Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« le: Avril 13, 2006, 11:39:42 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Voici ma fic, j'espère qu'elle vous plait j'y ai longuement réfléchi avant de la poster. Je l'ai relue et rerelue pour ne pas qu'il y ai trop de fautes ( à vrai dire je suis assez bonne en orthographe donc pas de problème^^)

Bonne lecture à tous.

- Misty la gardienne des fleurs -




Il était une fois, sur la planète Mobius, un jour paisible et ensoleillé arriva comme pleins d’autres. Le ciel était clair et on entendait les oiseaux chanter. Vers la colline une chose bleue filait à toute vitesse poursuivie par une chose rose. Il s’agissait de Sonic et Amy. La hérissonne continuait sans cesse de poursuivre son bien aimé.

Non loin de là se trouvait Miles Prower, que tout le monde appelait Tails, qui riait aux éclats en compagnie de Cream et de Cheese devant un pique-nique. Puis vers les Ruines Mystiques, toujours près de son émeraude mère, Knuckles regarda le ciel bleu, mais Rouge la chauve-souris avide de bijoux n’était pas loin.

« Hum ? Qui est là ? s’écria Knuckles.
- Oh non…tu es vraiment trop prudent ! répliqua Rouge.
- Encore toi ?! Allez ouste va-t-en d’ici sale fouineuse !
- Quel rabat-joie !

Et elle s’envola.

Dans l’agence Chaotix, Charmy, Vector et Espio, dans l’ennui total jouaient aux cartes.

«  Echec et mat !!! s’écria Charmy.
- On ne joue pas aux échecs abruti ! fit remarquer Vector.
- Arrêtez de faire les idiots je vous étale quatre as, la partie est fini ! dit Espio.
- Sale tricheur j’en vois cinq !
- Hum…Espio tu n’es pas doué pour le bluff, s’écria Vector.
- Oh et puis on s’en fiche ! Je m’ennuie à mourir…
- C’est vrai, nous aussi. Allons voir ce que font les autres ! Proposa Vector. »

Et l’équipe de détective sortit de l’agence.

Vers le sommet de la montagne, un hérisson solitaire s’avançait à pas lent, il était noir avec des rayures rouges et scrutait l’horizon avec ses yeux couleur de sang. Son nom est Shadow, le hérisson noir.

Lorsqu’il s’approchait d’un immense champ de fleurs dans un coin de la montagne, il entendit un son magnifique au loin.

« Quel est ce chant mélodieux ? pensa-t-il. »


Il continua d’avancer dans le champ de fleurs et vit sur un rocher une belle jeune hérissonne verte qui jouait de la harpe en chantant. Il n’avait jamais entendu une aussi belle voix.  La hérissonne était vêtue d’une longue robe verte foncé et une pierre rouge sur la poitrine. Elle avait les cheveux longs et attachés en panache sur sa tête. Elle portait à chaque membre un anneau d’or.

Shadow n’osait pas se montrer et resta caché derrière un rocher, mais la jeune fille avait remarqué que quelqu’un l’observait et s’arrêta de jouer. Elle regarda partout autour d’elle et fixa le gros rocher face à elle.

« Oh, misère de misère, lorsque je me mets à chanter, j’oublie la réalité et je plonge dans le rêve…mais je sais que quelqu’un est là, pensa-t-elle. »

Elle avança vers le rocher et vit Shadow qui fermait les yeux.

« Oh, quel adorable hérisson que voici, il s’est endormi en entendant mon chant. Eh bien, je vais te laisser dormir mon petit ange, dit-elle avec sa douce voix. »

Mais Shadow ne dormait pas, il faisait semblant pour ne pas l’effrayer. La jeune femme se reposa sur le rocher et se remit à jouer de son instrument.

« Heureusement qu’elle n’a rien soupçonné…je devrais m’en aller, pensa Shadow.

Mais manque de chance, la jeune fille le vit partir. Elle se mit à sourire.

« Quel coquin, mais nous nous reverrons …je sens en toi, une profonde tristesse jeune hérisson noir, dit-elle dans sa tête. »

Shadow se retourna et la regarda une dernière fois avant de s’éclipser.

« Pourquoi cette fille n’a-t-elle pas réagit, je sais qu’elle m’a vu partir, rétorqua Shadow. »

De retour vers la colline, tout le monde se retrouvait pour passer du bon temps ensemble. Cream, Cheese et Tails jouaient au ballon, Sonic s’amusait à courir dans tous les sens, Amy cueillait quelques fleurs pour vous savez qui. Knuckles arrivait en trombe dans leur direction avec Rouge.

«  Hey ! Les amis, j’ai trouvé cette fleur sur l’émeraude mère, et elle s’est mise à briller.
- Oui c’est étrange…s’écria Rouge.
- L’émeraude mère a brillé ? demanda Sonic.
- Non la fleur une fois posée sur elle, fit remarquer Knuckles.
- Elle est magnifique ! s’écria Amy lorsqu’elle s’approcha.
- Mais c’est bizarre une fleur qui brille ! dit l’échidné.
- Salut les amis que faites-vous ? dit une voix connue de tous.
- Vector, Charmy et Espio qu’est-ce qui vous amène ? demanda Sonic.
- Eh bien…commença Espio.
- Nous nous ennuyions à mourir alors on est venu vous voir. Interrompit Vector.
- Ouiiii vous faites une fête chouette enfin de l’amusement ! Cria Charmy. »

Tails et Cream se demandaient pourquoi tout le monde était réuni. Le renard à deux queues se retourna et vit une chose noire se rouler sur la grande colline en direction de Cream qui ne s’en souciait pas car elle riait avec Cheese.

« Euh…Cream ! Attention ! cria Tails.
- Hein ? Mais tu attends quoi pour relancer la balle ? Qu…’est ce qu’il se passe Tails ?
- CREAM !!! »

La petite lapine se retourna à son tour et vit la chose noire arriver sur elle, Cream se mit à crier quand la chose noire se laissa tomber à ses pieds.

«  SHADOW ! SHADOW ! cria Cheese.
- Comment ça ? Mais qu’est-ce qu’il lui a prit de se laisser tomber du haut de la colline ? demanda Tails étonné.
- Aucune idée…répondit la lapine.
- Hey ! C’était quoi ce cri ? demanda Sonic inquiet.
- Ce n’est rien Sonic, c’est juste que…commença Tails.
- Shadow ? Mais il fait quoi par terre ? coupa Rouge.
- J’en sais rien je l’ai vu rouler sur la colline et arriver inconscient vers Cream. Répliqua le renard. »

Mais peu de temps après Shadow se réveilla en sursaut et regarda autour de lui sans dire un seul mot. Il se releva et sorti de la foule étonnée.

« Shadow ? Je peux savoir ce qu’il t’a pris de tomber sur Cream ? S’énerva Amy.
- Hum ?
- Ne fais pas ton innocent devant moi !
- De quoi tu parles ? répondit le hérisson noir en lui jetant un regard noir.
- Euh…non rien. Murmura-t-elle.
- Shadow, explique-nous pourquoi es-tu tombé de la colline ? Demanda Sonic intrigué.
- Je…suis tombé ?
- Oui je t’ai vu ! Approuva Tails.
- Et tu as failli me tomber dessus…continua Cream avec une voix faible de peur que Shadow ne se fâche. »

Le hérisson noir s’approcha de Cream, posa sa main sur sa tête et lui murmura à l’oreille :

 « Pardonne-moi… »

Cream tremblait de peur et alla se cacher derrière Tails en lui répondant :

« C’est pas grave… »

Shadow reprit sa route. Tout le monde le regardait avec de grands yeux, Sonic se tourna vers Cream, elle lui lança un sourire en disant que Shadow ne lui a rien fait de mal, il a même été gentil, ce qui est bizarre venant de sa part.
Journalisée
 
 
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #1 le: Avril 13, 2006, 03:31:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Shadow? Devenir gentil? Fais comme tu veux après tout mais le début est nul...non je RIGOLE!! L'histoire est super bien commencée et elle donne envie de lire la suite! Je l'attend déja avec impatience :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #2 le: Avril 13, 2006, 05:42:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Ah ! Tu m'as fais peur^^ J'avais tellement peur que ça ne plaise pas ! T'inquiète pas pour Shadow ce n'est qu'une première partie, s'il est gentil avec Cream c'est bien pour une raison que je révèlerais à la suite de la fic. Alors patience je vais écrire la suite^^

Lachez vos commentaires lol ça me fait plaisir.
Journalisée
 
 
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #3 le: Avril 13, 2006, 07:17:19 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
ton histoire est bien, voir shadow gentil est surprenant continue ta fanfic est géniale :D
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #4 le: Avril 13, 2006, 07:49:23 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Bravo pour ton Histoire... :D  Continue ses très bon... :D
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #5 le: Avril 14, 2006, 04:33:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Oh, je ne m'inquiète pas: si tu veux faire un Shadow gentil et sincère pour ton histoire, fais comme tu veux, ca ne me dérange pas!
C'est TA fanfic après tout et c'est toi qui décide des sentiments et des actions que doivent fairent ou subirent tes personnages!
Je ne te demanderais qu'une chose: n'abandonne pas ta fanfic en cours de route. Fait une histoire bidonne, pleine de fautes ou je ne sais quoi encore mais donne-nous un milieu et une fin à ton histoire!
Sur ce, je te laisse bosser sur la suite de ta fic. Bonne continuation :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #6 le: Avril 14, 2006, 09:55:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Voici la suite tant attendue de ma fic.

Bonne lecture à tous et merci pour vos compliments cela me donne encore plus envie de la continuer. Merci mille fois !


Une fois que Shadow fut hors de vue, Sonic et les autres reprirent leurs activités quand arrivait au loin la jeune fille qui était au champ de fleur à la montagne. Tout le monde la regardait émerveillés par sa beauté. Elle se dirigea vers Cream.

« Oh pauvre enfant ! Tu n’as rien j’espère ? Dit-elle.
- Non non, pourquoi ?
- C’est de ma faute s’il est tombé de la colline…reprit la hérissonne verte.
- Comment cela de ta faute ? Demanda Tails. »

La jeune femme vit Knuckles examiner une fleur lumineuse et sembla la reconnaître. Elle s’approcha et lui dit :

« Oh mais, c’est ma fleur ! Où l’as-tu trouvée ? Demanda la jeune fille.
- Elle était sur l’émeraude mère et elle brillait. Répondit l’échidné.
- Quelle coquine^^ Elle avait ressenti une immense source d’énergie lorsque j’ai pénétré l’esprit de votre ami. Révéla la jeune hérissonne.
- Pénétré ? L’esprit de Shadow ? Comment as-tu pu faire ça ? Questionna Sonic étonné.
- Oh et bien, je veux bien vous expliquer dans un endroit ou le ciel n’est pas trop sombre, la nuit tombe.
- D’accord tout le monde venez chez moi ma maman va nous préparer un bon repas, tu es invitée toi aussi…euh à propos tu t’appelle comment ? Demanda Cream.
- Oh suis-je bête, je ne me suis pas encore présentée. Je m’appelle Misty, je suis la gardienne des fleurs, je préserve la beauté des fleurs du monde de Mobius.
- Oooh ! Firent Sonic et les autres lorsqu’elle fit une démonstration avec le bouquet de fleurs qu’Amy avait fait pour Sonic. »

Les fleurs arrachées sont réapparues sur le sol et Amy se senti embarrassée pour ce qu’elle leur a fait. Misty lui dit alors :


« Ne t’en fais pas, je sais que ce n’était pas ton intention de leur faire du mal, tu voulais seulement faire plaisir à quelqu’un.
- Oh merci à toi Misty, c’est vrai que ces fleurs sont bien là où elles sont. Répliqua Amy. »

Et tous se mirent en route pour la maison de Cream. Quant à Shadow, il continuait d’avancer en direction d’une immense forêt.

« Quel comportement étrange…j’avais une drôle de sensation dans ma tête. Comme si j’avais été envouté par quelque chose ou quelqu’un. Mais…cette fille, c’est sûrement elle qui m’a fait ça ! Je dois la revoir pour mettre ça au clair ! Pensa-t-il. »
Shadow reparti de l’autre sens afin de retrouver Misty. Toute l’équipe arriva chez Cream. Celle-ci sauta au cou de sa maman lorsqu’elle la vit.

« Oh ! Cream ma petite chérie, tu as invité tous tes amis ? Venez, installez-vous je vais vous préparer un bon repas.
- Merci beaucoup Madame. S’écria Sonic.
- Ooh ! La mère de Cream, elle est si belle ! Répliqua Vector avec des yeux en cœur.
- Non ne commence pas à faire ton mariole ! Rétorqua Espio.
- Quand Vector commence, rien de l’arrête ! Hahahaha ! fit remarquer Charmy. »

Misty était heureuse en leur compagnie. Pendant le repas, la jeune gardienne leur expliqua toute l’histoire.

« J’ai rencontré Shadow lorsqu’il s’était approché de mon champ de fleur, j’étais en train de chanter en jouant de mon bel instrument. Il était caché derrière un rocher.
- Et il faisait quoi ? Questionna Amy.
- Rien, il fermait les yeux, je pense qu’il ne voulait pas m’effrayer. Puis, il s’en allait à toute vitesse, j’ai pu le voir partir.
- Alors, quand as-tu pénétré son esprit ? Demanda Sonic.
- Voilà j’en viens, lorsque je l’ai vu j’ai ressenti de la haine et de la tristesse en lui et je l’ai suivi pour en savoir plus. Alors j’ai pénétré son esprit sans qu’il ne le remarque.
- Et tu as du voir quelque chose d’abominable n’est-ce pas ?
- Non en fait je n’ai pu voir qu’une chose, l’espace.
- Oui c’est normal, tu as du voir la colonie spatiale ARK. Dit Tails.
- Non mais je ne comprends pas, pourquoi tu l’as suivi ? Il t’intéresse tant que ça ? Demanda Knuckles.
- Vous devez le connaître à ce que je vois… mais pourquoi ne restez-vous pas en sa compagnie ?
- Il ne veut pas rester avec nous, il est tellement arrogant ! Fit remarquer Amy.
- Oui et il est ignoble ! Dit Cream.
- Ca suffit ! Ne parlons pas de lui ainsi, ce n’est pas réglo. Interrompit Sonic.
- Tu as raison, c’est mal de parler d’une personne comme nous le faisons, et j’aimerais savoir pourquoi il est tombé de la colline. Fit Tails.
- Et bien j’ai voulu lui administrer le pouvoir de l’euphorie.
- L’euphorie ? Comment ça ?
- J’ai pu capter de la méchanceté dans son âme. Et j’ai voulu changer son comportement pour un court instant, c’est une maladresse de ma part. Je l’ai rendu gentil pendant 10 minutes environ.
- Et ce phénomène lui a fait perdre l’équilibre, je me trompe ? Demanda Sonic.
- C’est exact mais ce n’était pas prévu au programme. Dit-elle.
- Je comprends tout à présent, mais ce qui me chicane Misty c’est que Shadow  ne se doute de quelque chose. Dit Sonic inquiet.
- Pourquoi s’inquiéter il ne va pas me trouver ici.
- Non mais si tu retourne au champ de fleur sur la montagne tu peux être en grand danger et moi je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose ! S’écria Cream avec les larmes aux yeux.
- Ne pleures pas mon enfant, il ne m’arrivera rien. A propos, j’aimerais mieux vous connaître. Juste vos noms. »

Tout le monde se présenta devant Misty et tout de suite elle se senti en sécurité en leur compagnie. Mais elle repensait à Shadow et à ce qu’elle a ressenti en lui. Plus qu’ambitieuse d’en savoir plus sur lui elle retourna à son champ de fleur et se remit à jouer de la harpe. Mais, elle aurait du écouter ce que Sonic lui avait dit, Shadow guettait son arrivée et s’approcha d’elle.

« Oh, tu es enfin là ! S’écria le hérisson noir.
- Bonsoir, quelle est donc la raison de ta visite en ces lieux ?
- Je veux savoir ce que tu m’as fais ! »

Misty se senti embarrassée et fini par répondre :

« J’ai senti de la haine au fond de ton cœur, j’ai été trop curieuse et j’ai un peu…changé ton comportement pour un cours laps de temps. Veux-tu me pardonner ?
- Hum…c’est ridicule ! Mon comportement est comme il est, laisse-moi tranquille !
- Shadow ?
- Ah je vois que tu t’es renseignée sur moi auprès de Sonic et des autres.
- Oui c’est normal j’aime savoir à qui je m’adresse, d’ailleurs je m’appelle Misty et je suis la gardienne de ce champ de fleurs. Tu as donc pénétré mon territoire mais tu es le bienvenu quand tu voudras.
- Très bien, si je suis le bienvenu, je veux te dire une chose, si je te revois en train de trafiquer dans mon esprit, tu vas regretter d’être venue au monde ! »

Sur ces mots, Shadow s’en alla la rage au ventre. Misty senti la peur monter en elle et se mit à pleurer sur son rocher.

« Oh mes chères fleurs…j’ai fais une grosse bêtise. Sonic avait raison, j’aurais du me méfier de lui…mais…c’est plus fort que moi. Je suis trop curieuse ! Pardonnez-moi Ô Déesse de la nature !
- Ne pleures pas Misty…
- Sonic ? Mais que fais-tu là ?
- Je t’ai vu repartir vers la montagne et je me suis inquiété pour toi. Je l’ai vu, il t’a menacé n’est-ce pas ? Comme je te l’avais prédit.
- Pardonne-moi Sonic, j’aurais du t’écouter et rester en sécurité dans un autre champ de fleur, mais j’aime trop cet endroit et…
- Non, ce n’est pas de ta faute Misty. Sèches tes larmes et n’y penses plus, demain je viendrais te chercher et nous irons chez Amy. Nous allons te protéger.
- Je n’ai pas besoin de votre aide, je sais me défendre.
- Contre Shadow, tu ne peux rien faire… »

Misty acquiesça et se remit à jouer de son instrument, mais c’était une mélodie triste. Une larme coula sur sa joue.
Journalisée
 
 
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #7 le: Avril 14, 2006, 10:55:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Ta fic est très interessante bravo ^^
Le caractère des personnages est bien respecté ( j'aime bien les scènes avec les chaotix ^^ )
Pour les fautes d'orthographes faut pas t'inquièter le texte est bon ^^
Continue j'ai hate d'avoir la suite de ton histoire
   
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #8 le: Avril 15, 2006, 09:17:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Pas de fautes d'othographes et pas d'erreurs de frappes.
Ton histoire continue à être intéressante et on découvre beaucoup de choses au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire.
Continue, ta fic est superbe! Dépèche-toi de faire la suite je suis déja impatient :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #9 le: Avril 15, 2006, 03:09:47 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Et voilà la suite de ma fic, et encore une fois bonne lecture car cette partie est vraiment palpitante^^

Le lendemain matin, Amy avait préparé un bon petit-déjeuner pour Misty, car elle l’attendait pour passer la matinée ensemble. Quelques minutes après, quelqu’un frappa à la porte. Amy s’empressa d’aller ouvrir en espérant que ce soit Sonic et Misty qui arrivent. Malheureusement, Sonic était venu seul. La hérissonne rose s’inquiétait en voyant le regard triste de Sonic.

« Que ce passe-t-il Sonic ?
- Misty n’était pas au champ de fleurs à la montagne. Répondit Sonic.
- Comment ça ? Mais alors elle a dû partir pour fuir Shadow, je pense.
- Non…lis ça. Dit Sonic en tendant à Amy une lettre. »

Cher Sonic,

Je te prie de m’excuser pour ce que je vais faire. Demain matin, au lieu de me trouver, tu trouveras cette lettre et une fleur. J’aimerais que tu ais confiance en moi. Shadow ne me fera pas de mal. Je pars pour le retrouver et régler cette histoire. Dis à Amy que je suis désolée de ne pas être présente pour la matinée prévue chez elle. Donne lui cette fleur de ma part.

Signé Misty.


Lorsqu’Amy eut fini de lire la lettre, Sonic lui tendit la fleur et lui dit :

« Tiens Amy, un souvenir de Misty…
- Ooh ! NON SONIC ! Elle ne va pas…
- Si elle va le faire…
- Non…ce n’est pas possible ! Il faut la sauver ! Sonic tu dois la retrouver je vais prévenir les autres ! Compte sur moi !
- Amy…
- Je t’en prie Sonic, fais le au moins pour moi… »

Amy, les larmes aux yeux s’empressa d’aller voir Tails pour qu’il l’emmène avec son avion. Sonic fonça à toute allure en espérant retrouver Misty car il avait le pressentiment qu’elle ne s’en sortirait pas après la menace de Shadow, il ne fallait pas la prendre à la légère.

«  TAILS !!! DEBOUT !
- Mmmh…Amy la prochaine fois, fais moi penser de mettre mes boules quies…
- Ce n’est pas le moment de faire ton paresseux ! Lève-toi ! Misty est en danger !
- Misty ! Oh non elle a quoi encore ? »

Amy lui tendit la lettre et il sursauta, le renard couru vers son avion avec Amy et allèrent trouver Knuckles et la Team Chaotix.

Tails et Amy une fois alerté tout le monde se mirent à la recherche de Misty en espérant qu’elle n’ai pas trouvé Shadow avant. Knuckles et Rouge passaient par les montagnes en grimpant. Charmy, Espio et Vector prirent un raccourci vers la forêt.
Sonic, désespérément ne la trouvait pas mais il n’abandonnait pas.

Shadow était dans un coin sombre de la forêt et marchait en pensant à Maria. Mais soudain, il vit une personne courir vers lui.

« Qui es-tu ? Questionna Shadow.
- Ah…ah…ah ! Je t’ai enfin retrouvé.
- Misty ? Qu’est-ce que tu veux de moi ?
- Je voulais simplement m’excuser pour ce que j’ai fais. Et puis je ne voulais que ton bien après tout.
- Mon bien ? De toute manière je n’ai pas besoin de toi alors va-t-en !
- Quelle est donc cette manière de t’adresser à une dame ? Décidément tu es vraiment arrogant !
- Qu’as-tu dis ? Tu oses me provoquer ? Toi une faible femme ?
- Faible ? Détrompe-toi Shadow, je ne suis pas si faible que ça ! »

Misty sorti sa harpe et la mit en face d’elle. L’instrument se mit à briller d’un éclat vert et se transforma en bâton magique. Elle se mit en position de combat en pensant qu’elle était en train de risquer sa vie. Shadow la regarda et lui dit :

« Hum…tu cours à ta perte !
- Je ne voulais pas en arriver là avec toi Shadow, je voudrais tant t’aider mais tu me pousses à la violence ! »

Shadow chargea avec un Spin Dash en direction de Misty qui le repoussa avec son bâton. Elle se prépara à jeter un sort à Shadow pour qu’il se tienne tranquille. « Blossom Dilemma ! » Ce sort paralysa le hérisson noir avec des lianes qui sortirent de la terre. Shadow se concentra et lança un Chaos Blast pour se dégager. Misty fut projetée au loin par l’attaque fulgurante du hérisson et ce dernier répliqua :

« Tu n’as aucune chance de m’échapper à présent ! Tu vas mourir de ma main ! »

Lorsqu’elle vit la puissance incroyable que dégageait Shadow, elle se mit à trembler de peur mais elle se ressaisit et dit :

« Je n’ai pas peur !
- Que la mort s’abatte sur ceux qui s’opposent à moi ! Cria Shadow. »

Misty fonça sur lui, elle brandit son bâton et le combattait au corps à corps. Shadow esquiva toutes ses attaques et lui lança un regard diabolique. Mais la hérissonne ne perdit pas son sang froid et se retira pour lancer un autre sort. Elle positionna son bâton en l’air et s’écria :

« Storming Flower !
- Hum…tu ne peux rien contre moi !
- Que la colère des Dieux te transperce ! »

Soudain un puissant éclair s’abattit sur le sol, Shadow a pu l’esquiver à temps mais ressenti qu’il ne fallait pas la sous-estimer. Il se releva et lui dit :

« Je vois que tu sais contrôler le temps et la nature…
- Cela t’étonne ? Finalement, qui de nous deux est le plus puissant ?
- Moi, évidemment !
- Tu ne peux rien contre les lois de la nature !
- C’est ce qu’on verra ! »

Misty se prépara à attaquer quand Sonic intervint devant elle :

« Va-t-en vite je m’occupe de lui !
- Sonic ? Laisse-moi finir mon combat ! Je dois le raisonner !
- Pas question !
- Laisse-moi en finir avec elle Sonic !
- Shadow, comment ose-tu faire une chose pareille à Misty ?!
- On est là !
- Hum ? Tails, Amy ?
- Tu as alerté tout le monde, tu n’as donc pas confiance en moi Sonic ?
- Misty on s’inquiète pour toi ! Maintenant laisse-le moi !
- Désolée Sonic, mais c’est mon combat !
- Misty… »

Elle reprit son bâton, Shadow n’a pas eu de pitié et tenta de la frapper, mais Sonic s’interposa et prit le coup à sa place.

« SONIC !
- Misty, je t’en prie… il n’a aucune pitié !
- Shadow ! Arrête ! »

Misty se mit à genou et implora à Shadow de cesser de combattre. Elle le supplia mais il ne semblait pas convaincu. La gardienne vit Shadow charger sur elle. Misty se remit sur ses jambes et lança un sort de protection.

« Blossom Shield ! »

Un immense bouclier la recouvrait, elle et Sonic. Shadow ne pouvait rien faire, cela le mettait hors de lui et ce dernier lui lança un regard plus noir que les ténèbres. Il finit par abandonner en disant :

« De toute façon je ne te raterais pas la prochaine fois.
- Shadow ! Ecoute-moi !
- Hum…
- Laisse-moi t’aider au moins une fois.
- Je t’ai déjà dis que je n’avais pas besoin de ton aide !
- Je t’en prie !
- Cela ne sert à rien Misty. Fit remarquer Sonic.
- Shadow ! Sache que je ne te laisserais pas tomber ! Tu as tant besoin de moi et je le sais !
- Décidément tu aimes insister Misty ! Dans ce cas, j’accepte mais à une seule condition !
- Laquelle ? Je t’écoute.
- Je te la dirais une fois qu’on sera seul. Il y a trop de monde ici. S’écria Shadow en voyant que tout le monde était là.
- Très bien, viens me voir au champ de fleurs.
- Hum…j’y penserais. »

Shadow s’éloigna d’eux et repartit à toute vitesse dans une autre direction. Misty se mit à sourire en espérant que Shadow vienne la voir. Mais ce ne sera pas évident de le raisonner. Sonic et les autres l’aidèrent à se relever et tous allèrent chez Amy pour prendre le thé.


Voilà n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, j'adore ça  :D
Journalisée
 
 
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #10 le: Avril 15, 2006, 03:44:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Intéressant ... plus qu'interessant palpitant ^^
C'est une très bonne fic bravo
Je n'ai une qu'une chose à te demander c'est la suite ^^
   
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #11 le: Avril 16, 2006, 12:51:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Palpitante peut être le mot mais celui qui me convient le mieux est incroyable! A part 1 ou 2 fautes d'orthographes, tu écrit super bien. A quand la suite  :wink: ?
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #12 le: Avril 16, 2006, 02:46:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Ou sont les fautes que je les corrige  :shock: ! J'ai encore posté alors que j'avais tout verifié...>_< J'aime pas trop laisser de fautes excusez-moi. Je vais la relire encore et je vais les corriger dès que j'aurais rédigé la suite je rééditerais ce message en passant comme ça je ne ferais pas de double poste^^.
Journalisée
 
 
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #13 le: Avril 16, 2006, 05:43:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
J'ai bien hâte de voir la suite... :D
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #14 le: Avril 17, 2006, 11:45:55 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Et voilà la suite^^ je voulais la poster hier soir mais j'avais un gros mal de crâne, et quand j'ai mal au crâne je n'ai pas dînspiration. Donc je me suis dépêchée de l'écrire ce matin. Bonne lecture à tous^^

Misty passa une sympathique matinée auprès de Sonic et des autres chez Amy. Elle avait préparé des petits gâteaux à la fraise et une excellente tarte aux citrons accompagnés de thé chaud.

L’après-midi arriva, Misty retourna à son champ de fleurs en espérant que Shadow vienne lui rendre visite. Elle se reposa sur son rocher et se mit à chanter. Pour elle c’était le chant de l’espoir.

Des heures ont passé et Misty jouait toujours de la harpe, le vent se leva et le ciel s’assombrit. La jeune gardienne ne désespérait pas et continuait d’attendre. Non loin de là, était de sorti un être que les habitants de Mobius avaient oublié. Il s’agissait du docteur Robotnik, qui fut intrigué par la jeune fille.

« Muahahaha ! Cette fille est intéressante ! L’émeraude du chaos se trouve dans ce champ de fleurs le problème c’est que cette fille va me voir…
- Docteur Robotnik ?
- QUOI QUOI ?! Ah c’est toi Bokkun…que veux-tu ?
- Ben je voulais vous dire que Knuckles avait déjà réuni les 7 émeraudes du chaos et les a gardé en lieu sûr auprès de l’émeraude mère rappelez-vous…
- MAIS BON SANG ! Mais quel idiot je fais, moi qui possède un Q.I de 300 comment ai-je pu oublier cela ! Mais alors pourquoi mon radar détecte une puissance pareille par ici ? C’est exactement la même intensité d’une émeraude du chaos !
- Docteur, je pense que c’est une erreur de votre radar, les 7 sont réunies aux Ruines Mystiques. S’écria Decoe.
- Très bien je vais la réparer en vitesse ! Fit le docteur Robotnik. »

Le radar n’avait aucune anomalie. Après quelques manipulations, l’objet indiquait toujours cette immense intensité et le docteur devenait fou, quelle est donc cette puissance si les 7 émeraudes ne sont pas ici ?

La nuit tomba et Misty n’a pas eu la visite de Shadow, mais, lorsque ses paupières se fermaient et que le ciel était noir, quelqu’un approcha. Le docteur Robotnik tenait encore debout, et ses yeux étaient sur le point de se fermer. Cette personne s’avança vers Misty qui dormait paisiblement.

« Misty ? Je suis là…oh elle dort. Bon je passerais demain matin.
- Mmmh…Ah ! Il ne faut pas que je m’endorme ! Mais qui est là ? »

Le docteur prit ses lunettes infrarouges car il faisait trop sombre et reconnu la silhouette d’un hérisson.

« Shadow ? Mais il fait quoi ici ? Questionna le docteur.
- Oh Shadow, c’est toi ?
- Misty, désolé j’aurais du venir plus tôt mais j’hésitais.
- Pourquoi hésiter de venir voir une jeune femme, tu devrais être flatté.
- Hum…tiens bizarre, Shadow semble la connaître. Je devrais l’espionner pour en savoir plus. Pensa Eggman.
- Shadow, s’il te plait, laisse moi lire dans ton esprit afin de savoir comment je pourrais t’aider.
- Misty…tu sais, je n’aime pas trop en parler.
- Tu n’auras pas besoin de placer un seul mot, reste tranquille et ne dis rien. »

La jeune gardienne prit la main de Shadow et se concentra. Soudain elle vit quelques images, des images de l’espace. Elle pouvait voir la colonie spatiale ARK.

« Shadow ? Dis-moi sais-tu comment c’est sur la Terre ?
- D’après le professeur Gérald, la Terre est un endroit merveilleux.
- Oh j’aimerais tant y aller un jour. Nous irons ensemble toi et moi !
- Maria, tu es très malade, tu dois rester en sécurité ici. »

« ALERTE ! ALERTE ! ENNEMIS EN PROVENANCE DE LA TERRE !
- Hum…des soldats du GUN en approche vite il faut mettre le projet Shadow en sécurité ! »

« Shadow ! Vite nous devons nous cacher !
- Maria ?
- Dépêche-toi Shadow ! Nous sommes en danger ! Viens ! »

« Non ! Maria, qu’est-ce que tu fais ? Sors-moi de là !
- Tu seras en sécurité dans cette capsule…Shadow je ne t’oublierais jamais.
- Maria !
- Adieu Shadow le hérisson…(abaisse le levier)
- MARIA !
(bruit de porte) – Ne bougez pas ! BANG !
- MARIA !!!!! NOOOOON !!! »


Misty ressorti de son esprit avec sursaut, elle fut essoufflée par la peur et l’envie de pleurer se fit sentir.

« Oh mon dieu ! Shadow…je comprends pourquoi tu broies du noir sans cesse. Ton passé est affreux !
- Tu comprends mieux maintenant pourquoi je n’aime pas trop en parler…
- Je sais ce qu’il te faut Shadow.
- Comment ça ?
- Shadow, je ne sais pas si tu serais d’accord, mais tu as besoin de compagnie.
- D’une compagnie ? J’ai toujours été seul.
- Raison de plus ! Il te faut l’affection d’un ami.
- La seule amie que j’avais c’était Maria. Mais je pense que tu as du le voir, elle n’est plus…
- Shadow, n’y pense plus. Je veux vraiment t’aider mais je sais que ça ne va pas être facile. »

Les deux hérissons se regardaient longuement.

« Docteur je viens de comprendre ! Docteur ? DOCTEUR ! DEBOUT ! Cria Bokkun.
- AAAH !
- Hum ? Qui va là ? S’écria Shadow.
- Oups…
- Tu as entendu ?
- Qui cela peut-il être ? Questionna Misty.
- Idiot tu nous as fais repérer !
- Pardonnez-moi docteur…
- Maintenant filons d’ici en vitesse ! »

Le docteur s’en alla rapidement, Shadow s’approcha de l’endroit ou était Eggman et regarda partout. Il ne vit rien à part une chose qui lui mit la puce à l’oreille. Eggman avait malencontreusement laissé tombé son radar. Sur l’objet, il y avait un emblème.

« Eggman ! Il est de retour ! »

Shadow examina le radar et vit qu’il montrait quelque chose proche du champ de fleurs. Le hérisson se posa quelques questions et s’approcha de Misty. Le point sur le radar se mit à clignoter de plus en plus vite au fur et à mesure que Shadow s’approchait de la jeune gardienne. Il se demanda qu’est-ce qu’elle avait de si particulier. Quand soudain, le rubis rouge sur sa poitrine se mit à briller d’une très forte lueur. Shadow fut ébloui et recula.

« Misty…qu’est-ce que ça veut dire ?!
- Mais je ne comprends pas !
- Je crois qu’Eggman est intéressé par toi et je commence à comprendre pourquoi !
- Mais qui est Eggman ?
- Pas le temps de t’expliquer il faut partir d’ici !
- Shadow ! Mais attends ! »

Shadow prit la main de Misty et filait à toute allure en dehors de la montagne. Il arriva chez Tails et frappa à la porte.

« TOC TOC TOC !
- Mmmh…Oh mais ! Qui peut venir me voir à cette heure-ci ?! (Tails ouvre la porte) Misty ? Oh…Sh…Shadow, comment ça va ? *Achète-toi une montre la prochaine fois gros malin…*
- Désolée pour le dérangement Tails…S’écria Misty.
- Eggman en a après Misty !
- Tu…en es sûr Shadow…attends…depuis quand tu t’inquiète pour elle maintenant ?
- La ferme ! Ce n’est pas le moment !
-Eggman n’a pas refait son apparition depuis plus de 6 mois comment peux-tu en être si sûr ?
- Regarde j’ai trouvé son radar près du champ de fleurs. »

Le renard examina l’objet et vit l’emblème d’Eggman.

« Aucun doute, c’est lui ! Il faut…attends mais pourquoi le radar pointe sur Misty ?
- Justement ! On en sait rien. Et comme tu es intelligent j’ai pensé à toi pour essayer de comprendre ce phénomène étrange.
- Oui evidemment…mais pas à 3 heures du matin !
- Euh…excusez-moi les garçons mais…j’aimerais savoir QUI EST EGGMAN !!
- C’est un savant fou qui veut construire son empire et régner sur Mobius. Expliqua Tails.
- Eh alors quel rapport avec moi ?
- Ce radar te pointe il y a bien une raison et nous devons savoir de quoi il s’agit.
- Bon c’est décidé !
- Qu’est-ce qui est décidé Shadow ?
- Je me porte volontaire pour…protéger Misty !
- Euh…(Tails à Misty) Il a bien changé depuis votre combat, tu lui as fais quoi ?
- Mais rien du tout !
- Tails ! Je compte sur toi pour trouver ce que ça signifie. Misty viens je ne te quitterais pas d’une semelle.
- Shadow, ton comportement est bizarre. Tu as du subir quelque chose pour…
- Tails ?
- Oui ?
- La ferme…
- Euh…désolé. »

Shadow et Misty repartirent vers la forêt pour trouver un lieu sûr afin qu’Eggman ne la retrouve pas. Mais avec ses multiples machines il va de toute manière finir par la retrouver. Tails, quant à lui va trouver un moyen de comprendre pourquoi le radar d’Eggman a pointé sur Misty.
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2 3 4