Doomédiction!!!
Un homme inatendu vien empester dans le topic de la Doomesque AA!
--
@A.B.C >
Tes arts?
tu appelle ca de l'art toi?
tu prends un pixel de sonic ... tu vas a main levé dans paint... aucun détail... les couleurs mal ajusté...
tu va rajouté des choses au pinceau... tu ne respectes même pas la lumière dans tes rajouts... les courbes sont moches... et on voit encore du pixel en dessous... je serais capable de faire mieux en 2 minutes moi!
Mon petit frère de 3 ans ferais mieux si je lui lessait paint une petite demi heure... quest-ce qui te prend a afficher cela ici? maintenant a la mode mon oeil... les gens te garnissent de commentaires positifs parce que t'es une admin! Jauserais même pas jeté ces dessisn pour pas offenser ma poubelle!
Oh deja elle fait ce quelle veux, vasy vas poster tes arts puis ont parlera après, d'accord?
Puis y a des gens qui ne sont vraiment pas doués ici, en dessin,
ET ALORS ?! Les gens font ce qu'il leur plait, si la Doomesque AA veux poster ses pixels,
elle a le droit de le faire. Mais ça t'as pas l'air de le comprendre, alors, fou lui la paix imbécil.Puis ont s'en fou de ta poubelle en plus ^^.
Secondo,
tu crois qu'on est intéressé a voir les dessins de quelqun qui ne sait pas dessiner? AA*rire* fait des détails... réalise tes coubes avec loutil quil y a dans paint... et tes versions bizarres de persos 3d... tes trains sont mal égaliser on voit trop de teinte... les ajouts ne sont pas mis en 3d... les persos peut inventifs et voila pour le secondo... c pas parce qu'on utilise photoshop que nos dessins sont beaux pour cette raison... tes dessins en sont la preuve...
Ouai ont est intéressé a voir "les dessins de quelqun qui ne sait pas dessiner", et alors?Nous aussi ont fait ce qu'ont veux.