Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 5
[fanfic] La Team Heroes
[fanfic] La Team Heroes
« le: Avril 29, 2006, 08:27:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Voila , c' est ma premiére fanfic et j' espere qu' elle vous plaira  .
Elle se situe après Sonic Heroes et Shadow The Hedgehog.
Bonne lecture et surtout n' hésitez pas a me faire par de vos commentaires ou critiques pour que je puisse m' amélioré .



      Il faisait nuit et le ciel nocturne était chargé de nuages de pluie . Des trombes d’ eau s’ abattaient sur le pont métallique d’ un gigantesque vaisseau , une véritable forteresse  volante de plusieurs dizaines de mètres de long comme de haut et qui ressemblait à une baleine . La masse de métal avait beau être imposante , cela ne l’ empêchait pas de voler à une altitude très élevée .
     Seul , sous la pluie battante sur le pont du vaisseau ce trouvait Sonic le hérisson bleu, la raison de sa présence en ces lieux était justifiée par la disparition des personnes qui lui étaient le plus cher , Tails son ami de toujours tel qu’ il le considérait comme son petit frère , Knuckles , l’ échidné gardien de l‘ Emeraude Mère avec qui il s’ était lié d’ amitié depuis longtemps , Amy une jolie hérissonne rose amoureuse de lui et Cream une adorable petite lapine toujours accompagnée de sont Chaos Cheese . Inquiet, il avait fouillé toute la structure sans rien trouver et pourtant il ne pouvait se résigner à abandonner , il en était hors de question . Il continua d’ avancé jusqu’ à une porte qui donnait sur un long couloir très sombre et angoissant , aux murs d’ acier et sans aucune fenêtre , il hésita quelques secondes .
- Ils sont peu être au fond , allez courage Sonic , tu dois le faire pour eux , pour tes amis . finit il par se dire avant de s’ engager .
     Mais il n’ était pas très rassuré , il ne voyait même pas où il posait les pieds et s’ attendait à tout moment à une attaque , mais de qui , de quoi , par où allait elle arriver ? Il avançait lentement et silencieusement à présent , pour distinguer tout mouvement d’ un éventuelle ennemi ou un bruit qui aurait pu trahir une présence . Il marcha pendant ce qui lui sembla être des heures et des heures entières sans faire la moindre rencontre ou sans trouver de portes .
     Un bruit le fit sursauter , c’ était des bruits de pas , mais des bruits de pas à la résonance métallique comme si les semelles des chaussures qui produisaient ces sons étaient elle même en fer . Sonic regarda droit devant lui puis se retourna et scruta le couloir cherchant d’ où pouvait venir ces bruits mais la résonance était telle qu’ il ne pouvait déceler l’ endroit exact , la personne qui se rapprochait de lui était à présent tout près , les bruit s’ intensifiaient puis stoppèrent net .
- C’ est derrière moi . pensa il terrorisé .
     Lentement , il se retourna pour faire face à son ennemi . Pendant une seconde il cru voir son image dans un miroir , mais son reflet était d’ un acier brillant , ses yeux rouges le fixait intensément , il y avait une sorte de haine dans son regard . Sonic voulut reculer mais ses jambes n’ obéirent pas , il resta fixer sur place comme paralysé .
- Métal Sonic ! murmura il dans un souffle . Tu est vivant , c’ est impossible , et mes amis , où sont mes amis ? Que leurs as tu fait ?
     Le robot le regarda quelques secondes et d’ un geste vif il porta une main au cou du hérisson et commença à serrer .
- Ne t’ inquiète pas Sonic le hérisson , tu vas bientôt les rejoindre . Adieu ! lança il d’une voix glaciale avant de resserrer son étreinte .


     Sonic se réveilla en sursaut dans son lit , allongé sur le ventre , il avait des sueurs froides dans le dos et dans la nuque et sa respiration était haletante comme si il venait de fournir un effort considérable . Il se redressa et se mit en position assise , sa tête frôla le plafond , il redressa la tête et jeta un regard autour de sa chambre , dans la lumière de la lune qui passait à travers les carreaux , il vit Knuckles, qui dormait dans le lit en face du sien , puis il se pencha et regarda dans le lit en dessous du sien pour voir si Tails , , dormait également , le renardeau semblait dormir aussi profondément que Knuckles . Il regarda l’ heure qu’ affichait le réveil sur le bureau à coté de la fenêtre , le cadran indiquait quatre heure du matin .
     Incapable de se rendormir , Sonic descendit silencieusement l’ échelle du lit superposé et alla s’ asseoir sur le bureau pour regarder par la fenêtre , il faisait nuit mais à la lueur ont distinguait très bien le paysage dehors .
     Depuis sa dernière rencontre avec Métal Sonic beaucoup de chose avait changé pour le hérisson bleu . Tails , Knuckles et lui avaient décidé de s’ installer ensemble dans une petite maison sur le pan d’ une des montagnes de Angel Islande , l’ île volante où il menait une existence paisible , même trop paisible aux yeux de Sonic . Chaque jours Tails bricolait des tas de machines ou fabriquait de nouvelles inventions dans son atelier à coté de leur maison , Knuckles allait chaque jours au temple de l’ Emeraude Mère ou bien partait chercher de nouveaux trésors et lui continuait de courir à travers le monde . Ils avait gardé contact avec la Team Rose composé de Amy , de Cream et de Big , un gros Chat pêcheur sans cesse à la recherche de sa grenouille Froggi et la Team Chaotix parmi laquelle on pouvait compter Vector , un crocodile obsédé par , l’ argent , Charmy une abeille particulièrement remuante et Espio , le caméléon ninja , mais pas avec la Team Dark où se trouvait Shadow , un hérisson noir , Rouge la chauve- sourie et E123 Omega et qui avait disparu juste après la bataille contre Métal Sonic , ce qui lui posait problème car il aurait aimé pouvoir parler avec eux et peut être s’ en faire des amis . Quand à Robotnik , il n’ avait plus donné signe de vie depuis la solide dérouillée que lui avait mis les Chaotix en apprenant qu’ ils ne seraient pas payés .
- Un mois a déjà passé depuis qu’ on a battu ce tas de ferraille mais je fais ce cauchemar presque toutes les nuits . pensa t-il . Mais pourquoi , il est mort bon sang ?  
     La première fois qu’ il avait fait ce rêve , il s’ était réveiller en hurlant sous les yeux de ses deux amis a qui il avait raconté son cauchemar . Tails avait déclaré que c’ était le fait d’ avoir revu Metal Sonic alors qu’ il le pensait mort et Knuckles disait que bientôt il ne ferait plus ce stupide rêve et que ça allait passer tout seul . Mais ça n’ était pas passé et il continuait à faire ce rêve très souvent .
     Un bâillement sonore le fit sortir de ses pensées , il regarda à nouveau le réveil qui annonçait neuf heure passée .
- Mince en réfléchissant , je n’ ai pas vu le temps passé ou le jours se lever . pensa t- il .
     Knuckles entrouvrit les yeux et s’ assit dans son lit , il mit plusieurs minutes à émerger complètement du sommeil et fini par s’ apercevoir de la présence de Sonic qui le regardait toujours assis sur le bureau .
- Tiens , tu est déjà debout ? marmonna t- il d’ une voix encore ensommeillé . Encore ton cauchemar ? ajouta t- il d’ une voix plus grave .
     Sonic approuva d’ un signe de tête .
- Encore ? fit la voix endormie de Tails . Ca devient un peu bizarre non ? tu devrais aller voir un médecin .
- Mais non Tails , ça ne servirai à rien . fit Knuckles en sortant de son lit . Je vous dit que ça va finir par passer .
- Ca va faire un mois que tu dis que ça va passer , mais ça ne passe pas .  répliqua Tails  avec mauvaise humeur . Et toi qu’ est ce que tu en penses Sonic .
- Je pense que je vais aller prendre mon petit déjeuner . répondit celui ci . C’ est pas un rêve qui va m’ empêcher de vivre , allez , c’ est fini on en parle plus .    
     Ses deux amis approuvèrent et ils partirent prendre leur petit déjeuner , qui se fini en bataille de Corn Flakes  entre Sonic et Knuckles qui s’ envoyaient des céréales par dessus les boites d’ emballages qui leurs servaient de bouclier sous les yeux de Tails qui criait que c‘ était mal de jouer avec la nourriture . Une fois la cuisine rangée et nettoyée des dernières céréales , ils décidèrent de sortir se promener . Ils traversèrent la forêt qui menait au temple de l’ Emeraude Mère puis s’ assirent dans l’ herbe devant l’ hôtel où brillait l’ énorme joyaux .
- Ca fait longtemps qu’ on a pas vu la Team Chaotix ou Big ,Cream et Amy . fit remarquer Knuckles  .
- Oh , pas si longtemps que ça ! marmonna Sonic . Ont à vu les Chaotix il y a trois semaines et il y a deux semaines ont a vu Cream et Amy .
- Oui , elle veut toujours se marier avec toi ! rigola Tails , il prit une voix plus aigu pour imiter Amy . Oh , mon Sonic , tu est toujours aussi beau , alors tu as décidé pour la date de notre mariage ?
     Knuckles et Tails éclatèrent de rire , Amy était amoureuse de Sonic depuis la première fois qu’ elle avait posée ses yeux sur lui , elle s’ était même autoproclamé sa petite amie officielle et avait décider de ce marier avec lui et même si Sonic était plutôt réticent a cette idée elle n’ avait jamais lâchée l’ affaire .
- J’ espère que je serai invité à ton mariage ! se moqua Knuckles en pouffant de rire .
- Ha ha ha , mort de rire ! marmonna Sonic entre ses dents . Et toi , ça avance avec Rouge ?.
- Hein , quoi ? Mais … mais je ne vois pas de quoi tu parle , non pas du tout . bredouilla Knuckles dont les joues prenaient une teinte rouge . Il … il n’ y a rien , rien du tout .
     Tails et Sonic se mirent à rire de plus belle . A chaque fois qu’ ils taquinaient Knuckles sur ce sujet , il rougissait et bégayait , se qui donnait toujours un spectacle amusant .  
- Tiens a propos de Rouge , on ne l’ a pas revu depuis la défaite de Métal Sonic , ni Shadow ou la machine qui étais avec eux ! Omega , c’ est ça ? demanda Sonic .
- Si c’ est ça ! E123 Omega , c’ est dommage j’ aurais aimé l’ examiner , il était bizarre , ont aurais dit qu’ il avait des émotions . répondit Tails .
     Sonic s’ apprêtait à répondre au renardeau mais son téléphone se mit à sonner .
- Ah , ça c’ est encore Amy qui m’ appelle . dit Sonic . Hallo ? … Monsieur le Président ? … Un vol à la banque … et un autre dans un musée  … et dans une base militaire … Ah bon … d’ accord … les G.U.N mais … mais … , bien , j’ arrive avec mes amis le plus vite possible … oui …au revoir .
     Sonic coupa son téléphone , releva la tête et fit signe a Knuckles et Tails de le suivre .
- Il y a eu un vole a la banque national ,  les deux émeraudes du chaos qui s’ y trouvaient y ont étaient dérober , un peu plus tard une base militaire à été attaqué et dévaliser , ont y a volé de gros stock d’ armes , de munitions et des pièces détachés aussi et peu de temps après ça une autre émeraude a été volée au musé des art . Pour couronné le tout il semble que les forces G.U.N échappes à tous contrôles de l’ état et commence à agir indépendamment de l’ état et ça inquiète le président . Il nous demande donc de nous infiltrer dans la base de Robotnik pour voir si c’ est lui qui a fait le coup , ce qui est plus que probable . Et si c’ est le cas de récupérer les émeraudes .  annonça Sonic tandis qu’ ils avançaient sur le chemin de leur maison pour répondre aux regards interrogateurs de ses compagnons . Ah , au fait , la Team Rose doit nous rejoindre la-bas . ajouta il visiblement moins optimiste .
- Trois émeraudes et du matériel militaire , mais qu’ a t’ il dont derrière la tête ce vieux fou ?    demanda Knuckles . Et pour les G.U.N que fait ont ?
- Le président a dit qu’ il allait confié l’ affaire des gens qualifiés dans la recherche d’ informations confidentielles . répondit Sonic .
    Arriver à destination , ils entrèrent dans le hangar où était garé le Tornado et montèrent tous les trois dans l’ avion et bouclèrent leur ceintures .
- Super ont est repartis  pour une nouvelle aventure . déclara Tails enthousiaste .
- Ouais ! Robotnik a intérêt à faire gaffe à lui . renchérit Knuckles .
- Super que la fête commence . s’ écria Sonic .
    Tails fit décollé le Tonado qui s’ élança à une vitesse ahurissante vers GrandMetropolis la ville de Robotnik .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #1 le: Avril 29, 2006, 08:55:38 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
ta fanfic commence bien  je te jure, avec le cauchemard de sonic qui nous dit que quelque chose va se passer, aller continue et bon courage!!!! :D
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
  • billebaude
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #2 le: Avril 29, 2006, 09:10:24 pm »
  • Invité


Journalisée
Le début de ta fanfic est géniale et l'hortographe est trés soigner , elle est super bien continue vite .
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #3 le: Avril 30, 2006, 09:17:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Il y a quelques fautes mais c'est pas bien méchant. L'histoire est très bien écrite. Elle mélange gague et mystère, c'est géniale! Continue :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #4 le: Mai 02, 2006, 04:09:02 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Merci pour vos encouragement . Ca me donne du courage ^^.
Voici la suite .



     Le trajet qui séparait Angel Island de GrandMetropolis  se passa sans encombre , ils mirent peu de temps avant d’ arriver au abord de la gigantesque ville de Robotnik , remplie de grands immeubles de verre et d’ acier , d’ usines avec de grandes cheminées d’ où s’ échappaient des volutes de fumée , de hangars de tailles monumentales ou d’ entrepôts pour stocker les armes et les pièces détachées . La cité semblait très moderne et animée , en effet elle était remplie de machines ouvrières qui travaillaient à fabriquer des armes et des vaisseaux de guerre ou de déplacement ou bien occupées à faire fonctionner les usines qui fournissaient la ville en électricité ou en énergie et des machines de combat armées de sulfateuses ou autres armes de longue portée qui étaient chargées de défendre la ville en cas d’ attaques ou d’ infiltrations .Et comme si cela ne suffisait pas , la cité était délimitée par un mur de taille phénoménal surmonté de tourelles de défenses destinées à empêcher quiconque d’entrer ou de s’ approcher de trop près et mitraillaient tout ce qui était susceptible d’ être une menace .
     - Dites , j’ ai une question . annonça Knuckles tandis qu’ ils s’ approchaient de leur destination . En admettant qu’ on arrive à rentrer dans la ville sans se faire tuer , comment va t-on faire pour retrouver Robotnik ?  
     - Tient , c’ est vrai ça , comment allons nous le retrouver là dedans , cette ville est énorme . lança Sonic .
     - J’ ai pensé qu’ il pourrait être dans le plus grand immeuble , vous savez , celui qui est au centre et qui surplombe toute la ville , on peut même le voir de très loin . dit Tails .
     - Bien vu , nous allons commencer par là . déclara Sonic . Bon … Big , Cream et Amy ne devraient plus tarder à nous rejoindre .
     Ils arrivèrent au bas du mur qui protégeait la ville tout en prenant soin de rester cachés derrière les arbres afin de ne pas être repérés par les tourelles de défense puis attendirent que la Team Rose les rejoignent en espérant qu’ ils ne tarderaient pas à arriver . Après un quart heure ils n’ avaient toujours pas de signes de leurs compagnons et Knuckles fini par perdre patiente .
     - Mais qu’ est ce qu’ ils fabriquent ? Pff on pourrait y aller sans eux , non . soupira Knuckles . En plus , je suis sûr qu’ ils nous ralentiront , c’ est trop dangereux pour des filles et Big est trop lent .    
    - Tu as sûrement raison , allons y aller sans eux . approuva Sonic . Dépêchons nous .
    - Mais Sonic , ils vont se demander où on est si ils arrivent et qu’ ils ne nous trouvent pas . murmura Tails . Et puis Amy risque de ce faire du souci pour toi et …
Mais non . coupa Knuckles . Et ils ne seront sûrement pas assez stupides pour essayer de renter seuls dans la ville . Bon comment on rentre maintenant .
   «   Si on essayent de passer  par dessus le mur , nous nous ferions repérer et tirer dessus par les tourelles de défenses et si nou prenions le Tornado , on se ferait descendre en vol . fit Tails . On ne peut pas passer par en haut .
     - Alors passons par en dessous . dit Sonic . Il doit y avoir des égouts pour évacuer l’ eau quand il pleut .
     - Sûrement . affirma Tails . Tu n’ as qu’ à faire le tour de la ville et revenir nous prévenir si tu trouves un moyen d’ entrer .
     Sonic parti en courrant à une vitesse extraordinaire , sa réputation de hérisson le plus rapide du monde n’ était plus à faire . Il lui fallu moins de dix minutes pour faire entièrement  le tour de la ville et pour revenir auprès de ses deux amis .
     - Il y a bien une porte mais nous risquons de nous faire repérer si on passe par là , sinon un peu plus loin j’ ai vu une rivière , il y a certainement une sortie d’ égout qui y déverse les eaux usagers de la ville dedans , allons voir . déclara Sonic qui n’ était même pas essoufflé de sa course .
     Ils marchèrent sur quelques centaines de mètres , toujours à l’ abris sous les arbres , avant d’ apercevoir une très grande porte et plus loin se trouvait la rivière comme l’ avait décrit Sonic . Le trio se sépara afin de faciliter leur recherches qui mit peu de temps avant d’ aboutir
      - Knuckles , Sonic , j’ ai trouvé , venez voir . cria Tails .
     Les deux hérissons revinrent rapidement auprès du renardeau et observèrent sa découverte . Un tuyau en fer de trois mètre de diamètre sortait du sol en déversant de l’ eau dans la rivière , il s’ enfonçait dans la terre à la façon d’ un tunnel .
     - Allons y . dit Sonic en entrant dans conduit d’ égout .
     - Mais on n’ y verra rien là dedans . remarqua Tails .
- Sans parler de l’ odeur . marmonna Knuckles .
     - Il va falloir faire avec et pour la lumière , regarde dans mon sac il doit y avoir une lampe . répondit Sonic avant de s’ enfoncer dans tunnel .
     - Tu parles d’ une aventure , on patauge dans … dans …s’ exclama Knuckles d’ un air dégoûté après ce qui leur sembla être des heures de marches dans les tunnels .
     - Oh , ça va , ça aurai pu être pire . affirma Tails .
     - Facile à dire toi tu voles au dessus , Sonic et moi nous avons les pieds dedans .
     - Dans quoi ? demanda Tails en réprimant un fou rire .
     - Je veux pas le savoir . coupa Sonic . Regardez , une échelle , nous allons remonter là .
     - Mais on risque d’ arriver au milieu d’ une rue . dit Tails inquiet . Vous aviez dit qu’ il ne fallait pas se faire repérer et là toutes les machines vont nous voir .
     - On a pas le choix de toute façon , pour trouver la bureau de Robotnik il va falloir monter . lança Sonic . Allez c’ est parti .
     Sonic monta rapidement à l’ échelle et souleva à moitié la plaque d’ égout qui donnait sur l’ extérieure et observa les alentours .
     - Alors ? Que voit tu ? s’ impatienta Knuckles . Il y a beaucoup de robots ?
     - Non , il n’ y a pas un chat , c’ est à n’ y rien comprendre . répondit le hérisson en se hissant à l’ air libre bientôt rejoint des deux autres .
     - Ca ne me dit rien qui vaille , normalement nous devrions déjà nous être fait détecter , on dirait que la ville est vide . s’ inquiéta Tails .
     - On ne va pas s’ en plaindre , dépêchons nous de trouver l’ endroit où Robotnik se cache , de lui faire avouer que c’ est lui qui a volé les émeraudes puis on les récupèrent et on fiche le camp . dit Sonic en regardant autour de lui .  
     - Le plus grand immeuble et dans cette direction . fit remarquer l’ échidné . Dépêchons nous .
     Ils arrivèrent au pied de l’ immeuble sans faire la moindre rencontre et furent surpris de voir que la porte du bâtiment ne semblait pas gardée .
     - Ce n’ est  pas normal , il devrait y avoir des robots de garde à l’ entrée . murmura Tails . Et si c’ était un piège ?
     - Oui ça ce pourrai bien , mais il faut absolument que l’ on récupère les émeraudes . déclara Sonic d’ un ton décidé .
     Ils avancèrent en silence jusqu’ à la porte qu’ ils ouvrirent avec précaution , ils jetèrent un rapide coup d’ œil à l’ intérieur , voyant que la voix était libre ils entrèrent dans l’ immeuble .
Le hall n’ avait rien d’ extraordinaire il ressemblait plus à un couloir au bout duquel se trouvait un ascenseur et une cage d’ escalier .
     - Le bureau d’ Eggman est au soixante dix huitième étage . affirma le hérisson .
     - Quoi ? Mais comment tu sais ça ? demanda Tails .
     - C’ est sur le plan accroché au mur . annonça le hérisson bleu .
     Tails et Knuckles lurent l’ écriteau  à leur tour et faillirent éclater de rire .
     - Premier étage = centre de recherche informatique . Deuxième étage = Centre expérimental . Ah Soixante dix huitième étage = Bureau du Docteur Robotnick . lut Tails en réprimant son fou rire . Il a peur de se perdre dans son propre bâtiment ou quoi ?
     - On dirait bien que oui , c’ est carrément une invitation . plaisanta Sonic .    
     - Que faisons nous ? demanda knuckles . Ont pourrai prendre l’ ascenseur mais c’ est risqué .  
     - On va prendre les escaliers . annonça Sonic . Après tout , il n’ y a que soixante dix huit étages à monter .
     Plus facile à dire qu’ à faire , il leur fallu plusieurs pose pour souffler avant d’ atteindre enfin le dernière étage dont la porte donnait sur un long couloir sans fenêtre avec au bout une porte en métal et dans le mur à droite de la porte à l’ autre bout du couloir ce trouvait la porte de l’ ascenseur .
     - Nous aurions sûrement été plus vite par l’ ascenseur . dit Tails en soufflant .  
     - Oui mais c’ était certainement un piège . fit Sonic . Robotnik devait s’ attendre à ce qu’ on passe par là et il nous aurait bloquer dedans . Pareil pour la porte pour rentrer dans la ville , toutes les machines nous attendaient derrière .
     - Affaire close , nous avons évité tous les pièges d’ Eggman avec succès . Il n’ y a plus qu’ à traverser le couloir , rentrer dans le bureau , et faire parler Robotnik sur ses intentions et récupérer les trois émeraudes . lança Knucles avec enthousiasme .
     Ils s’ engagèrent donc dans le couloir , mais à peine avaient ils fait quelques mètres que la porte des escaliers ce referma violemment et se verrouilla automatiquement , presque instantanément une porte blindée leur barra le passage qui menait au bureau de Rotnik .
     - Nous sommes  coincés ! lança Sonic qui essayait d’ ouvrir la porte des escaliers .
     - Je confirme ! déclara Knuckles qui tentait d’ ouvrir la porte qui leurs coupait la route vers l’ ascenseur et la porte du fond . Euh , pensons que ça aurait pu être pire .        
     A peine avait - il prononcé ces mots qu’ un bruit sonore se fit entendre .
     - Les murs ! Ils se rapprochent !!! cria Tails pris de panique .
     - Knuckles , aide moi , nous allons essayer de les repousser , Tails analyse la porte et ouvre la ! ordonna Sonic qui s’ appuyait déjà sur un mur et le poussait de toutes ses forces .
     Tails accourut auprès de la porte et commença à l’ examiner, après quelques courtes minutes d’ observations .Tails se retourna .
     - C’ est une porte automatique , elle ne peut être ouverte que de l’ extérieur ! déclara il affolé .
     - C’ est pas vrai ! Non , non . dit Sonic à son tour pris de panique .
     - Faites nous sortir de là . cria Knuckles qui tentait de repousser le mur en face de celui de Sonic sans grand succès .
      - Sonic ? Knuckles ? Tails ? C’ est vous ? Que se passe il ? demanda une voix féminine derrière la porte .
     - Amy ? Amy , nous sommes coincés , les murs se referment , fais nous sortir de là , vite . haleta Sonic tandis que les murs se rapprochaient dangereusement menaçant de les écraser .  
     - Oui tout de suite , euh … euh , sur quel bouton faut- il appuyer bon sang ! s’ énerva elle .
     - Peut être sur celui ci . dit une voix plus lente et détendue qui appartenait sûrement à Big .
     - Ce n’ est pas très prudent . fit une voix timide .
     - Tu as raison Cream , reculez tous je vais l’ ouvrir moi même cette porte . Tiens bon Sonic j’ arrive . cria Amy .
     Big et Cream reculèrent et Amy sortie son Piko Piko Hammer , elle frappa violemment la porte qui céda sous les chocs répétés .
     - Vite sortez  de là . » Allez » . appela Cream .
     On ne leur répéta pas deux fois , la Sonic Team sortie à toute vitesse du piège dans lequel ils étaient enfermés et regardèrent les musr se refermer sur la porte blindée, tombée à l’ intérieur et qui fut broyée comme s’ il avait s’ agit d’ une simple boite de conserve .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #5 le: Mai 02, 2006, 09:36:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Géniale! L'action et le suspens continue à être de la partie, ce qui rend la fic superbe! Continue, Sonadow, tu écrit super bien :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
  • billebaude
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #6 le: Mai 04, 2006, 06:50:48 pm »
  • Invité


Journalisée
C'est vraix , la suite est encor mieu que le début , tombe pas en panne d'inspirassion maintenant s'il te plait je suis impatien de lire la suite  :wink: .
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #7 le: Mai 05, 2006, 06:36:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Soit j' ai un publique difficile soit ma fic est vraiment nul  :cry: .
En tout cas merci à ceux qui continus de m' encourager .
Bon , voici la suite de ma fic , bonne lecture .




     « - Ouf , cette fois ci j’ ai cru que c’ était la fin . souffla Knuckles . Mais comment avez vous fait pour entrer dans la ville et pour arriver de ce coté ci du couloir ?
     « - Nous sommes passés par la grande porte à l’ ouest de la ville . commença Big .
    «  - Puis nous avons marché jusqu’ à ce gigantesque immeuble , nous sommes entré puis nous avons vu le plan en bas . poursuivi Cream .
     « - Et nous avons pris l’ ascenseur . acheva Amy qui enlaçait amoureusement Sonic .
     « - Trop dangereux pour des fille , trop lent , mon œil . marmonna Tails . Knuckles , tu est trop bête !  
    «  - Mais je ne pouvais pas savoir moi . se justifia l’ échidné .
     « - On s’ en moque bien . fit Sonic . L important , c’ est que l’ on s’ en sorte indemne . Merci beaucoup de nous avoir aider . acheva il en regardant la Team Rose .
     « - Oh mais de rien mon Sonic . dit Amy avec un grand sourire .
     « - Au fait pourquoi étiez vous en retard tout à l’ heure . demanda Knuckles .
    « - Parce que nous n’ avons pas d’ avion pour nous déplacer , et je te signale que nous n’habitons pas à coté , grogna Amy .
     « - Ce n’ est pas grave . dit Sonic en regardant la porte du bureau . Pourvu que ce ne soit pas fermé . A trois on rentre . Prêts , un … deux …
     « - Trois ! crièrent- ils tous en cœur en poussant violemment la porte .
    « - Ils n’ y a personne . remarqua Amy en regardant autour d’ elle .
     « - Oui et il y a un sacré bazar , on dirait qu’ il est parti précipitamment . continua Tails .
     « - Là regardez , l’ ordinateur d’ Eggman il y a sûrement des données ou des informations qui pourraient nous mettre sur une piste . annonça Knuckles .
     « - Faites place au spécialiste . déclara Tails en tirant l’ ordinateur vers lui , alors voyons voir . Ah zut , il y a un mot de passe .
     « - Essaye , euh , Robotnik , Eggman , maître du monde , GrandMetropolis , canon laser . proposa Big .
     « - Refusé , refusé , refusé , refusé , ah accepté . annonça le renard .
     « - Quoi , canon laser ? demanda Cream . Le Docteur Robotnik est vraiment fou .
     « - Oui . approuva Tails . Voilà , les fichiers concernés , alors le 16 juin à 23 h33 : attaque de la banque national , vole de deux émeraudes … REUSSI . Le 17juin à 1h14 : attaque de la base militaire 22 , vole de matériel lourd … REUSSI . Le 17 juin à 5h25 : attaque du musée des arts , vole d’ une émeraude … ECHOUE .
     « - Ce sont les dates d’ aujourd’hui et d’ hier . fit Amy .
     « - Mais ,l’ émeraude du musé a disparue aussi . fit remarquer Sonic
     « - C’ est vrai . avoua Tails . Tiens , il y a aussi des plans de construction d’ un vaisseau . Ouah il est énorme , il ressemble à l’ Egg Carrière . Nom de code . Le Black Day ... ACHEVE ,mince , il l’ a déjà  terminé . Il y a aussi des plans pour … réparer , reconfigurer et  améliorer Métal Sonic … INACHEVE . termina il .
     « - Il ne l’ a pas réparé . annonça Sonic soulagé . Ouf , de toute façon je ne vois pas de quel manière , Shadow , Rouge et Omega l’ ont emporté avec eux avant de disparaître .
     « - Oui et maintenant qu’ on a ce qu’ on voulait , partons d’ ici . déclara Knuckles .
     Les deux teams sortirent du bureau , prirent  l’ ascenseur pour redescendre et sortirent vite de la ville et retournèrent au Tornado .
    «  - Ont rentre à la maison . annonça joyeusement Sonic . Vous voulez venir avec nous ? ajouta il à l’ adresse des Roses .
    « - Bien sur que oui mon Sonic , mais comment va t- on tous tenir dans l’ avion ? demanda Amy .
     « - Nous allons nous serrer un peu . dit Tails .
     Une fois revenu sur Angel Island , Tails posa l’ avion dont ils sortirent tous avec des crampes et des courbatures avant de se diriger vers la maison de la Sonic Team .
     « - Ouch , je vais fabriquer un avion plus grand .déclara Tails en entrant dans la maison .
     « - Bonne idée . approuva Big .
     Ils s’ assirent tous autour de la table de la cuisine et discutèrent de leurs découvertes .
     « - Donc c’ était bien Eggman qui était derrière tous ça . commença Sonic . Mais ce faux jeton a disparu .
     « - Oui , nous allons étudier les plans et les documents trouvés chez lui . annonça Tails . Pour voir si on peut deviner où il a pu partir .
     « - Faite le sans moi , la paperasse moi ça m’ ennuie . dit Sonic avant de ce lever . Moi je vais aller me dégourdir les jambes .
     Puis il sorti hors de la maison avant de partir en courrant et disparaître au loin .
     « - Il ne tient pas en place . ronchonna Amy avec mauvaise humeur . Pour une fois que nous étions  ensemble .
     « - Bah , tu devrais le connaître à force . rigola Knuckles . Sinon à part la cachette de Robotnik , il reste le mystère de la troisième émeraude .
    « - C’ est vrai ça . reprit Amy . Si ce n’ est pas Robotnik qui a volé l’ émeraude au musée , qui cela peut il bien être ?  
 
     Loin de là , à des kilomètres d’ Angel Island , dans la forêt de Frog Forest , une immense jungle où poussait des champignons et des arbres de la taille d’ un immeuble de trente étages , recouvert de lianes et où vivait d’ énormes grenouilles , Rouge la chauve-souris marchait sur un petit chemin de terre , visiblement de bonne humeur , elle avança jusqu’ à une rivière qu’ elle longea sur plusieurs centaines de mètres dans le sens opposé au courant avant d’ arriver au pied d’ une cascade d’ eau qui se jetait d’ une très haute falaise . Rouge se faufila agilement le long de la paroi et se glissa derrière la chute d’ eau qui abritait en fait une gigantesque grotte où était caché un vaisseau de taille considérable , à première vue , il était là depuis longtemps , il était long , fin et effilé et sur la coque on pouvait lire S.P.Y . Malgré le fait qu’ il est l’ air de ne pas avoir fonctionné depuis longtemps , il y avait de la lumière à l’ intérieur , preuve qu’ il fonctionnait toujours et qu’ il était habité . La chauve-souris grimpa sur la passerelle puis avança vers la porte d’ entrée du vaisseau qu’ elle ouvrit .
     « - Les garçons ? Devinez qui est là . cria t- elle . Votre voleuse préférée est rentrée et j’ ai réussi la mission . J’ ai volé l’ émeraude du chaos au musée .
     « - Bien joué , Rouge . l’ acclama une voix métallique . Ca en fait au moins une que le docteur Robotnik n’ aura pas .
     Omega , un grand robot conçu par Robotnik mais qui avait fini par se rebeller et avait rejoint la Team Dark s’ avança vers elle . Il était plutôt spécial , car il avait des sentiments et depuis que Shadow avait modifié sa boite vocale , il parlait comme un être vivant .  
     « - Oui , une chance que Shadow est piraté l’ ordinateur de la base centrale d’ Eggman et est découvert ses plans juste avant , sinon il en aurait trois à l’ heure qu’ il est . Tient , à propos , où est Shadow ? demanda Rouge .
     « - Il est dans la salle des commandes du vaisseau  , il cherche encore le moyen de le faire décoller . Répondit Omega . Allons voir si il avance .
     Ils montèrent des escaliers et arrivèrent dans une grande salle remplie d’ ordinateurs et de commandes destinées à piloter le vaisseau , une grande vitre épaisse avait lieu de pare brise à travers lequel on pouvait voir la chute d’ eau . Penché sur un écran un hérisson noir semblait réfléchir .
     « - Alors ça avance tes recherches ? demanda Rouge . Tu pense réussir à faire voler ce tas de ferraille un jour ?
     « - Tas de ferraille ? s’ indigna Omega . Le S.P.Y est l’ un des meilleurs vaisseaux jamais construit , il ne peut être détecté sur aucun radar , il est puissamment armé et il peut atteindre une vitesse fabuleuse .
     « - D’ accord , d’ accord ce vaisseau  n’ est pas un tas de ferraille ! rectifia Rouge . Et puis encore heureux que tu est su où il était , personne ne peut se douter de sa présence ici , il faut vraiment savoir qu’ il est là , il fait vraiment une base secrète parfaite personne ne peut nous trouver ! Tient regarde , j’ ai l’ émeraude du musée . ajouta elle en brandissant fièrement  son butin .
     Le hérisson leva les yeux de son écran , jeta un coup d’ œil à la pierre et soupira .
     « - Parfait . maintenant Robotnik ne pourra plus mettre la main sur les sept émeraudes du chaos en même temps , donc si c’ était ça son plan il ne pourra jamais le mettre à exécution .
     « - Super , et c’ est quoi la suite de ton plan ? demanda Rouge .
     « - Il n’ y a pas de suite . marmonna Shadow  .
     « - Comment ça pas de suite , pourquoi ? Tu ne voulais pas empêcher le plan D’ Eggman de réussir ? demanda Omega .
     « - Non , ce n’ est pas à moi de m’ occuper ça . Je ne veux plus jamais avoir à faire à lui , si j’ ai demandé à Rouge d’ aller voler l’ émeraude , c’ est juste pour être sûr qu’ il n’ ai plus jamais les sept en même temps . Leurs pouvoirs sont trop dangereux et s’ il voulait voler celles de la banque et du musée , c’ est sûrement qu’ il a quelque chose derrière la tête . Pour tout dire je me moque complètement de Robotnik et ses projets , Sonic peut s’ en occuper avec ses amis . répondit froidement le hérisson noir .
     « - Je pensais que tu allais aider Sonic . dit Rouge .
     « - Non , lui non plus je ne veux plus en entendre parler . lança Shadow .
     «- Mais c’ est ton ami , à l’ heure qu’ il est il doit être au courrant pour les vols des émeraudes du chaos . insista Rouge .
     « - Ce n’ est pas mon ami et je ne compte pas l’ aider à faire rater le plan de Robotnik . cria le hérisson . Mais rien ne vous empêche d’ y aller .  
     « -Non , il se débrouillerons sûrement très bien seul . soupira Rouge .
     « - Je sors , ça me changera un peu , au lieu de rester enfermer ici . A plus tard . annonça Shadow avant de sortir de la pièce .
     Rouge et Omega le regardèrent se glisser contre la paroi puis disparaître derrière la chute d’ eau  à travers le pare brise .
     « - Parfois , j’ ai l’ impression qu’ il déteste tout le monde . dit Omega d’ une voix lente et un peu perdue .
     « - Mais non . assura Rouge . Pourquoi , c’ est parce qu’ il s’ est énervé que tu dises ça .
     « - Un peu . avoua Omega . Il dit que Sonic n’ est pas son ami pourtant , ils ont sauvé la terre tous les deux et Sonic s’ est toujours montré amical avec lui et nous , nous vivons avec lui mais il n’ a pas l’ air de nous apprécier . Pourquoi ?
     « - Parce qu’ il ne veut s’ attacher à personne . répondit Rouge avec amertume . La seule personne avec qui il avait noué des liens d’ amitié a été tuée , elle s’ appelait Maria , il en a énormément souffert , il ne veut plus que ça se reproduise alors il ne veut plus se faire d’ amis . Tu comprends ?
     « - Je crois que oui . dit Omega . Mais si il ne veut pas être notre ami , pourquoi reste il avec nous ?
     « - Car petit à petit , il s’ est attaché à nous , et si il reste , c’ est pour veiller sur nous . fit Rouge d’ une voix calme . Sinon crois moi , cela ferai longtemps qu’ il serait parti .
     Omega ne répondit pas tout de suite , il regardait la chute d’ eau .    
      « - Oui tu as sûrement raison . finit- il par dire .  


Voila , j' espére que ca vous plait et j' attend vos commentaires et vos idées pour améliorer ma fic .
Je pense poster la suite avant mardi mais je ne garantie rien , à bientot .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #8 le: Mai 05, 2006, 07:00:40 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
ta fic n'est pas nulle au contraire je l'aime bien
C'est agréable à lire car c'est bien écrit (pas beaucoup de fautes )  :roll:

Continue comme ça j'attends la SUITE !!!!
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #9 le: Mai 05, 2006, 09:19:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Combien de fois il faudra le répeter :? ! On n'écrit pas par rapport au nombre de lecteur(s), mais pour le plaisir avant tout!! Tu sais, Sonadow, je suis sûr qu'il y a plein de membres qui lisent ta fic, mais qui ne laissent pas de commentaire, ça ne veut pas dire pour autant que ton histoire est nulle et qu'ils ne l'aiment pas! Continue d'écrire pour les lecteurs et pour ton plaisir, car moi je vais te dire une chose, tu écrit super bien et ta fic est géniale :) ! Alors ne pense pas au nombre restreint de lecteur et concentre-toi sur ta fic pour nous faire un super chapitre :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
  • billebaude
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #10 le: Mai 07, 2006, 12:21:06 pm »
  • Invité


Journalisée
C'est vrais Blackdoom à raison , ta fic est génial , le nombre de lecteur(s) qui la lise ce n'est pas important , c'est le plaisir que tu a prend a l'écrir et celui des lecteur qui la lise qui compte le plus à mon avit (En tout cas moi je prend beaucoup de plaisir a la lire  :D )
J'esper que la suite sera aussi bien que les premiéres parties de ta fic , cotinue vite s'il te plait .
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #11 le: Mai 07, 2006, 01:06:52 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
ta fic commence très bien, l'idée de donner un nouveau language a oméga est une exellente idée en plus elle est très bien raconter alors croit moi tu peu continuer ! :wink:
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #12 le: Mai 08, 2006, 12:38:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Coucou ! C' est moi . J' ai finis la nouvelle partie de ma fic , j' espére que ca va vous plaire , sinon laisser moi des commentaire pour me dire ce qui ne va pas .
Aussi un grand merci à ceux qui m' encourages .





     « - Espio , regarde , regarde , allez !!!
     « - Charmy , tu commences sérieusement à m’ énerver avec ton truc , tu me l’ as déjà montré vingt fois . s’ exclama le caméléon agacé .
     « - Bon sang Espio regarde vite fait qu’ il arrête de crier . marmonna Vector le crocodile , patron de l’ agence de détective Chaotix .
     « - Bon , d’ accord fais voir . soupira Espio .
     « - Tails a trafiqué ma game boy , maintenant elle sert aussi de téléphone , regarde ! dit il en rigolant .
     Il alluma son jeu appuya sur les boutons A et B à plusieurs reprise et fini par presser le bouton start . Le téléphone qui se trouvait sur le bureau derrière lequel était assis Vector  se mit à sonner mais le crocodile n’ y prêta pas attention .
     « - Si ça n’ avait pas été la vingtième fois j’ aurai peut être été surpris . fit celui-ci .
     « - Bon tu as fini demanda Espio , je peux reprendre ma méditation ?
     « - Oui . affirma l’ abeille avant d’ aller s’ asseoir sur le bureau . Vector , je m’ ennuie .
     «- Et que veux tu que j’ y fasse ? demanda Vector . Moi aussi , je m’ ennuie , remarque ça va faire un mois que nous n’ avons pas eu de mission .
      Charmy croisa les bras l’ air boudeur , si il y avait une chose qu’ il détestait , c’ était s’ ennuyer . Vector lui , commença à somnoler sur son siége et Espio lui , continua de méditer sur son entraînement jusqu’ à ce que le téléphone se mette à sonner les faisant sursauter .
      « - Agence de détectives Chaotix , bonjour ... Monsieur le Président ? … Une mission … oui … bien payée … d’ accord vous pouvez compter sur nous . annonça t- il . Avant de raccrocher . Ca y est , nous avons une mission . ajouta t’ il à l’ adresse de ses deux équipiers .
      « - Bien et de quoi s’ agit il cette fois ci . demanda Espio méfiant .
      « - Le Président veut que nous nous infiltrions dans une base G.U.N pour savoir ce qu’ ils préparent car ils agissent sans ordre et cela inquiète le Président . répondit Vector .
      « - Les G.U.N ? Qui c’ est ça ? demanda Charmy
      « - Les Gardes Unis des Nations . Une organisation militaire spéciale chargée de défendre le pays et très fortement armée . marmonna Espio . Et cela m’ étonnerait qu’ ils soient contents de voir que nous fouillons dans leurs affaires si leurs intentions sont vraiment hostiles .
      « - Espio , c’ est ça notre métier , trouver des informations confidentielles . s’ impatienta Vector .
      « - J’ appellerais plutôt ça mettre son nez là ou il ne faut pas . Je ne la sens pas cette mission . s’ entêta le caméléon .
      « - Espio , on ne refuse jamais une mission qui paye bien et le Président nous a promis une grosse récompense , et de toute façon il a déjà envoyé un hélicoptère pour venir nous chercher . annonça Vector d’ un ton sans réplique .
      « - Un hélicoptère , génial ! cria Charmy . Mais pourquoi faire ?
     «  - La base principal des G.U.N se situe en plein désert , nous ne pouvons pas y aller à pied . répondit Vector .
      Une heure plus tard , ils montèrent à bord de l’ hélicoptère qui devait les emmener jusqu’ à la base . Pendant le trajet , un militaire leur donna les consignes et le but à atteindre .
      « - Vous devrez vous infiltrer discrètement dans la base et trouver le bureau du général Craph , si jamais il avait vraiment eu l’ intention de cesser d’ obéir au Président , les documents que nous recherchons seront certainement rangés là . leur annonça t- il . Vous devrez les prendre et nous les ramener .
      « - Et si il n’ avait jamais eu l’ idée de ne plus obéir au Président , que fait on ? demanda Espio . Et à quoi vous servirons les document que nous sommes chargés de récupérer ?
      « - Les documents serviront de preuves si les G.U.N démentent les faits et si jamais ils n’ avaient pas l’ intention d’ agir indépendamment de l’ état , expliquez tout au général Craph et dites lui de contacter le président . Voici un plan du bâtiment que vous devez infiltrer , nous reviendrons vous chercher dans trois heure , si vous n’ êtes pas revenu , nous serons obligé de partir sans vous .
       L’ hélicoptère se posa en plein désert , les trois Chaotix sautèrent sur le sable . Après que le soldat leur ai donné les dernières instructions , l’ hélicoptère redécolla et disparu au loin .
       « - Parfait . annonça Vector . Nous avons trois heures pour effectuer la mission , allons y .
       Il se dirigèrent en direction de la base G.U.N , une fois à proximité il se cachèrent derrière un gros rocher et analysèrent la base .
       « - Ca ne va pas être facile de rentrer à l’ intérieur sans se faire repérer . Il nous faut une diversion . déclara Vector .
       « - Je m’ en charge . Je vais m’ arranger pour attirer tous les soldats de l’ autre coté de la base et je reviendrai vous ouvrir cette fenêtre là . annonça Espio en montrant une fenêtre au rez-de-chaussée du bâtiment . Elle correspond à la salle de repos , vous rentrerez par là , donne moi le plan .
       « - Très bien , mais dépêche toi et surtout soit prudent . Dit vector . Si tu as un problème reviens tout de suite ou appelle nous avec ton téléphone portable .
       Espio approuva d’ un signe de tête et devint invisible , il se dirigea ensuite vers la base G.U.N . Des trois Chaotix , il était le plus discret et le meilleur pour les infiltrations et les filatures et son entraînement ninja faisait de lui un combattent hors-paire . Il sauta par dessus le grillage et poursuivit sa course jusqu’ à un hangar qui se trouvait près du bâtiment central  où il risqua un coup d’ œil .
       « - Du matériel militaire ? Mais qu’ est ce que ça fait là ? Les G.U.N utilise leur propre matériel normalement , pourquoi y a il du matériel de l’ Etat ici ? Se demanda t- il . Il faut tirer ça au clair .
       Il regarda le plan et repéra une alarme à incendie sur laquelle il appuya . Une sirène retentit alors dans toute la base , des soldats se dirigèrent dans la direction d’ Espio qui se colla au mur , les soldats passèrent devant lui sans le voir et commencèrent à chercher où se trouvait l’ incendie . Espio profita de la porte qu’ ils avaient laissée ouverte et entra dans le bâtiment .
       « - Parfait , tout se déroule comme je le souhaitais . Se dit il en regardant tous les soldats converger vers la zone de l’ alarme à incendie .  
       Il se dirigea vers la salle de repos , vérifia que tous les soldat étaient partis , entra et ouvrit la fenêtre .
       « - Espio ? C’ est toi . Demanda Vector .
       « - Oui , dépêchez vous pendant qu’ ils sont tous dehors . Répondit celui ci en redevenant visible .
       « - Comment t’ as fait . Demanda Charmy en entrant derrière Vector .
       « - J’ ai allumé une alarme d’ incendie , ils ont tous évacué la base alors dépêchons nous . Ah oui et j’ ai aussi vu du matériel militaire qui ne semble pas être là légalement  . Répondit le caméléon en regardant le plan de la base . Le bureau du général Craph se trouve au dernier étage .
       « - Les escaliers sont par là . dit Vector . On monte , on prend les dossiers et on s’ en va . Et pour le matériel militaire , nous en parlerons au président .
       Ils parcoururent le couloir et montèrent les escaliers pour enfin arriver devant la porte du bureau qui portait une plaque dorée où on pouvait lire -Général Craph- .
       « - Nous y sommes . Annonça Vector en poussant la porte , laissant découvrir un bureau luxueux , avec d’ élégants meubles en bois où était classé des tas de papiers , de dossiers et toute sorte de documents .
       « - Nous allons en avoir pour des heure à fouiller tout ça . ronchonna Charmy en ouvrant un tiroir .
       « - Il faudra se contenter d’ une heure et quarante cinq minutes, fit Espio en regardant sa montre . Et essayons de ne pas tout déranger pour que le général ne se doute de rien .
       Vector commença à fouiller les étagères tandis que Charmy examinait le contenu des tiroirs de plusieurs meubles , Espio lui, décida d’ inspecter le bureau où il trouva un classeur avec le logo d’ Eggman dessus rempli de documents .
       «  Regardez ça . s’ excalama il . Le général est de mèche avec Robotnik , dans ces dossiers il est question d’ échanges d’ armes et de pièces détachées en échange d’ informations confidentielle sur la défense de l’ Etat et d’ une émeraude du chaos .
       « - Met ce classeur dans ton sac , nous le ramènerons au Président , et pourquoi les G.U.N ont- ils besoin d’ armes et de pièces détachées , elles sont super performantes en plus , le nec plus ultra de la technologie . demanda Vector en regardant les plans de fabrication des armes et des pièces .
       « - J’ ai vu des objets comme ceux là dans le hangar en déclenchant l’ alarme . remarqua Espio . Ils a déjà fait l’ échanges avec Robotnik .
       « - Espio , regarde , regarde ! cria Charmy en brandissant des dossiers sous le nez du caméléon .
       « - Quoi ! Fais voir . lança Espio en prenant les document que Charmy secouait dans tous les sens . Un projet de coup d’ Etat ?!
       « - C’ est quoi un coup d’ Etat ? demanda Charmy
       « - Pour faire simple , ils veulent renverser le Président pour commander le pays à sa place . fit Vector . C’ est pour ça qu’ il avait besoin d’ armements , pour pouvoir battre l’ armée qui sert le pays et c’ est Robotnick qui leur a fourni .
       «- Mais c’ est une catastrophe , il faut prévenir tout le monde . cria Charmy .
       « - Oui , maintenant que nous avons ce que nous voulions . Fichons le camp . Déclara Espio  .
       « - Non vous n’ irez nul part . Fit une voix dure et froide derrière eux .
       Ils se tournèrent face à la porte , un homme se tenait devant , il était grand , mince avec des cheveux gris et des yeux marrons qui laissaient échapper une expression de colère et il portait un costume gris avec des épaulettes , un badge épinglé sur sa poitrine indiquait : Général Craph .
       « - Alors , c’est vous qui avez déclenché l’ alarme , astucieux je dois l’ admettre mais vous en savez beaucoup trop maintenant , je ne peux pas vous laisser partir . Dit il d’ un air menaçant .
       « - Empêche nous si tu l’oses . S’ exclama Espio en courant vers le général qu’ il poussa violemment en arrière , pris de cours par cette réaction inattendue il tomba en arrière .
       « - Filons . Cria Vector en attrapant Charmy sous un bras et le sac qui contenait les informations qu’ ils venaient de trouver sous l’ autre . Il passa devant le général qui ne s’ était toujours pas relevé et suivit Espio dans le couloir .      
       Ils dévalèrent les escaliers quatre à quatre et arrivèrent dans le couloir du rez-de-chaussée .
       « - Plus qu’ un couloir , ensuite on sort et on cours jusqu’ à l’ hélicoptère .cria Vector qui courrait toujours derrière Espio .
       « - Attention , baisse toi ! Ordonna Espio en se jetant lui même à terre , Vector l’ imita et un rayon laser rouge passa juste au dessus de leurs têtes et passa sur un extincteur qui fut coupé en deux , le métal qui le composait semblé avoir fondu .
       « - C’est quoi ça . Demanda Charmy à plat ventre .
       « - Des lasers , il ne faut surtout pas qu’ ils nous touchent . Fit le caméléon en roulant sur le coté évitant un rayon de peut .
       « - Espio , les lasers sortent de ces espèces de cameras accrochées aux murs , détruit les ! Dit Vector en désignant des cameras montées sur des tiges métalliques , leurs permettant de pivoter sur elle même , les lasers sortaient de sous l’ objectif .      
       « - Bien reçu . annonça il en sortant des shurikens qu’ il lança avec une précision incomparable , chacun d’ entre eux touchèrent leurs cibles et les caméras explosèrent .
       « - Super bien visé Espio , sortons d’ ici . fit Charmy en s’ envolant .
       « - Arrêtez les ! Hurla Craph qui venait d’ apparaître par la porte des escaliers . Je les veux vivants !
       Des soldats arrivèrent par la porte par laquelle les Chaotix comptaient sortir et d’ autres arrivèrent de derrière par la porte des escaliers .
       « - Aie , ça s’ annonce mal . dit Charmy . On est encerclé , nous ne pouvons plus sortir .
       « - Non , ça serait trop bête d’ échouer maintenant . Déclara Vector . Prêt , on fonce !
       Les trois Chaotix s’ élancèrent droit devant , surpris par temps d’ audace les militaires ne pensèrent pas tout de suite à se protéger et le premier soldat de la ranger se prit un coup de poing de la part de Vector . Charmy survola les soldats et en piqua plusieurs au passage .
       « - Je vais dégager le chemin . annonça Espio qui bondit sur le mur et couru dessus avant de  sauter au milieu de la troupe de soldat et enchaîna avec une Tornado Attack qui créa une mini tornade projetant les assaillants contre les murs .
       « - Espioooooo ! A l’ aide . appela Charmy qui était immobilisé par un soldat .
       « - Lâche le ! ordonna Espio en accourant pour aider son ami . Pendant sa course il repéra Vector aux prises avec cinq hommes aussi grands et baraqués que lui , deux soldats s’ interposèrent entre Espio et celui qui maintenait l’ abeille au sol . Il sortit deux shurikens et se mit en position de combat et fit un tacle au premier qui tomba à terre mais le second lui porta un coup de poing dans le ventre , le caméléon recula de quelque pas et vit que les hommes qui se battaient avec Vector avaient finalement gagné car le crocodile était immobile sur le sol . Ce moment d’ inattention coûta cher à Espio qui reçu un violent coup dans la nuque avant de tomber inconscient .                
       


Je pense que je posterais la prochaine partie de ma fic bientot , (enfin j' espére) .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
  • billebaude
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #13 le: Mai 11, 2006, 05:46:47 pm »
  • Invité


Journalisée
La suite est asser bien , sa manque un peut de suspens a mon gout mais sinon je la trouve super , (est ce que la prochaine team dont tu va parler se sera la team Rose).
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #14 le: Mai 12, 2006, 01:53:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Coucou , j' éspére que le debut de l' histoire vous plait ,  voici encore un petit bout de ma fanfic , amusé vous bien .



        «- Oh ! Ma tête . fit Espio en ouvrant les yeux .
     «- Espio ? Ca va aller ? demanda Vector en le regardant . Tu est resté évanouis au moins trois heures .  
     «- Oui , tout va bien pour moi . Où somme nous ?
     «- En prison . répondit Charmy .
     «- Mince , et que fait on maintenant ? demanda le caméléon .
     «- Je ne sais pas . répondit Vector .
     La porte du couloir s’ ouvrit , Craph entra dans la pièce accompagné par deux soldats , l’ un d’ eux tenait leur sac à dos , les trois militaires s’ approchèrent de leur cellule .  
     «- Bien ! Voyons voir ce qu’ il y a là dedans . Mes documents ultras secrets , des armes de ninjas , deux téléphones , un plan de la base et une console portable . Pas très professionnel tout cela , votre mission à échouer . fit Craph en fouillant le contenu du sac avec un sourire méprisable .
     Les trois Chaotix lui lancèrent un regard noir .
     «- Effectivement , on diraient bien , et maintenant qu’ allez vous faire de nous ? demanda Vector .
     «- Hum , je ne sais pas encore , vous pourriez me servir d’ otages ou je pourrai vous faire exécuter , en tout cas vous allez rester là jusqu’ à ce que je me décide . répondit le général .                                                                                                                                                                                                     «- Monsieur , pourrai-je avoir ma Game Boy , s’ il vous plait ? demanda poliment Charmy .                                                                                  
     «- Pourquoi faire ? demanda Craph d’ un ton méfiant .    
     «- Pour jouer avec .    
     Le général fit signe de donner la console à l’ abeille à l’ un des soldat qui l’ accompagnait . Le militaire fit passer le jeu entre les barreaux de la cellule et revint à coté de Craph .
     «- Merciiiiii ! dit Charmy .
     «- Je reviendrais quand j’ aurais décidé de votre sort mais ne vous attendez pas à quelque chose de joyeux . déclara Craph avant de sortir toujours suivit par les deux soldats .
     «- Il faut que l’ on sortent d’ ici rapidement . annonça Vector .
     «- Oui , mais comment , tu as une idée ? demanda Espio .
     «- Oui , nous allons attendre qu’ ils nous apportent les plateaux-repas , on prend les cuillères , on les caches sous le casque de Charmy et dés qu’ ils repartent avec les plateaux , nous creuserons un tunnel pour nous évader . Astucieux non ?
     «- Non , pas du tout . Je dirais même que ce plan est sûrement le plus stupide que tu n’ ai jamais eu . fit Espio abasourdi par un plan aussi grotesque .
     «- Ah oui , et bien si tu en as un meilleur , n’ hésite pas à le faire savoir . se vexa le crocodile .
     «- Nous pourrions appeler de l’ aide . suggéra Charmy .
     «- Comment ? Nos téléphones sont dans le sac à dos qui est accroché sur le mur en face de la cellule et il est impossible de l’ atteindre . marmonna Vector .
     «- Avec ma Game Boy trafiquée , je peux communiquer avec qui je veux . fit l’ abeille .
     «- Mais oui ! La Game Boy ! Appelle Knuckles , il pourra certainement nous aider . ordonna  Espio .
     Charmy tapota sur les touches de sa console et attendit quelques secondes avant que la voix de Knuckles s’ élève de la Game Boy .
     «- Allo ? demanda il .
     «- Knuckles , c’ est Charmy , écoute , j’ ai pas beaucoup de temps car je n’ ai presque plus de batterie . Espio , Vector et moi étions en missions et on s’ est fait capturés par les G.U.N pendant que l’ on récupéraient des infos et là on est enfermés et nous ne pouvons plus sortirs , vous pouvez venir nous aider ?
     «- Bien sur , dans quelle base êtes vous ?    
     «-Nous sommes dans la base principal , dans le désert .
     «- D’ accord , je préviens Sonic , tenez bon ! s exclama il . Tails , prépare le Tornado ! Il n’ y a pas de mais , fait ce que je dit ! ajouta il à l’ adresse du renard qui devait ce trouver à coté de lui .
     Charmy éteint sa console et regarda Espio et Vector .
     «- Bien , il n’ y a plus qu’ a attendre maintenant . murmura le cameleon .

     
     Le soleil commençait à se coucher et le ciel prenait une teinte rouge . Sonic avait courru tout l’ après midi tout en réfléchissant aux projet que Robotnik pouvait bien préparer mais il n’ avait trouvé aucune hypothèse qui lui semblait possible . Il décida de s’ arrêter faire une pose au bord du lac d’ Angel Island , il le regarda quelques minutes et vit qu’ il n’ était pas seul à regarder l’ eau , quelqu’ un était assit sur l’ autre rive . C’ était Shadow , Sonic décida d’aller lui parler , il fit rapidement le tour du lac et s’ approcha silencieusement du hérisson noir .
     «- Salut Shadow , ça faisait longtemps qu’ on ne s’ étaient pas vu . dit il joyeusement . Shadow se leva en sursaut , il n’ avait pas entendu Sonic arriver .
     «- Que veut tu ? demanda froidement le hérisson noir .
     «- Parler un peu , c’ est tout . Nous ne nous sommes pas revus depuis que l’ on a battus Métal Sonic il y a un mois , je me demandait ce que vous deveniez toi , Rouge et le robot .
     «- Il s’ appelle Omega . marmonna Shadow .
     «- Tu as garder contact avec eux ?
     «- En quoi cela te regarde t- il ?
     «- En rien c’ est vrai , avoua Sonic , mais comme vous aviez l’ air de bien vous entendre … Enfin , tu habites où maintenant ?
     «- Mais occupe toi de tes affaire bon sang .
     «- D’ accord , mais , il y a une dernière question que je voudrais te poser , ce n’ est pas sur ta vie personnel , ajouta il en voyant le regard noir que lui adressait Shadow . Je voudrais savoir ce que vous avez fait de Métal Sonic après sa défaite .  
     Shadow regarda le lac , à part lui , Rouge et Omega , personne ne savait où se trouvait le robot et ils s’ étaient promis de ne jamais révéler la l’ endroit où ils avaient caché la machine par mesure de sécurité .
     «- Je ne peut pas te dire où il se trouve , mais si cela peut te rassurer , j’ ai déconnecté ses circuits principaux moi-même . Il est donc impossible qu’ il se remette en marche seul .
     «- Ouf , tu me rassure , ça va faire un mois que j’ ai peur de le voir revenir sans prévenir . fit Sonic avec un petit sourire . Et tu est sûr qu’ il est toujours là où tu l’ a caché , imagine qu’ il se sauve et qu’ il veuille se venger de tout ceux qui on participer à sa défaite . ‘ Métal Sonic le retour ‘ .
     Sonic éclata de rire mais pas Shadow , il n’ avait jamais songé à ce que Métal Sonic lui ferait si jamais il revenait un jour et préféra ne pas y penser .    
     «- Il ne manquerait plus que ça , surtout en ce moment . ajouta le hérisson bleu .
     «- Pourquoi ?
     «- Parce que Robotnik recommence à bouger , il a volé deux émeraude du chaos a la banque national et du matériel militaire dans une base de l’ armé . Il a aussi mit au point un grand vaisseau de combat et il a voulu dérober une autre émeraude dans un musée mais il n’ a pas réussi et pourtant elle a quand même disparue , quelqu’ un l’ a sûrement volé juste avant . répondit Sonic .
     Shadow se sentit mal à l’ aise , l’ émeraude du musée c’ était Rouge qui l’ avait volée mais il n’ avait pas l’ intention dans parler au hérisson bleu .
Un bruit mit fin à la discutions des deux hérisson , le Tornado se dirigea vers eux et vain se posé à quelque mètres de l’ endroit où il se trouvaient , Knuckles sauta de l’ appareil .
     «- Sonic , ce sont les Chaotix , ils ont besoin d’ aide , ils se sont fait capturés par les G.U.N , tiens Shadow ? ajouta il en voyant le hérisson noir .
     «- Les Chaotix , bien nous allons les chercher , tu veut venir avec nous ? demanda il à Shadow .
     «- Non ! répondit le hérisson noir .
     «- Bon , c’ est comme tu veux  , je ne peut pas te forcer , à bientôt j’ espère . lui dit Sonic avant de ce diriger vers le Tornado où l’ attendait Tails , Amy , Cream et Big ,
     «- Tu ne sais pas se que tu rates . fit Knuckles en adressant un sourire à Shadow . A bientôt .
     Shadow ne répondit rien et regarda l’ avion redécoller puis disparaître au loin .
     «- Je vais renter chez moi maintenant . pensa il avant de reprendre la direction de Frog Forest .

     Dans l’ avion , Knuckles raconta sa discutions avec Charmy .
     «- Ils récupèraient des informations et ils se sont fait prendre . C’ est malin . soupira Sonic . Remarque , comme ça au moins , nous en apprendrons peut être plus sur leurs attentions .
     «- Si ils ont emprisonnés les Chaotix , c’ est sûrement parce qu’ ils avaient découvert quelque chose d’ important . s’ exclama Amy .
     «- Nous le saurons bientôt . fit Knuckles . Si jamais ils leur ont fait du mal je les démolis tous .
     Après avoir survolés une bonne partie du désert Tails fini par poser le Tornado .
     «- Nous sommes arrivez , mon ordinateur indique que la base se trouve dans cette direction . indiqua le renard .
     «- Maintenant , il nous faut un plan . annonça Sonic .
     «- On rentre , on prend un soldat au hasard et on le fait parler . s’ impatienta Knuckles .
     «- Du calme Knuckles si nous nous y prenons de cette manière , nous allons nous faire prendre aussi .lui dit Tails .
      «- L’ idéal , c’ est de profiter de l’ obscurité nocturne pour nous approchez , ensuite nous nous infiltrerons discrètement , nous retrouvons les Chaotix et nous repartons tous ensembles . murmura Sonic .
     «- Mais il doit y avoir des alarmes partout . fit remarquer Cream .
     «- Peut être pas sur le toit , c’ est la seule solution envisageable . dit Sonic .
     Ils dévalèrent rapidement la dune de sable derrière laquelle ils étaient caché et coururent jusqu’ au bâtiment .
     «- Bien , Tails , Cream , à vous de jouer . murmura le hérisson bleu .
     Tails prit Sonic et Knuckles par les poignets et s’ envola jusque sur le toit , bientôt rejoint par la Team Rose qui avait optée pour la même solution . Ils se dirigèrent silencieusement vers la pote qui donnait sur un escalier . Ils arrivèrent dans un long couloir .
     «- Je me demande où ils gardent les prisonniers ici ? demanda Big à voix basse .
     «- Aucune idée , murmura Amy , moi ce qui m’ étonne c’ est que l’ on ne rencontre aucun obstacle , cela ressemble beaucoup à …
     «- Un piége . coupa Sonic .
     «- Sortons d’ ici , demanda Cream d’ une voix tremblante .
     «- Pas temps que l’ on aura pas retrouvés Espio , Vector et Charmy , dit Sonic ,mais ne t’ inquiète pas Cream , tout ira bien . affirma Sonic .
     Une alarme se mit à retentir et des bruits de pas se firent entendre .
     «- Cette fois , on va prendre ta méthode Knuckles , nous allons fonçer dans le tas . annonça le hérisson bleu juste avant qu’ un groupe de soldat ne s’ engouffre dans le couloir .
     Sonic se roula en boule et chargea en spin dash , suivit de prés par Amy et Knukles , si elle n’ avait pas étais si violente , la situation aurait pus être drôle car les soldats qui étaient plus nombreux , se prenaient une raclée mémorable . Amy distribuait de grands coups de marteau à tout les militaires qui passaient à sa portée , Knuckles donnait de grands coups de poings qui envoyait des soldats plusieurs mètres . Big avait sortit sa canne à pêche et n’ hésitait pas à en mètre un grand coup sur la tête de ceux qui s’ approchaient de trop près , Cream et Tails  eux avait prit un soldat à par , l’ avait fait trébucher , et l’ avait emmêlé dans du fil de pèche très résistant que leur avait prêté Big et Sonic redoublait ses attaques afin d’ assommer le plus de soldats possible .
     «- Touche pas à mon Sonic . cria Amy en abatant son Piko Piko Hammer sur un soldat qui tentait d’ immobiliser Sonic au sol .
     «- Amy , je ne suis pas ‘ton Sonic’ . protesta Le hérisson en donnant un coup de pied dans le ventre d’ un autre militaire .
     «- Hé , ce n’ est pas le moment de vous disputer à cause de ça . Coupa Knuckles qui tenait deux homme par le col de leurs uniformes avant de faire s’ entrechoqué leurs têtes .  
     «- Tu as raison , avoua Sonic , on dirait qu’ ils sont tous hors-jeu . ajouta il en regardant tous les soldats étendus sur le sol .
     «- Non pas tous , signala Tails en désignant celui empêtré dans le fil de pèche .
     «- Parfait , tu vas tout de suite nous dires où sont prisonniers le caméléon , le crocodile et l’ abeille que vous avez capturés ou sinon … menaça Knukles .
     «- Ou sinon quoi ? demanda le soldat en rassemblant le peu de courage qui lui restait .  
     « - Ou sinon , nous te laissons avec elle . fit Sonic sur un ton sournois en désignant Amy qui avait toujours son marteau dans une main , et un air menaçant sur son visage .
     «- Ils sont au sous sol , porte 8 dans la troisième cellule . répondit le soldat à toute vitesse .
     «- Et bien voila , c’ était pas compliqué , merci . fit Knuckles en lâchant le soldat toujours pris dans le fil de nylon .
     Ils coururent jusqu’ au sous sol et arrivèrent devant la porte 8 .  



Voila , continuez à m' encourager , ca me fait vraiment plaisir et si vous penssez pouvoir m' aider à ameliorer ma fic , n' hésités pas a me faire par de vos idées . ^^
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 5