Merci beaucoup de me soutenir, Wolf !
Bon j'ai un peu paressé, mais voila le 6eme chapitre :
EDIT : ajout du chapitre 7
EDIT 2 : Pas de commentaires ? Faut le dire si vous trouvez ça nul è_é
CHAPITRE 6
GROENLAND, PLAINE DE L’OBSCUR, ROCHER MAUDIT
Une main sortit de terre, ou plutôt de glace, puis s’agrippa à la roche. Puis dans un formidable effort, elle tira dessus et un corps suivi. La personne s’agrippa de sa 2eme main, et sortit ses jambes sans trop de difficultés. C’était un homme, il était mal rasé et ses yeux étaient rudes. Après s’être débarrassé de la neige qu’il restait encore dans ses vêtements, il se mit en marche vers le centre, puis posa ses mains à terre. Il se concentrait. Puis soudain, le rocher autour de lui commença à se fissurer, de plus en plus, jusqu’à ce que ces fissures arrivent en haut du rocher. Puis il ne se passa rien pendant deux minutes, laissant un silence de glace. L’homme murmura soudain des paroles dans une langue que plus personne ne devait connaître. Au fur et à mesure qu’il avait fait tout cela, un cercle mauve s’était formé autour de lui. Celui-ci devint soudainement très clair, et l’inconnu se leva, hurla un mot, un seul, glacial car il contenait toute la terreur qu’il avait subi, mais que personne n’aurait jamais su déchiffrer. Alors, le rocher maudit explosa dans un abominable fracas, et le cercle d’incantations (car c’en était un) s’étendit sur toute la surface du roc. Ensuite, l’étrange homme sortit des décombres, et marcha vers une direction, qui semblait aléatoire. Mais quelque chose le guidait. Quelque chose qu’il sentait. En peu de temps, il trouva ce qu’il cherchait. Des squelettes, à demi enfouis sous la neige et la glace. Notre singulier homme tendit les mains vers les dépouilles, et des éclairs s’abattirent dessus. Les dépouilles se relevèrent, le plus rapidement qu’elle purent, et s’approchèrent du mage, en un rang ordonné. Celui-ci pensa que si les squelettes étaient ici, des intrus avaient du vouloir le déterrer. « Maavong était-il au courant de ma réincarnation ? Il y avait donc des espions dans l’armée… Mais je ne me rappelle plus si son culte s’étend jusqu’en l’an 2000… » Pensa le mystérieux inconnu, avant de lever les mains une 2eme fois en direction de son armée. Il murmura de nouvelles incantations, plus incompréhensibles les unes que les autres, et de la chair et des muscles commencèrent à pousser sur les squelettes qui souffraient énormément. Puis la peau vint. Ce qui commençait à devenir des hommes s’agenouillait, souffrant de plus en plus. L’homme ne manifesta pas une lueur de compassion pour ces pauvres âmes, et se tourna vers le peu de soleil qui finissait de se coucher. Il s’appelait Kraal, et bientôt, le monde serait à lui.
ANGEL ISLAND
« Sonic ! Essaye de frapper ce boulon ! Je pense que si on arrive à l’enlever, le robot sera KO ! La partie centrale repose sur lui ! » S’écria Tails. Le vent était fort, et Sonic eut du mal à l’entendre. Mais il répondit tout de même : « Détacher un boulon, hein ? Pas de problèmes ! » Le robot agita sa masse, et tenta d’écraser le hérisson, qui esquiva le coup sans peine, et sauta au dessus. Il asséna un coup de pied sur le boulon, et celui-ci se détacha sous le choc. Les parties du robot se détachèrent, mais elles ne tombèrent pas. Elles restèrent en lévitation et le robot ne sentit rien. Tails et Sonic était stupéfié. Le renard murmura : « Ce n’est pas le genre d’Eggman… Il ne se sert pas de la magie, à part la master emera… Sonic ! Vite, ignorons ce robot ! Nous devons vérifier si la master emeralds est bien là ! ». Sonic ne se retourna pas, redoutant une attaque de son adversaire. « Tu crois ? » Cria t’il, couvert par les bourrasques qui soufflaient sur l’île. Un arbre fut emporté par le vent, et manqua de s’écraser sur le hérisson. « De toute façon, on n’a pas le choix ! C’est une véritable tempête ! Il faut se réfugier ! Allons au temple ! » S’époumona Tails. Sonic ne prit pas le temps de répondre, il suivit le renard qui s’enfuyait déjà. Une fois dans le temple, le hérisson admira les arbres qui se couchaient sous la puissance du vent, pendant que Tails constatait que la master emeralds avait disparu :
- Il faut faire quelque chose. Décréta t’il.
- Si tu comptes faire voler le Tornado dans l’état où il est et avec le temps qu’il fait… Soupira Sonic en se retournant vers son ami.
- Non, j’ai une meilleure idée… Tu sais où est le hangar de Knuckles ? Dit le renard, un petit sourire en coin.
- Il reste le problème de la tempête… Objecta Sonic.
- C’est peut-être dangereux, mais si nous ne nous dépêchons pas, c’est le monde qui sera en danger. Conduis moi au hangar.
Knuckles ne se contentait pas de récupérer les Jet ski sur lequel flottait les badnicks, il faisait aussi une grande collection de toutes les carcasses de badnicks qui pouvaient tomber sous sa main, et les mettait en vrac dans ce qu’il appelait le hangar (car en effet, de nombreux badnicks possédait des moteurs d’avion ou des ailes). L’orage faisait rage, aussi Sonic eu du mal à conduire son ami vers la sorte de baraque qui trônait sur la plage, car de nombreux arbres abattus bloquait le chemin. Tails entra en premier dans la cabane, se réfugiant du vent, suivi de Sonic, qui constata :
- On doit faire vite, l’endroit ne tiendra pas longtemps aux bourrasques.
- Ce ne sera pas long. Assura Tails. Si nous avons de la chance, je pourrai peut-être trouver des ailes raisonnables, et un moteur d’avion.
- Tu as un tournevis ? Demanda le hérisson.
- Evidemment, j’en ai toujours un. Répondit celui-ci.
Sonic se tu, pendant que son ami recherchait dans le tas de carcasses des badnicks. Il regarda par une petite lucarne, et remarqua qu’une poignée de badnicks avançait vers la cabane.
- Active toi, on va avoir de la compagnie… Soupira Sonic
- Pas d’inquiétude, j’ai trouvé un avion un peu comme le Tornado… Et il a l’air de marcher.
Tails examina rapidement l’avion, puis s’exclama : « tout est OK, on va pouvoir y aller. Aide moi à le transporter dehors ». Le hérisson acquiesça d’un signe de tête, et se posta à l’arrière de l’appareil déniché par Tails, pendant que celui-ci se mettait à l’avant. Ils soulevèrent l’engin, et sortirent tant bien que mal du hangar. Les machines s’approchaient, et Sonic et Tails accélérèrent le mouvement. Puis ils déposèrent l’appareil sur le sable, et Tails sauta aux commandes, Sonic à l’arrière. Le renard mis le moteur en marche, pendant que son ami hérisson narguait les robots, qui s’avançaient lourdement. Au bout de quelques secondes d’efforts, Tails réussit à faire marcher l’engin, et ils s’envolèrent, vers une nouvelle aventure…
CHAPITRE 7
GROENLAND, DANS UNE GROTTE
« C’est un piège, je le sens… » Pensa Shadow. « Il me trimballe depuis tout à l’heure dans cette sombre grotte… ». Le hérisson suivait depuis plusieurs heures et à distance raisonnable une forme bleue, qui brillait, et qui vraisemblablement, était un autre hérisson. Soudain, ils arrivèrent à une impasse. L’inconnu sembla surpris, se retourna, et vit Shadow. Celui-ci pu enfin le voir de face vraiment, et détailler ses traits. Il était d’assez grande taille, sûrement plus grand que Sonic, et même peut-être de Shadow lui-même ; sa couleur de peau était bleue, bleue clair comme la glace ; et il brillait faiblement. Le hérisson noir perçut une lueur inquiète dans les yeux de sa « proie », aussi rassura t’il le mystérieux hérisson :
- Ne t’inquiète pas… Je sais que tu es avec nous.
- Shadow ? Forme de vie ultime ? Demanda t’il, et le hérisson noir pu remarquer qu’il était en sueur. Du moins… à l’époque… Ajouta t’il avec un sourire narquois. Je ne pensais pas que Kraal t’aurait manipulé… Eh bien sache que je vous ai trahi. Ma décision était prise depuis longtemps.
- Hein ? Qui est Kraal ?
- Il ne t’as même pas dit son nom… Ou alors il opère par agents maintenant… Si tu veux vraiment savoir, c’est le maître de votre pathétique organisation.
- Je n’ai pas de maître ! S’exclama Shadow, visiblement énervé. J’agis selon ce qui me semble bon ou mauvais ! Personne ne me donne d’ordre ! Même pas ce stupide Blackdoom ! Il l’a appris à ses dépends…
- Quoi ? Mais dans ce cas… Ce n’est pas toi qui as fait ce mur ? J’espère que ce n’est pas lui en personne…
- Qui… Kraal ?
Son interlocuteur n’eut pas le temps de répondre, car une voix lugubre s’en chargea :
- Oui, c’est moi…
- C’est lui… Ne crois pas que sa connaissance te sera joyeuse… Dit le hérisson bleu à Shadow.
Shadow ne répondit pas. Il fixait des yeux l’ombre qui s’avançait dans la grotte, celle d’un homme qui portait un léger manteau et possédait la tête rude. Puis la personne apparut dans l’embrasure du tunnel, et le hérisson noir pu le voir dans toute sa terrifiante silhouette. Il pu aussi remarquer des hommes derrière, qui semblaient exténués, qui bavaient, et dont le regard était vide. « C’est lui… » Chuchota le hérisson bleu à Shadow. Kraal ne perdit pas une seconde en paroles inutiles, et s’élança sur le hérisson inconnu, qui ne pu l’esquiver, n’étant pas assez rapide. Kraal faisait des efforts, et semblait ne pas parvenir à quelque chose. Il grognait, il râlait, il bavait, pendant que le hérisson qu’il avait attrapé ne sentait rien, et souriait triomphalement. Soudain, le sombre homme le relâcha, puis s’écria : « Qu’as tu fais du morceau d’âme ? » le hérisson ne répondit que par un léger ricanement moqueur. « Répond ! Sache que nous pouvons te prendre en prisonnier, moi et mon armée ! » Hurla Kraal. « Toute ton armée rassemblée ne suffirait pas à me retenir ! » Répondit le concerné, et Shadow vit clairement qu’il était en pleine provocation. Celui-ci s’aperçut aussi que le mur qui avait bloqué l’inconnu et qui avait sûrement été fabriqué magiquement par Kraal, s’était énormément fissuré. « Psst… » Fit il en direction du hérisson qui s’apprêtait à lancer une insulte à Kraal. Il se retourna, et comprit au premier coup d’œil envers le mur fissuré. Il fit un signe du pouce à Shadow qui donna un coup de poing dans la paroi qui s’effondra sous le choc. Le hérisson inconnu couru sans attendre Shadow, et Kraal tenta d’attraper celui-ci. Mais le hérisson noir l’esquiva et s’élança pour rattraper son partenaire de fortune. Kraal étouffa un juron, puis cria à ses hommes : « courez ! Attrapez-les, bordel ! ». Mais les deux hérissons étaient déjà sortis de la grotte, et dix secondes plus tard, Kraal, vit un rocher tomber et bloquer l’issue de la grotte. « Et merde… » Soupira le sombre homme en tapant du poing.
Dehors, le hérisson inconnu remercia Shadow :
- Merci… J’ai bluffé. Je n’aurais pas pu tout les vaincre. Je me suis trompé sur ton compte.
- En même temps, je ne t’ai pas aidé de grand chose… Montrer un mur fissuré et pousser un rocher… Répondit Shadow. Mais pourtant, tu as une dette envers moi.
- Laquelle ? S’enquit son interlocuteur.
- Tu m’as sacrément embrouillé avec tes histoires… Explique moi tout en détail, je sens que nous allons revoir bientôt ce type.
- Et tu ne te trompes pas ! Mais nous devrions partir. Kraal ne tardera pas à sortir d’ici.
- OK. Raconte moi ça en chemin.
- Très bien. Pour commencer, je m’appelle Doug, et contrairement à ce que pourrait laisser penser mon apparence, je ne suis pas un hérisson.