Ca y est, le premier nouveau Sonic annoncé, Sonic Rivals sur PSP, voir sur
Sega America. Pour discuter plus profondément au sujet de ce nouveau jeu, faut aller sur ce
topic.
Pour ma part, je trouve que ce jeu est assez innatendu, surtout qu'il sort uniquement sur PSP. Maintenant à voir les premières screens j'ai pas l'impression d'une bombe de jeu, je vois juste deux hérissons qui courent :'D.
Edit du 4 mai :Aujourd'hui un jeu de ouf sur DS, GBA et PC, le petit monde de Charlotte !
Les joueurs qui pourront choisir d’incarner Wilbur le cochon ou Templeton le rat, vont être entraînés dans de nombreuses aventures alors qu’ils explorent 4 mondes totalement différents, et divisés en de multiples niveaux. Tout au long de leurs aventures, les jeunes joueurs vont interagir avec de nombreux personnages issus du film, dont Charlotte (une araignée), meilleure amie et confidente de Wilbur, et Gussy la poule qui est à la recherche de ses poussins.
« Ce jeu va donner aux jeunes joueurs l’opportunité d’explorer dans tous ses recoins le Petit Monde de Charlotte», explique Scott. A. Steinberg, Vice President du Marketing de SEGA of America, Inc. « Les joueurs vont être immergés dans un monde interactif où ils vont côtoyer de nombreux personnages attachants alors qu’ils s’aventurent dans un extraordinaire
voyage ».
Les versions GBA et DS contiennent des mini-jeux supplémentaires, répartis tout au long des niveaux, qui ont été développés pour être faciles à prendre en main et qui donneront sans cesse aux joueurs l’envie de revenir explorer Le petit monde de Charlotte.
La version DS contient quant à elle de nombreuses options qui exploitent les spécificités de la console, comme l’utilisation de l’écran tactile ou un jeu multi-joueurs (jusqu’à 4) en wi-fi. Un jeu supplémentaire y est caché, dans lequel les joueurs incarneront le personnage de Fern (le fermier) et devront prendre soin de Wilbur !
Voilà quoi, je n'ai presque rien à dire à part que ce jeu est destiné aux tous petits mais vraiment tous petits, c'est super nul.