Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 20
AA- Les dessins érotiques
« Répondre #75 le: Juin 16, 2006, 05:25:32 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "AA"
Sauf que moi j'ai une animation cool sur la page d'acceuil du site!

Heureusement que Pilusvol, Elgueu et le Killer étaient là pour que l'animation soit cool :D Car au départ c'était pas gagné...

Citation de: "AA"
Mon animation est vraiment trop cool! 8)

Avec un vrai sol à la Green Hill c'est encore plus cool  8)
Journalisée

« Répondre #76 le: Juillet 05, 2006, 06:47:30 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
bref en mon honneur met dont la BD montrant le diabolisme de rouckles sur ton topic

Hé bien comme je suis original, que je fais jamais rien comme tout le monde, que je m'évertue à ne pas écouter les autres et à ne pas faire ce qu'ils me disent, je la poste ici.

http://img437.imageshack.us/img437/8751/bdaa9yn.gif
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #77 le: Juillet 05, 2006, 10:50:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Je kiffe le gag :D. La grimace qu'elle fait est énorme quand elle dit oups j'ai laché la laisse de Rouckles ^^.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #78 le: Juillet 07, 2006, 03:46:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Bon! je suis de retour temporairement chez moi

j'ai comme eu 30 secondes de libre alors

j'ai refais Fang the sniper!

et un wallpaper

Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3

« Répondre #79 le: Août 11, 2006, 04:48:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
voici 2 nouveau artwork of doom que je post innutilement! ''Plait-il AA? pourquoi tant de cynisme?'' J'explique doomesquement! sur 24 heures il y en a qu'une qui me permettera une maximisation du nombre de bonhommes qui verront le fruit de mon talent SI EXTRAORDINAIRE! mais cette heure n'existe pas dans notre dimension actuelle, je me dois donc de modifier une voiture des années 80 qui me permettera de quitter la dimension présente et ceci créera la mort du temps! Pourquoi finalement! pour entendre les saignants mots: Ohh Duffy a fait de nouveaux dessins!!! WOW!! la la... Duffy EST MORT! Il est partit dans des contrés lointaines de l'espace-temps provoquant ainsi la mort de la mort!
je dédie ce troublant cris du coeur à tout ceux qui sans me connaitre osent me dire cette abréviation démoniaque ''OSEF'' à chaque osef que je vois me rapproche dangeureusement de la domination planétaire soyez-en avertis pauvres fous!

voici donc pour votre jubilation absolut Luger et Xenin

Journalisée

« Répondre #80 le: Août 12, 2006, 10:12:55 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Ha, à vrai dire, MAdAme doit en avoir assez de se faire bêtement ignorée, à cause de ces topics de "ReCoLoRaTiOnS oF dOoM dE tA mÈrE QuI tUe" (of doom). Eh bien MAdAme n'est pas seule.

Et comme je soutiens MAdAme dans son combat contre la "ReCoLoRaTiOn Of DoOm De Ta MèRe QuI TuE" (of doom), je vais lui poster un commentaire, un temps soit-il quelque peu argumenté, bien qu'il n'y ait pas tellement grand chose à dire de par la qualité de ces productions dont le style graphique "Sonic Adventure" est tellement bien respecté que l'on pourrait penser que ce sont des artworks officiels.

De ce qui est des reproches que je pourrais faire, ils ont déjà été cités : têtes d'échidnés parfois trop grosses à l'arrière (ils ont du mettre du shampooing spécial of doom), et poing parfois tellement gros qu'ils ont presque la taille de la tête du détenteur. Sinon, je n'aurai pas tellement d'autres reproches à faire.

Poursuivons, les points positifs maintenant. Comme je l'ai dit plus haut, le style graphique "Sonic Adventure" est tellement bien respecté qu'il en laisserait croire à un artwork officiel. Ainsi, il serait facile de dominer la pensée de certains n00bs 0f d00m en leur faisant croire à une avant-première ou tout autre fake susceptible de tromper leur esprit lent et bien peu développé.
Mais je tiens toutefois à dire que je ne t'impose rien du tout. C'est à toi de décider comment tu veux dominer la planète of doom.

Ah, de ce qui est des deux dernières productions, que j'ai pu voir via(rge) ta gallerie DA car les deux présents ici sont dommed par l'erreur 404 of doom, elles sont du même niveau que les autres, c'est à dire "ça roxx of doom". Le deuxième a toutefois un petit plus de par la présence d'une perspective en contre-plongée.

Voilà, c'est tout pour mon commentaire of doom. Maintenant, c'est à vous, autres forumeurs, de poster votre commentaire. Of doom si possible.
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)

« Répondre #81 le: Août 12, 2006, 05:15:09 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
...
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #82 le: Août 12, 2006, 06:02:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

On sent tous que t'a besion de t'exprimer ;).
Sinon AA tes 2 derniers arts son magnifque très bien colorier quasi-parfait et aussi parfaitement proportionner un vrai travaille de pro (le deuxieme me ferais presque peur enfin quand même moin que rouckles...) , je ne comprend pas que ce topic passe aussi inaperçus sans doute préferent ils  celui de perfect T___T ...
Journalisée

« Répondre #83 le: Août 13, 2006, 01:54:43 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
merci de la rapide comprenure de mon état d'âme of Doom!
Rappelons que si certaines têtes sont plus longue que d'autre ce fut délibérément fait, je possédais toute ma tête ainsi que tout mes sens, je l'ai fais par choix artistique, par témérité, et soucis de diversité et je souligne que je maintiens ce choix et que je serai prête a mourir si il le faut! Oui tu as tout a fait raison a mon sujet, cependant un mademoiselle serait plus approprié, malgré la sécheresse de ce coeur endurcis je suis resté fille et le resterai jusqu'au jour ou il me reviendra l'envis de tuer sauvagement mon amant a l'aide d'un pic-a-glace of Doom durant nos ébats amoureux. Je vis une frustration hors du commun cela est vrai. même sur Deviantart je vie chaques jours qui passe cette même monotonie avec cette question qui cesse de bruler mes pauvre levres d'argile: Mais pkoi lui qui fait comme juste changer la couleur de tails recoit 6775555555589999 reviews, alors que moi j'en ai 2!

un charmant jeune homme m'a un jour dit, si tu t'intègres dans les clubs tu recevras 67767 reviews de plus par jours. Est-ce le prix de mon ame que vous voulez démons?!

merci a vous 2 de me laisser la chance de m'exprimer sans double poster, je ne remercie pas Iname qui a maintenant pour dessein de me tuer, chose qui lui sera difficile et son voyage au Quebec lui prouvera sans aucun doute de l'hostilité du fauve en personne, ce sera lui ou moi, l'enjeu: nos ames, notre honneur, nos oreilles! La guerriere acharné que je suis partira au combat tel mes ancêtres bucheronnes qui furent de meme jadis! j'aurai a ma tête une armée de Fleurs qui tournes cela va de soit!

je remets donc les 2 dessins déchus ainsi qu'un autre dessin qui n'a aucun rapport avec Sonic soyez-en avertis, ne pleurez pas!

Journalisée

« Répondre #84 le: Août 13, 2006, 07:26:02 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je ne suis pas mort très chère, je m'assoit juste sur une gloire nouvelle. :lol:

Pour tes productions le 1er est tout à fait correct, j'aimerais dire parfait mais entre nous ce mot est impossible tu le sais bien  8)

Le second est (pour ne pas prendre de pincettes) assez moche.
Et ouais on peut pas tout réussir  :?

Perspective douteuse, Pectoraux descendants jusqu'au niveau des intestins, gants anormalement disproportionnés (c'est un Boom-Boom ton echidné na ?) et chaînes dessinées à l'aide de l'outil "carré"...

Et chose étrange, en observant attentivement on remarque une grosse anomalie :
Le personnage semble diriger son regard vers le bas alors que son museau est incliné vers le haut !

C'est fort préjudiciable à la qualité du dessin malheureusement.
Tu aurais pû faire un tout petit effort pour qu'il soit un peu plus présentable.

Etre artiste c'est aussi accepter la critique négative n'est ce pas, donc no rancune  :P

Le dernier est quant à lui irréprochable, profil excellent, il me rapelle étrangement les Jaffas de Stargate
Les nuances pastels représentées à l'aide d'un logiciel vectoriel dégagent un certain style... J'aime bien ^^

Voilà je te laisse continuer ton art jeune Padawane. Tu as encore tout à apprendre du Maître n'est-ce pas !  :wink:

« Répondre #85 le: Août 13, 2006, 08:31:51 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
T'avais déja poster les deux premiers à la page précédente mais elles ne s'affichaient pas .
Sinon pour le troisième rien à dire , je suis impréssionner ? Oui car quand tu m'a dit 2 sec je "dessine" même si tu as dis un "arts" qui semble pour toi n'avoire aucune différence ,aussi facile que compter jusqu'à deux et aussi rapide. Je peut dire que je ne m'attendais pas mais pas du tout à sa :) et continue ainsi !

Remarque : Je trouve presque sa scandaleux que ce genre de fan arts passe presque Inameperçus et que des topics de fan arts ou l'auteur rajoute un pique à sonic (mal fait avec paint) et qu'il a 72 com (jore: "Il sont très beau tes arts continue") je trouve sa lamentable...
Journalisée

« Répondre #86 le: Août 13, 2006, 08:32:21 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Tes Arts sont très beaux et vraiment bien faits, on voit très bien que tu t'appliques beaucoup, je ne vois vraiment pas quoi te reprocher, c'est superbe, tout est bien proportionné, les ombres sont présentes... ça mérite vraiment le coup d'oeil, chapeau franchement ;).
J'aime beaucoup l'échidné en page 4, il est magnifique.
Le dernier que tu as fait, je n'aime pas trop.
Ton dernier dessin est très bien, ça fait vraiment joli avec toutes ces couleurs puis le petit gribouillage, c'est un bel effet et ça rend vraiment bien sur le dessin.
Continue, c'est très bien !!
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #87 le: Août 13, 2006, 02:04:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Duffy tu es un démon! Un démon passé des abimes infernales du STYX (sweet madame blue) pour me tourmenter! Prends garde jouvencau, tu te rappeles du petit schema amusant que j'avais fait de ton oiseau? Tu te rapproches continuellement d'une revérification d'erreurs de L'ENSEMBLE de ton oeuvre OF DOOM!

j'en ai un autre en cours en passant

soyez benis si je n'ai pas besoin de double poster
Journalisée

« Répondre #88 le: Août 13, 2006, 02:50:35 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Tes dessins sont très bien réaliser (comment tu fait oO)
En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite est tes échidnés sont les meilleurs!!! :wink:
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #89 le: Août 14, 2006, 09:59:45 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ils sont très beaux tes dessins AA, la coloration est vraiment bien faite et très soignée. J'aime beaucoup ton dernier dessin hors Sonic, tu as dû mettre pas mal de temps quand je vois les détails et la couleur. Bonne chance pour la suite.

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 20