant de réagir comme tu l'as fait dans le but d'etre drole et ca marche!

Voici donc un spoiler du prochain Zelda, Link va porter un CHAPEAU!!

Voila! maintenant retournes pleurer
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20