Coucou , j' éspére que le debut de l' histoire vous plait , voici encore un petit bout de ma fanfic , amusé vous bien .
«- Oh ! Ma tête . fit Espio en ouvrant les yeux .
«- Espio ? Ca va aller ? demanda Vector en le regardant . Tu est resté évanouis au moins trois heures .
«- Oui , tout va bien pour moi . Où somme nous ?
«- En prison . répondit Charmy .
«- Mince , et que fait on maintenant ? demanda le caméléon .
«- Je ne sais pas . répondit Vector .
La porte du couloir s’ ouvrit , Craph entra dans la pièce accompagné par deux soldats , l’ un d’ eux tenait leur sac à dos , les trois militaires s’ approchèrent de leur cellule .
«- Bien ! Voyons voir ce qu’ il y a là dedans . Mes documents ultras secrets , des armes de ninjas , deux téléphones , un plan de la base et une console portable . Pas très professionnel tout cela , votre mission à échouer . fit Craph en fouillant le contenu du sac avec un sourire méprisable .
Les trois Chaotix lui lancèrent un regard noir .
«- Effectivement , on diraient bien , et maintenant qu’ allez vous faire de nous ? demanda Vector .
«- Hum , je ne sais pas encore , vous pourriez me servir d’ otages ou je pourrai vous faire exécuter , en tout cas vous allez rester là jusqu’ à ce que je me décide . répondit le général . «- Monsieur , pourrai-je avoir ma Game Boy , s’ il vous plait ? demanda poliment Charmy .
«- Pourquoi faire ? demanda Craph d’ un ton méfiant .
«- Pour jouer avec .
Le général fit signe de donner la console à l’ abeille à l’ un des soldat qui l’ accompagnait . Le militaire fit passer le jeu entre les barreaux de la cellule et revint à coté de Craph .
«- Merciiiiii ! dit Charmy .
«- Je reviendrais quand j’ aurais décidé de votre sort mais ne vous attendez pas à quelque chose de joyeux . déclara Craph avant de sortir toujours suivit par les deux soldats .
«- Il faut que l’ on sortent d’ ici rapidement . annonça Vector .
«- Oui , mais comment , tu as une idée ? demanda Espio .
«- Oui , nous allons attendre qu’ ils nous apportent les plateaux-repas , on prend les cuillères , on les caches sous le casque de Charmy et dés qu’ ils repartent avec les plateaux , nous creuserons un tunnel pour nous évader . Astucieux non ?
«- Non , pas du tout . Je dirais même que ce plan est sûrement le plus stupide que tu n’ ai jamais eu . fit Espio abasourdi par un plan aussi grotesque .
«- Ah oui , et bien si tu en as un meilleur , n’ hésite pas à le faire savoir . se vexa le crocodile .
«- Nous pourrions appeler de l’ aide . suggéra Charmy .
«- Comment ? Nos téléphones sont dans le sac à dos qui est accroché sur le mur en face de la cellule et il est impossible de l’ atteindre . marmonna Vector .
«- Avec ma Game Boy trafiquée , je peux communiquer avec qui je veux . fit l’ abeille .
«- Mais oui ! La Game Boy ! Appelle Knuckles , il pourra certainement nous aider . ordonna Espio .
Charmy tapota sur les touches de sa console et attendit quelques secondes avant que la voix de Knuckles s’ élève de la Game Boy .
«- Allo ? demanda il .
«- Knuckles , c’ est Charmy , écoute , j’ ai pas beaucoup de temps car je n’ ai presque plus de batterie . Espio , Vector et moi étions en missions et on s’ est fait capturés par les G.U.N pendant que l’ on récupéraient des infos et là on est enfermés et nous ne pouvons plus sortirs , vous pouvez venir nous aider ?
«- Bien sur , dans quelle base êtes vous ?
«-Nous sommes dans la base principal , dans le désert .
«- D’ accord , je préviens Sonic , tenez bon ! s exclama il . Tails , prépare le Tornado ! Il n’ y a pas de mais , fait ce que je dit ! ajouta il à l’ adresse du renard qui devait ce trouver à coté de lui .
Charmy éteint sa console et regarda Espio et Vector .
«- Bien , il n’ y a plus qu’ a attendre maintenant . murmura le cameleon .
Le soleil commençait à se coucher et le ciel prenait une teinte rouge . Sonic avait courru tout l’ après midi tout en réfléchissant aux projet que Robotnik pouvait bien préparer mais il n’ avait trouvé aucune hypothèse qui lui semblait possible . Il décida de s’ arrêter faire une pose au bord du lac d’ Angel Island , il le regarda quelques minutes et vit qu’ il n’ était pas seul à regarder l’ eau , quelqu’ un était assit sur l’ autre rive . C’ était Shadow , Sonic décida d’aller lui parler , il fit rapidement le tour du lac et s’ approcha silencieusement du hérisson noir .
«- Salut Shadow , ça faisait longtemps qu’ on ne s’ étaient pas vu . dit il joyeusement . Shadow se leva en sursaut , il n’ avait pas entendu Sonic arriver .
«- Que veut tu ? demanda froidement le hérisson noir .
«- Parler un peu , c’ est tout . Nous ne nous sommes pas revus depuis que l’ on a battus Métal Sonic il y a un mois , je me demandait ce que vous deveniez toi , Rouge et le robot .
«- Il s’ appelle Omega . marmonna Shadow .
«- Tu as garder contact avec eux ?
«- En quoi cela te regarde t- il ?
«- En rien c’ est vrai , avoua Sonic , mais comme vous aviez l’ air de bien vous entendre … Enfin , tu habites où maintenant ?
«- Mais occupe toi de tes affaire bon sang .
«- D’ accord , mais , il y a une dernière question que je voudrais te poser , ce n’ est pas sur ta vie personnel , ajouta il en voyant le regard noir que lui adressait Shadow . Je voudrais savoir ce que vous avez fait de Métal Sonic après sa défaite .
Shadow regarda le lac , à part lui , Rouge et Omega , personne ne savait où se trouvait le robot et ils s’ étaient promis de ne jamais révéler la l’ endroit où ils avaient caché la machine par mesure de sécurité .
«- Je ne peut pas te dire où il se trouve , mais si cela peut te rassurer , j’ ai déconnecté ses circuits principaux moi-même . Il est donc impossible qu’ il se remette en marche seul .
«- Ouf , tu me rassure , ça va faire un mois que j’ ai peur de le voir revenir sans prévenir . fit Sonic avec un petit sourire . Et tu est sûr qu’ il est toujours là où tu l’ a caché , imagine qu’ il se sauve et qu’ il veuille se venger de tout ceux qui on participer à sa défaite . ‘ Métal Sonic le retour ‘ .
Sonic éclata de rire mais pas Shadow , il n’ avait jamais songé à ce que Métal Sonic lui ferait si jamais il revenait un jour et préféra ne pas y penser .
«- Il ne manquerait plus que ça , surtout en ce moment . ajouta le hérisson bleu .
«- Pourquoi ?
«- Parce que Robotnik recommence à bouger , il a volé deux émeraude du chaos a la banque national et du matériel militaire dans une base de l’ armé . Il a aussi mit au point un grand vaisseau de combat et il a voulu dérober une autre émeraude dans un musée mais il n’ a pas réussi et pourtant elle a quand même disparue , quelqu’ un l’ a sûrement volé juste avant . répondit Sonic .
Shadow se sentit mal à l’ aise , l’ émeraude du musée c’ était Rouge qui l’ avait volée mais il n’ avait pas l’ intention dans parler au hérisson bleu .
Un bruit mit fin à la discutions des deux hérisson , le Tornado se dirigea vers eux et vain se posé à quelque mètres de l’ endroit où il se trouvaient , Knuckles sauta de l’ appareil .
«- Sonic , ce sont les Chaotix , ils ont besoin d’ aide , ils se sont fait capturés par les G.U.N , tiens Shadow ? ajouta il en voyant le hérisson noir .
«- Les Chaotix , bien nous allons les chercher , tu veut venir avec nous ? demanda il à Shadow .
«- Non ! répondit le hérisson noir .
«- Bon , c’ est comme tu veux , je ne peut pas te forcer , à bientôt j’ espère . lui dit Sonic avant de ce diriger vers le Tornado où l’ attendait Tails , Amy , Cream et Big ,
«- Tu ne sais pas se que tu rates . fit Knuckles en adressant un sourire à Shadow . A bientôt .
Shadow ne répondit rien et regarda l’ avion redécoller puis disparaître au loin .
«- Je vais renter chez moi maintenant . pensa il avant de reprendre la direction de Frog Forest .
Dans l’ avion , Knuckles raconta sa discutions avec Charmy .
«- Ils récupèraient des informations et ils se sont fait prendre . C’ est malin . soupira Sonic . Remarque , comme ça au moins , nous en apprendrons peut être plus sur leurs attentions .
«- Si ils ont emprisonnés les Chaotix , c’ est sûrement parce qu’ ils avaient découvert quelque chose d’ important . s’ exclama Amy .
«- Nous le saurons bientôt . fit Knuckles . Si jamais ils leur ont fait du mal je les démolis tous .
Après avoir survolés une bonne partie du désert Tails fini par poser le Tornado .
«- Nous sommes arrivez , mon ordinateur indique que la base se trouve dans cette direction . indiqua le renard .
«- Maintenant , il nous faut un plan . annonça Sonic .
«- On rentre , on prend un soldat au hasard et on le fait parler . s’ impatienta Knuckles .
«- Du calme Knuckles si nous nous y prenons de cette manière , nous allons nous faire prendre aussi .lui dit Tails .
«- L’ idéal , c’ est de profiter de l’ obscurité nocturne pour nous approchez , ensuite nous nous infiltrerons discrètement , nous retrouvons les Chaotix et nous repartons tous ensembles . murmura Sonic .
«- Mais il doit y avoir des alarmes partout . fit remarquer Cream .
«- Peut être pas sur le toit , c’ est la seule solution envisageable . dit Sonic .
Ils dévalèrent rapidement la dune de sable derrière laquelle ils étaient caché et coururent jusqu’ au bâtiment .
«- Bien , Tails , Cream , à vous de jouer . murmura le hérisson bleu .
Tails prit Sonic et Knuckles par les poignets et s’ envola jusque sur le toit , bientôt rejoint par la Team Rose qui avait optée pour la même solution . Ils se dirigèrent silencieusement vers la pote qui donnait sur un escalier . Ils arrivèrent dans un long couloir .
«- Je me demande où ils gardent les prisonniers ici ? demanda Big à voix basse .
«- Aucune idée , murmura Amy , moi ce qui m’ étonne c’ est que l’ on ne rencontre aucun obstacle , cela ressemble beaucoup à …
«- Un piége . coupa Sonic .
«- Sortons d’ ici , demanda Cream d’ une voix tremblante .
«- Pas temps que l’ on aura pas retrouvés Espio , Vector et Charmy , dit Sonic ,mais ne t’ inquiète pas Cream , tout ira bien . affirma Sonic .
Une alarme se mit à retentir et des bruits de pas se firent entendre .
«- Cette fois , on va prendre ta méthode Knuckles , nous allons fonçer dans le tas . annonça le hérisson bleu juste avant qu’ un groupe de soldat ne s’ engouffre dans le couloir .
Sonic se roula en boule et chargea en spin dash , suivit de prés par Amy et Knukles , si elle n’ avait pas étais si violente , la situation aurait pus être drôle car les soldats qui étaient plus nombreux , se prenaient une raclée mémorable . Amy distribuait de grands coups de marteau à tout les militaires qui passaient à sa portée , Knuckles donnait de grands coups de poings qui envoyait des soldats plusieurs mètres . Big avait sortit sa canne à pêche et n’ hésitait pas à en mètre un grand coup sur la tête de ceux qui s’ approchaient de trop près , Cream et Tails eux avait prit un soldat à par , l’ avait fait trébucher , et l’ avait emmêlé dans du fil de pèche très résistant que leur avait prêté Big et Sonic redoublait ses attaques afin d’ assommer le plus de soldats possible .
«- Touche pas à mon Sonic . cria Amy en abatant son Piko Piko Hammer sur un soldat qui tentait d’ immobiliser Sonic au sol .
«- Amy , je ne suis pas ‘ton Sonic’ . protesta Le hérisson en donnant un coup de pied dans le ventre d’ un autre militaire .
«- Hé , ce n’ est pas le moment de vous disputer à cause de ça . Coupa Knuckles qui tenait deux homme par le col de leurs uniformes avant de faire s’ entrechoqué leurs têtes .
«- Tu as raison , avoua Sonic , on dirait qu’ ils sont tous hors-jeu . ajouta il en regardant tous les soldats étendus sur le sol .
«- Non pas tous , signala Tails en désignant celui empêtré dans le fil de pèche .
«- Parfait , tu vas tout de suite nous dires où sont prisonniers le caméléon , le crocodile et l’ abeille que vous avez capturés ou sinon … menaça Knukles .
«- Ou sinon quoi ? demanda le soldat en rassemblant le peu de courage qui lui restait .
« - Ou sinon , nous te laissons avec elle . fit Sonic sur un ton sournois en désignant Amy qui avait toujours son marteau dans une main , et un air menaçant sur son visage .
«- Ils sont au sous sol , porte 8 dans la troisième cellule . répondit le soldat à toute vitesse .
«- Et bien voila , c’ était pas compliqué , merci . fit Knuckles en lâchant le soldat toujours pris dans le fil de nylon .
Ils coururent jusqu’ au sous sol et arrivèrent devant la porte 8 .
Voila , continuez à m' encourager , ca me fait vraiment plaisir et si vous penssez pouvoir m' aider à ameliorer ma fic , n' hésités pas a me faire par de vos idées . ^^