Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
[Terminée] Legend
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #45 le: Mai 21, 2006, 04:33:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Pourquoi pas...Sonic? Je ne sais pas... en tout cas, continus!!! J'aime bien ta façon de voir leur monde. Je veux dire, moi je vois plus Mobius comme un autre nom ou une région de la Terre...et le language mobien... C'est vraiment bien pensé!! :D
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #46 le: Mai 22, 2006, 05:04:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Un grand merci à tous ces commantaires, c'est vraiment sympa et encourrageant. Petite rectification, je crois qu'il me faudra un peu plus de deux chapitres pour finir l'histoire. Résultat j'ai encore du travail et vous aurez  de la lecture. Bref, je vais également essayer de poster la suite plus régulièrement, par exemple demain.

Encore un peu de patience, je me dépèche.

Sonadow je dois t'avouer que je vient tout juste de lire la tienne alors ...

Un indice pour le narrateur, il n'a encore jamais parlé.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #47 le: Mai 22, 2006, 05:16:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Si le narrateur n'a encore jamais parlé, alors je dit eggman. A moins que tu m"es écouté et que tu es mit la renarde aveugle ( :oops: je me souviens plus de son nom). Vivement la suite, qui promet dêtre interessante.
   
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #48 le: Mai 22, 2006, 05:19:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Quelqu' un qui n' a jamais parlé ... Cream ? ^^
 J' ai hate de savoir qui sera le prochain narrateur . Vivement demain qu' on puissent lire la suite .
Dit , tu compte reécrire une fic après celle ci ? Si oui , temp mieux , tu ecrit super bien et ton histoire est genial .
Bonne chance et bonne continuation pour la suite ^^ .

PS: Ma fic t' as plus ? (désolé , je suis trop curieuse^^)
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #49 le: Mai 22, 2006, 06:56:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Euh... N'a-t-elle pas dit ''il''? Dans ce cas, je dis Eggman, comme Wolf!! :D  J'ai hâte à la suite!!
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #50 le: Mai 23, 2006, 07:24:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Sonadow, regarde ta fic, j'ai poster. Je l'aime beaucoup.

Paméla, effectivement j'ai bien dit IL mais ce n'est pas Eggman, je vous rassure, personne n'a trouvé. :)

Bon, et bien, c'est parti pour la suite.


Une Emeraude sous la neige

Nous n’avons pas encore quitté la montagne, le détecteur de Tails nous indique une Emeraude toute proche. Nous nous arrêtons près d’une grotte.
-   Elle est là, mon détecteur n’est pas assez précis, il va falloir fouiller, dit Tails.
Nous pénétrons dans la grotte, le plafond est recouvert de stalactites glacées plus ou moins grandes. Le passage s’enfonce de plus en plus profondément dans la montagne. Nous arrivons devant une cascade et un lac figés par le froid. Les rayons du Soleil entrent par une ouverture dans le plafond. Ils créent une myriade de couleurs en se reflétant sur la glace. Le spectacle est magnifique. Mon admiration est interrompue par Sonic.
-   Vous croyez que c’est solide.
-   Sûrement, mais par où allons nous passer, répondis-je.
-   Là-haut, il y a un passage, s’exclame Tails en désignant une ouverture sur la paroi.
En effet, le lac finissant dans un siphon, le seul moyen d’avancer est de monter.
-   Tu pourrais nous y amener, demandais-je au renard.
-   Non c’est beaucoup trop haut, je n’y arriverais même pas tout seul.
-   Alors il va falloir trouver un autre chemin constate Sonic en regardant autour de lui.
-   Peut-être pas.
Tous deux me regardent avec étonnement. Je leur explique mon idée
-   On peut escalader la cascade et longer la paroi pour l’atteindre.
Je sais que je peux escalader la chute sans aucune difficulté, je passe donc en premier. Grâce aux Shovel Claws, je creuse des prises dans la glace pour aider mes compagnons. Sonic arrive à me suivre sans trop de complication et Tails est obligé de voler de temps en temps pour atteindre la prise suivante. Enfin nous arrivons au sommet de la cascade.
Un mince chemin longe la paroi et fini devant l’ouverture que Tails a repérer. Celui-ci passe en tête, étant le plus léger de nous trois. Il a déjà parcouru les trois quarts du trajet, lorsque la fragile voie gelée cède sous ses pieds. Par réflexe, il s’envole et atterri sur la plateforme qui borde l’ouverture. Le morceau de glace s’écrase en contre bas sur une stalagmite, celle-ci s’effondre à son tour dans la cascade. L’ébranlement nous fait perdre l’équilibre, je suis à peine relevé que je constate que la couche d’eau givrée se brise à plusieurs endroits. Le torrent se remet en mouvement nous entraînant vers la cascade. L’iceberg sur lequel se trouve Sonic est sur le point de sombrer lorsqu’il saute pour me rejoindre.
-   Accroche-toi, lançais-je en lui tendant la main, tandis que notre petit glaçon tombe dans la chute.
J’entends à peine Tails crier nos noms lorsque l’eau nous englouti. Le courrant est bien plus fort que je ne le croyais. Très vite nous sommes ballottés jusqu’au siphon. Lorsque enfin je peux faire surface, nous sommes dans une autre cavité souterraine. J’entraîne Sonic jusqu'à la rive.
-   Knuckles, tu en as d’autres des idées comme ça, me demande-t-il ironiquement en reprenant son souffle sur la berge.
Au moins il n’a pas perdu son sens de l’humour. J’aperçois un objet brillant dans la glace. L’Emeraude blanche, prise au piège dans la paroi gelée de la grotte.
-   Au moins cette baignade n’aura pas été inutile, s’exclame Sonic qui s’est rapproché.
Sans prêter attention à ses remarques, je brise la gaine de glace d’un coup de poing et récupère l’Emeraude.
-   Comment on rejoint Tails maintenant, demandais-je.
-   Pas part le siphon en tout cas.
-   C’est sûr, le courant est beaucoup trop fort. Il doit bien avoir une sortie.
-   Tu pourrais nous creuser un tunnel ?
-   Oui mais dans quelle direction, je n’ai aucune idée d’où l’on est exactement.
-   À moins que, dit-il en regardant l’Emeraude.
-   À moins que quoi, demandais-je
-   Je peux utiliser le Chaos Control.
Je le regarde avec étonnement, je sais qu’il a déjà réussi, une fois, dans l’ARK.
-   Tu penses vraiment y arriver.
-   Je peux au moins essayer, dit-il en prenant la pierre.
Il ferme les yeux, saisit ma main et prononce « Chaos Control ». Une lumière blanche nous enveloppe. Lorsque que celle-ci disparaît nous sommes à l’entrée de la grotte, près du Tornado.
-   Tu as réussi, m’exclamais-je.
Mais Sonic ne m’entend pas, évanoui, il s’effondre. Je le soutiens tandis que Tails nous rejoint en courrant.
-   J’ai cru ne jamais vous revoir, dit-il, que c’est-il passé ?
-   On a trouvé l’Emeraude et Sonic l’a utilisée pour nous sortir de la caverne et toi comment es-tu sorti, demandais-je au renard.
-   Quand je vous ai vu tomber, je suis descendu de la plateforme et je suis ressorti par le même chemin qu’à l’aller. Je voulais utiliser le Tornado pour vous chercher.
Sonic revient à lui.
-   Ho ma tête ! Rappel-moi de ne plus faire ça, me dit-il.
-   Heureux de voir que tu vas mieux.
Il fait déjà nuit, il nous faut retrouver les autres Emeraudes. Tails regarde son détecteur.
-   Il y en a trois à proximité de Station Square, et une au Sud du continent, avec les nôtres cela fait six, mais je ne vois pas la dernière.
Je jette un coup d’œil sur l’écran, trois points lumineux disparaissent puis refont leur apparition.
-   Shadow, commente Sonic.
-   Alors il ne nous reste que celle du Sud, dis-je.

Nous partons en direction de la sixième Emeraude à bord de l’avion. Du moins Tails et moi, Sonic préfère nous suivre à pied. Il nous faut plus d’une heure pour atteindre à l’endroit indiqué par le radar. C’est un petit village, perdu au milieu du désert.  Malgré l’heure tardive, les villageois sont rassemblés sur la place. Nous nous approchons pour comprendre la cause de cette agitation. Un petit écureuil roux montre fièrement l’Emeraude verte à l’assemblée.
-   Sur ce coup la on a de la chance, s’exclame Sonic.
Tails s’approche de l’écureuil.
-   Bonsoir, je m’appelle Miles, mes amis et moi avons besoin de ton Emeraude pour déjouer les plans du Docteur Eggman. Tu veux bien nous la donner s’il te plait.
-   Ce n’est pas possible.
Ce n’est pas le petit garçon qui a parlé, mais un vieux loup gris. Il poursuit.
-   Je suis le chef de ce village, la pierre de Trévor va nous permettre de financer les travaux du puits.
Les villageois nous expliquent que la pompe de leur puits est tombée en panne et que faute de moyens, ils ne peuvent la réparer. Ils pensent pouvoir vendre l’Emeraude pour la réparation.
-   Et si on vous la raccommode votre pompe, demande soudain Sonic.
-   Bien sûr si vous pouvez la réparer cette pierre ne nous est plus d’aucune utilité.
-   C’est parfait Tails tu y arriveras ?
-   Heu je ne sais pas cela dépend de la panne. Je peux la voir ?
Le vieux loup dirige le renard vers une grosse machine. ¬Après quelques minutes d’observation, il va chercher ses outils.
Pendant que Tails s’occupe de la machine, j’interroge Trévor.
-   Dis-moi, petit, où as-tu trouvé l’Emeraude.
-   Dans les ruines de la vieille citée, mais j’ai eu très peur parce qu’il y avait des robots partout dans le désert.
-   On dirait que Eggman aussi cherche les Emeraudes, me dit Sonic.
-   Oui, raison de plus pour nous hâter. Si jamais ils arrivent dans ce village, ils vont le réduire en cendres.
-   Je vais faire un petit tour.
Sonic part en courant avant que je puisse ajouter, quoi que se soit. Je me dirige vers Tails pour le prévenir et voir si je peux l’aider. Lorsque j’arrive à la pompe, je ne vois que les queues et les pieds du renard le reste de son corps étant plongé dans les entrailles de la machine.
-   Alors tu trouves la panne, lui demandais-je.
-   Oui c’est le piston, dit-il. Tu peux me passer la clef à écrou ?
La clef à écrou, je n’ai aucune idée de ce que c’est.
-   Tu peux préciser c’est quoi ?
-   Le bâton en métal avec un trou au bout.
Je regarde dans la caisse, finis par trouver et lui tend. Sonic arrive en trombe.
-   Je me suis occupé des robots, Eggman ne reviendra pas dans ce village de sitôt, dit-il.
-   J’ai fini, s’exclame Tails en sortant de la machine. Ça devrait marcher.
Il actionne la pompe et je constate qu’un mince filet d’eau sort de l’embout. Nous retournons dans le centre, pour annoncer la fin des travaux. Le chef du village nous donne l’Emeraude et nous invite à partager leur repas. Poliment nous déclinons l’offre, il nous reste une Emeraude à trouver.
-   On rentre d’abord à la citée des neiges pour voir où en sont les autres, propose Tails.
Nous repartons donc vers la montagne.


Prochain chapitre très court, je m'en escuse à l'avance, c'est un chapitre transitoire.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #51 le: Mai 23, 2006, 07:42:40 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Ton histoire est toujours aussi bien. Quel suspens, j'ai hâte de lire la suite et je me demande ce qu'est devenu la dernière Emeraude du Chaos. Vivement la suite, je meurt d'impatience.
   
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #52 le: Mai 23, 2006, 03:54:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Ils on presque retrouvé toutes les émeraudes , super .
Ta fic est toujours aussi génial et aussi bien écrite , je suis fan et j' ai vraiment hate de lire la suite , je suis sûre que ce sera trop bien .
Bonne chance pour la suite . :D
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #53 le: Mai 23, 2006, 04:02:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Allez, il ne manque plus beaucoup d'émeraudes, encore un effort :D !! Ah, je suis préssé de découvrir la suite, Miko! Bon courage :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #54 le: Mai 23, 2006, 04:23:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Oui, elle est où, l'émeraude? :shock:  C'est vraiment bien!! J'ai hâte d'avoir la suite!! Prochain narrateur?? 8)
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #55 le: Mai 24, 2006, 08:51:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Ha ha, où sont donc les Emeraudes, réponse, pas tous de suite.


Enlèvement

Tous les autres sont déjà partis depuis un bon bout de temps. Flake nous a proposé de venir chez elle pour finir la traduction. J’aurais vraiment voulu aller avec Sonic, mais Crystal me l’a déconseillé.
-   Il tient à toi Amy, j’en suis sûre, mais tu ne devrais pas le coller, il a horreur de ce genre de gaminerie.
Sur le coup ses paroles m’ont vexée, je ne suis plus une gamine.  mais après tous je n’ai rien à perdre. Cela fait une bonne heure que Crystal est sur sa traduction lorsqu’elle m’annonce qu’elle a fini.
-   Enfin terminé.
-   Tu sais comment ouvrir le temple ?
-   Oui mais je ne suis pas sûre de bien comprendre. En plus des clefs et des Emeraudes, il nous faut la lumière de justice. Je ne vois pas trop ce que cela peut-être.
Je réfléchis à cette nouvelle énigme en regardant le soleil se coucher à l’horizon par la fenêtre. Lorsque tout à coup j’aperçois Shadow.
-   Ils sont revenus annonçais-je aux filles.
Nous nous précipitons à sa rencontre. Il est seul, je me demande où est passée Rouge.
Arrivées à sa hauteur, il nous fait signe de le suivre.
-   J’ai un truc intéressant à vous montrer, dit-il.
Nous le suivons tandis qu’il contourne la colline se dirigeant vers le temple. Pendant que nous marchons Flake me fait une remarque troublante.
-   Amy, es-tu sûr que c’est ton ami.
-   Oui bien sûr, enfin il est un peu rustre mais pas vraiment méchant. Même si il me fait peur, je sais que jamais il ne nous ferait de mal enfin je crois.
-   Ce n’est pas ce que je veux dire. Es-tu sûr que c’est bien Shadow, je suis aveugle mais mes autres sens ne me trompe pas. Sa voix est froide, comme la glace qui recouvre le temple, et il n’a pas d’odeur. J’ai l’impression qu’il est vide.
J’essaie de voir si Flake a raison en observant attentivement le hérisson noir. Je n’ai pas l’occasion de m’interroger plus. Une douzaine de Shadow nous attendent, certain ont des armes à la place des bras.
-   Bienvenue mes demoiselles.
Cette voix me fait sursauter,
-   Eggman, s’écrie Crystal.
-   On dirait que vous êtes tombées dans mon piège.
Nous sommes encerclées, mais je n’ai pas l’intention de me rendre si facilement. Je sors mon marteau et frappe le robot le plus proche de toutes mes forces. Crystal s’est accroupie, elle fauche une autre machine avec sa jambe et lui écrase la tête avec le talon. Inquiète je regarde en direction de la gardienne. Flake a planté son bâton dans le sol et murmure quelque chose en fermant les yeux, lorsqu’elle les ouvre les deux Shadow qui la retiennent sont complètement gelés. Deux autres créatures explosent au contacte de mon arme.
J’entends un cri, Crystal vient de s’effondrer. Je sens une présence dans mon dos, une douleur dans ma nuque, puis c’est le trou noir.


Prochain chapitre, demain ou vendredi.

PS : pour ceux qui n'auraient pas tout compris, n'hésitez pas à demander, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je me base principalement sur les jeux.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #56 le: Mai 24, 2006, 08:55:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Ton histoire est toujours aussi superbe, et j'ai beaucoup aimé la description du combat (même si celui ci est un peu court). Continue comme ça, ton histoires et géniale.
   
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #57 le: Mai 24, 2006, 09:34:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Oui, c'est vrai que le passage du combat est un peu court, mais vu la qualité de ton écriture, il ne manque pas de qualité! Bon courage pour la suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #58 le: Mai 25, 2006, 11:26:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci à tous les deux.
J'avoues, mon passage sur le combat est très court, le chapitre aussi :oops: . Je tacherais de faire mieux la prochaine fois. D'un autre coté, je ne voulais pas qu'il s'éternise alors.


Sauvetage

Je n’ai pas vraiment réfléchi à la destination, c’est donc avec étonnement que je me retrouve sur la montagne.
-   Tu peux me dire pourquoi tu nous ramènes à la citée ?
La remarque de Rouge me tire de mes pensés. J’improvise une réponse.
-   Pour voir où en sont les autres.
-   Et bien, on peut leur demander, regarde.
Je suis son indication, Sonic vient d’arriver en courrant. Il s’arrête juste devant nous, créant un nuage de neige.
-   Salut, alors vous en avez combien, demande-t-il.
-   Trois, répond Rouge en époussetant quelques flocons sur ses vêtements. Et toi ?
-   Idem, ça veut dire qu’il en manque une.
-   Sonic !!
Le petit renard se précipite vers nous en criant le nom de son ami, suivi de l’échidné.
-   La ville est complètement vide, explique-t-il en tentant de reprendre son souffle.
-   Aucune trace des filles, continu Knuckles.
-   Elles sont sûrement au temple.
-   Rouge qu’est ce qu’elles feraient au temple en pleine nuit, réplique Knuckles.
-   Ho parce que toi tu ne passes pas tes journées et tes nuits près de ton Emeraude peut-être ? Je te rappelle que la renarde en est la gardienne.
-   Il suffit d’aller voir, dis-je pour couper court à la dispute entre la chauve-souris et l’échidné.

 Nous contournons la petite colline en direction du temple.
Soudain, Sonic qui est en tête se fige, je vois ses poings se serrer. Je m’avance pour voir de quoi il en retourne. La scène qui s’offre à moi me glace le sang. Des carcasses de robots sont disséminées sur la neige. Pas n’importe quelles carcasses, je les reconnais aussitôt. Il a recommencé, je croyais pourtant avoir détruit toutes ces copies avec Omega.
Je regarde en direction du hérisson bleu, dans une main, il tient un bout de papier, à ces pieds je reconnais le marteau de la hérissonne rose. Elles ont dû affronter ces choses.
-   Il va me le payer, dit-il.
Rouge s’approche, lui prend le papier et lit le mot.
-   Si tu veux revoir tes amies vivantes, amènes les Emeraudes du Chaos au temple avant minuit. C’est dans dix minutes, ajout-elle en regardant sa montre.
-   Et on n’a pas toutes les Emeraudes, renchéris Knuckles.
-   Les Chaotix ont peut-être la dernière, se risque le renard.
-   Pas le temps de s’en occuper, s’exclame Sonic.
Il part en courrant dans la direction du temple.
-   Si on gagne du temps, tu peux aller les chercher, demandais-je à Tails.
-   Oui je crois. J’y vais.
Il s’en va vers la citée.

Lorsque nous arrivons au temple, Sonic est en pleine conversation avec Eggman.
-   Où sont-elles crâne d’œuf ?
-   Où sont mes Emeraudes ?
Sonic sort deux pierres, la blanche et la verte.
-   Et les autres, demande le scientifique.
-   Pas avant d’avoir vu les filles, réplique le hérisson bleu.
-   C’est de bonne guerre.
Eggman claque des doigts, aussitôt un robot apparaît à ses côtés. L’énorme machine ressemble à un crabe, monté sur six pattes articulées. Dans chacune de ses deux pinces, je peux voir les hérissonnes, inanimées. J’utilise le Chaos Control pour me téléporter juste au-dessus de la tête du robot et je charge avec un Homing Attack. Je passe au travers, sans l’endommager. Je comprends au même moment que Rouge qui s’écrit :
-   C’est un hologramme.
-   Ha ha ha, tu me crois stupide à ce point hérisson.
Sur cette phrase, l’image du robot s’efface ainsi que celle du scientifique, laissant place à un épais brouillard verdâtre. J’entends les autres tousser, ils s’effondrent dans la neige un par un.
-   J’ai un peu modifié le gaz de Black Doom. Explique la voix d’Eggman que je ne peux situer.
-   Tu oublies qu’il est inefficace sur moi, répliquais-je en cherchant d’où provient la voix.
-   Pas du tout Shadow, j’ai une surprise pour toi !
Sur mes  gardes, près à l’attaque, je cherche du regard l’origine de la voix. Soudain une jeune fille blonde paraît devant moi. Je sais que ce n’est pas réel, encore un de ces hologrammes, mais l’espace d’un instant, je reste paralysé de stupeur.
-   Maria ?
Je ressens un grand choc dans le dos faisant place à une horrible douleur me déchirant l’épaule. Je tombe à genoux. L’image de Maria se désagrège pour laisser la place à la hideuse face d’Eggman. Ma vue se trouble et malgré l’affreux rire du scientifique qui résonne dans la montagne, ma dernière pensée avant de sombrer dans l’inconscience, va à Maria.

He he et maintenant qui va donc venir au secour de nos héros ? Qui sera le prochain narrateur ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #59 le: Mai 25, 2006, 11:32:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ben, il ne reste plus que la team Chaotix! Le prochain narrateur sera Vectore ou Espio, je pense! En tout cas, bon courage pour la suite de ta fic, je suis avec toi, Miko :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10