Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14
[Terminée] The Black Spies
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #15 le: Mai 06, 2006, 09:03:14 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Troisième chapitre : Une mission difficile.



  D'intenses secousses se mirent soudain à vibrer dans tout le vaisseau. Shadow se réveilla en sursaut, horrifié. Ils se faisaient attaquer ! Eggman aurait mieux fait de l'écouter ! Le hérisson noir espéra simplement qu'il n'était pas encore trop tard pour les défendre, lorsqu'il sauta de son lit, empoigna une mitraillette au manche énorme et sortit de sa chambre à toute allure pour détaler dans le couloir, en direction du cockpit. Lorsque la porte de ce dernier s'ouvrit à son approche, Shadow dût se mettre un bras devant le visage et plisser les yeux, car cendres et braises ardentes jaillissaient de toutes parts. Mais où était donc Eggman ? Avait-il péri dans les flammes ? Le hérisson noir rebroussa chemin après qu'un éclair de terreur l'eut frappé. En flammes, une base volante telle que cette où il se trouvait pouvait exploser à tout moment.
  Il croisa Mina dans le couloir, celle-ci filait vers la salle de contrôle, mais s'arrêta en le voyant :
- Shadow ! Que se passe-t-il ?
- Le vaisseau est attaqué ! Il faut sortir au plus vite !
- Et le chef ?
- J'ignore où il peut être. Mais il faut quitter la base ! La salle de contrôle est en feu !
- Il y a une issue de secours ?
  Mina commença à paniquer :
- Comment va-t-on sortir ? Nous sommes coincés ici !
- Non, il doit bien avoir une issue de secours pas loin. Suis-moi ! On ne peut plus sauver la base, alors faisons notre possible pour nous sauver !
  Sur ce, il attrapa le bras de son associée et s'engagea dans le couloir qui menait à l'infirmerie, relié directement à celui où ils se trouvaient. Pendant leur course le sol tremblait sous leurs pieds et les menaçait d'une féroce chaleur. Mina était effrayée :
- Qu'est-ce que c'est ??
- Ce doivent être les machines de la salle de contrôle reliées à celles des sous-sols ! Elles commencent à prendre feu aussi ! On peut plus attendre, il faut sortir maintenant !
  Shadow s'arrêta brusquement devant une porte blindée : leur dernière chance de sortir. Il se mit à la frapper du plus fort dont il était capable.
- Shadow ! s'exclama Mina. Les flammes se rapprochent !
  Le hérisson noir n'entendait presque plus les gémissements de Mina, à cause des flammes qui progressaient rapidement vers eux, et des machines qui explosaient un peu partout. Au bout d'un court moment, la porte blindée commença à céder en laissant apparaître une faille :
- J'y suis presque !
  Shadow donna encore deux coups de pied dans la porte pour qu'elle s'ouvre sur l'extérieur, laissant ainsi le vent de la nuit ébouriffer cheveux et piques des deux voleurs en s'engouffrant dans le vaisseau. Sans perdre plus de temps, Shadow attrapa Mina et bondit du vaisseau. Aussitôt après, une détonation enflamma la quasi-totalité de la base, derrière les deux alliés qui atterrissaient en roulant dans l'herbe. Puis ceux-ci commencèrent à s'enfuir en courant, avant que derrière eux leur vaisseau ne s'écrase sur le sol, en explosant dans sa totalité avec tant de puissance qu'ils se s'effondrèrent sur le sol, recouverts bientôt par les fumées de l'explosion.

Shadow rouvrit lentement les yeux. Il sentit que tout son corps était meurtri par les flammes et l'explosion de sa base. Il se redressa, puis regarda Mina. La jeune mangouste avait elle aussi quelques brûlures, mais elle vivait, assoupie dans l'herbe fraîche. Dans le ciel, le soleil matinal se levait à peine. Les oiseaux déjà rayaient de leur vol l'immense voûte céleste. Shadow et Mina avaient atterri avec leur base désormais en ruines dans une petite plaine entourée d'arbres et d'une falaise. Le hérisson noir se leva alors, et se dirigea vers ce qui restait de leur vaisseau ; même si les flammes étaient éteintes, l'avant de la base, la plus endommagée, semblait encore chaude. Shadow chercha la moindre trace d'Eggman, en écartant les morceaux de métal encore brûlants, les morceaux de bois carbonisés, mais il ne trouva rien. Par contre, il fit une découverte qui attira son attention : un petit objet brillant parmi les décombres et les machines démolies. Shadow plongea sa main et attrapa l'objet : il s'agissait de la rouge émeraude du chaos, que lui et Mina avaient dérobée la veille. Mais Eggman ? Était-ce par le gouvernement qu'ils avaient été attaqués, et celui-ci avait-il enlevé leur boss ? Ces questions l'énervaient, car il ne pouvait en tirer aucune réponse. Il retourna auprès de Mina, encore allongée dans l'herbe. Elle semblait dormir à poings fermés, comme une jeune enfant. Shadow rangea l'émeraude dans une poche de sa ceinture. Au fond, il aurait très bien pu décider d'abandonner les Black Spies avec Mina, et de laisser tomber son chef, qui avait refusé de l'écouter. Mais il ne voulait pas abandonner ainsi celui qui lui avait sauvé la vie, il y a un an de cela.
  Mina remua un peu, puis elle ouvrit les yeux. Et soudain, elle se redressa et regarda tout autour d'elle.
- Shadow ? On a survécu ! Mais tu n'as pas retrouvé le boss ?
- Non. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le gouvernement l'a enlevé, avant de saboter notre base. Quand je te disais que Black City nous en voulait vraiment...
- Je te croyais et je te crois, mais on dirait que c'est le boss qui ne t'a pas vraiment pris au sérieux...
- Hum. Intelligent comme il est, il a dû s'y attendre, alors pourquoi est-ce qu'il a décidé de rester dans les parages ?
- Si tu veux mon avis, il a pris un risque, et ça a mal tourné. La preuve : on a failli finir grillés.
  Soudain, Shadow sentit sa ceinture vibrer. C'était son appareil électrique, dont Eggman en possédait lui aussi un exemplaire, et qui permettait de se communiquer avec des messages écrits.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda Mina. Tu as reçu un message ?
- Ca ne peut venir que d'Eggman. Seul lui possède mon code d'accès !
  Shadow s'empara de son appareil et l'activa. Sur son écran s'afficha alors un message qui sembla faire monter en lui la colère :
- J'avais raison... souffla-t-il.
  Mina s'approcha et lut le message à voix haute :
" Black Spies,
Nous savons que vous détenez l'émeraude du chaos, et vous conseillons de la rendre au gouvernement au plus vite, car votre patron, que nous détenons prisonnier, pourrait en payer les conséquences. Vous avez deux jours pour vous rendre au quartier général des Forces Armées de Black City.
Cordialement, le général Kawari. "
  Mina cligna des yeux et relut le message plusieurs fois. Puis elle demanda :
- Bon... que va-t-on faire, alors ?
  Shadow réfléchit un instant, puis annonça :
- Retournons à la base pour voir s'il nous reste quelques affaires intactes à emporter. Prépares-toi comme il faut et tiens-toi prête surtout. Parce que cette nuit, on va aller libérer notre boss.

 Le soir tombait déjà. Les Black Spies choisirent ce moment pour quitter les ruines de leur vaisseau. Shadow avait retrouvés intacts son grappin et son katana à la lame de foudre, l'une de ses armes à feu, ainsi qu'un long manteau noir à ceinture qu'il avait revêtu. Mina, elle, portait à sa ceinture deux pistolets et avait attaché ses cheveux. Les deux alliés progressèrent vers Black City, plus silencieux que le feuillage des arbres secoués par le vent. Ils ne tardèrent pas à arriver, et grimpèrent rapidement en haut des immeubles pour pouvoir repérer le bâtiment principal des Forces Armées.
- Il doit se trouver plus au nord, dit Shadow. Il nous faut avancer encore un peu. Et sois discrète, il n'est encore que dix heures.  
  Mina approuva d'un signe de tête, et suivit son complice, qui, à une vitesse grandiose, courait sur les immeubles et faisait des bonds prodigieux pour progresser vers les autres bâtiments éloignés.
  Ils n'eurent besoin que de vingt minutes pour traverser la quasi-totalité de la gigantesque cité. Ils aboutirent finalement en haut d'un immeuble, d'où ils pouvaient voir se dresser devant eux l'imposant quartier général des Forces Armées.
- Bon, nous y voilà, annonça Shadow.
  Mina contempla le bâtiment, impressionnée. Il avait l'air vraiment bien gardé, et au sol, ils pouvaient encore apercevoir malgré l'obscurité un haut grillage de barbelés tout autour de lui.
- ( Je la sens pas super bien, cette mission ), songea-t-elle.
- Il y a une corniche droit devant, informa Shadow. Si on s'y accroche, on pourra progresser jusqu'au toit et entrer par là.
  Shadow avait comme d'habitude l'air sûr de son plan. Il avait déjà, il y a longtemps, pénétré dans le quartier général, mais sauf que cette fois, son chef ne serait plus là pour le couvrir. Il regarda Mina. Elle frissonnait à vue d'oeil.
 - Ne t'inquiètes pas, lui dit-il, si on se fait attraper, on n'aura qu'à s'évader ; il paraît que les gardes des prisons passent leur temps à dormir.
  Sur ce, il tira son grappin sur le rebord de la corniche, attrapa Mina et se laissa porter avec elle jusqu'à l'énorme bâtiment, en un rien de temps. Une fois plaqués sur le rebord de celui-ci, ils en profitèrent pour souffler un instant. Ils n'avaient pas été repérés.
- Le toit est proche et sera sans doute le meilleur moyen d'entrer, déclara Shadow. On va devoir faire un peu d'escalade. Avec le grappin.
  Shadow tira alors son grappin sur le rebord du toit, et s'apprêta à remonter d'une traite :
- Prête ?
  Mina s'approcha de lui et approuva d'un signe de tête. Ensemble, ils se laissèrent alors porter jusqu'au toit, puis une fois dessus, posèrent un genou au sol : ils se trouvaient enfin au sommet du bâtiment.
- Bon. La prochaine étape consistera à entrer par le vitre devant nous, dit Shadow. Je pense avoir toujours mon laser dans ma poche. On se fera un trou avec ça.
  Shadow fouilla dans sa ceinture et en retira un petit engin qui lui servit effectivement à tracer un cercle dans la vitre, avant de le retirer à l'aide d'une petite poignée. Il y avait maintenant un trou dans le toit, il ne leur restait plus qu'à descendre.
- Sois prête à courir.
- Pourquoi ? demanda Mina.
- S'il nous repèrent. Kawari n'est pas stupide au point d'ignorer que nous tenterons malgré son message se libérer notre chef. Il nous connaît, cet humain...
  Shadow se leva alors et descendit par le trou qu'il avait fait. Prenant son courage à deux mains, Mina le suivit et atterrit agilement à ses côtés, sur le sol poli du quartier général. Shadow s'était déjà redressé, et scrutait attentivement les couloirs sombres, attentif au moindre bruit.
  Après s'être assuré que tout allait comme il l'avait prévu, Shadow fit signe à Mina de le suivre, en redoublant de vigilance. Ils s'engagèrent alors dans une galerie en longeant les murs. Ils marchaient pendant deux minutes à peine qu'ils entendirent des bruits devant eux. Vite, ils se cachèrent dans un recoin de la galerie, espérant ne pas être repérés. Le garde passa devant eux, à demi assoupi, sans les voir ni les entendre. Mina poussa un maigre soupir de soulagement, puis ils reprirent leur route.
  C'est alors qu'un autre garde arriva, de derrière. Il semblait marcher plus vite. Shadow et Mina regardèrent autour d'eux, sans trouver de refuge pour se cacher. Et ils ne pouvaient pas compter sur les ténèbres pour les dissimuler complètement. Le plafond était trop haut pour qu'ils n'eussent le temps de s'y accrocher. Tant pis. Ils n'avaient plus d'autre issue.
  Shadow vit les yeux étonnés du garde avant de lui bondir dessus et lui décocher une droite en plein visage. Sonné, l'homme tomba à terre, et Mina le frappa dans la tête avec un genou pour lui faire perdre connaissance. Les deux espions se regardèrent, alertés, et conscients qu'ils avaient fait trop de bruit pour passer inaperçus, ils commencèrent à courir.

- Monsieur le général ?  
  Kawari se retourna et toisa l'officier qui l'avait dérangé.
- Que me vaut cette visite ?
- En fait... Les... Les Black Spies sont de retour... Ici même...
  Kawari commença à s'énerver, et il frappa son magnifique bureau de bois verni avec son poing.
- Cette fois, il faut les arrêter !
- C...Certainement, mon général !
- Rassemblez les troupes ! Ils ne doivent en aucun cas quitter cet endroit vivants !
  L'officier ne se fit pas prier pour aller exécuter les ordres de son chef. Kawari écumait de rage, cependant il put décocher un maigre sourire :
- Ils viennent récupérer leur patron, hein ? Eh bien, c'est dommage pour eux, mais ils n'ont pas la moindre chance ! Cette fois je les tiens !

  Shadow et Mina couraient à vive allure dans escaliers et couloirs pour tenter de retrouver la cellule de leur chef. Mais celle-ci n'apparaissait pas. Mais leurs ennuis n'étaient pas encore terminés : lorsqu'ils arrivèrent en trombe dans une vaste salle, et que la porte se referma derrière eux, ils réalisèrent seulement qu'ils étaient entourés d'hommes armés qui les menaçaient de la pointe de leurs fusils. Shadow et Mina se mirent dos à dos et sortirent leurs armes, bien que contre tant d'homme ce fut totalement inutile :
- Bon... fit Mina, s'efforçant de rester calme. Et maintenant, tu as un plan j'espère ?
  Shadow répondit avec dignité :
- Non... et toi ?
  Les armes se redressèrent sur eux et les deux espions furent contraints de lâcher les leurs. Un des agents cria :
- Un geste, et vous êtes morts !
- ( Ca se complique ), pensa Shadow.
- ( Nous aurions vraiment dû quitter Black City, dans quel pétrin sommes-nous ? )
  Soudain, une main attrapa Mina sans que Shadow ne puisse rien faire :
- Mina !
  Le général Kawari la tenait fermement d'une main et la menaçait d'un couteau de l'autre. Shadow voulut se précipiter sur Kawari pour aider son alliée, mais les lames et armes qui se braquèrent sur lui l'obligèrent à se stopper :
- Bien, grogna le général. Je vois que vous êtes gentiment venus nous donner l'émeraude, Black Spies... Alors je vous conseille de me la rendre avant que cette charmante Mobienne ne se retrouve gorge tranchée !
- Ordure... murmura Shadow, écumant de rage.
- Alors, cette émeraude ? Vous préférez peut-être que votre amie meurt sous vos yeux ?
  Kawari rapprocha dangereusement la lame de son couteau de la gorge de Mina. Celle-ci serrait les dents avec effroi.  
- Arrêtez !!
  Kawari se stoppa. Shadow avait sorti l'émeraude.
- Ne la touchez pas ! cria-t-il.
- L'émeraude ! tonna alors Kawari.
  Se retenant de la lui envoyer en pleine tête, Shadow lui lança l'émeraude. Kawari la rattrapa avec un sourire :
- Hum. Merci bien, fit-il avec un sourire narquois. Mais ne vous imaginez pas vous en tirer comme ça, avec tout ce que vous m'avez fait jusqu'à aujourd'hui, vous méritez largement la peine de mort !
  Le général poussa Mina qui s'effondra devant Shadow en criant.
- Enfermez-les dans une cellule qui ferme bien ! ordonna Kawari.
  Et avant de se faire emmener, aux côtés de Mina, en direction des sous-sols, Shadow trouva le temps de jeter un regard haineux au général, qui ne se gêna pas pour le lui rendre.







Fin du troisième chapitre.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #16 le: Mai 11, 2006, 11:00:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Toujours aussi bien. Mais j'ai l'impression qu'Egmman n'est pas enfermé dans cette prison, en gros que c'était un piège, quoi :roll: !!

Ta fic est superbe, mais j'ai remarqué une érreur lorsque j'ai relue le deuxième chapitre:
"Mais Gérald, Maria et moi avons plutôt pris la fuite.[...] Maria et moi avons réussi à nous enfuir dans la salle où l'on éjectait les capsules de secours, tandis que derrière nous, Gérald s'était sacrifié pour nous permettre de mieux fuir."

Dans SA2B et Sonic X, Gérald ne s'enfuit pas et est capturé comme tous les autres scientifiques. Il est ensuite enfermé dans une cellule spéciale ou il prépare son fameux piège de l'Ark. C'est la seule érreur que j'ai remarqué, sinon le reste est super :) !!

Je t'encourage pour la suite, Sephyra et bonne chance!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #17 le: Mai 13, 2006, 08:09:18 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ah, ok ! Désolée, je suis plus une connaisseuse en BD Archie qu'en jeux de Sonic. Enfin sinon, merci pour ton commentaire, voilà la suite.



Quatrième chapitre : Prisonniers du gouvernement



  Shadow et Mina se firent entraîner dans les sombres couloirs par une vingtaine d'hommes qui les maintenaient fermement. Mina en gémissait même de douleur. Lorsqu'ils entrèrent dans les cachots, l'atmosphère changea d'un coup, pour se faire lugubre et inquiétante. Il faisait un froid terrible, et Shadow se demanda un instant si ce n'était pas dans les intentions de Kawari de les faire mourir de froid. Parvenus à une cellule légèrement creusée dans le sol et pas moins froide que le couloir, les hommes en jetèrent les deux voleurs à l'intérieur avant de refermer les lourds barreaux de fer rouillé.
  Après le départ des hommes, le silence s'installa. Shadow et Mina s'étaient relevés sans bruit et cherchaient en vain une sortie possible. Shadow jugea les barreaux indestructibles pour ce dont il disposait comme armes, et le plafond était dissimulé par les ténèbres, mais aussi par d'énormes tuyaux rouillés et emboîtés vulgairement les uns dans les autres, sans empêcher à des liquides verdâtres et malodorants d'en fuir en glissant sur les murs. Il avait l'air d'y faire si humide que quelques mousses avaient poussé sur les murs et les tuyaux.
  Mina abandonna bien vite l'idée de fuir et se rendit très vite à la raison : ils étaient coincés ici. Elle se laissa tomber contre un mur en poussant un profond soupir, qui se changea en un petit nuage de buée. Shadow, malgré le froid, ouvrit son manteau et sortit de sa ceinture un manche de katana inoffensif.
- C'est inutile, ils sont bien trop résistants, dit Mina.
  Shadow la regarda un court instant puis regarda son manche de katana. Sans doute avait-elle raison. Mais alors qu'il allait quand même en faire sortir la lame de foudre pour en avoir le coeur net, il vit soudain que de l'autre côté des barreaux, accrochée aux murs, une caméra de surveillance les fixait d'un air louche. Il rangea alors le manche et se tourna vers Mina :
- Ne sors pas tes armes, ils nous surveillent. Garde-les sous ta veste, d'accord ?
  La jeune mangouste approuva d'un signe de tête.
- Alors comment allons-nous faire ? demanda-t-elle ensuite.
- Trouvons quelque chose pour désactiver cette caméra, et ensuite, on mettra un plan de fuite en exécution. Mais pour le moment... J'ignore si j'en aurai la force.
- Moi aussi, avoua Mina en baillant. Je vais essayer de dormir malgré ce froid terrible...
  Elle prit un air tragique. Shadow soupira et se laissa tomber contre un mur. Il avait à peine fermé les yeux, qu'il sentit Mina s'asseoir à ses côtés et se blottir contre lui.
- Il fait trop froid... gémit-elle.
  Shadow l'ignora et ferma les yeux, en essayant en vain de se détendre.

  Il n'était pas loin de deux heures du matin lorsque le hérisson noir se réveilla en sursaut, dans la cellule glacée. Il regarda tout autour de lui. L'atmosphère lugubre n'avait pas changé, et il se demanda comment est-ce qu'il avait bien pu s'endormir dans un froid pareil. Sans doute était-il plus fatigué qu'il ne le croyait. Mina, elle, toujours blottie contre lui, ne semblait pas gênée non plus par la température. Sans doute avec leur fourrure les mobiens étaient-ils plus résistants au froid. Mais Shadow n'essaya pas de se rendormir, certain qu'il n'y parviendrait pas. Au lieu de ça il se leva et obligea ainsi Mina -qui dormait à poings fermés- à faire du sol son oreiller.  
  Le hérisson noir s'appuya juste après contre un mur et jeta un regard furtif vers la caméra de surveillance. Puis il réfléchit à son plan pour s'enfuir. Sans doute n'avaient-ils pas le choix, et seraient-ils alors obligés de le mettre à exécution. Tant pis. Ca valait le coup d'essayer.
  Shadow s'agenouilla auprès de Mina et la secoua doucement pour qu'elle se réveille.
- Hum ?... Shadow ?... Qu'est-ce que...
- Parles moins fort, souffla le hérisson noir. J'ai peut-être un moyen pour nous enfuir. Mais il va falloir être rapides.
- Aucun problème, fit Mina avec un sourire. À nous deux la rapidité est notre point fort...
- Bien. On va commencer par la caméra. Tu te mettras près des barreaux et tu tireras sur la caméra pour qu'elle soit hors fonctionnement. Aussitôt après, on foncera sur les tuyaux qu'il y a au plafond pour nous y cacher. On fera de notre mieux pour tenir jusqu'à ce que les gardes arrivent et ouvrent la cellule, pour essayer de voir par où est-ce qu'on est sortis. Et à ce moment là, il ne nous restera plus qu'à descendre et à combattre les humains avant de nous enfuir.
- Ca me paraît bien, mais... Où est-ce qu'on ira, ensuite ?
- Je l'ignore. On se débrouillera. Allons, sortons d'ici, maintenant si tu es prête.
  Mina se leva sans se presser et marcha d'un air naturel vers les barreaux. Puis, avec une vivacité singulière, elle dégaina son revolver et tira sur la caméra de surveillance dont l'écran se brisa et se brouilla bien vite.
  Aussitôt après, Shadow fonça sur le mur face à lui et réussit à faire quelques pas dessus grâce à sa grande vitesse. Il se hissa ensuite sur les énormes tuyaux, desquels lui parvint quelque odeur nauséabonde. Mina suivit son mouvement bien qu'elle eut un peu plus de difficultés à ne pas glisser sur le mur sale et poisseux. Enfin, les deux voleurs restèrent immobiles, dissimulés par les tuyaux et les ténèbres, attendant patiemment le moment où les gardes se rueraient auprès d'eux dans leur cellule pour voir ce qui s'était passé.
  Shadow et Mina faisaient fort pour respirer le moins possible lorsque moins d'une minute plus tard, ils entendirent les pas lourds et bruyants des gardes qui arrivaient. Ils s'arrêtèrent devant la cellule, regardèrent la caméra cassée, puis contemplèrent à nouveau l'espace derrière les barreaux.
- Ils étaient armés... grogna l'un des gardes. Ils ont explosé la caméra !
- Et ils on dirait qu'ils ne sont plus là, continua un autre, leur cellule est vide !
- Avertissons le général au plus vite ! lança le dernier.
  Ils repartirent bien vite.
- C'était prévu, ça ? demanda Mina tout bas.
- Techniquement non, mais tout n'est pas perdu, répondit Shadow. Tant que le général ne nous aura pas découverts, on aura une chance de s'en tirer.
- J'espère que tu dis vrai. Ces tuyaux sont trop glissants, j'ignore si je vais tenir encore longtemps...
- Courage ! Si on ne tient pas bon, cette mission sera notre dernière.
  Les deux alliés durent ensuite se taire car ils distinguèrent, parmi les voix qui se rapprochaient hâtivement, celle du général :
- J'espère pour vous qu'ils ne se sont pas enfuis ! cracha-t-il. Car il se pourrait bien que vous le payiez de votre place, sergent !
  Le sergent en question ravala sa salive. Quand les cinq hommes arrivèrent devant la cellule des deux voleurs, ceux-ci retinrent leur respiration.
- Ouvrez la cellule, ordonna le général après une brève inspection.
  Shadow ne réagit aucunement, mais Mina ne put s'empêcher de décocher un sourire. L'un des gardes sortit un gros trousseau de vieilles clefs et se servit de deux d'entre elles pour ouvrir la cellule. Les barreau s'ouvrirent lentement, en grinçant bruyamment. Le général resta un moment à scruter la cellule, sans bouger. C'est alors que son regard se figea soudainement sur le plafond. Les deux voleurs qui s'y cachaient faillirent tressaillir. Mais les ténèbres les masquaient tant et si bien que le général se tourna bien vite vers son sergent en lui ordonnant simplement :                                                      
- Trouvez-les et capturez les.

  Shadow fronça les sourcils. Dernièrement, il était pourtant question de les tuer...
  Le général quitta les cachots en laissant ses quatre hommes sur place. Ces derniers s'échangèrent ensuite quelques instructions, avant de partir à leur tour. Shadow en profita et sauta des tuyaux, pour atterrir sans un bruit sur le sol. Mina suivit son mouvement, et bien vite, ils s'enfuirent de la cellule restée ouverte.
  Les gardes sur leur chemin se faisaient assommer sans ralentir les deux voleurs. Bien vite, des renforts furent envoyés pour les arrêter ; une centaine de gardes armés furent bientôt à leurs trousses. Mais les deux mobiens, d'une rapidité effrayante, gagnaient facilement du terrain. Soudain, tout droit devant eux, une trappe s'ouvrit dans le sol et un énorme robot en sortit. Shadow, par réflexe, sortit une arme à feu qu'il avait volée à un garde vaincu. Mais la machine était tellement grande qu'une telle arme risquait d'être inutile. Mina se retourna, mais derrière eux les gardes arrivaient et ils n'avaient plus d'issue. Le robot tourna se petite tête carrée vers le hérisson noir, et à peine ce dernier l'avait regardé à son tour que sans comprendre comment son arme vola en éclats :
- Mina ! Occupes-toi du corps, et moi je me charge de la tête ! cria Shadow à sa complice, en sortant son manche à la lame de foudre.
  Puis il chargea la machine en sentant vibrer dans sa main le manche jonché d'éclairs. Il sauta très haut, et frappa le robot en pleine tête, ce qui le dérégla un instant et le fit chuter au sol. Mina sauta par-dessus la machine et recommença à courir, bien vite rejointe par Shadow.
- Belle diversion, la félicita Shadow, mais on dirait que ce n'est pas fini.
  Cette fois, ils se stoppèrent et se mirent dos à dos. Une bonne vingtaine de gardes étaient également arrivés devant eux, et ils étaient encerclés. Shadow rangea son katana, mais alors qu'il allait sortir un pistolet à la place, il sentit soudain une douleur aiguë lui transpercer l'épaule. Horrifié, il constata qu'un des humains lui avait tiré une fléchette sur l'épaule : il la retira bien vite, avec toute la rage qu'il éprouvait pour ses adversaires, mais c'était inutile. Sous les yeux apeurés de Mina, il s'effondra au sol, et ne bougea plus.

  Lorsque Shadow rouvrit les yeux, il fut aveuglé par une lumière intense. En levant la tête, il constata qu'il était attaché à un mur, Mina à sa gauche, de nombreuses lumières braquées sur eux. Il avait à peine compris qu'il était dans une grande salle où lui et son alliée étaient attachés à un mur qu'il entendit une voix qu'il détestait grogner :
- Coriaces, oui... Mais plus pour longtemps !
  Le hérisson noir avait reconnu sans mal la voix du général Kawari. Celui-ci se tenait seul à deux mètres d'eux, avec un ou deux scientifiques en blouse blanche. Il sourit de toutes ses dents, puis reprit :
- Tiens, mais vous voilà aussi réveillé.
  Shadow détacha son regard assassin de celui du général pour regarder Mina. Celle-ci semblait effrayée.
- Sans doute vous demandez-vous pourquoi je ne vous ai pas tués, continua Kawari. Sachez que j'ai un marché à vous proposer...
- Un marché ? fit Shadow avec un petit rire dédaigneux. C'est juste une tactique pour nous tuer plutôt qu'autre chose ?
  Kawari et le hérisson noir se toisèrent un moment, puis finalement le général continua :
- Si vous acceptez le marché et réussissez , je vous libère ainsi que votre chef. Dans le cas contraire ou si vous refuser, je peux vous abattre tout de suite, mobiens.
  Shadow ne répondit rien. Alors ce fut Mina qui risqua :
- Et... c'est quoi votre marché ?
  Le général décocha un sourire cruel avant de commencer son récit :
- Sachez qu'à environ deux kilomètres de Black City, à l'Est, se trouve une ancienne cité technologique du nom de Dark Towers. À l'origine, elle était habitée par des humains, mais un immense incendie la ravagea et en tua tous les habitants. La ville resta abandonnée pendant longtemps, mais récemment, elle semble avoir repris vie.  
- Comment pouvez-vous le savoir ? questionna Mina en essayant de dissimuler sa peur.
- Car tous les espions que nous y avons envoyés sont morts.
- Alors vous voulez nous y envoyer... comprit Mina.
- Oui, mais si vous réussissez à détruire le générateur principal, les créatures qui ont pris le contrôle de la cité seront vidées de toutes forces. Ainsi, Dark Towers ne pourra lancer aucune attaque contre nous.
- Ca ressemble vraiment trop à un prétexte pour vous débarrasser de nous, déclara Shadow. Mais nous n'avons pas le choix, je suppose.
  Le général sourit de toutes ses dents :
- Parfait, dit-il avec satisfaction. Vous avez fait un choix raisonnable. Je vous remets donc en cellule pour l'instant, et on ira ce soir vous chercher. Je vous donnerai moi-même les instructions.
  Il appela alors un sergent qui eut pour mission de les ramener en cellule, avec une escorte d'hommes.
- Et enfermez le hérisson noir dans la cellule la mieux gardée, dit le général.






Fin du Quatrième chapitre.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #18 le: Mai 13, 2006, 08:29:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Ta fic est vraiment génial , vraiment là chapeau , j' adore .
L' histoire est inspiré et très très bien ecrite , tu est vraiment un très bon ecrivain . Continus sur ta lançée , je sens que ta fic va faire un carton , en tout cas , tu peut compter sur moi pour la lire jusqu' au bout .
Bonne continuation et surtout bon courage , j' attend la suite avec impatiente .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #19 le: Mai 13, 2006, 10:24:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je vais te procurer une fausse joie, Sephyra, mais je fais un copié/collé sur Word, j'imprime, et je lis ça tranquille ce soir dans mon lit. Alors, au pire, j'éditerais demain, et je te mettrais mon commentaire :oops: !!
En tout cas, d'après ce que j'ai pu lire en bref, la suite à l'air d'être aussi bien que les autres chapitres :wink: !!


EDIT: Et voila, j'ai lu ça hier soir, et c'est géniale, comme prévu. Alors, est-ce que Shadow et Mina vont botter les fesses à ces monstres ou vont-ils s'enfuirent ?? A, j'suis préssé, continue, Sephyra :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #20 le: Mai 14, 2006, 03:41:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Super, une nouvelle fic, Sephyra tu écris vraiment bien, tu es agréable à lire et ton histoire est passionnante.  

Continu j'ai hâte de dévorer la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #21 le: Mai 24, 2006, 12:53:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Merci beaucoup à vous trois ! Voilà le chapitre suivant.



Cinquième chapitre : Floues réalités



  Shadow se réveilla en sursaut. Le vacarme des barreaux de métal de sa cellule l'avait tiré de son sommeil, où il s'était glissé sans même s'en rendre compte. Les humains avaient déjà libéré Mina, et la traînaient déjà avec eux lorsqu'ils vinrent libérer Shadow à son tour. Ils avaient jugé prudent d'enfermer les espions dans deux cellules différentes. Le hérisson noir s'essaya pas de s'enfuir une deuxième fois, peut-être parce que cette fois ils pourraient bien le payer de leur vie. Et même si mourir lui était plutôt égal, il ne voulait pas que Mina, sans doute fortement attachée à la vie, paie pour ses erreurs.
  Les gardes les emmenèrent à travers salles et couloirs inquiétants, baignés en grande partie de ténèbres. Les armes des hommes, braquées sur eux en permanence, leur empêchait le moindre faux mouvement. Shadow et Mina étaient presque soulagés lorsqu'ils arrivèrent dans une pièce éclairée où les attendait le général Kawari, avec quelques uns de ses scientifiques.
- Bienvenue, Black Spies, fit le général avec un mince sourire rentré.
  Le général eut le droit à un regard assassin de la part de Shadow, tandis que les scientifiques se rapprochaient d'eux avec des puces électroniques minuscules. Les deux espions n'eurent d'autre choix que de se laisser faire lorsqu'ils les leur implantèrent dans le bras, en raison de toutes les armes braquées sur eux.
- Ces puces, informa Kawari, nous permettront bien évidemment de vous surveiller, mais elles font encore plus que ça. Voyez-vous, grâce à elles, nous pourrons regarder votre progression, et si vous vous éloignez trop de là où vous devez aller, il existe une jolie petite machine, derrière moi, qui possède un bouton, sur lequel il nous suffirait d'appuyer pour vous verser dans le sang une goutte de poison. Nous n'avons créé aucun antidote, et vous êtes certains de mourir lentement et dans les pires souffrances.
  Il ricana méchamment, avant d'ajouter :
- Et si vous essayez de les enlever -ce qui est de toute façon impossible, le poison se versera automatiquement dans votre corps. Maintenant que vous êtes au courant de ça, nous pouvons vous laisser partir. Dark Towers se trouve à l'Est, comme je vous l'ai déjà dit, et à environ deux kilomètres.  
- Et qu'est-ce qui nous dit que notre chef n'est pas déjà mort ? grogna Shadow avec toute la haine qu'il pouvait extérioriser.
- Si vous voulez on va le voir, ricana le général. Ca sera la dernière chose que je vous permettrait de faire avant votre départ.
  Toujours entourés des gardes, Shadow et Mina repartir par la porte où ils étaient entrés. Ils passèrent entre temps devant la cellule d'Eggman, qu'ils eurent le temps de voir et en effet vivant, assis contre le mur de sa cellule, songeur.
  Une fois dehors, le hérisson noir s'en alla aux côtés de son associée à travers Black City, en direction de l'Est. Arrivés à la forêt, ils tendirent l'oreille un moment, avant de s'élancer entre les arbres, à une vitesse impressionnante. Shadow voyait défiler les arbres et les feuilles à ses côtés, les feuillages semblaient lui passer au travers, comme si rapide qu'il n'existait pas. Le vent n'était, étrangement, pas présent pour une soirée d'automne. Sous le ciel orné de vagues lueurs pâles, les deux voleurs filaient comme des faucons en direction de Dark Towers.

  Ils ne mirent ainsi que très peu de temps pour arriver à destination. Ils restèrent cachés sous les arbres, en observant devant eux un immense bâtiment qui marquait l'une des limites de la ville de Dark Towers.
- Voici la centrale, déclara Shadow. Il va à présent falloir redoubler de vigilance.
- Comment va-t-on s'y prendre ? demanda Mina.
  Shadow plongea dans ses pensées, comme il avait bien l'habitude de le faire.
- Il va falloir faire vite, finit-il seulement par dire. On court, on grimpe sur le toit directement grâce à notre vitesse, et on s'arrange pour rentrer. Tant pis si l'on fait du bruit, on n'a pas le temps d'étudier le bâtiment, et ni les moyens, d'ailleurs.
  Mina regarda le bâtiment, peu confiante. Puis elle dit :
- Je suppose que nous n'avons pas le choix.
- Prête ?
- Prête.
  Ce signal seul leur suffit pour qu'ils s'élancent à toute vitesse en direction du mur dressé devant eux. Bien des armes automatiques sortirent des parois du bâtiment et firent feu, mais les balles avaient au moins une seconde de retard sur le passage de leurs cibles. Shadow et Mina furent rapidement parvenus sur le toit, sur lequel arrivèrent bientôt des robots armés, destinés à leur barrer la route. Les deux espions n'eurent aucun mal à se débarrasser d'eux, et ils filèrent bien vite à l'intérieur de la centrale, par la trappe que les robots avaient ouverte pour les rejoindre.
  Shadow et Mina aboutirent dans une salle qui paraissait plutôt grande ; mais ils ne pouvaient s'en assurer vraiment en raison des ténèbres dont elle était baignée. Mise à part Shadow, qui ne semblait nullement gêné par l'obscurité. Il avait déjà repéré plusieurs portes, mais il pensait -sans même savoir pourquoi- que ces issues ne les mèneraient qu'à leur perte. Soudainement, il eut l'idée de regarder le plafond. Et là, en appuyant son regard, il finit par détecter l'entrée d'un conduit d'aération, vieux et dépourvu de grille, et dont l'entrée était juste assez vaste pour qu'ils s'y engouffrent sans grand mal.
- Il y a un conduit d'aération en haut, souffla le hérisson noir.
- Hein ? fit sa complice en scrutant le plafond. Mais... je ne vois rien.
- Vraiment ? Eh bien pourtant il y a bien une entrée là-haut. Suis moi.
  Shadow la guida jusque sous le conduit, il sauta sur le mur puis disparut dans le conduit :
- Woah ! Comment as-tu fait pour voir ça ? demanda Mina, impressionnée.
  Puis, sans attendre de réponse, elle suivit le mouvement, et se retrouva rapidement avec Shadow à progresser dans le conduit.
- C'est l'endroit le plus sûr pour ne pas se faire repérer, dit Shadow à Mina, tandis qu'ils rampaient dans le conduit maintenant à l'horizontal.
  Ils essayèrent de faire moins de bruit lorsqu'ils passèrent au-dessus d'une pièce, où les voix de deux hommes, du moins si c'en était, parvinrent à leurs oreilles :
- Deux agents ? Ce doit être le général de Black City qui nous les envoie. On en aura vite fini.
- Devons nous faire appel aux autres robots ?
- Il vaut mieux, oui. Mais faites attention dans votre choix, la plupart sont devenus complètement fous...
- Bien.
- Et doublez la garde des sous-sols, ils vont sûrement vouloir faire sauter le générateur. Mais nos pièges risqueront de nous être utiles, comme à chaque fois...
- À vos ordres, sergent.
  Le regard de Shadow s'assombrit. Des robots. C'étaient eux qui tuaient les espions de Black City à chaque fois. Sans un bruit, il continua sa route, suivi de son alliée.
  Ils ne purent descendre du conduit qu'une trentaine de mètres plus loin. Ils descendirent sans un bruit du plafond, atterrissant légèrement sur le sol, et regardèrent tout autour d'eux. Ils avaient abouti dans une autre salle très vaste et plutôt vide, où seules quelques machines apparemment hors de fonctionnement et reposant sous un voile de toiles d'araignées compatissaient à remplir au mieux l'espace.
- Shadow, souffla Mina. Peut-être est-ce l'obscurité qui me joue des tours, mais... je crois voir un couloir, par là...
  Shadow suivit son regard et repéra immédiatement la vaste voûte servant de sortie et peu accueillante, mais qui à elle seule leur faisait office d'issue.
- Tes yeux ne t'ont pas trompée, répondit Shadow. Allons-y, c'est notre seule issue. J'espère seulement qu'elle peut mener aux sous-sols.
  Mina suivit Shadow sans broncher jusqu'à l'entrée du couloir. Celui-ci s'enfonçait un peu entre deux murs droit devant eux, avant d'effectuer un tournant un peu plus loin. Shadow posa sa main sur le manche de son sabre foudroyant, dont la lame absente dormait encore. Mina se rapprocha du hérisson noir, peu rassurée, tandis qu'ils entreprenaient de s'avancer dans le sombre tunnel.

  Mina restait collée à Shadow, qui ne s'occupait absolument pas d'elle, mais qui n'était pas rassuré pour autant. Seuls le bruit de leurs pas, déjà quasiment inaudibles, et celui de l'eau qui gouttait de quelque dalle au plafond, parvenaient à leurs oreilles. Plus ils avançaient, plus le froid se faisait sentir. Bientôt, leur souffle se mit à se changer en un petits nuages de buée.
- Ce froid... souffla Mina en grelottant.
- Il vient peut-être des sous-sols, suggéra Shadow.
  Il voulait y croire, mais n'en était pas certain : dans une base aussi grande, il y avait peu de chances de trouver le bon chemin du premier coup. Mais pour les deux espions, réussir leur mission était le moindre qu'ils pouvaient espérer, malgré leur confusion et leur inquiétude, mêlée à tous les événements étranges qu'il advenait sur Terre.
  Soudain, Shadow se stoppa net. Mina leva vers lui des yeux étonnés :
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
- ...
  Shadow avait à un moment juré ressentir une vibration émanant du sol. Mais bien vite, il se fit à l'idée qu'il avait rêvé :
- Ce n'est rien, allons-y.
  Mina n'osa rien lui demander d'autre et recommença à marcher avec lui. Mais ils n'avaient pas fait deux pas que Shadow marcha sur une dalle qui s'enfonça sous son pied :
- Que...
  Aussitôt, une vaste trappe s'ouvrit juste sous leurs pieds, soulevant pierres et poussière. Shadow sauta à temps en avant, mais dût rattrapper Mina qui n'avait pas réagi assez vite. Il l'aida à se hisser de l'autre côté du gouffre, et déclara :
- Maintenant, on est repérés, c'est sûr. Hâtons-nous !
  Shadow n'avait pas lâché le bras de Mina lorsqu'il l'entraîna avec lui dans sa course, car courir était maintenant leur dernière issue ; ils ne pouvaient plus repartir en arrière. À chaque pas frôlant le sol, Mina craignait que ne se referment sur eux d'autres pièges. Et elle n'avait pas tort de s'inquiéter : car l'alarme silencieuse, qui avait été déclenchée en même temps que la trappe où Mina avait failli tomber, commençait à déclencher sur leur chemin petits canons sur les murs, lanceurs de fléchettes, pas assez rapides pour la vitesse à laquelle filaient les deux voleurs. Soudain, le sol qui descendait progressivement se gela peu à peu ; Shadow ne fut nullement pas gêné car ses pieds ne touchaient pas le sol mais Mina, toujours maladroite dans sa course, commença à chanceler et à glisser :
- Shadow, ralentis ! Le sol glisse !
  Une brume glacée s'éleva dans le couloir et en masqua l'extrémité. Ce pourquoi Shadow n'eut pas le temps de ralentir lorsqu'un mur se dressa droit devant eux, car le couloir effectuait un tournant perpendiculaire à la galerie où ils se trouvaient. Shadow s'arrêta mais il glissa tout en se tournant vers la suite du couloir, et son épaule s'éclata contre la paroi du brusque virage. Il ignora tout de suite la douleur et repartit dans l'immédiat.
- Shadow ! Tu vas trop vite ! s'exclama Mina.
  Le hérisson noir freina soudain et fit gicler devant lui des morceaux de givre, qui atterrirent dans un grand trou rempli d'eau. Il se dressait maintenant devant les deux voleurs en une grande cuve qui remplissait toute la largeur de la salle, empêchant ainsi aux intrus de contourner le bassin. Et, de l'autre côté de ce dernier, une porte en métal les empêchait d'aller plus loin, si toutefois ils trouvaient comment passer.
- Le tunnel descendait, dit Shadow. Par la porte d'en face, on atteindra certainement les sous-sols.
- Heureusement que tu as freiné à temps, fit Mina. Sinon on serait en train de faire trempette.
- Alors il faut trouver un moyen de traverser sans faire trempette.
- Tu penses qu'on pourrait sauter par-dessus ?
- Je n'en sais rien. Je préfère ne rien tenter tant que je ne serais pas sûr de la manière dont on va s'y prendre.
- Tu as sûrement raison. Je me demande quel sorte de piège dissimule toute cette eau.
- On peut voir ça tout de suite, si tu veux.
  Sur ce, il sortit son katana et en fit jaillir la lame électrique ; avec laquelle il frappa le mur à côté de lui, faisant partir en l'air quelques morceaux de pierre. Il rattrapa l'un d'eux, et le lança dans l'eau de la fosse.

  Dans une brève éclaboussure, le morceau de pierre commença à couler. Shadow et Mina restèrent immobile, et, à peine deux secondes après que la dalle eut pénétré dans l'eau, un éclair luisant trancha le bassin de toutes parts dans une grande explosion électrique, qui inonda la grande salle de lumière dans un vacarme foudroyant, les ondes de choc ébouriffèrent pendant quelques secondes cheveux et piques des deux voleurs. Mina était interdite. Shadow avait gardé son air sérieux.
- Bien, ça confirme ce que je pensais, déclara le hérisson noir. L'eau reçoit des décharges électriques à chaque fois qu'un intrus y reste plus de deux secondes.
- Oh là là... gémit Mina. Comment va-t-on faire pour...
- Moi, je peux passer en courant sur les murs, déclara Shadow. Mais je pense que la bassin est trop long pour que tu puisses sauter par-dessus. Et puis le couloir glissant ne sera pas idéal pour que tu prennes ton élan. Il va falloir te trouver une autre méthode.
- Je peux peut-être m'accrocher au mur, moi aussi, dit Mina. Les mangoustes sont les reines de l'escalade.
- D'accord, essayes, si tu es sûre de toi. Mais sois prudente.
  Mina approuva d'un signe de tête et s'accrocha au mur. Elle commença à se déplacer vers l'autre côté du bassin. En effet, elle était habile à l'escalade. Shadow fut presque soulagé lorsqu'elle posa les pieds de l'autre côté de l'eau :
- À toi ! fit-elle.
  Shadow sauta sur le mur et commença à courir dessus, très vite. Il rejoignit Mina en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :
- Bon. Maintenant, dit-il, essayons de détruire cette porte.
  Shadow s'avança vers la porte et la frappa à trois reprises pour qu'elle cède. Mais lorsqu'elle s'effondra sur le sol, une autre alarme se déclencha et fit trembler les murs :
- Shadow ! s'écria Mina. Le niveau de l'eau monte !
  Serrant les dents, Shadow se retourna et put constater en regardant le bassin que son alliée disait vrai.
- Vite, il faut partir ! fit Shadow.
  Il attrappa le bras de Mina et s'élança dans la porte.

  Aussitôt, les deux alliés durent faire face à une pente ardue et descendante, givrée comme les autres couloirs, et qui elle seule leur faisait office d'issue. Sans perdre plus de temps car l'eau derrière eux arrivait, ils s'élancèrent sur la pente gelée.
  Sans risquer de courir, ils se laissèrent glisser à une grande vitesse sur la pente. Il fit de plus en plus froid, mais Shadow et Mina étaient trop alertés pour s'en préoccuper. Lorsque l'eau, à son tour, se mit à glisser sur la pente, elle alla à une vitesse supérieure à celle des deux voleurs :
- ( Mince ! On a perdu trop de temps, là-haut ! ) pensa Shadow, peu rassuré.
  Heureusement, une porte automatique s'ouvrit tout en bas de la pente, laissant passer Shadow et Mina qui s'effondrèrent lamentablement au sol, puis la porte se referma pour bloquer l'eau.
  Shadow se releva sur-le-champ en grinçant des dents, et contempla, à vingt mètres environ, l'immense générateur de la base. Ca y est, ils étaient parvenus aux sous-sols. Mais leur mission n'était pas encore gagnée : bientôt, une vingtaine de robots robustes s'avancèrent vers eux pour les éliminer. Et Shadow ne voyait qu'une issue dans ce piège : un autre conduit dans le plafond, qui semblait directement déboucher sur le toit.  
  Shadow ne vit pas venir un coup qui le renversa. Écumant de rage, il se releva aussitôt, et contempla Mina allongée sur le sol. Elle était immobile et glacée. Une coulée de sang venait de son ventre.
  Le hérisson noir se redressa, soudainement animé par toute la colère qu'il gardait en lui. Il se jeta sur les machines pour les détruire. Mais sa hâte et son manque de concentration lui coûta de se faire frapper encore une fois, en pleine poitrine. Shadow vacilla un instant, yeux grands ouverts, puis s'effondra sur le sol tandis que tout se faisait flou autour de lui. D'étranges voix se mirent à résonner dans sa tête, un rire glacial s'éleva dans son esprit en même temps que deux yeux rouge sang terrifiants s'y allumaient, puis le noir s'empara de lui.
 
  C'est seulement alors qu'il rouvrit les yeux, et réalisa qu'il était toujours allongé dans sa cellule, à Black City.






Fin du Cinquième chapitre.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #22 le: Mai 24, 2006, 01:03:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ta fic est vraiment géniale. Action et suspens, que demander de plus ?. Continue comme ça, j'ai hâte de lire la suite.
   
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #23 le: Mai 24, 2006, 01:25:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Tout simplement génial :D !! J'adore cette fic, elle est SUPERBE!! Continue, Sephyra, je te souhaite bon courage pour la suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #24 le: Mai 24, 2006, 07:28:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Whaou Sephyra, ta fic est toujours aussi passionnante et palpitante. Toute cette aventure ne serais qu'un rêve, bien trouvé.
Que veut réèlement Kawari ? A quoi ressemble vraiment la ville de Dark Towers ?

J'ai hâte de voir la suite, elle doit être captivante.

Bon courage pour ton récit.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #25 le: Mai 24, 2006, 07:42:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Tiens ? Shadow aurai t- il fait un réve prémonitoire , a moin que quelqu' un l' ai ramené à Black City ?
Ta fic est toujours aussi magnifique et bien écrite . Tu as vraiment beaucoup de talent et j' ai hate de lire la suite qui sera surement aussi bien que le début . Continus c' est génial .  :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #26 le: Mai 27, 2006, 01:55:01 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Je vous remercie beaucoup pour vos encouragements !
Je vous envoierai la suite dès que possible, mais comme je suis plutôt occupée, je ne peux pas vraiment vous garantir quand.

Merci encore !


Sixième chapitre : La base



  Cela faisait maintenant une dizaine de minutes que Shadow, assis dans sa cellule glacée, réfléchissait ardemment pour tenter de se remémorer tout ce qui c'était passé. Il y avait eu cette base, ces pièges, et le vent qui n'était pas là... Avait-ce été un rêve ? Shadow l'aurait bien préféré plutôt que ce fut la réalité, car il avait échoué dans sa mission. Et à présent, il était de retour à Black City, vaste ville au bord de la mer, et d'une plaine immense qui s'étendait jusqu'à l'horizon.
  C'est alors que des pas se firent entendre, et les gardes arrivèrent auprès de la cellule de Shadow. Et celui-ci ouvrit de grands yeux en voyant que parmi eux se débattait en vain sa jeune alliée. Il en était certain maintenant : il avait rêvé. Mais tout se passa exactement comme dans ce rêve : il se fit emmener dans le même couloir, la même salle que la dernière fois. Tout se passa exactement comme dans ses souvenirs : les puces, les avertissements, et Eggman, assis contre le mur de sa cellule. Puis on l'amena dehors avec son alliée, et ils s'en allèrent à travers la ville, comme la dernière fois. Shadow essaya de se comporter à peu près comme il l'avait fait dans son étrange rêve. Puis, lorsque lui et Mina se furent arrêtés devant la forêt, et qu'ils virent devant eux s'étendre les arbres, il se stoppa. Il leva la tête et huma l'air du soir : le vent froid soufflait parmi les feuillages, il secouait les piques du hérisson avant de repartir vers le ciel en tourbillonnant à travers les nuages. Mina s'était arrêtée elle aussi, et interrogeait son allié du regard :
- Shadow ? Est-ce que ça va ?
- Je... je crois, oui.
- Tu me parais songeur. J'espère que tu n'envisages pas un autre plan pour nous enfuir ?
- Non, pas du tout.
- Alors dis-moi ce qu'il y a ? Si on ne se dépêche pas, le général Kawari risque de s'énerver et de nous tuer grâce à ces satanées puces !
- Tu n'y penses pas ? Tous ses espions ont échoué, on est ses derniers espoirs pour sauver Black City.
- Alors tu peux me dire ce qui te tracasse, avant que le jour ne se lève ?
  Shadow soupira et commença à s'avancer dans la forêt. Mina le suivit et se rangea à côté de lui, curieuse de ce qu'il allait lui raconter.
- J'ai eu une vision.
  Mina afficha un air étonné :
- Une... vision ? Comment cela ?
- J'ai vu ce qui allait nous arriver lors de notre mission dans la base de Dark Towers.
- Je... peine à y croire, avoua Mina, un peu perdue.
- Je m'en doutais. C'est pour ça que je ne voulais pas en parler.
- ...
- Le vent se lève. Viens, il faut se dépêcher.
  Shadow se lança à sa vitesse vertigineuse au-travers des arbres, rapidement rejoint par Mina. Lorsqu'ils parvinrent à la base, ils demeurèrent pour le moment cachés dans les buissons à l'orée du bois.
- Je peux te prouver que j'ai tout vu, déclara Shadow. Alors écoutes bien : on va s'élancer sur le mur de la base, grâce à notre vitesse, et sur le toit nous attendront des robots. Et fais attention au mur, des armes s'y cachent.
- D'accord, dit Mina avec un sourire de défi. Je vais bien voir si tu mérites que je te fasse confiance.
  Shadow ne répondit rien et s'élança sur la base, en même temps que son alliée. Comme prévu, bien des armes sortirent du mur pour leur tirer dessus, mais en vain. Une fois parvenus sur le toit, ce qui fut très rapide, ils combattirent et détruirent les robots venus pour les défendre d'accomplir leur travail, et, une fois qu'il n'y eut plus personne pour leur en empêcher, Shadow et Mina descendirent par la trappe et aboutirent dans une pièce sombre.
  Tout était semblable que dans le rêve de Shadow. Il releva la tête vers le toit et vit le conduit d'aération, qu'il avait auparavant repéré à l'aide d'un étrange frisson.
- Il y a un conduit là-haut, dit le hérisson noir à son alliée. C'est par là qu'on va aller.
  Mina ne rétorqua rien, car elle avait été obligée d'admettre que Shadow avait eu raison. Mais pourtant, elle avait encore du mal à croire à une vision de la part du hérisson noir. Cependant, ce dernier doutait lui aussi encore et préférait tout de même rester sur ses gardes.
  Comme dans le rêve de Shadow, ils progressèrent dans le conduit d'aération, et, en passant au-dessus d'une salle, ils entendirent deux voix dialoguant :
- Deux agents ? Ce doit être le général de Black City qui nous les envoie. On en aura vite fini.
- Devons-nous faire appel aux autres robots ?
- Il vaut mieux, oui... Mais faites attention dans votre choix, la plupart sont devenus complètement fous...
- Bien.
- Et doublez la garde des sous-sols, ils vont sûrement vouloir faire sauter le générateur. Mais nos pièges risqueront de nous être utiles, comme à chaque fois...
- À vos ordres, sergent.
  Shadow fronça les sourcils et continua à avancer. Lorsque lui et Mina parvinrent dans l'autre salle, ils atterrirent agilement sur le sol ; et Shadow put voir comme dans son rêve les machines désaffectées couvertes de poussière et de toiles d'araignées.
- Exactement comme dans ce que j'ai vu cette nuit... murmura-t-il, pensif. Il faut qu'on passe par notre seule issue à présent, c'est-à-dire ce couloir, continua-t-il à haute voix en désignant le tunnel sans même le regarder.
  Mina commença à croire de plus en plus à la prétendue "vision" du hérisson noir :
- Alors... souffla-t-elle. C'est bien vrai que tu as eu une vision...
- On dirait bien, répondit Shadow en inspectant l'entrée du couloir dont il s'était rapproché.
  Mina se rapprocha de lui, peu rassurée :
- Alors... c'est dangereux, là-dedans ?
- Pour être franc, oui. Mais il ne nous arrivera rien si tu fais ce que je te dis. D'accord ?
- ... Oui, d'accord...
  Ils s'engagèrent alors dans le tunnel. Au bout d'un moment de silence tendu, seulement brisé par le bruit de leurs pas et de l'eau gouttant du plafond, Shadow ressentit la même vibration, en plus fort, que dans son rêve. Aussitôt il se stoppa et riva ses yeux sur le sol. Presque invisible, la dalle piégée n'était reconnaissable que par sa teinture légèrement plus claire, que dans les ténèbres il était quasi-impossible de détecter. Shadow prit alors bien garde de ne pas marcher dessus ; Mina l'évita également en ravalant sa salive puis ils continuèrent leur route.
  Ils purent marcher sans ne rien craindre ensuite, car ils n'avaient pas enclenché la première alarme, celle de la dalle claire. Ils purent donc progresser sur le sol qui se givra progressivement, en rendant l'air glacial. Pour des humains, il était sans doute impossible de ne pas en succomber. Puis ils arrivèrent au virage brusque, où Shadow ne put s'empêcher de jeter un oeil : le souvenir de cette douleur aiguë, qu'il avait malgré tout ressentie dans sa vision -à son plus grand étonnement- lui revenait en mémoire, et il serra les dents. Mina avançait toujours derrière lui, en redoublant à chaque pas de prudence.

  Ils ne tardèrent pas arriver à la salle qui était sensée leur donner du fil à retordre. Un bassin immense y avait été creusé, et l'eau électrifiée y reposait tranquillement. Une porte de métal se dressait sur le mur d'en face.
- À présent, écoutes-moi bien Mina, dit Shadow. Ce bassin contient de l'eau électrifiée : si on y reste plus de deux secondes environ, on est morts. Alors il faut à tout prix réussir à passer de l'autre côté sans la toucher. Tu devrais pouvoir t'accrocher au mur pour passer. Ensuite, attends-moi près de la porte, mais surtout ne l'ouvres pas. Ca déclencherait une alarme.
- Ce que tu me dis ne me rassure pas, dit Mina, mais j'ai compris. J'y vais.
  Sur ce, elle s'accrocha au mur et progressa vers l'autre côté du bassin. Elle resta concentrée, et parvint sans grand-mal à passer. Une fois qu'elle fut descendue du mur, à proximité de la porte, Shadow commença à s'avancer également vers le mur. Mais alors qu'il allait s'y lancer, il eut soudain une idée : il attrapa le manche de son katana, en fit jaillir la lame d'éclairs et frappa le mur derrière lui. Il fit ainsi voler des morceaux de dalles, dont il en rattrapa un en plein vol. Mina se demandait bien à quoi allait servir ce morceau de pierre.
  Shadow s'élança alors sur le mur et rejoignit son alliée en un rien de temps. Celle-ci l'interrogeait du regard.
- Je t'explique la suite, dit le hérisson noir. Derrière la porte en métal, il y a une autre galerie qui descend à pic, et qui est également givrée. On pourra glisser dessus jusqu'en bas. Lorsqu'on fera s'effondrer la porte en métal, le niveau de l'eau va monter. C'est à ce moment-là, sans perdre de temps, qu'il nous faudra descendre dans le tunnel. Nous aboutirons dans une salle où se trouve le générateur, gardé par des robots. Une porte, à l'issue du tunnel, est sensée se fermer après notre passage afin de bloquer l'eau ; mais avec cette dalle, je vais pouvoir empêcher ça. L'eau électrifiée va détruire le générateur.
  Mina regarda le morceau de pierre dans la main de Shadow, puis le regarda lui et déclara :
- J'ai compris, je suis prête.
  Shadow était étonné d'une telle détermination de la part de son amie. Attendant son accord, il s'avança vers la porte et, la frappant à trois reprises, celle-ci s'effondra.
  Comme l'avait prédit Shadow, une alarme se déclencha et le niveau de l'eau commença à monter : sauf que cette fois, les deux alliés étaient déjà dans le tunnel, et avaient un train d'avance sur l'eau électrifiée.
  Ils parvinrent vite en bas. Mina roula au sol à l'issue du tunnel et se remit directement sur pied, arme à la main. Elle fut d'abord impressionnée par la taille et le nombre des robots, mais son courage reprit le dessus : elle commença alors à attaquer les machines, avec habileté.
  De son côté, Shadow avait saisi la pierre qu'il avait ôtée de son mur et la plaça entre les deux parois de la porte coulissante, avant que celle-ci ne se ferme. La porte força sur la pierre mais celle-ci tint bon : puis l'eau à qui on avait laissé libre passage commença à s'écouler dans la salle de plus en plus vite :
- Mina ! Il faut partir ! cria Shadow.
  Mina abaissa son arme, évita encore deux balles et rejoignit Shadow, qui venait de tirer son grappin dont il s'était emparé sur le conduit d'aération, au plafond, qu'il avait repéré dans sa vision. Il attrapa Mina et se laissa porter jusqu'en haut ; il décrocha la grille du conduit dans lequel lui et son alliée s'engagèrent aussitôt après. Ils entamèrent une escalade hâtive pour parvenir jusqu'au toit. Mais, conscient qu'ils n'en auraient jamais le temps avant que le générateur n'explose, Shadow tira son grappin jusqu'au sommet du conduit, puis il attrapa la main de Mina et se laissa porter avec elle, à toute vitesse, jusqu'au sommet de la base.
 
  Pendant leur trajet rapide, l'eau électrique dans la salle du générateur commença à atteindre les robots qui explosèrent les uns après les autres. Finalement l'eau atteignit également le générateur qui commença à vibrer, puis à exploser, entraînant dans ses flammes les sous-sols. Mais les flammes mêlées aux cendres et gaz grimpèrent avec puissance dans le conduit. Lorsque Mina s'en rendit compte, elle poussa un cri de stupeur. Mais l'extrémité du conduit leur arriva, et Shadow put détruire la grille qui s'y trouvait. Il aida Mina à sortir du conduit, puis tous deux coururent sur le toit en direction de la forêt, tandis que le vent de la nuit les parcourait de son haleine glaciale, et que les flammes derrière eux jaillissaient du conduit d'aération, en faisant s'ébranler dans un grand fracas la base toute entière. Le vide se dressa devant eux, tandis que derrière eux, les flammes les rattrapaient. Alors Shadow tira son grappin sur une branche d'arbre très haute, attrapa Mina, et bondit du toit de la base.

  Dans leur dos, la base se faisait engloutir par les flammes. Bien agrippés l'un à l'autre, Shadow et Mina se laissaient porter jusqu'à la branche où le grappin s'était accroché. Mais soudainement, la machine se bloqua : les deux alliés s'arrêtèrent en plein vol, avant de retomber vers le sol. Mina poussa un hurlement qui fut à moitié étouffé par le vacarme des explosions de la centrale. Mais le grappin, bloqué, les retint alors qu'ils se trouvaient à une dizaine de mètres du sol. Shadow avait son bras droit occupé par le grappin, tandis que de l'autre, il tenait Mina. Alors, essoufflés et épuisés, ils contemplèrent le spectacle de la base de Dark Towers qui implosait, dans des volées de flammes et de cendres qui partaient vers le ciel en un grand nuage noir.






Fin du Sixième chapitre.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #27 le: Mai 27, 2006, 02:12:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Grace à la vision de Shadow ils ont reussi à détruire le générateur . Ton histoire est toujours aussi intéréssante voir carrement passionnante . Je l' adore toujours autant et j' ai hate de voir la suite .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #28 le: Mai 27, 2006, 02:34:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ton histoire est toujours aussi bien. Tu fait de belle phrase, et l'action est toujours présente. Continue.
   
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #29 le: Mai 28, 2006, 02:22:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Donc c'était un rêve prémonitoire, intéréssant.
Bon et maintenant qu'ils ont réussi leurs missions que va donc leurs demander le Général ?

Va-t-il leurs rendre leur liberté, j'en doute ?

Bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14