Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 14
[Terminée] The Black Spies
[Terminée] The Black Spies
« le: Avril 26, 2006, 12:59:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
À vrai dire, il y a longtemps que j'ai écrit cette histoire sur un autre site, et je voulais vous la montrer pour avoir votre avis. Elle risque vraiment de sortir de l'esprit "Sonic", pour se rapprocher d'un tout autre univers fantastique, tout en gardant des personnages et des points communs.
En espérant que vous apprécierez, bonne lecture.




THE BLACK SPIES :

Les Ravins Obscurs




Chapitre Premier : Les Ravins Obscurs


  Minuit. L´immense ville de Black City était plongée dans les ténèbres. Le vent nocturne sifflait entre les grands immeubles scintillants de lumières. C'était la cité la plus avancée et la plus technologique de la région, et ses gigantesques immeubles noirs, à qui la ville devait son nom, rendaient les rues les plus étroites inquiétantes et sinistres. Nombre de voitures y circulaient nuit et jour, sans interruption. Mais cette nuit, parmi elles progressaient des voitures de police. Les agents équipés de casques à visière et de combinaisons s'adressaient aux autres conducteurs, à l'aide de hauts parleurs :
- Laissez passer ! On a repéré des intrus ! Laissez passer !
  Les voitures s'écartaient du mieux qu'elles le pouvaient afin de laisser champ libre aux forces de l'ordre. Car en effet cette nuit-là, un être mal intentionné fondait, du haut des immenses immeubles noirs, en direction d'un prestigieux musée où étaient enfermées les reliques les plus précieuses de ce temps. Prévoyant la trajectoire du voleur, les agents de police se trouvaient à présent et à leur tour au sommet des gratte-ciel, armés, et prêts à débusquer leur sombre adversaire, qui, invisible, se servait, quand un immeuble était trop loin, d'un engin cracheur de grappin pour progresser au mieux vers son objectif final. Et les policiers scrutaient en vain les ténèbres de la nuit noire ; complètement impuissants face au hors-la-loi qui, après un mois de tranquillité, recommençait à faire des siennes.
  Deux, trois vols sous le nez de la justice, à l'insu des forces policières ; sans le moindre affrontement avec ses adversaires : le voleur à Black City qui pillait les richesses chaque nuit avec plus d'habilité avait sa célébrité en ville. Le général des Forces Armées de Black City, le général Kawari, était peut-être le plus agacé des cambriolages à répétition, et qui plus est, toujours du même brigand. Réputé pour sa discrétion et son habilité, il voyageait comme une ombre à travers toute la ville. Il venait parfois seul, ou accompagné d'un assistant qui avait pour tâche de se mettre à dos une bonne partie des policiers afin de facilité le cambriolage. Enfin, après un déroulement toujours parfait, et avec aussi peu d'encombre que s'il n'y avait pas eu en ville le moindre homme pour les empêcher de nuire, un vaisseau à l'allure de base volante venait rechercher ses deux voleurs et s'éloignait entre les nuages sombres, aussi mystérieusement que comme il était venu. 
  Comme prévu, le voleur se trouvait maintenant sur le rebord d'un immeuble, et en dessous, sur le sol si bas, le prestigieux musée de Black City étincelait de beauté. Le voleur regarda en bas. De son altitude, les voitures qui circulaient sur le sol de la rue obscure paraissaient minuscules. Le voleur commença à préparer son engin à grappin lorsqu'un coup de feu retentit derrière lui et qu'il sentit une balle lui frôler l'oreille. Parcouru d'un frisson, il se retourna en un éclair et sortit une arme à l'allure de katana, dont la lame dorée s'agitait au milieu d'éclairs et de courants électriques. Il bondit sur les policiers qui se trouvaient en face de lui, et leur fit tâter de sa lame de tonnerre. Abasourdis, les policiers qui tentèrent de demander du renfort se firent à leur tour frapper. Des cinq policiers qui s'étaient trouvés sur le toit, il n'en resta bientôt plus qu'un ; et ce dernier dépourvu de munitions et de balles que le voleur avait toutes esquivées se mit à trembler de peur. Il n'avait pas réalisé depuis une dix secondes qu'il était en très mauvaise posture que le voleur le lui confirma en brandissant sa lame, et en le foudroyant en même temps de son arme et de son rouge regard.
  Le voleur serra les dents : les policiers étaient à terre, mais il s'était sans doute fait repérer. Sans perdre plus de temps, il courut vers l'extrémité du toit plane et bondit dans le vide, dans l'immense ravin obscur. Il se laissa tomber un instant, à une vitesse vertigineuse, laissant le vent gifler son visage ; puis il lança son grappin sur le toit du musée, lorsqu'il en fut à la hauteur. La puissance de son engin lui permis de rester accroché au toit du musée ; suspendu à la corde du grappin. Il entreprenait à peine de se hisser jusqu'au toit que des coups de feu retentirent près du sol. Vite, il jeta un coup d'oeil en bas : où une vingtaine d'agents de police le visaient de leurs armes à feu. Le voleur remonta avec toute la hâte qu'il éprouvait de se sortir de cette situation délicate, car cela ne lui arrivait pas souvent. Une fois parvenu sur le toit, il souffla un moment ; puis il sortit un mécanisme qu'il posa sur la vitre du toit ; et qui se mit à découper un large cercle sur le verre. Puis le voleur retira la machine et la rangea, il accrocha l'extrémité de son grappin sur le rebord de l'immeuble, puis il se laissa glisser le long de la corde à l'intérieur de la vaste salle, qui se trouvait juste sous lui. Grâce à une lunette spéciale, il put repérer les lasers de sécurité et les éviter, afin de descendre sans encombres jusqu'à une petite capsule de verre, posée au centre de la salle sur un piédestal de marbre. Une fois parvenu à côté de la capsule, le voleur ne se laissa pas captiver par la splendeur de l'émeraude du chaos rouge qui s'en trouvait à l'intérieur : il se servit de sa machine portable pour découper un cercle dans la capsule, puis il plongea sa main dans cette dernière et s'empara de l'émeraude qu'il rangea hâtivement dans l'une des poches de sa ceinture. Puis il se laissa remonter le long de son grappin rapidement jusqu'au plafond avant que les policiers n'enfoncent la porte, et ne voient qu'un trou dans la capsule et un autre plus grand dans le plafond de verre :
- Appelez toutes les unités ! cria un agent. Il était là il y a une minute ! Il ne doit pas être loin !
  Les policiers se retirèrent bien vite. Mais le voleur était déjà loin. Il s'aventurait d'immeubles en immeubles en direction de la grande place absolument immense, dans les environs de laquelle son vaisseau l'attendrait. Mais avant il lui fallait retrouver son assistante qui, s'étant mis à dos la moitié des policiers de la ville, avait sans doute besoin d'aide. Le voleur arriva au sommet de l'un des bâtiments qui se trouvaient au bord de la grande place, et il s'en tapit au bord pour observer sans être vu ce qui se tramait sur la place. Et dressant les oreilles, il aperçut son associée.
  Laissant voler derrière elle une cascade de cheveux violets, elle courait sous les lumières de la place, poursuivie par un grand nombre de policiers. Elle était très rapide, mais les agents avait l'avantage du nombre, et elle ne tiendrait pas longtemps. Le voleur se dit qu'il devait agir. Vite. Il descendit d'un côté sombre de son immeuble. La voleuse sentit elle aussi qu'elle ne tiendrait pas longtemps ; elle regarda autour d'elle et entendit ses poursuivants arriver. Elle se mordit la lèvre, en se sentant en très mauvaise posture. Mais soudain, une main surgit des ténèbres d'une ruelle si sombre que l'on y voyait rien, et attrappa la voleuse qui s'en trouvait juste à côté, avant de la tirer dans les ténèbres.
  La personne qui l'avait attrapée lui mit une main devant la bouche pour qu'elle n'hurle pas. Les policiers arrivèrent, regardèrent partout : rien. Dans la ruelle, les deux individus se retenaient presque de respirer. Finalement, après avoir averti leurs alliés, les agents se retirèrent, et la personne qui avait attrapé la voleuse lui chuchota à l'oreille :
- Tu prends des risques, Mina.
  Cette dernière se débattit et son complice la lâcha, un mince sourire amusé aux lèvres.
- Tu aurais pu me laisser me débrouiller, non ? fit Mina.
- Un peu plus et ils t'auraient attrapée, répondit l'autre.
- Je ne risque pas de progresser si tu passes ton temps à me venir en aide !
- C'est juste que je n'aurais sans doute pas très envie d'aller faire un tour en prison pour venir te chercher.
- VOUS ÊTES REPÉRÉS ! RENDEZ-VOUS !!
  Les deux complices tournèrent la tête et virent arriver vers eux et à une vitesse impressionnante un grand nombre de véhicules de police. Heureusement à ce moment-là, le vaisseau de leur boss se fit voir dans le ciel.
- Mina ! On se tire !
  Les voleurs escaladèrent un immeuble en un clin d'oeil, puis le premier tira son grappin sur le vaisseau.
- Vite, Mina !
  Cette dernière le rejoignit en toute hâte : il l'attrapa par la taille et se laissa remonter jusqu'au vaisseau grâce au mécanisme puissant de son engin. Une fois de retour dans leur vaisseau, celui-ci remonta en trombe vers le ciel et disparut bien vite entre les sombres nuages nocturnes.






Fin du Chapitre Premier.
« Dernière édition: Juin 16, 2008, 06:40:15 pm par Naomi »
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #1 le: Avril 26, 2006, 01:14:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Hummm! Une histoire prometteuse. Des le départ, il y a de l'action, du suspens et du mystère. Continue comme ça, j'attends la suite avec impatience.  :super:
   
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #2 le: Avril 26, 2006, 03:39:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Bienvenu dans le monde de la fanfic, chère Sephyra.
Ton histoire commence bien, mais je vais attendre d'avoir le 2ème ou 3ème chapitres pour en dire un peu plus. En tout cas, ta fic paraît prometteuse, continue :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #3 le: Avril 28, 2006, 06:48:19 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Merci à vous deux pour vos encouragements. À vrai dire je suis souvent prise, alors il va falloir sans doute attendre un peu pour le chapitre 2, voyez-m'en désolée. Mais je vous le donnerai le plus tôt possible.
  Et au fait, pourriez-vous me dire comment faire pour se mettre une image caractéristique sous le pseudo, dans la marge ? Comme vous le savez je suis nouvelle et il me reste nombre de choses à saisir...
Merci d'avance.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #4 le: Avril 28, 2006, 09:16:57 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
C'est pas grave, on patientera le temps qu'il faudra. Pour l'image, je suis désolé, je ne peut pas t'aider. Blackdoom pourra peut être, il est plus ancien que moi.
   
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #5 le: Avril 28, 2006, 09:37:19 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
L'image caractéristique s'appelle un avatar. Quand tu est connectée au forum, clique sur "profil", tout en haut de la page et va tout en bas de cette page "profil". Tu auras la page de "contrôle des avatars". Là tu clique sur "montrer la galerie" et après tu choisis l'image que tu veux.
Si tu veux une image plus personnalisée, il faudra que tu entre l'adresse de cette image.
J'éspère que tu a compris et que tu trouvera!
Pour la suite, ne t'inquiète pas, on a l'habitude d'attendre, pas vrai Night ?
Ce n'est pas méchant mais il faut de la patience :wink: !! En tout cas, bonne chance pour la suite!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #6 le: Avril 28, 2006, 09:49:09 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Blackdoom a raison, ont a l'habitude d'attendre, alors ce n'est pas grave :wink: De plus, il y a telement de fics a voir qu'n a pas le temps de s'ennuyer.
   
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #7 le: Avril 30, 2006, 08:14:52 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Merci pour tes instructions, Blackdoom. J'ai commencé à réécrire le chapitre 2, mais j'ignore encore quand est-ce que je pourrai vous le poster. En tout cas, ça sera le plus tôt possible. Promis !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #8 le: Avril 30, 2006, 09:22:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
On attend la suite, prend ton temps pour l'écrire, histoire de faire un bon chapitre :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #9 le: Avril 30, 2006, 05:30:40 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Deuxième chapitre : Un an passé



- Ouf ! J'ai bien cru qu'on allait y rester !
  Essoufflée, la voleuse se redressa, et elle ouvrit la fermeture éclair de sa combinaison noire, qu'elle retira par la suite pour être plus à l'aise. Puis elle ôta ses lunettes et secoua sa longue chevelure violette.
  Elle n'était pas humaine, bien que par sa petite taille on s'en eût douté. Elle était mobienne, et de la race des mangoustes, ces êtres rapides qui, comme beaucoup d'autres, avaient combattu l'injustice sur leur planète d'origine : Mobius. Mina était arrivée sur Terre suite à un choc dans sa vie, qui l'avait grandement bouleversée.
  Elle se tourna vers son complice qui achevait d'ôter sa combinaison ainsi que ses lunettes. Lui aussi était Mobien, mais seulement d'apparence. En effet il avait été créé, il y a longtemps, dans une arche spatiale voguant autour de la Terre. Et tous ceux qui le connaissaient l'appelaient Shadow le hérisson.
  Les voleurs se regardèrent, histoire de confirmer que tout allait bien, puis ils s'engagèrent dans le couloir de leur vaisseau en direction de la salle des commandes. Ils ne dirent mot, jusqu'à arriver dans le cockpit où était assis leur chef, qui se tourna vers eux.
- Mina, Shadow, vous revoilà enfin. Il faut croire que le général Kawari s'était attendu à nous voir arriver, cette fois.
- En effet, docteur Robotnik, répondit Shadow avec tout le calme qui le caractérisait.
- Avez-vous récupéré l'émeraude ?
  Shadow porta la main à sa ceinture, ouvrit une poche et en retira l'émeraude du chaos rouge, qui luisait de beauté sous les lumières de la salle. Il la lança à son boss qui la contempla ensuite avec un sourire :
- Bien joué, les Black Spies.
- Robontik, quand est-ce que nous arrêterons ces vols ? demanda Shadow. Un jour où l'autre, le gouvernement nous arrêtera !
- Oui, approuva Mina. Cette fois on a failli y rester !
- Je le sais, déclara Eggman. Mais tant que Black City aura des choses intéressantes à nous céder, vous devrez continuer à la cambrioler. Mais si vous voulez quitter les Black Spies, je ne vous en empêcherai pas. Sauf que j'ignore ce que vous ferez de votre vie par la suite. Vous deux êtes recherchés par tout Black City et par le général Kawari, et vous aventurer seuls sur Terre serait très peu prudent. Vous savez bien que deux mobiens sur Terre sont très mal vus ces temps-ci. Sur cette planète il se passe des choses étranges.
  Shadow et Mina baissèrent les yeux. C'est vrai qu'ils n'avaient rien d'autre à faire de leur vie, maintenant. Cela faisait frémir de rage Shadow, et Mina, d'impuissance.  
- À part cela, je dois vous dire que vous vous en êtes bien sortis cette fois, déclara Eggman. Je vous préviendrai comme d'habitude lorsqu'il y aura du nouveau à aller voir à Black City.
  Soudain, Shadow fit un pas en avant et s'adressa à son chef, sous les yeux surpris de Mina.
- Attendez ! Cela fait trop longtemps que nous pillons la même ville ! Si Kawari organise des recherches aux alentours, nous n'aurons pas la moindre chance de nous en sortir !
- Shadow.
- Non, écoutez-moi ! Vous vous souvenez de la fois où vous m'avez chargé de voler les plans de la dernière machine des Forces Armées de Black City ? Lorsque Mina ne s'était pas encore jointe à nous ? Eh bien alors que je m'étais introduit secrètement dans le quartier général, j'ai entendu Kawari parler à son sergent ! Et vous savez ce qu'il a dit ?
  Mina fronça les sourcils. Shadow ne lui avait jamais parlé de ça. Mais il faut dire qu'il ne parlait pas beaucoup.
- Il a dit que s'il mettait la main sur les Black Spies ou sur le moindre Mobien, il les tuerait dans les pires souffrances ! Kawari ferait n'importe quoi pour nous retrouver ! Il nous faut partir ; revenir dans plus de temps !
- Shadow. Si on attend, Kawari deviendra plus fort. Nous ne sommes que trois, avec un rien d'expérience et un vaisseau. Nous ne sommes pas de taille à affronter Kawari et toute son armée. Alors on fera comme je le dis, je suis suffisamment intelligent pour savoir que faire.
- Mais, docteur...
- Je n'ai rien à ajouter, et toi non plus d'ailleurs. Alors maintenant, vous pouvez vous retirer dans vos chambres. Vous êtes libres jusqu'à ce soir.
  Shadow resta un moment en place, puis lorsqu'il admit qu'il n'avait plus aucun moyen de protester, il se retira, suivi de son associée.

- Shadow, qu'est-ce que tu as ?
  Le hérisson noir progressait d'un pas nerveux dans le couloir menant aux chambres, sans rien dire, le poing serré. Mina devait trottiner derrière lui pour ne pas se faire semer.
- Shadow ? Pourquoi tu ne dis rien ? questionna Mina. Pourquoi tu ne dis jamais rien ?
  Shadow l'ignora une fois de plus. Lorsqu'il était agacé, il état tout bonnement impossible de le faire parler. Mina fronça les sourcils. Elle accéléra, le dépassa, puis se posta devant lui en lui barrant la route. Shadow s'arrêta alors, cependant peu impressionné par Mina qui pointa son doigt sur lui en l'accusant :
- Tu penses vraiment qu'on va passer toute notre vie à cambrioler les Forces Armées toute notre vie si tu ne me dis jamais rien ? Tu l'ouvres seulement en mission pour me critiquer et te moquer de moi !
  Shadow dut faire fort pour réprimer un sourire.
- Si tu me parlais un peu plus, on se comprendrait plus ! Allez, si tu me disais tout à ton sujet ?
  Mina se plaça à côté de lui et ils continuèrent à marcher en direction des chambres, l'un à côté de l'autre. Il y eut un moment de silence, puis Shadow déclara :
- Je n'ai rien à raconter.
- Ah ! Ca, c'est juste une excuse pour cacher ton passé ! On a tous quelque chose à raconter ! Allez, dis-moi tout, et si c'est un secret, je le garderai ; c'est promis.
  Shadow se stoppa un instant et la regarda dans les yeux.
- ( Elle... est étrange ), pensa-t-il.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
  Shadow cligna des yeux.
- Oh, pour rien.
  Il ouvrit la porte de sa chambre et entra. Mina s'y introduit elle aussi, sans se faire prier. Shadow fut surpris qu'elle soit une pareille sans-gêne.
- Allez, on sera tranquilles ici ! fit-elle. Racontes-moi tout ton passé.
  Shadow resta silencieux un instant. Puis, réprimant tout issue pour ne pas la satisfaire, il commença à raconter.
- Je suis un être créé dans une arche spatiale, en vogue autour de la Terre. C'est un scientifique du nom de Gérald Robotnik qui m'a mis au monde. Ce qu'il voulait, c'était créer un être invincible et immortel, résultant du Projet Shadow, un projet qui recherchait l'immortalité. Après m'avoir mis en vie, je m'ennuyais profondément sur l'arche spatiale. Heureusement, il y avait également une jeune fille, nommée Maria, et qui en raison de sa faible constitution ne pouvait pas aller sur Terre. Nous restâmes donc ensemble durant des jours et des jours ; au fil du temps, je ne saurais en dire combien, nous devînmes de grands amis.  Ma vie était telle que je pouvais l'espérer, jusqu'à ce que tout s'effondre...
  Il ferma les yeux un moment, et Mina devina sans mal que la suite n'était pas joyeuse. Shadow reprit sa respiration et poursuivit, comme avec tout le mal du monde :
- Ce que tout le monde redoutait arriva. Sur Terre, on jugea les expériences menées sur l'Arche trop dangereuses. C'est pourquoi des troupes d'élites furent envoyées dans la station pour arrêter tout le monde. Les scientifiques de Gérald furent tous arrêtés, mais Gérald, Maria et moi avons plutôt pris la fuite. Malheureusement, les ordres donnés aux agents étaient formels : ils devaient tuer tous ceux qui résisteraient. Maria et moi avons réussi à nous enfuir dans la salle où l'on éjectait les capsules de secours, tandis que derrière nous, Gérald s'était sacrifié pour nous permettre de mieux fuir. En voyant la capsule de secours, je ne compris pas sur-le-champ, jusqu'à ce que Maria m'en pousse à l'intérieur en me souhaitant bonne chance.
  Mina prit un air attristé.
- Je ne comprenait pas. J'avais beau lui prier de ne pas me laisser seul, elle semblait elle décidée à sauver ma propre vie. Rejetant ses sentiments, elle enclencha le compte à rebours pour l'éjection des capsules. Et alors qu'elle posait ses mains sur ma capsule de verre, et ses yeux bleus dans les miens, en me disant adieu, l'un des hommes armés arriva, sortit son arme à feu, et...
  Shadow détourna la tête, plein de douleur. Mina n'eut aucun mal à deviner la suite. Le hérisson noir poursuivit cependant :
- J'ignore combien de balles est-ce qui lui a tirées, mais ce qui est sûr, c'est que Maria s'est effondré sans vie sous mes yeux, alors que, aveuglé par la tristesse et en même temps par la colère que je sentais naître en moi, le compte à rebours s'achevait, et bientôt ma capsule s'éjectait dans l'espace, en direction de la Terre.
  Puis le temps s'écoula... Cinquante ans, pour être précis. Sur une île-prison, où demeurait ma capsule, Eggman vint finalement me libérer, après cinquante années de coma durant lequel grandissaient en moi colère et haine. Et après mon réveil... je me joignis à Eggman pour faire le mal à ses côtés. Nos plans fonctionnaient comme prévu, nous devions récupérer les sept émeraudes du chaos pour alimenter l'Eclipse Cannon, sur l'arche spatiale, et qui serait par la suite assez puissant pour détruire la Terre. Mais une bande de justiciers s'est mise en travers de notre route, pour contrecarrer nos plans. Après une véritable course contre eux pour récupérer les émeraudes... nous arrivâmes tous sur la station spatiale. Tout, malgré la bande de gêneurs, fonctionnait comme prévu, et bientôt, nous pûmes mettre les sept émeraudes en place. Mais à notre grande surprise, les émeraudes ne servirent pas à alimenter le canon ; mais elles enclenchèrent l'auto-destruction de la station, qui se dirigea bientôt vers la Terre pour exploser à son contact.
  Mina se mit les mains devant la bouche, terrifiée.
- Alors, par un coup du sort, je dus m'allier avec ce hérisson justicier, pour combattre la créature qui allait faire s'échouer la station. Après avoir utilisé la force des émeraudes, nous avons téléporté la station sous une orbite sans danger. Sauf que moi, j'étais mort... je m'étais vidé de mon énergie pour permettre la réussite du Chaos Control. Heureusement que Eggman m'a récupéré voguant dans l'espace, peu après l'affrontement, sinon je ne serais vraiment plus de ce monde. Après cette aventure, je suis resté avec Eggman, qui m'avait sauvé la vie. Et comme j'avais une dette envers lui, je me mis à piller les villes, et nous formâmes par la suite l'association des Black Spies. Quant au hérisson, Sonic il s'appelait, je crois, avec ses amis il rôde sans doute quelque part sur cette planète.
  Mina ouvrit grand les yeux. Shadow connaissait celui qui...
- Ton histoire est terrible, dit Mina, désolée. Mais... tu connais Sonic ?
  Shadow leva les yeux vers elle. Elle le regardait également, les yeux tremblants.
- Malheureusement, déclara Shadow.
- Je... Moi aussi ! s'exclama-t-elle soudain.
  Elle rouvrit la bouche pour continuer, mais sembla se raviser et se tut. Shadow la regarda d'un air pensif :
- Toi aussi, ton histoire te fait souffrir ? lui demanda-t-il.
  Mina approuva d'un mince signe de tête.
- Je t'ai tout dit à mon sujet, déclara Shadow. Alors et toi, c'est quoi ton histoire ?
  Mina le regarda avec de grands yeux étonnés. Le hérisson noir la dévisageait l'air sincère... le même air que lorsqu'il lui avait annoncé, après l'avoir accueillie chez les Black Spies, qu'elle et lui seront désormais alliés...
  Résignée, elle se décida alors à raconter son histoire.
- Je venais d'avoir quinze ans lorsque ma mère et moi nous fîmes capturer, sur Mobius. Avec plein d'autres mobiens, nous étions alors destinés à nous faire robotiser. Heureusement, arrivèrent pour nous sauver une troupe nommée Freedom Fighters, un groupe de mobiens qui venaient en aide à ceux qui en avaient besoin. Ils parvinrent à stopper le massacre... mais pas assez rapidement pour sauver ma mère, qui s'était déjà fait robotiser après leur arrivée.
  Elle se stoppa un instant, puis reprit :
- Alors ma mère et moi suivîmes les combattants, et nous installâmes dans le même village qu'eux. Ce village s'appelait Knothole. Et parmi les Freedom Fighters, il y avait un hérisson du nom de Sonic, je suppose que nous parlons du même.
- Un très rapide, bleu, vantard et orgueilleux ?
- En caricature, oui... Et... Et donc au fil du temps, je m'en suis rapprochée, j'éprouvais vraiment beaucoup de sympathie pour lui.
- ( Je ne vois pas comment )
- Alors... j'ai fini par en tomber amoureuse.
  Shadow cligna des yeux, surpris. Mais cette réaction aux paroles de Mina l'étonna encore plus.
- Mais lui était amoureux d'une autre fille, la princesse Sally Alicia Acorn, qui faisait partie des Freedom Fighters... Et alors que Sonic et moi étions allés la libérer, car Nack l'avait faite prisonnière dans un château, lors de ses retrouvailles avec Sally, ils se sont embrassés... et... Mon coeur est tombé en morceaux !
  Shadow leva les yeux au ciel. Difficile pour elle, avec un tel prétexte, de se trouver une vie plus malheureuse que son histoire à lui.  
- Alors j'ai fui Mobius, poursuivit Mina. Je me suis servi d'un petit vaisseau qui n'avait plus d'énergie lorsque j'ai abouti sur Terre. Alors j'ai marché indéfiniment, mais ça je te l'ai déjà raconté... C'était juste avant que je ne me fasse attaquer par d'étranges créatures, et que toi et le boss ne veniez à mon secours, par pur principe...
- Je ne pense pas que si j'ai insisté pour accourir t'aider, c'était par simple principe.
  Mina leva sur lui des yeux étonnés. Shadow fit un effort pour ne pas baisser les siens.
- Tu dis vrai ? questionna la jeune mangouste.
- Je... oui, quel intérêt aurai-je à te mentir ?
  Il détourna les yeux d'un air agacé. Mina eut un petit rire amusé.
- Bon. Je vais me coucher, sinon le jour va se lever et je n'aurais pas fermé les yeux, déclara Mina. À plus tard !
  Elle quitta la chambre et en ferma la porte après son passage. Et, après l'avoir suivie des yeux et réfléchi un instant, Shadow se laissa tomber sur le dos sur son lit, étendu de tout son long, scrutant son plafond de métal. Était-ce là la vie qu´il allait avoir jusqu´à ce qu´on le capture et le tue?






Fin du Deuxième chapitre.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #10 le: Avril 30, 2006, 08:18:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
De plus en plus passionnant, et je soupçonne déjà quelques trucs. Mais j'attend la suite pour avoir la confiramation. Continue, j'ai hate de lire la suite.
   
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #11 le: Avril 30, 2006, 08:30:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Sublime! C'est très bien écrit, continue :) !! Je suis déja impatient de dévorer le troisième chapitre!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #12 le: Mai 02, 2006, 05:57:30 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
C'est bien évrit, c'est prenant, c'est une bonne fan-fic  :)
Journalisée
ally, Queen of death è_é
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #13 le: Mai 02, 2006, 03:22:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Merci à vous trois ! Je vous écrit la suite dès que possible, peut-être en fin de semaine si j'ai le temps.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #14 le: Mai 02, 2006, 09:27:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Alors on patientera jusqu'en fin de semaine :) ! D'ici là, fais-nous un super chapitre, Sephyra :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 14