Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicUnivers[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
Pages: 1 [2]
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
« Répondre #15 le: Mai 07, 2006, 07:07:02 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Mais dans Sonic X, c'est Sonic qui donne la graine de Cosmo à Tails ("Je suis désolé, on ne pouvait rien faire d'autre" Sonic). M'est avis que Shadow et Sonic, avant de partir, ont...Ô_o... :shock:  :roll:  :twisted: Cela serait logique, d'après l'explication de Mikaslash...
   
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
« Répondre #16 le: Mai 07, 2006, 07:27:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Citation de: "stimotails"

pourquoi alors le docteur robotnic a dit que cosmo etait perdu d'avance alors qu'elle avait ce cristale toujour sur elle???


  Je pense que Robotnick savait comme tout le monde le destin des habitants de la planète de Cosmo, c'est opur ça qu'il dit qu'elle était perdue d'avance : en portant ce cristal, elle était sûre de mourir un jour ou l'autre et rien ne pouvait l'en empêcher. C'est du moins ce que je pense. Après faut se mettre à la place de ceux qui ont créé Sonic X, mais je pense que si Robotnick a dit ça, c'est qu'il se doutait que c'était l'unique moyen pour l'univers de survivre, même si c'est cruel pour Cosmo.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
« Répondre #17 le: Juin 05, 2006, 12:59:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Tout ce qu'on pourra dire après ces explications c'est que Sonic X2 n'est pas si "gamin" que ça ! Moi, j'ai remarqué une anomalie , pareil, dans Sonic X2.

Alors je résume: en arrivant, Chris affirme qu'il s'est passé 6 ans dans son monde, alors que 6 mois seulement se sont déroulés dans le monde de Sonic. Ce qui veut donc dire qu' un mois=un ans (oui, je suis très perspicace ^^). Mais Chris à passé beaucoup de temps dans le monde de Sonic. Mais on ne le voit pas atteir dans son monde, à la fin de la série. Néanmois, durant la série, on voit plusieurs fois les parents et les amis de Chris dans l'autre monde. Ils on toujours le même âge, alors qu'il devraient avoir, des mois, et même peut être des ans de plus ! Donc, erreur de la part du créateur de la série !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
« Répondre #18 le: Juin 05, 2006, 01:31:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Euh pour ma part, et je rajoute puisque ça se déroule dans l'espace et que plus on vayage dans l'espace alors on voyage dans le temps, je vois mal la série décrire ces choses visuellement à des gamins de 4 ans quoi^^( les parents vieillissent mais chris non).
Et puis c'est un desin animé, il faut pas prendre les choses trop au sérieux, cela reste un divertissement pour les enfants.
   
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
« Répondre #19 le: Juin 05, 2006, 01:42:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Oui, c'est vrai, il faut quand même se rappeller que Sonix X est déstiné à un public assez jeune (surtout quand on voit Chris -_- ). Mais bon, ce sont quand même des questions sans réponses, ou des erreurs de la part des créateurs !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicUnivers[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic