Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 5
[fanfic] La Team Heroes
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #15 le: Mai 12, 2006, 02:02:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
La fic est superbe, j'adore! Tu écrit bien, Sonadow, continue :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #16 le: Mai 14, 2006, 07:57:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Merci de continuer à m' encourager Blacdoom . C' est très gentil de ta part et sa me touche beaucoup . Bon , je ne me décourage pas et je continus mon histoire .
Voici la suite de ma fic . Bonne lecture .


     Sonic entrouvrit la porte sans faire de bruit et regarda dans l’ entrebâillement .
     «- La vois est libre . Entrons ! déclara il à ses amis .  
     Il poussèrent silencieusement la porte et entèrent dans la pièce ou ils trouvèrent les Chaotix enfermés dans la troisième cellule comme l’ avait dit le soldat .
     «- C’ est nous ! Nous sommes venus vous cherchez , tout va bien ? demanda Knuckles .
     «- Oui , faites nous sortirs d’ ici ! fit Vector .
     «- D’ accord , où est la clé ? demanda Tails .
     «- Euh … Oh non , c’ est Craph qui doit l’ avoir ! s’écria Charmy .
     «- Pas de panique , nous allons nous débrouillez autrement . annonça Amy . Poussez vous !
     Les trois Chaotix reculèrent et regardèrent Amy sortir son Piko Piko Hammer et commencer à donner des coup sur les barreaux qui ne tardèrent pas à céder .
     «- Super , on est libres . hurla Charmy .
     «- Vite , allons nous en . fit Sonic .
     «- Non , nous devons achever notre mission , il faut que l’ on récupèrent les documents du Général Craph  , c’ est très important . dit Espio .
     «- Important au point de risquer sa vie , et de que s’ agit t- il ? demanda Knuckles .  
     «- Les G.U.N organise un coup d’ état et ils se font aider par Robotnik , nous sommes chargé de trouver des documents qui le prouve . commença Espio .
     «- Et nous les avions trouvé , mais les soldats nous on attrapé et les on récupéré . continua Vector .
     «- Et maintenant , il faut que nous les récupérions et que nous les amenions au Président . termina Charmy .
     «- Un coup d’état !!! Mais il faut avertir le Président et maintenant ! s’ affola Amy .
     «- Oui , je vais l’ appelé et lui demandé d’ envoyer des militaires pour venir faire le ménage dans cette base . déclara Vector en prenant son téléphone dans le sac que Charmy avait décroché du mur .
     Il composa le numéro et attendit quelques secondes avant d’ enter en contact avec le Président .
     «- Monsieur le Président , il y a eu un problème , les G.U.N organisent un coup d’ état … les preuves oui , nous en avons trouvé , il faut que vous fassiez venir l’ armé ici … oui je suis sûr . Très bien nous vous attendons .
     Vector coupa son téléphone et se tourna vers tous les autres .
     «- Le Président nous envois des militaires de l’ armée , nous devons retrouver les documents avant qu’ ils n’ arrivent sinon nous n’ aurons aucune preuve de ce que l’ on avance .
     «- Mais Vector , pourquoi as tu dit au Président que nous avions des preuves alors que Craph les a peut être détruits à l’ heure qu’ il est . s’ écria Espio .
     «- Parce que sinon il n’ aurait pas envoyé de militaire , et pour les preuves … Vector ne termina pas sa phrase .
     «- Pas de panique . coupa Sonic  en parlant calmement . Nous allons rendre visite au Général et récupérer vos dossiers et si il les à détruits , nous trouverons une autre solution .
     «- Merci Sonic . dit Vector .
     «- Bon , où il est le bureau de ce Général . demanda Amy avec son marteau qu’ elle tenait toujours dans les mains avec un petit sourire au lévres . Je vais lui faire sa fête !
     «- Au dernière étage du bâtiment , répondit Charmy . Et c’ est là que nous avons trouvé les documents .
     «- D’ accord , essayons de le prendre par surprise . proposa Sonic . Nous allons entrer dans son bureau et on lui saute tous dessus avant qu’ il ne puisse appeler ses gardes .
     Tous ses compagnons approuvèrent . Ils sortir en silence de la pièce où avait été enfermer les Chaotix et commencèrent à monté les escaliers .
     «- Vous avez déjà commencé la fête . remarqua Espio en regardant dans le couloir du rez-de-chaussée où une trentaine de soldats gisaient sans connaissance .  
     «- Oui ,ne mais c’ est plutôt étrange qu’ il n’ y est pas eu plus militaire . murmura Amy .
     Ils arrivèrent au dernière étage et les Chaotix les menèrent jusque à la porte du bureau du général .
     «- Rappelez vous , j’ ouvre la porte et on le plaque au sol . fit Sonic à voix basse .
     Il tendit la main et attrapa silencieusement la poignet de la porte qu’ il tourna avant de pousser violemment la porte du bureau .
     «- Il n’ est pas là !!! remarqua Vector en parcourant la salle des yeux  . Et les dossiers non plus .
     «- Il doit savoir que nous sommes ici . siffla Sonic .
     «- Ca risque de compliquer les chose , il doit préparer quelque chose , restons sur nos gardes et cherchons le . déclara Espio .
     Il ressortirent dans le couloir mal éclairé et marchèrent silencieusement . Où Craph pouvait il bien se cacher et que préparait il ? Le moindre bruit qu’ ils entendaient dans ces couloirs vides pouvait cacher un ennemi et l’ obscurité n’ arrangeait rien . A plusieurs reprises ils croisèrent des soldats qui tentèrent de leur barrer la route mais ils eurent vite fait de se débarrasser des gêneurs . Ils fouillèrent la base pendant un bon moment sans rien trouver , à part des salles remplis d’ ordinateurs , des bureaux pleins de documents , de dossiers et d’ archives , de réserves d’ armes ou des salles de renions . Ils décidèrent finalement de sortirent à l’ extérieur pour jeter un coup d’ œil aux entrepôts et aux hangars . Leurs recherches s’ avérèrent aussi inutiles que celles menée dans le bâtiment principal . Ils commençaient à perdre espoir en pensant que Craph avait sûrement déjà prit la fuite quand ils entrèrent dans une grande bâtisse qui ressemblait à un gymnase afin de vérifier si ils n’ y trouvaient aucune trace du Général . L’ intérieur étais plongé dans obscurité et l’ on n’ y voyait pas à trois mètre devant soi .
     «- C’ est fichu , il doit être loin maintenant , le Président va penser qu’ on l’ a appelé pour rien et nous allons avoir de gros ennuis . murmura Vector désespéré en entrant dans le monument .
     Sonic le regarda d’ un air désolé , il voulait vraiment aider les Chaotix mais il ne voyait pas comment , il chercha une idée pour leur remonter le moral mais rien ne lui vint à l’ esprit .
     «- Ne vous en faite pas , nous allons trouver une solution . murmura Cream pour rassurer le crocodile qui la regarda en souriant .
     «- Merci de nous aider , sans vous … soufla Espio .
     «- Ce n’ ai rien , nous sommes amis non ? Nous ferons de notre mieux pour vous sortir de cette galère . leur dit Sonic en souriant à son tour .
     Soudainement les lumières s’ allumèrent les aveuglants , au centre de l’ immense salle se tenait une très grande machine ,  former de deux grandes jambes d’ acier qui soutenait un lourd cockpit en verre blindé et en métal , surmonté de deux lances-missiles chargés de projectiles explosifs et de sulfateuses sur pivots se qui leurs permettaient de tirer dans n’ importe quelle directions , à l’ intérieur de l’ engin était assit l’ homme qui pilotait le robot .
     «- Hahaha ! Laissez moi vous présenter Big Foot , le robot de combat le plus perfectionné de mes machines de guerre . Vous ne sortirez jamais d’ ici vivant , bande de petits imbéciles . hurla l’ homme d’ une voix réjouit avant d’ éclater d’ un rire froid et dur .
     «- Craph ? Sort de là et rende nous les dossiers sur Robotnik et sur le coup d’ état que tu prépare . ordonna Espio .
     Le général les regarda d’ un air haineux de l’ intérieur de son robot puis un rictus apparu au coin de ses lèvres .
     «- Je ne vous laisserai pas gâcher mon plan de prise de pouvoir , vous allez mourir ici !!! cria il en appuyant sur des boutons et en saisissant les mannettes qui permettait de contrôler l’ engin , il tira une rocket en direction des neuf hybrides qui firent un bond de coté pour éviter le tir mais le souffle de l’ explosion les envoya rouler quelques mètres plus loin , ils se relevèrent aussitôt .
     «- Séparons nous et attaquons à différent endroits pour découvrir son point faible . cria Espio .
     Sonic partit en courrant droit sur le robot en évitant les tirs répétés des sulfateuses , il se roula en boule et effectua un spin dash , le hérisson heurta la vitre qui protégeait le pilote et fut repoussé par un champ magnétique qui lui administra un choc électrique . Sonic retomba à terre légèrement sonné , Amy lança son Piko Piko Harmmer sur le cockpit mais celui ci rebondit et retomba au sol , Knucles tenta de lui donner un coup de poing dans la jambe droite mais ce n’ eu aucun autre effet que l’ échidné prit une décharge électrique comme Sonic . Espio prit deux shurikens et visa les sulfateuses mais comme tout ce qui touchait l’ appareille les armes du caméléon furent rejeter en arrière a cause du champ magnétique . Pendant que Charmy , Cream et Tails  faisaient diversion en volant devant le pare brise , Big et Vector s’ approchèrent discrètement par derrière tendant un long fil de pèche très résistant que le chat avait apporté , tous deux se mirent à courir et à tourner autour des deux jambes du robot avec comme objectif de l’ emmêlé dans le fil de nylon pour le faire tomber . Craph qui était occupé a essayait de tirer sur les trois enfants ne fit pas attention à ce qui se passait au niveau des jambes de sa machine et ne remarqua pas l’ action de Big et Vector . La manœuvre eu l’ effet escompté car lorsque le général tenta de faire avancer son robot pour se rapprocher de Tails , Cream et Charmy qui évitait habilement ses tires , le Big Foot vacilla dangereusement et bascula avant de s’ écraser au sol dans un grand fracas métallique .
     «- Craph , sort de là et donne nous les documents  , tu as perdu . s’ écria Espio .
     Soudain , l’ engin émit un grésillement inquiétant , des éclairs parcoururent tout le corps robot , projetant des flashs de lumière aveuglants . Le lance missile s’ ouvrit comme pour tirer de nouvelles bombes mais rien ne sortit , soit il était à cour de munitions , les projectiles était coincées et risquait d’ exploser à tout moment .
     «- Tails , que se passe il ? cria Sonic en regardant le renard qui se trouvait beaucoup plus près que lui et qui s’ y connaissait beaucoup mieux que lui question mécanique .
     «- La chute à provoqué une déficience de la protection électrique du robot , elle s’ est intensifiée d’ un coup et à provoqué une surcharge qui a actionnée toute les fonction de la machine et a électrocuté le général , il ne bouge plus , et les missiles qui sont coincés vont explosé . s’ affola Tails .
     Les neuf hybrides eurent le même réflexe au même moment , tous coururent vers le Big Foot qui pouvait pourtant sauter à tout moment et commençaient à essayer d’ ouvrir le cockpit .
     «- Prêt ! A trois , on soulèvent tous ensemble . ordonna Sonic en parlant à toute vitesse . Un , deux et trois .
     Tous se mirent à soulever le lourd couvercle de verre de toute leurs forces , lorsqu’ il fut assez haut Vector le lâcha  pour hisser le Général Craph , inconscient ,  hors du cockpit , lorsqu’ il fut totalement hors de l’ appareil , les autre laissèrent retomber le couvercle sur la machine qui commençait à fumer et à produire des bruits qui n’ annonçaient rien de bon et les grésillement s’ intensifièrent .
     «- Tout va sauter , sortons d’ ici . s’ écria Amy épouvanter .
     Big hissa le Général sur une de ses épaules et détala aussi vite que les autres . Ils sortirent à toute vitesse du gymnase , il eurent juste le temps de s’ abrité derrière un char d’ assaut qu’ une explosion retentie dans la battisse qu’ il venait de quitter faisant éclater toutes les fenêtres et projetant des bout de verre , de métal ou de plastique cramé ou fondu dans toutes les directions . Bien à l’ abri derrière le tank , les trois team tentaient de se remettre de leur sprint en regardant les débris tombés ou ricoché de l’ autre coté du char .
     «- Eh ben , on à eu chaud . souffla Sonic .


Voila , c' est tout pour le moment , j' espère que sa vous plait ^^ .
Je posterai surement la suite samedi ou dimanche prochain .
A bientot .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #17 le: Mai 14, 2006, 08:42:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Tu écrit vraiment bien, je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas beaucoup de posteurs sur ta fic :roll: !!
Elle est beaucoup mieux que certaines de ce forum. Mais tu verras, dès que je posterais la fiche de ta fic sur le carrefour, il y en aura des lecteurs (du moins j'éspère car je l'adore vraiment et elle en vaut le coup).
En tout cas, ne te décourage pas et pérsévère, Sonadow. Je te souhaite bon courage pour la suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
  • billebaude
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #18 le: Mai 18, 2006, 08:14:02 pm »
  • Invité


Journalisée
Ta fic est de mieu en mieu continu tu a tout mon soutien ,les posteur devrait arriver nombreux bientot ne te décourage pas .
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #19 le: Mai 19, 2006, 03:40:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Finalement , j' ai fini plus tot que prévus , mais je commence sérieusement à désespérer . Personne ne lit ma fic :cry: .
Ben pour la peine je la continue quand même , voila .
Sans oublier de remércier ceux qui la lisent et qui l' apprécient .

Au fait , merci de poster ma fiche au carrefour des forum Blackdoom , ca me fait plaisir .^^



     Ils n’ eurent que peut de temps pour se reposer car une voix retenti un peu plus loin .
     «- Encerclez les bâtiments , et arrêtez tous les G.U.N que vous rencontrerez , trouvez les trois détectives que le Président à envoyé ici et amenez les moi ! aboya une voix d’ homme .
     Sonic regarda de l’ autre coté du tank , des militaires se déployaient de tous les cotés , certains commençaient même à ramener des soldats G.U.N et à les regrouper , d’ autres s’ affairaient à éteindre le feu qui détruisait le gymnase .
     «- Ce sont les militaires de l’ armée , il sont en train de rassembler les soldats G.U.N . annonça le hérisson .
     Un soldat habillé en uniforme bleu foncé , passa sur le coté du tank et remarqua leur présence , voyant qu’ ils ne faisaient apparemment pas parti de soldats il s’ approcha lentement .
     «- Je fait partis de l’ armé , nous sommes ici sur demande officiel de Monsieur le Président , nous avons ordres de retrouver les détectives de l’ agence Chaotix . déclara il .
     «- C’ est nous ! annonça Vector en ce levant .
     «- J’ ai ordre de vous ramener auprès de mon Colonel de brigade et nous recherchons actuellement le Général Craph pour pouvoir tirer les chose au clair . dit le soldat avant de marquer une courte pause et regarda Big qui portait toujours Craph , inanimé .
     «- Nous pouvons tous expliquer .  dit Amy précipitamment en voyant que le soldat s’ apprêtait à dire quelque chose .
     «- Je l’ espère pour vous . murmura il .Car sinon vous risquez d’ avoir de gros ennuis .
     Il leur fit signe de le suivre , tous marchèrent silencieusement derrière lui , ils arrivèrent sur une plate forme où était posé un hélicoptère , deux hommes se tenaient à coté et semblaient en grande conversation , un homme grand et musclé , au cheveux noirs et portant un uniforme bleu foncé de militaire décoré de plusieurs médailles discutait avec un homme grand et mince vêtu d’ un costume noir et ses cheveux brin étaient coiffé avec le plus grand soin . Ils se turent en voyant approcher le soldat suivit par Sonic et ses amis .
     «- Ah , vous les avez enfin retrouvés . s’ exclama l’ homme en costume qui s’ avança vers eux suivit par l’ autre .
     « Monsieur le Président , Colonel , j’ ai retrouvé les détectives ainsi que des civils ! annonça le soldat en se mettant au garde à vous . Et aussi le Général Craph  . ajouta il en lançant un regard à Big et au Général .
     «- Mais que c’ est t- il passé ? demanda le Président en regardant Craph évanouit dans les bras de Big . Appelez un médecin . ordonna t- il au soldat qui partit en courrant .
     «-Nous avons trouvé des documents certifiant que les G.U.N préparaient un coup d’ état et que Robotnik leur avait fournit du matériel , mais nous nous sommes fait prendre par les soldats , nous avons appelé de l’ aide et Sonic et les autres nous on fait sortir , puis nous avons cherché Craph dans toute la base et finalement il nous a attaqué dans ce gymnase avec un robot de combat que nous avons réussi à le neutraliser mais il à fait un cour circuit et à explosé . expliqua Espio .
     «- Bien , si tous cela est vrai , veuillez me remettre les documents en questions pour que je puisse les examiner . demanda le Colonel .
     Les neuf hybrides se figèrent sur place , ils n’ avaient pas les dossiers , il ne savait même pas où ils étaient .
     «- Euh … c’ est que … quand ils nous on fait prisonniers , ils les ont repris . balbutia Vector . Nous ignorons où ils ce trouvent .
     Le président et le colonel les regardèrent d’ un air sévère tandis qu un homme vêtu de blanc demandait à Big d’ allonger Craph sur un brancard qui fut transporté dans une ambulance .
     «- Je croix que je peux fournir une preuve de ce qu’ ils avancent . s’ exclama Sonic . Dans des hagards j’ ai vus du matériel militaire volé et chez Robotnik , nous avions découvert que c’ est lui qui l’ avait volé ainsi que les deux émeraudes de la banque .
     «- Mais avez-vous des preuves ? demanda le Président .
     «- Oui , chez nous , nous avons les plan du docteur Eggman . approuva Tails .
     «- Oui mais rien ne prouve que le Général Craph soit un jour entré en contact avec le Docteur Robotnik . Sans dossiers ou preuves , il ne peut être accusé de rien , nous allons mener une enquête et interroger le Général à son réveil . Votre mission s’ achève ici . déclara le colonel en tournant les talons pour rejoindre ses hommes qui continuaient à fouiller la base de fond en comble .
     «- Je vous remercies pour ce que vous avait fait , mais nous ignorons toujours si les G.U.N comptaient tenté une quelconque prise de pouvoir , je ne peut encore juré de rien . Nous vous re-contacterons pour le paiement . certifia le Président en montant dans l’ hélicoptère .
     «- Vous voulez venir à la maison ? proposa Sonic aux Chaotix qui approuvèrent d’ un signe de tête .

     De retour chez Sonic , les trois teams mirent leurs informations en commun . Les G.U.N , n’ étant plus une menace pour l’ instants ils se concentrèrent sur  Robotnik qui semblait posséder actuellement trois émeraudes du chaos , deux volées à la banque et une données par Craph en échange d’ informations . Vers quatre heure du matin ils déclarèrent qu’ il été trop tard pour réfléchir , ils décidèrent de dormir et de réfléchir au mystères qui s’ opposer à eux le lendemain .
     Au réveil tous prirent tranquillement leur petit-déjeuner en discutant et en proposant divers hypothèses .
     « Nous savons que Robotnik possède trois émeraudes , et il est presque sûr qu’ il veille mettre la main sur les quatre autres si ce n’ est pas déjà fait . annonça Sonic en mangeant une tartine .
     «- Nous serons bientôt fixé , je suis en train de mettre au point un détecteur assez puissant pour repérer les émeraudes partout sur Terre . cria Tails d’ un ton triomphant .
     «- C’ est génial , mais il sera près quand ? demanda Espio .
     «- Bientôt et j’ ai aussi quelque chose d’ autre à vous montrer dans mon hagard .
     Après le petit-déjeuner , Tails les mena tous dans son garages .
     «- Et voila , je vous présente le Speed . annonça fièrement Tails .
     Le Speed en question se trouvait être un avions de la taille d’ un petit Jet et qui pouvait facilement accueillir douze personnes , de couleur gris argenté il portait le symbole de Tails : deux queues de renard . Il semblait même être équipé d’ armement .
     «- Wouah , Tails tu as fait ça tout seul . demanda Knuckles en admirant l’ engin .
     «- Oui , comme ça , nous ne serrons plus tous entassés les uns sur les autres comme dans le Tornado  . répondit il .
     « Il est superbe Tails , je suis fière de toi . lui dit Sonic , se qui fit énormément plaisir au renard .
     «- Merci beaucoup , maintenant je vais finir le détecteur d’ émeraudes du Chaos . dit Tails après que tous ses amis l’ eurent complimentés .

     En attendant que Tails termine sont invention Knuckles décida d’ aller au Temple de l’ Emeraude mère pour vérifier que tout était en ordre . Sur le chemin il se remémora les événements des vingt quatre dernière heures , du moment où le Président les avaient appelé devant le temple jusqu’ a ce qu’ ils rentrent chez eux et réfléchit longuement . Il monta les marches de l’ hôtel et s’ assit près de l’ Emeraude mère . Il tenta d’ imaginer ce que Robotnik était en train de préparer mais il fut dérangé par une voix qui lui était familière .
     «- Tu m’ as l’ air bien pensif , dit moi , a quoi réfléchis tu .
     «- Comment , tu est là toi , qu’ est ce que tu veux . s’ écria l’ échidné en se levant d’ un bond . Et descend de là tu n’ a pas le droit .
     Rouge qui était assise sur l’ Emeraude Mère ne bougea pas d’ un pouce et le fixa droit dans les yeux .
     «- Oh ! Mais il est de mauvaise humeur le petit échidné , il va nous piquer une colère . répondit la chauve sourie avec un sourire narquois .
     «- Attend un peu . grogna Knuckles en se mettant en position de combat .
     «- Tu n’ as pas changé on dirait , tu ne sais même pas si je viens en ennemis ou en amis . fit Rouge en levant les yeux au ciel .
     «- Et pourquoi est tu là alors ? demanda le gardien .
     «- Tu voudrais le savoir n’ est ce pas ? Dit moi d’ abord tout ce que tu sais à propos des émeraudes du Chaos , de Robotnik et des G.U.N et ensuite je te dirais pourquoi je suis venus ici .
     Knuckles lui lança un regard méfiant , il hésitait à tout lui raconter mais si elle avait des informations cela valait sûrement la peine car Rouge avait un don inné pour espionner les gens . L’ échidné décida de tout lui raconter en détail , durant le récit Rouge écouta attentivement jusqu’ a la fin .
     «- Et maintenant vous allez chercher les émeraudes du Chaos qu’ il restes pour ne pas qu’ Eggman ne tombe dessus . conclut t- elle .Intéressant , même très intéressant …
     «- Maintenant que je t’ ai tout raconté , à toi de me dire ce que tu sais .
     «- Moi , mais je ne sais rien , je suis juste venu ici pour en apprendre plus sur ce que prépare Robotnik , tu m’ as été d’ une aide très précieuse . lança la chauve sourie  avec un sourire .
     «- Quoi ! Mais tu avais dit que … commença Knuckles .
     «- Que si tu m’ informais sur ce que je voulait savoir je te dirais pourquoi je suis venu et j’ ai tenus parole . Mais ne t’ inquiète pas , une bonne action et toujours récompensé , je te revaudrais ça . A bientôt . coupa elle avant de s’ envoler et de disparaître rapidement au loin .
     «- Reviens ici tout de suite ! s’ écria il . Je n’ y crois pas … elle m’ a bien eu cette peste .
     Il repartit d’ un pas énergique en direction de la maison où se trouvait tous les autres , toujours en colère contre lui-même de s’ être fait avoir si facilement par Rouge . Lorsqu’ il ouvrit la porte de chez lui et rejoint ses amis au salon , tous étaient présent sauf Tails . Tous avaient soit l’ air de s’ ennuyer soit ils réfléchissaient au plan d’ Eggman . Tous levèrent les yeux sur lui à son arriver .
     «- Alors ? Quoi de neuf du coté de l’ Emeraude mère ? demanda Sonic . Oula , t’ as pas l’ air content .
     «- J’ ai croisé Rouge . marmonna il .
     «- Ah , et alors , que c’ est il passé pour que tu est l’ air d’ aussi mauvaise humeur ?    
     Songeant que cacher qu’ il avait raconté les récents événements à la chauve sourie était une mauvaise idée , il préféra avoué à ses amis qu’ il lui avait tous expliqué car le sujet semblait l’ intéresser .
     «- Ce qui l’ intéresse , ce sont surtout les émeraudes du Chaos . constata Sonic . Mais comme on ne sait pas avec qui elle est cette fois ci mieux vaut ce méfié d’ elle .
     «- A mon avis , elle ne doit pas travailler pour Robotnik , sinon elle serait venue avec nous et aurait attendue que l’ on ai retrouvé les émeraudes pour toutes les voler en même temps . Je pense qu’ elle est encore avec Shadow et Omega . déclara Amy .
     «- Pourvus que tu ai raison . soupira Espio . Sinon ça nous mettrez encore des bâtons dans les roues .
     Un silence pesant s’ installa , tellement de problèmes en si peut de temps ça devenait difficile à gérer . Soudain Tails fit irruption dans la pièce faisant sursauter tout le monde , Vector avala même un gâteau de travers et Big du lui donner de grandes tapes dans le dos pour qu’ il ne s’ étouffe pas .
     «- J’ ai finis , ça y est ! cria il en brandissant un petit objet qui ressemblait à une montre , le cadran était rectangulaire et un petit écran remplaçait les aiguilles , tous s’ approchèrent pour mieux voir .
     «- C’ est génial ! s’ exclama Sonic . Va y met le en marche pour voir si il détecte une émeraude .
     Tails appuya sur un bouton vert à coté de l’ écran qui s’ alluma , tous restèrent silencieux en attendant , soudain le cadran ce mit à clignoter et indiqua un endroit qu’ il ne connaissaient pas encore , pourtant le détecteur étais le seul objet auquel ils pouvaient se fier pour le moment .
     «- Terreur Vallée . murmura Sonic .


Voila , c' est tout pour l' instant , méttez moi des commentaire afin que je puissent m' amméliorer . A bientot
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #20 le: Mai 19, 2006, 05:28:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Mais comment j'ai fait pour passer à côté de ta fic Sonadow ? je doit vraiment être étourdie  :? . Je trouve que ta fic est bien écrite, il n'y a pas beaucoup de fautes, tes chapitres sont long.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui mettent des commentaires à propos de ta fic et c'est vraiment dommage, il faudrai que plus de forumeur lisent les fics qui je trouve, sont toutes très interessantes à lire.Pour ce qui est de t'améliorer à par l'orthographe je vois rien d'autre.
 Je te souhaite bonne chance pour la suite  :D .
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #21 le: Mai 19, 2006, 09:37:11 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Wouha! Elle est trop cool ton histoire!!! :P
Continue comme ça!!! :P  :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #22 le: Mai 19, 2006, 10:18:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
excuse moi de ne pas avoir mit de commentaire avant. Ta fics est vraiment géniale et j'ai hâte de voir la suite. Tu entretiens bien le suspens et j'aime ça. Continue comme ça.
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #23 le: Mai 22, 2006, 05:12:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Le début est bien, la suite est sensationelle, malgrè quelques fautes d'ortographe, tu écrits bien.

J'adore le passage où Rouge arrive à berner Knuckles, hilarant.

Continus, c'est super.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #24 le: Mai 24, 2006, 09:29:49 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Si vous saviez à quel point vos message m' on fait plaisir . Je suis contente que ma fic vous plaise et vos compliment m' on fait chaud au coeur , tellement que je me suis dépéché d' ecrire une nouvelle partie de ma fic pour vous la montrer , j' ai même commencé a écrire la prochaine partie .
J' éspére que la suite va vous plaire , sinon , n' hésitez pas à poster des commentaire pour me dire ce qui ne va pas .
Je vous souhaite un bonne lecture . :wink:




     Bien que le nom de l’ endroit auquel ils se rendaient n’ avait rien d’ attrayant , ils s’ étaient tous portés volontaires pour l’ expédition , ils étaient donc tous montés à bord du Speed et étaient parti en direction de l’ endroit indiqué par le radar . Ils ne connaissaient Terreur Vallée que de nom et de réputation , c’ était une vallée qui se trouvait isolé entre deux montagne , d’ après une légende ancienne , le soleil n’ éclaira plus la vallée rendant l’ agriculture impossible et les habitants de l’ unique ville qui s’ y trouvait avait du partir laissant l’ endroit inhabité depuis , le pire dans tout ça , c’ était que personne n’ en était jamais revenu vivant .
     «- Je me demande bien pourquoi personne n’ en est jamais revenu , peut être qu’ ils ce sont tous fait dévoré par quelque chose en chemin . plaisanta Sonic après que Espio est raconté l’ histoire . D’ où connais tu cette légende , Espio .
     «- Quand j’ étais petit , ma mère me la racontait et me disait qu’ elle allait m’ y envoyer si je n’ étais pas sage . répondit t- il avec un petit sourire . Et ça risque de t’ arriver vraiment si tu n’ arrête pas de faire le mariolle Charmy . cria t- il à l’ abeille qui cessa immédiatement de sauter sur son siége avant de s’ asseoir et d’ attacher rapidement sa ceinture .
     «- Ca y est , on est au dessus . marmonna sombrement  Knuckles en regardant par son hublot . Effectivement , à peine avaient ils passé le sommet d’ une des montagnes de la vallée qu’ un paysage sombre et lugubre se dévoila à leurs yeux , baignant dans la brume , une immense foret de sapins si dense qu’ il était impossibles de voir le sol semblait avoir envahit toute la vallée et entourait un tout petit village inaccessible par la voie des airs . Tails finit enfin par apercevoir une clairière où il fit se poser l’ avion . Ils descendirent tous du Speed et observèrent les environs , l’ atmosphère était plutôt terrifiante , le ciel encombrer de nuages rendait l’ endroit encore plus angoissant , le sol était humide et légèrement boueux par endroit , la foret n’ était pas rassurante non plus , sous les sapins se trouvait des buissons et des talus envahis de ronces et de lianes .
     «- Je commence à comprendre pourquoi cet endroit s’ appelle Terreur Vallée . murmura Vector .
     «- Cette endroit me donne la chair de poule , tu es sûr que l’ émeraude du chaos est quelque par ici ? demanda Knuckles .  
     «- Oui , par ici . dit Tails en pointant la foret après avoir consulté le détecteur .
     La petite troupe s’ avança alors en direction des arbres puis commencèrent à avancer sur un  étroit petit chemin de terre qui semblait vieux car des herbes et de la mousse avaient commencé à pousser dessus . Au fur et à mesure qu’ ils s’ enfonçaient , la foret devenait de plus en plus épaisse et la lumière se raréfia et devint presque inexistante , Tails qui ouvrait la marche en suivant les indications du détecteur d’ émeraudes ne cessait de trébucher sur des racines et les robes de Amy et  Cream s’ accrochait sans cesse dans les ronces qui bordait le petit sentiers qui zigzaguait entre les arbres . Après plusieurs heures de marche bans les bois , la nuit n’ allait pas tarder à tomber et ils n’ avaient toujours pas trouvé l’ émeraude du chaos  , ils décidèrent de faire une pause et tous s’ assirent pour souffler un peu , il semblait que leurs recherches allait être beaucoup plus longue que prévu .
     «- Où peut bien se trouver cette satanés émeraude . siffla Knuckles , même si l’ échidné était habitué à vivre en foret , celle ci ne lui plaisait pas du tout .
     Tails jeta un coup d’ œil au détecteur qu’ il portait au poignet et poussa un cri de surprise qui fit sursauter tous le monde .
     «- La batterie est presque vide . s’ écria t- il .
     « - Mince , bon ce n’ est pas grave , il n’ y a qu’ a la recharger . s’ exclama Vector .
     «- Il faudrait retourné a mon atelier pour cela . marmonna Tails . Et ça nous demanderas beaucoup trop longtemps  pour y aller et pour revenir ici et même le temps pour recharger l’ appareil et très long . Robotnik aura déjà retrouvé l’ émeraude .
     «- Nous nous débrouillerons sans le détecteur . affirma Sonic . De toute façon l’ émeraude ne peut pas être bien loin et si Eggman était dans le coin , nous l’ aurions vu .
     Il avait un vrai don pour remonter le moral des troupes , tous lui répondirent par un sourire radieux .
     «- Comme il ne va pas tarder à faire nuit , je vous propose d’ établir notre campement ici , continua t- il , ses amis approuvèrent d’ un signe de tête .Bien , dans ce cas , Espio , Vector et Charmy vous allez rester ici et construirent un abris pour dormir , Amy , Cream et Big vous irez chercher de l’ eau et un des fruits , si il y en a , et moi , Tails et Knuckles nous allons trouver du bois pour faire du feu et nous allons observer un peu les alentours .
    «- Ca marche pour nous,  mon Sonic chéri , allons y ! s’ écria Amy .
     «- Ne m’ appelle plus comme ça ! cria Sonic . Bon on y va ! ajouta il à Tails et Knuckles qui pouffaient de rire .
     «- Ne vous éloignez pas trop , j’ ai un mauvais pressentiment . murmura Espio .
     «- Ne t’ en fait pas . répondit Knuckles . Et si quelqu’ un a un problème , il n’ a qu’ à crier pour alerter les autres .
     «- Compris ! crièrent t- ils en cœur avant de ce séparer par équipe . Les Chaotix qui étaient resté sûr place pour fabriquer un abris commencèrent a rassembler des branches et des feuillages .
     «- Que voulais tu dires par , J’ ai un mauvais pressentiment tous à l’ heure ? demanda soudainement Vector en regardant Espio d’ un air grave .
     «- J’ ai l’ impression que nous sommes observé depuis que nous sommes rentré dans la foret . murmura le caméléon à voie basse .
     Charmy et Vector se regardèrent , ils savaient qu’ Espio ne s’ inquiétait jamais pour rien et avait un don d’ observation de ce qui l’ entours remarquable , si il disait que quelque chose les observait , alors s’ était sûrement vrai .  
     «- Je pense qu’ il vaudrait mieux construire l’ abri en hauteur . ajouta t- il en regardant un grand chêne . Ses deux compagnon levèrent leurs pouces en signe d’ approbation et ce remirent au travail . Pendant que le crocodile et le caméléon rassemblait des branchages , l’ abeille les portait en haut de l’ arbre . Quand ils jugèrent qu’ il y en avait assez , Charmy porta ses coéquipiers dans les branches du chêne qu’ ils avaient choisi et commencèrent  la construction d’ une cabane .
     
     «- Il n’ y a pas l’air d’ y avoir de l’ eau ou de la nourriture par ici . soupira Amy .
     Cela allait faire déjà une demi heure que la team rose cherchait une rivière et des fruits mais il ne trouvèrent rien à part des champignons qui avaient l’ air louches et auxquels  ils n’ avaient pas touchés . Cream étaient partie voir si elle ne voyait pas un ruisseau en volant au dessus des arbres , et elle avais fini part revenir annoncer à Big et Amy qu’ elle avait repéré un torrent plus loin . Au fur et à mesure qu’ ils avançaient ils finirent par entendre un bruit d’ eau .
     «- Au moins nous aurons de l’ eau pour ce soir , par contre pour ce qui est de manger … commença Amy .
     «- Il y à peut être des poissons dans la rivière . fit remarquer Big . En désignant sa canne a pèche dont t- il ne se séparait jamais .
     «- Monsieur Big va nous pêcher plein de poissons . fit Cream avec un grand sourire et en sautant sur place .
     Amy sourit à son tour amusé par le comportement de la jeune lapine .
     « Bien sur que oui , Big est le meilleur pécheur que je connaisse . approuva la hérissonne . Et c’ est moi qui vais les cuisiner , comme ça Sonic va tellement aimer qu’ il voudra en manger tout le temps et il me demandera en mariage .
     Les yeux de la hérissonne devinrent brillant de plaisir , cette simple pensée la poussa à accélérer le pas en direction de la rivière qu’ ils atteignirent en quelques minutes . Le courant était fort , mais l’ eau était clair , Amy et Cream remplir plusieurs bouteilles d’eau tandis que Big jeta sa ligne dans la riviére et attendit patiemment qu’ un poisson vienne mordre à l’ hameçon . Les filles s’ assirent à coté du gros chat et regardèrent l’ eau .
     «- Dit Amy , tu crois qu’ il y a des monstres ici . demanda Cream .
     «- Cream , l’ histoire que Espio à raconté est fausse , c’ est une légende , sa maman lui racontait pour qu’ il soit sage . répondit Amy amusé .
     «- Ah bon ? Mais alors pourquoi a t- il dit qu’ il avait un mauvais pressentiment alors ?  
     Amy se tus , elle repensa aux paroles du caméléon et se mit à réfléchir , qu’ est ce que Espio avait voulu dire par là ? Avait il ressentit quelque chose d’ anormal ? Elle fut tirée de ses pensée quand Big remonta le fil de sa canne à péche , un gros poisson gigotait au bout de la ligne .
     «- Et de un . annonça Big en décrochant sa prise puis la posa sur les feuilles mortes qui jonchait le sol avant de se remettre à pécher .
     Au bout d’ une demi heure , le chat violet avait attrapé cinq poissons de tailles honorables qu’ il avait glissé dans un sac plastique puis dans son sac à dos , Cream et Amy , elles le regardaient faire , soudain Big sursauta et s’ immobilisa totalement , les oreilles toutes droites et le regard fixe , signe que qu’ il écoutait .
     «- Qu’ y a t- il ? demanda Amy en voyant le comportement étrange du chat .
     «- Il y a quelque chose dans les buissons . répondit calmement celui-ci .
     Tous trois se fixèrent et regardèrent le buisson qui se trouvait en face d’ eux , de l’ autre coté de la rivière , seulement le buisson semblait les observer aussi , une paire d’ yeux jaune en amande , brillant comme des lampes les regardait attentivement .
     Pendant une fraction de seconde ils furent paralysés sur place avant de faire volte-face et s’ enfuir en courant . Il traversèrent la foret à toute vitesse jusqu’ à atteindre le campement ou ils retrouvèrent les Chaotix qui admiraient la cabane qu’ ils venaient enfin de terminer . Cream qui arriva la première sauta au cou de Vector qui surpris tomba en arrière .
     «- Mais que ce passe il . demanda Espio en regardant Amy et Big en panique , arriver derrière Cream .
     «- Il y a quelque chose près de la rivière . cria Amy en prenant le bras de Espio . Dans les buissons , deux yeux jaune …
     Espio regarda Vector qui tenait toujours la lapine dans ses bras , puis lança un coup d’ œil à Big dont les poils tout hérissés étaient la preuve d’ une grosse frayeur .
     «- On y comprend rien , expliquez nous . cria Charmy pour couvrir les sanglot de Cream .
     «- J’ étais en train de pécher et … et j’ ai entendus un bruit dans les buissons juste en face de nous , de l’ autre coté de la rivière , il y avait quelque chose qui … qui nous regardait . bégaya Big .
     «- Ne bougez pas de là , je vais voir . ordonna Espio qui , curieux de voir ce qui pouvait mètre un chat d’ environ 120 kilo dans un tel état .
     «- Soit prudent surtout et revient avant que la nuit ne soit complètement tombé . prévint Vector en se relevant sans lâcher Cream .
     Espio s’ avança dans la direction qu’ avait emprunté la Team Rose pour revenir et couru silencieusement entre les arbres jusqu’ à arriver au bord de la rivière . Tout semblait calme , part terre il trouva même le sac que Big avait oublié , il le ramassa et en sortit une lampe torche , la nuit qui commençait à tomber rendait l’ endroit de plus en plus sombre , en éclairant les alentours sont regard fut attiré par quelque chose de brillant entre deux rochers près du torrent d’ eau .
     «- L’ émeraude du chaos , super , je vais la ramener au autres , et comme ça demain nous pourrons partir à la première heure de ce trou paumé . s’ exclama t- il en rangeant l’ émeraude rouge dans son sac . Bon je vais tout de méme regarder , voir si Amy , Cream et Big ne se sont pas fait peur eux même .
    Il regarda autour de lui et posa son regard sur le buisson qui se trouvait en face de l’ endroit où il se tenait . Après quelques minutes d’ observation il constata qu’ il était tout à fait normal , mais un bruit étrange provenant d’ un buisson plus près de lui  commença à le faire douter .
     «- Qu’ est ce que c’ est que ça . C’ est tout près ! pensa il . Sonic ? Tails ? Si c’ est une blague ce n’ est pas drôle . ajouta il à voie haute .
     Le bruit s’ intensifia légèrement et le talus qui ce trouvait à moins de trois mètre du caméléon remua , celui-ci braquât sa lampe dans cette direction mais ne vit rien , il continua de regarder mais entendit un bruit juste derrière lui , il n’ eu pas le temps de se retourner qu’ il reçu un coup violent porté au visage , il tituba mais se redressa vite en cherchant ce qui l’ avait attaqué des yeux mais ne vit rien , il sortit des shirukens de sa ceinture et s’ immobilisa pour entendre venir son adversaire .
     «- Bon sang . C’ est rapide et à cause de l’ obscurité je n’ ai même pas vu ce que c’ était . pensa t- il , un nouveau bruit se fit entendre , Espio se retourna et lança ses shurikens d’ un geste vif mais tous se plantèrent sur le tronc d’ un sapin , cependant l’ attaque du caméléon ne semblait pas avoir découragé ou effrayé la créature car celle-ci se rapprocha encore , même si Espio ne le voyait pas il le sentait , pendant des années , il s’ était entraîné pour devenir ninja , repérer , débusquer , espionner , filer , combattre des adversaires , il l’ avait fait plusieurs fois déjà , mais celui-ci était très rapide , trop silencieux et il semblait voir dans l’ obscurité la plus totale ce qui désavantageait complètement le caméléon , une silhouette sombre sortit de derrière un arbre couru droit sur lui et porta un coup dans le flan du caméléon , plus qu’ un coup , une griffure , le sang se mit à couler des cinq traces de griffes laissé par le prédateur , ne laissant pas à Espio le temps de comprendre ce qui lui était arrivé la silhouette revint à la charge et entailla le bras du caméléon d’ un nouveau coup de griffe mais cette fois ci , Espio fut plus rapide et saisi le bras de son ennemi avant qu’ il n’ est de nouveau le temps de s’ enfuir et lui mit un coup de poing dans le ventre puis enchaîna en lui mettant un coup de pied dans le visage , l’ assaillant tomba au sol et fit une roulade de coté pour éviter les shurikens qu’ il lui lança . Son ennemis fit un bon remarquable et atteint un arbre auquel il grimpa habillement et sans aucun problème , du moins , c’ est se qu’ Espio semblait avoir distingué dans l’ obscurité . Le caméléon s’ immobilisa de nouveau , toujours sur ses gardes et près à faire face à une nouvelle agression . Un sentiment de peur commença à grandir en lui mais il n’ en laissa rien paraître , pendant quelques minutes ce fut le calme plat , à part le vent qui soufflait dans les feuilles des arbres il n’ y avait plus le moindre bruit , le prédateur , c’ était t- il découragé , était t- il partit ? Un bruit de pas annonça à Espio que non , la chose revenait droit sur lui , et à toute vitesse .
     «- Il arrive de derrière . comprit le caméléon .
     Espio attendit jusqu’ au dernier moment , le moment ou son adversaire allait le frapper de nouveau , il se baissa pour éviter le coup de son adversaire et lui envoya son pied en pleine tête . Le combattant s’ écroula à terre visiblement sonné , le caméléon s’ approcha , dans l’ obscurité il parvint à voir que sont ennemis faisait environ la même taille que lui , il s’ approcha pour mieux le voir mais il n’ eu pas le temps de l’examiner plus car la silhouette se retourna et lui lança une poignée de terre dans le visage . Espio , décontenancé par une technique aussi lâche recula en se frottant les yeux , son adversaire en profita , et avec quelque chose de dur et de froid il le frappa au niveau de la nuque , Espio perdit l’ équilibre et tomba à plat ventre sur le sol  à demi inconscient , tout ce qu’ il distingua à partir de ce moment furent des images flous , des bruits de pas sur les feuilles mortes et une voix lointaine qu’ il ne reconnaissait pas .
     «- Avec ça tu devrais dormir au moins douze bonnes heures , souffla la voix d’ un air mauvais .
     Espio sentit une piqûre au niveau de son épaule , quelqu’ un lui injectait un somnifère , presque aussitôt tout son corps commença à s’ engourdir , il tenta de se relever mais il eu l’ impression de peser une tonne et ne parvint pas à se remettre debout .
     «- Ne cherche pas à te battre , tiens toi tranquille et endors toi … , pff , t’ as de la chance que je doivent te ramener à mon chef vivant … il veut te tuer lui-même . ajouta son adversaire d’ un ton ironique  . Mais il aurait mieux valu pour toi que ce soit moi qui le fasse , tu aurait moi souffert .
Son agresseur lui retira son sac à dos et pris l’ émeraude caché à l’ intérieur .
     «- A et au fait , merci , d’ avoir retrouvé l’ émeraude , pour moi , j’ adore quand les autres font le travail à ma place . ricana t- il en mettant la pierre dans une de ses poches . C’ est mon patron qui va être content .
     «- Me … tuer … lui-même … souffrir … , pensa Espio terrifié tandis que le sommeil le gagnait . Je vais … mourir .
     A bout de force il entendit l’ autre se rapprocher de lui , puis il le devina s’ arrêter tout près pour le ramasser , il entendit aussi des bruits de pas , quelqu’ un courrait , des voix et des cris dont il ne comprit pas le sens , un coup de feu qui retentit , quelque chose qui s’ éloigne vite ,  puis le silence .
     Espio , trop fatigué pour comprendre ce qui venait de ce passer se sentit soudainement soulevé par deux mains glacées , il ne chercha ni à ce débattre , ni à crier , il leva juste ses yeux pour voir le visage de celui qui le portait , tous ce qu’ il distingua furent deux yeux rouges qui brillait dans la nuit , puis il s’ endormit profondément .
 


Voila , voila , j' espére que cela vous plait et j' attend vos commentaires et vos critiques.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #25 le: Mai 24, 2006, 12:02:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Ton histoire est toujours aussi géniale. Je n'ais juste qu'une petite critiques à faire : tu fait parfois des phrases trop longues et tu utilise trop les virgules. Autrement, le suspens et toujours présent et tu conclut ce chapitre en beautée : que vas t-il arriver à Espio ? Qui est son mystérieux aggresseur ? Et quel était ce coup de feu ? Autant de questions que je me pose. Vivement la suite.
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #26 le: Mai 24, 2006, 12:02:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Wahou, quel suspens, je me demande à qui appartiennent ces yeux rouges ? Je te souhaite bon courage pour la suite, Sonadow :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #27 le: Mai 24, 2006, 12:13:19 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Ta fic est toujours aussi bien écrite, il y a du suspence, de longs paragraphes. C'est une joie de la lire  :D ne t'arrête surtout pas.
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #28 le: Mai 24, 2006, 07:39:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
De mieux en mieux, l'histoire est vraiment captivante, je me demande bien ce qu'il va arriver à Espio. Qui sont les "yeux rouges" ou encore qui sont donc ce mystérieux ennemi et son patron ?

Fonction correction enclanchée

Fait attention à ta ponctuation et à ta conjugaison. Ne mets pas d'espace avant une virgule ou un point. N'en mets pas non plus aux apostrophes. Tu as également oublié quelques majuscules en début de phrases.

Fonction éteinte

Bonne continuation, je t' encourage vivement pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #29 le: Mai 24, 2006, 11:11:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
WOUHA! TUOJOURS BIEN REMBPLIT DE SUSPENCE!!! :D
CONTINUE!!! :D
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 5