Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsTutoriels[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #30 le: Mai 08, 2006, 05:25:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
...j'peux rien dire...trop ému par vos compliments, Stimotails et Night :oops: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #31 le: Mai 12, 2006, 08:17:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Mais c'est génail de faire ca!!! Pour présenter les fics!!! :D

BRAVO! BLACKDOOM!!! :D
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #32 le: Mai 12, 2006, 08:48:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Oh, Sophie, je t'avais oublié, décidement ce soir, je ne fais que des conn... :oops: !! Je vais faire des fiches sur tes deux fics, vu qu'elles valent le coup :wink: !! Et merci pour ton commentaire!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #33 le: Mai 13, 2006, 02:08:55 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Merci pour le résumé de ma fic! Je suis émue! lol Mais, c'est vrai que tes fics sont géniales, Blackdoom!! Celles de Sora...je n'ai pas de mots! Mais, je voudrais dire aussi, celle de Shadow_x, ''Sonic Heroes 2, elle est vraiment bonne! C'est à lire!!
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #34 le: Mai 13, 2006, 04:59:40 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Hoooooo! MERCI BEAUCOUP!!! :oops:  :D  Blackdoom!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #35 le: Mai 13, 2006, 11:43:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Oui, bonne idée, Paméla pour Shadow_x et sa fic!!
Ceux qui veulent faires des fiches eux-mêmes peuvent le fairent, ce n'est pas interdit, mais seulement s'ils en ont envies :wink: !!
Moi je fais "Un retour inattendu" et "Legend".
Par contre, j'aurais besoin de quelqu'un car je n'ai pas lu "Tails et Amy changent de personnalités" :oops: !! Si quelqu'un pourrait faire la fiche de cette fic, se serait bien, merci d'avance :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #36 le: Mai 13, 2006, 12:43:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Voici une fic qui me plait enormement , du fait qu' elle est inspiré et original . Une histoire d' horreur qui méle suspence et mistère .
Amateur de frisson , cette fic est pour vous .


Titre : Une aventure térrifiante .Fic terminée
Auteur : BlackDoom .
URL : http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/une-aventure-terrifiante-s2725.htm .

Résumé : Sonic et Tails habites tout près de la " Foret des morts" . Il mène une vie tranquille mais des événement étranges se produise , les chaussure de Sonic sont déplacé toute les nuit et un jour , un corp est retrouvé déchiqueté dans la foret puis d' autre meurtre suivent le premier . Une nuit , quelque chose chose s' introduit dans la chambre de Sonic qui sent quelque chose de poitu se planter dans son cou , l' événement ce répéte le lendemain mais la creature lui murmure quelque mots .

Extrait :Durant trois jours, il n’y eut plus d’autres incidents. Le quatrième jour, Tails, moi, et les habitants de Badelo accueillirent un nouveau résident. Je l’entrevis le soir, alors qu’il rentrait chez lui. Je reconnus le poil d’une louve. Le soir, rien ne se passât. Mais quand je me leva le lendemain, je trouvait mes chaussures déplacer de quelques centimètres.
_Bizarre !
_SONIC, cria Tails de la salle à manger.
Je descendis rapidement.
_Qu’est-ce qu’il y a ?
_Regarde ça : « ce matin même, un cadavre complètement déchiqueté à été retrouver dans la forêt des morts. C’est un chasseur qui est tombé dessus alors qu’il allait chasser. Voici son témoignage :
_J’était en route vers la forêt quand, arrivé sur la colline, je trouve un bout de chair. J’aurais voulu courir, hurler, mais rien en moi ne fonctionnait plus ! Puis j’ai vus qu’il y avait encore d’autres lambeaux de chair un peu plus loin, et encore après. J’ai donc suivi la trace et je suis tombé sur un cadavre dans la forêt. J’ai aussitôt alerté les autorités !

Un mot d' encouragement au passage : Ta fic est super BlackDoom . Continus comme ça . :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #37 le: Mai 13, 2006, 02:03:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Wouahou...je m'attendais pas à un résumé de ma nouvelle fic maintenant icon_redface.gif!! Merci beaucoup, Sonadow, ça me touche énormement!!
Il y a une faute par contre, la première fois que "la créature" parle à Sonic, c'est un rêve. Du moins, le narrateur le considère comme un rêve icon_wink.gif !!
Mais merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir!

Voila une des fiches que je dois faire:

Titre : Un retour inattendu
Auteur : Sophie Boutot Marcotty
URL : http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/un-retour-inattendu-s2237.htm

Résumé : Alors qu’Amy se lamente en pensant à Sonic, elle fait la rencontre de Shadow, qu’elle croyait mort. Tout de suite, c’est le coup de foudre. Par la suite, Amy et Shadow s’avoueront leurs sentiments, alors qu’on apprendra que Sonic est devenu une super star. En apprennant les sentiments réciproques d’Amy et Shadow, Sonic devient jaloux et fera tout pour la récupérer, aidé de son « assistante », Sonia.

Extrait : « Sonic : Hé ! Si tu veux resortir avec moi oublie ça!!! T'ai pas mon genre de fille!!!
Shadow: Espèce de... Sonic se lève et va vers Shadow.
Sonic: Espèce de quoi?
Shadow: Tu n'es qu'un sale rat qui ne pense juste à toi! Où qu'il est le Sonic qui sauvait le monde?
Sonic: Ce Sonic la...il est mort et il compte bien y rester! Amy se mets devant Sonic.
Amy: Mais tu oublis Tails,Knuckles,Rouge,Cream et Cheese,Chris et moi!
Sonic: Écoute Amy...j'ai changé et tout le monde change un jour ou l'autre!!!
Amy: Ça je le sais très bien...mais tu as tellement changé que tu ressembles plus à un monstre que d'autre chose et je...
Sonic: ÇA SUFFIT! MAINTENANT ARRÊTE SINON...
Amy: Sinon quoi...? Sonic lève sa main et va pour frapper Amy.
Amy: Aaaaah! Shadow retient la main de Sonic.
Amy: SHADOW...?
Shadow: On ne touche pas à des filles!!!
Sonic: C'est pas toi qui va me l'interdire!!! Sonic pousse Shadow dans le mûr.
Sonic: Ne me touche plus jamais!!! Amy va rejoindre Shadow.
Amy: SHADOW...! Tu n'es pas blessé? Amy se met à pleurer.
Amy: JE SUIS DÉSOLÉE SES MA FAUTE!!! JE N'AURAIS PAS DU DECIDER DE VENIR!!! Shadow pose sa main sur la joue de Amy
et essui ses larmes avec ses doitgs. »


Avis personnel : Mélangeant action et amour, cette fic fait un bon cocktail explosif ou se démêle tour à tour, jalousie, amour et fuite. On retrouve aussi pour la première un Sonic complètement différent : jaloux et méchant Avis aux amateurs d’histoire à l’eau de rose et aux aventures sentimentales !   


Voila! Je réitère ma proposition, il faut absolument que quelqu'un se désigne pour faire une fiche sur la fic de Sophie: "Tails et Amy changent de personalités".


EDIT: Et voila une seconde fiche:

Titre : Legend Fic terminée.
Auteur : Miko
URL : http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic-legend-s2651-0.htm

Résumé : Tout commence quand un scientifique est envoyé sur Mobius pour travailler sur les habitants hybrides de cette planète. Puis il est engagé par le professeur Gérald Robotnick pour trouver une espèce hybride capable de donner un peu de son sang pour guérir Maria, victime d’une maladie. Le scientifique fait alors appel à un ami hybride qui accepte. Malheureusement, l’expérience ne réussit pas. Plusieurs années plus tard, nous retrouvons une hérissonne du nom de Crystal, qui s’est fait voler un cristal (^^’’). Elle rencontre Shadow, et ensemble, il vont partirent pour une incroyable aventure. Quelle est donc l’origine de ce cristal ? Qui l’a volé ? Pourquoi ? Et que vas-t-il arriver à nos amis ? Attention, cette fic est très original : le narrateur change tous les paragraphes ! 

Extrait : « Depuis que nous sommes revenus sur Mobius aucune affaire ne s’est présentée. Le volume de mon wakman à fond, les yeux mi-clos et les pieds sur la table, je réfléchis aux derniers événements. Espio passe son temps à s’entraîner dans la pièce du fond et Charmy ne trouve que des affaires de poupées perdues, pas de quoi faire fonctionner mon entreprise.
- Vector, Vector, j’ai trouvé un client.
Pas besoin d’ouvrir les yeux pour comprendre que Charmy me ramène encore une petite fille en pleurs. Quoique réflexion faite, que ferait une petite fille dans une agence de détective en pleine nuit.
C’est cet argument que me fait lever une paupière. La surprise me fait tomber de mon fauteuil ce n’est assurément pas une petite fille. Une jeune hérissonne mauve et un hérisson noir que je reconnais aussitôt.
- Shadow ?
Alors que j’essaie de me remettre debout avec difficulté, les incessant « j’ai trouvé un client » de Charmy ont fini par alerter Espio qui passe la tête par la porte de derrière.
Parfois je l’envis, même si il est sûrement aussi surpris que moi de trouver Shadow dans mon bureau, il n’en laisse rien paraître.
Je baisse à la hâte le volume de mon appareil et essaie d’attraper Charmy qui continue à vociférer qu’il a trouvé un client en volant dans tous les sens. Je réussis enfin à lui plaquer une main sur la bouche, je m’en retourne vers mes clients pour leur demander le but de cette visite au beau milieu de la nuit. »

Avis personnel : D’une écriture très soigneuse, et d’une originalité incroyable, cette fic est un pur plaisir pour vos yeux : aucune faute (ou vraiment très peu) ne vient gâcher votre plaisir de lire. Cette histoire est à mettre sous la main des personnes aimant le suspens, l’originalité, le mystère et l’histoire. Très bonne histoire.


Miko, tu me dira si le résumé te plaît car j'ai l'impression que je l'ai mal fait. S'il y a des fautes, corriges-les :wink: !!


Et voila une troisième fiches:

Titre : The Black Spies Fic terminée.
Auteur : Sephyra
URL : http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/the-black-spies-s2672.htm?sid=55d5a45bd8c58cd2386f090f839613ea

Résumé : L’histoire commence en pleine nuit, pendant qu’un mystérieux voleur rôde autour d’un musé. Il vole l’émeraude du Chaos, puis rejoins sa compagne. Un énorme vaisseau arrive alors et ils fuient juste à temps. Par la suite, nous apprenons que ces deux voleurs sont Shadow, que tout le monde connaît (^^), et Mina. Leur chef n’est autre que Robotnick. Mais voila qu’une nuit, le vaisseau se fait attaqué et s’écrase. Shadow et Mina ont réussi à s’en sortirent, mais Robotnick est maintenant fais prisonnier par le gouvernement. Pourquoi Robotnick veut-il rassembler les émeraudes du chaos ? Que vas t-il arriver à Shadow et à Mina ? Vont-t-ils réussirent à libérer Robotnick ?

Extrait : « - Bon. La prochaine étape consistera à entrer par le vitre devant nous, dit Shadow. Je pense avoir toujours mon laser dans ma poche. On se fera un trou avec ça.
Shadow fouilla dans sa ceinture et en retira un petit engin qui lui servit effectivement à tracer un cercle dans la vitre, avant de le retirer à l'aide d'une petite poignée. Il y avait maintenant un trou dans le toit, il ne leur restait plus qu'à descendre.
- Sois prête à courir.
- Pourquoi ? demanda Mina.
- S’ils nous repèrent. Kawari n'est pas stupide au point d'ignorer que nous tenterons malgré son message se libérer notre chef. Il nous connaît, cet humain...
Shadow se leva alors et descendit par le trou qu'il avait fait. Prenant son courage à deux mains, Mina le suivit et atterrit agilement à ses côtés, sur le sol poli du quartier général. Shadow s'était déjà redressé, et scrutait attentivement le couloir sombre, attentif au moindre bruit. »

Avis personnel : Voila une fic bien écrite, au mystère bien pesé et aux actions entraînantes. Plusieurs questions obsèdent le lecteur, et on attend toujours la suite avec impatience. Très bonne fic, je la recommande personnellement pour ceux qui aiment l’action.
« Dernière édition: Juin 13, 2008, 12:55:09 pm par Miko »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #38 le: Mai 13, 2006, 07:17:11 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Blackdoom Si moi j'ai le temps je vais pourvoir le faire mon (extrait) de Tails et Amy change de personnalité!!! Si j'ai le temps...


Pis un gros merci!!! Pour le résumé de Un retour inatendu!!!
Mille MERCI!!!!! :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #39 le: Mai 13, 2006, 10:28:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Tu peut faire la fiche de ta fic, Sophie ?? Mais ne met pas de commentaire personnel, c'est aux autres membres qui ont lus ta fic de les mettrent :wink: !!
Malheureusement, je n'ai pu lire cette fic là, car je n'arrive pas à l'aimer (pourquoi ? J'en sais rien!!)!
Par contre j'adore "Un retour inattendu". Juste pour te dire que je ne mettrais pas de commentairs sur "Tails et Amy changent de personnalités" :oops: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #40 le: Mai 14, 2006, 12:14:47 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Je ne comprends pas...Tu n'aimes pas Tails et Amy change de personnalité.... :cry:  Mais pourtant tu as bien mit des commentaires non...? Mais bon c'est toi choix...

Titre: Tails et Amy changent de personnalité.
Auteur: Sophie Boutot Marcotty...Qui est moi!!!
URL:http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/tails-et-amy-change-de-personnalite-s2379-120.htm


Petit résumé: Tails est toujours mais toujours en traib d'inventer de nouvelles machines!!! Cream qui était à ce jour chez Tails. Tails décida de faire une démonstration à Cream...mais ça finnit psr tourner mal... La personnalité de Tails avait tellement changé qu'il a mit dehors Cream. Crea partie en courant et en pleurant. Amy qui était non loin de la vit Cream qui pleurait. Elle alla lui demander pourquoi qu'elle pleurait et Cream lui dit tout. Amy lui demande si elle en était certaine du comportement de Tails. Cream lui dit oui. Amy pour en avoir le coeur net alla voir. Elle dit à cream de repartir chez elle et de faire attention sur le chemin du retour. Amy alla donc voir chez Tails pour voir si Cream ne lui avait pas mentie. Elle rentra donc dans le maison. Tails l'attendait et envoya un rayon de changement de personnalité sur Amy...


Extrait:Amy: Veux-tu bin me dire qui t'as fais pleuré?
Cream: C'est à cause de...
Amy: Mais de qui?
Cream: De Tails?
Amy: TAILS? MAIS C'EST QUOI SON PROBLÈME?
Cream: C'est à cause de sa nouvelle machine qui a inventé!
Amy: Ça machine? Mais quelle nouvelle machine?
Cream: C'est une machine qui sert à changé de personnalité!
Amy: Une machine qui sert à changé de personnalité? 0_O
Cream: Oui! Il voulait me montré à quoi sa ressemblait alors il m'a fait une démonstration tout a bien fontionné mais des que le rayon est finni il m'a dit qu'il avait un peu mal à la tête et son caractère à changé tout d'un coup?
Amy: Té sure ou se n'est pas ton imagination qui ta joué un tour?
Cream: Non! J'en suis sure et certaine!
Amy: Il t'a peu-être fait une farce?
Cream: Si s'en était une c'était drôlement méchant!
Amy: Bon! Pour te rassurée nous allons allés voir?
Cream: Vas-y! Mais moi je n'y vais pas! J'ai peur qu'il soit encore méchant avec moi!
Amy: D'accord! Je te comprends! Retourne chez toi fait attention à toi et prends soin de toi!
Cream: @+

Cream partit. Amy se dirigea chez Tails! Amy ouvra la porte.

Amy: Tails? Tails? OU es-tu?

Aucune réponse ne se fit! Alors Amy décida de rentrée.

Amy: Tails? Tails? Mais ou es-tu? Si tu joues à la cachette avec moi je ne trouves pas ça très rigolo!

Clac!!!

La porte se ferma. Amy sursota.

Amy: Ah! Se n'était juste la porte qui c'est fermé.

Amy continua d'avancé. Elle remarqua l'étrande machine donc Cream lui avait parlé.


Amy: Tiens donc! Voilà cette fameuse macjine donc Cream m'a parlée!


Elle s'approcha de la machine et se plaça juste devant le canon à lasers.


Amy: Mais quesque...
Tails: Surprise!
Amy: Hein?

Tails tira le rayon laser sur Amy.


Amy: Aaaah!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #41 le: Mai 14, 2006, 07:36:04 am »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • WWW
salut je suis venu dire que la fic de sophie(tails et amy changent de personalité) est génial je vous conseil d'aller la lire elle en vaut vraiment la peine je ne compren pas pourkoi blackdoom ne l'aime pas
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #42 le: Mai 14, 2006, 11:39:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je vais vous éxpliquez: Sophie, j'ai posté un message sur ta fic "Tails et Amy changent de personnalités" le 12 mars. C'est une des premières fics que j'ai pu lire et elle m'a bien plu, c'est vrai. Mais environ un mois plus tard, j'ai découvert ta deuxième fic "Un retour inattendu", que j'ai le plus aimé des deux. J'ai donc, petit à petit, laissez tomber la première pour devenir un véritable fan de la seconde ! J'éspère que tu aura compris et que tu ne m'en voudra pas :oops: !!

Prochaine fiche sur le carrefour: "La team Heroes", de Sonadow.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #43 le: Mai 14, 2006, 03:11:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci Blackdoom, ton résumé est très bien ne t'inquiète pas. Juste deux petites fautes.
1 Ce n'est pas un cristal, mais une statuette que Crystal se fait voler.
2
Citation
il vont partirent


ils vont partir.
T'es vraiment faché avec la conjugaison. :lol:

Tu as très bien choisi l'extrait ( c'est de mes préférés).

Encore un grand merci pour ton résumé.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #44 le: Mai 19, 2006, 11:14:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ça fait longtemps que je ne suis pas revenut ici. Voici donc mon avis sur quelques fics.

Legend : une fic magnifique. Miko manie avec beaucoup de grâce l'écriture et je le considère comme l'un des plus doué pour imaginer des fics (même si je préfère les histoires de Blackdoom). C'est une fic que je conseille à tout le monde de lire.

Les deux histoire de sophie : ces deux histoires sont superbe. Ont y retrouve a chaque fois une bonne dose d'action et d'amour, le tout délicatement enrobés d'humour. De plus, sophie s'occupe de deux fics en même temps, se qui doit lui prendre pas mal de temps, alors je tient à la féliciter pour sa perseverance. Continue comme ça.

Une aventure terrifiante : Hum, que dire, que dire. C'est la fic à lire, à ne surtout pas rater. Blackdoom nous avait déjà surprit, que dis je étonné en faisant mourir des personnages princiauw dans sa première fics, et maintenant, il nous comble en prenant des personnages créé par des foremeurs qu'il mets magnifiquement bien en scène dans une histoire qui contient toujours autant de suspens et d'action. C'est à se demander ou il va chercher tout ça. Moi je dit bravo et j'espère que tu nous feras d'autre fics aussi géniale.

Voila, fin des résumé pour l'instant, le temps que je relise quelques histoire avant de revenir mettre mon avis. :wink:
   
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsTutoriels[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics