Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5
[fanfic] La Team Heroes
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #30 le: Mai 25, 2006, 03:21:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Je vous remercie sincérement pour tous ces compliments , vous me faite vraiment plaisir .
J' ai pris en compte ce que tu as dit Night Wolf , je vais faire des phrases moins longue et je vais métre moins de virgules , et pour l' orthographe , je m' éxecuse profondement car ca n' a jamais été mon point fort .

J' espére poster la suite de ma fic bientot , sinon , continués à poster des commentaires pour me signaler ce qui ne va pas .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
  • billebaude
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #31 le: Mai 27, 2006, 01:52:53 pm »
  • Invité


Journalisée
Elle est super cette partie de ta fic , le suspence est génial , et je me demande a qui appartiènnent les yeux rouges et les yeux jaunes , j'aime cette partie de ta fic plus que toutes les autre continue vite je suis impatien de lire la suite .
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #32 le: Mai 31, 2006, 03:00:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Coucou , c' est encore moi . Encore merci pour vos encouragements et pour me signaler mes erreurs , j' ai éssayé de m' améliorer à vous de me dire si je me suis améliorer ou pas .
Bon je vais arrété de vous embétez , voici la suite de ma fic . Bonne lecture .



     «- Ecoutez, y a quelqu’un qui fait claquer des pétards. Fit Charmy en regardant dans la direction du bruit.
     «- Ca venait du coté du cours d’eau et ça ne ressemblait pas vraiment à des pétards. Annonça Amy toujours terrorisé.
     «- Espio … souffla Vector qui commençait à être inquiet du fait que la nuit était tombé alors que le caméléon n’avait toujours pas donné signe de vie depuis son départ.
     «- Espio ! Tout va bien ? Répond. Appela Big.
     «- Il ne doit pas nous entendre la rivière est beaucoup trop loin, c’est peut être la chose dans les buissons qui l’a attaqué. Murmura Cream apeurée.
     «- Vite allons voir si il a besoin d’aide. Cria Charmy.
     Ils allumèrent leurs lampes de poches à cause des ténèbres et de la brume que la nuit tombante avait engendré et s’élancèrent à vive allure à travers la foret, Amy qui était en tête les guida entre les arbres en évitant les branches basses et les ronces du mieux qu’elle pouvait et en dérapant parfois à cause de la boue.
     «- Pourvu qu’il aille bien. Haleta Big tandis qu’ils courraient à en perdre haleine.
     «- Quel idiot je fait, j’aurait dus l’accompagné .souffla Vector en accélérant sa course. Si jamais il lui arrivait quelque chose je ne me le pardonnerais jamais.
     Lorsqu’ ils arrivèrent au bord de l’eau ils éclairèrent les environs en cherchant le caméléon des yeux sans le trouver, ce qui les inquiéta. Vector semblait le plus soucieux de tous, Espio était sous sa responsabilité du fait qu’il n’était pas encore majeur, mais cela lui importait peu. Il s’inquiétait surtout car cela allait faire un long moment qu’ils étaient associés et il s’était énormément attaché au jeune caméléon, comme Sonic pour Tails, le crocodile considérait Espio et Charmy comme ses deux petits frères et même si il les menait souvent dans des missions difficiles ou dangereuses ils l’avaient toujours suivit jusqu’ au bout. La voix de Cream perturba ses pensées.
     «- Regardez par terre … il … il y a du sang.
   
     «- Vous avez entendu ça ? On aurait dit un coup de feu.
     «- Tout à fait d’ accord.
     Sonic et Knuckles regardèrent autours d’ eux en pointant leur lampes dans différentes directions pour tenter d’ apercevoir la source du bruit, cela allait faire une heure qu’ ils étaient parti pour trouver du bois sec pour faire un feu , ce qui n’ était pas facile compte tenu de l’ humidité , et aussi pour repérer les environs mais il n’ avait rien entendu ni vu d’ anormal jusque là . Tails qui avait sursauté en entendant le bruit du tir vint se réfugier près de ses deux amis.
     «- Je ne pense pas que les Chaotix ou … la team Rose ne soit armés, pas avec des armes à feu en tout cas. Dit il en avalant difficilement sa salive.
     «- Moi non plus, murmura Sonic inquiet. Allons voir vite !
     Ils lâchèrent le bois qu’ils avaient ramassé et se mirent à courir à toute vitesse dans la direction du bruit. Sonic était obligé de ralentir l’allure pour ne pas semer Tails et Knuckles, même si il étais très inquiet pour les autres il jugea préférable de ne pas perdre ses deux compagnons de vu.
     «- Sonic, tu crois qu’ Espio avait raison ? Je veux dire, son pressentiment … lui cria l’échidné qui le talonnait de près.
     «- Pour tout te dire, moi aussi j’ai ressenti quelque chose, j’avais l’impression que quelqu’un ou quelque chose nous suivais. Annonça le hérisson bleu.
     «- Mais le coup de feu ne venait pas du campement. Fit remarquer Tails.
     En y repensant bien , c’ était vrai le tir n’ était pas dans la même direction , il se situait plus à l’ ouest mais cela ne les rassura pas pour autant , qui sait ce qui pouvait arriver dans une foret isolée de tout alors que la nuit venait de tomber . Ils continuèrent d’avancer à une vitesse ahurissante à travers le bois et finirent par atteindre un cour d’eau qu’ils longèrent jusqu’ à apercevoir de la lumière. Ils avancèrent jusqu’ à la source lumineuse et finirent par apercevoir leurs compagnons.
     «- Vous êtes là , est ce que tout va bien , nous avons entendu un bruit qui ressemblait à un coup de feu et … où est Espio ? demanda Sonic surprit de ne pas voir le caméléon . Hé, vous écoutez ou pas ?
     «- Qu’est ce que c’est ? Murmura Knuckles en regardant la tache pourpre que Amy, Cream, Big, Vector et Charmy fixait intensément.
     «- Où est Espio, que c’est il passé ? Répéta Sonic avec angoisse.
     «- La Team Rose avaient dit qu’ils on vu quelque chose dans les buissons en face pendant que Big péchait, alors ils sont revenu au campement et Espio a voulu aller voir ce que s’était alors il y est allé et … et la nuit est tombée et il était pas revenu, puis on à entendus un bruit de tir, et quand on est arrivé il était pas là et pourtant on a retrouvés son sac et celui de Big par terre. Dit Charmy, il avait les larmes aux yeux et semblait un peu perdu.
     «- Pas de panique, rien ne nous affirme que c’est le sang de Espio. Déclara Sonic qui tentait lui-même de s’en convaincre.
     «- Examinons le terrain peut être que l’on y trouvera un indice pour comprendre ce qu’il c’est passé. Déclara Vector en bon détective qu’il était.
     Les autres acquiescèrent d’un signe tête et se séparèrent pour fouiller le périmètre sauf Sonic qui demanda des explications plus détaillées à Amy. Celle-ci lui raconta tout, du moment ou ils avaient aperçu les yeux jaunes dans le bosquet jusqu’ au coup de feu.
     «- Nous avons vu la tache de sang et vous êtes arrivés. Conclut elle, pendant tout son récit elle avait gardé la tête basse, comme tout le monde elle s’inquiétait de la disparition du jeune caméléon.
     «- Ne t’en fait pas, nous allons le retrouver. Assura Sonic avec un sourire avant de s’éloigner.
     «- Venez voir, j’ai trouvée un des couteaux de Espio et il y en à aussi un ici, et ici. S’écria Cream en désignant plusieurs shurikens plantés dans des troncs d’arbres.
     «- C’est vrai. Constata Charmy en reconnaissant les armes de sont amis. Et là, j’ai retrouvé la balle qui a était tirée, elle est dans ce tronc d’arbre.
     Ils vinrent voir la trace que la balle avait laissé dans le chêne, l’état du tronc les fient frémir, il semblait que l’écorce avait littéralement exploser à l’impact de la balle sur un rayon de trois centimètres et de petits bouts de bois qui avaient du être éjectés lors du choc jonchaient le sol. La balle en elle même était de taille considérable, Tails commença à la retirer précautionneusement du tronc, ce qui ne fut pas facile car elle étais profondément enfoncé dans le fut de l’arbre. Dés qu’il eu réussi à l’extirper il l’examina avec soin, à part lui personne ne s’ y connaissait vraiment en armes et ils attendait sont avis avec angoisse.
     «- Le calibre de cette balle est impressionnant, pourvus que Espio n’est pas était touché sinon …
     «- Sinon ? Demanda Cream qui n’était pas sûre de vouloir connaître la réponse.
     «- Sinon tout dépend de l’endroit où il a été touché, il peut être légèrement blessé ou il peut être … Tails ne finit pas sa phrase
     Un frisson leur parcouru l’échine, et si cette balle l’avait grièvement blessé, et si Espio étais mort. Ils ne savaient même pas où il était, une vague de panique et  de désespoir s’empara d’eux.
     «- Bon, restons calme, nous ne savons pas qui a tiré ni si Espio a été touché donc pour l’instant il ne faut pas s’inquiéter. Annonça Sonic en essayant de rester le plus serein possible.
     Les autres approuvèrent en silence et recommencèrent à chercher des traces qui pourraient leur en dire plus sur les événements qui c’était produit ici. Vector légèrement secoué par la découverte de la cartouche s’éloigna  la tête basse, il avait honte d’avoir laissé le jeune caméléon partir seul à la recherche de la chose cachée dans les buissons, il se remua intérieurement. Espio était peut être toujours vivant et il devait le retrouver, le crocodile pouvait peut être parfois ce montrer naïf voir idiot par moment, il n’en restait pas moins un bon détective et toute les conclusion qu’il avait tirée en examinant les lieux semblait concorder. Le caméléon était bel et bien arriver jusqu’ à la rivière , la présence de son sac en témoignait , puis il s’ était battu avec quelque chose , les shurikens plantés un peu partout et le sang au sol en était une preuve , mais contre quoi ? Quelque chose qui avait une arme à feu de gros calibre déjà et qui devait savoir se battre aussi bien que Espio, ensuite le sang prouvait que l’un des deux adversaires avait été blessé, soudain des marques au sol attirèrent son attention.
     «- Il y à des traces de luttes à coté de l’en droit où l’on à retrouvé les sacs à dos.
     Ils se réunirent en cercle autour du périmètre délimité par le crocodile et observèrent les empreintes laissé dans la terre humide juste à coté taches de sang, ils reconnurent les traces de pas laissé par les chaussures de Espio mais il y en avait trois autres qu’ils ne connaissaient pas. La première empreinte semblait appartenir à des chaussures tout à fait normales mais les deux autres étaient complètement différentes, elles étaient plus profondes et leurs contours étaient droits et géométriques, elles ressemblaient à des traces de robots.
     «- Des empreintes de machines ! s’écria Tails. Ce sont des robots qui on attaqué Espio.
     «- Robotnik, il doit avoir repéré l’émeraude du chaos lui aussi et il a du tomber sur Espio pendant qu’il la cherchait. Vociféra Knuckles.
     «- Mais les yeux que nous avons vu dans les fourrés ne ressemblait pas à des yeux de robot. Protesta  Amy d’un ton soucieux.
     «- Nous nous en occuperons plus tard, par ou partent ces traces de pas. S’exclama Sonic.
     «- Elle arrive de par là et partent dans cette direction. Annonça Tails.
     «- Parfait , à partir de maintenant nous devons être très prudent , Robotnik doit penser que Espio n’ est pas venus seul donc il sait sûrement que nous sommes ici , alors si quelqu’un voit ou entend quelque chose il prévient tout de suite les autres , bon allons y . Fit Sonic en suivant les traces de pas.
     Dans le noir suivre une piste n’ était pas une mince affaire , la seule chose rassurante  s’ était qu’ il n’ y avait plus de sang sur le sol bien que cela aurait pus faciliter leur recherche , l’ atmosphère était tendu et le silence qui régnait n’ arrangeait rien , c’ était comme si à par eux il n’ y avait pas un seul être vivant dans cette foret . Après de longues minutes de marche ils entendirent à nous nouveaux un bruit d’ eau , Sonic écarta un buissons et découvrir avec stupeur qu’ ils étaient revenu au point de départ à coté du cour d’ eau à l’ endroit ou le caméléon avait disparu.
     «- Nous avons tourné en rond. S’écria Knuckles avec fureur. Les machines devaient ce douter qu’on les suivraient.
     Pendant que tous discutaient pour décider de la prochaine piste à suivre, Cream observa le buissons de l’autre coté du ruisseau là où elle avait vu les yeux jaunes pour la première fois. Emporté par sa curiosité de petite fille , elle se mit battre des oreilles et s’ envola par dessus la rivière jusqu’ aux bosquets , avec sa lampe elle éclaira les talus puis le sol ou elle découvrit à nouveau les même traces de pas que celles qui ce trouvait à coté de celles d’ Espio , celles qu’ ils n’ avaient pas reconnu et elles semblaient arriver d’ une direction qu’ ils n’ avaient pas encore exploré .
     «- Sonic, Vector, Amy … Venez voir !
     «- Cream ? Où est tu, revient ici. Appela Amy.
     «- Mais j’ai trouvé quelque chose. Protesta la lapine.
     «- On arrive, ne bouge pas. Ordonna le hérisson bleu.
      Les autres traversèrent la rivière, soit porté par Tails ou Charmy, soit en sautant par-dessus et allèrent voir la découverte de Cream. Ils s’agissaient belle et bien des traces qui appartenaient à quelqu’un qu’ils ne connaissaient apparemment pas.
     «- Bien joué Cream, celui qui était caché dans les buissons et à qui devait appartenir les yeux jaunes est arrivé de par là. Voyons où ça mène et si nous pouvons en apprendre plus sur la disparition de Espio et peut être sur l’émeraude du chaos. S’écria Amy.
     «- Ouais, en espérant que l’on ne refera pas un tour en rond. Marmonna Knuckles.
     Partant dans la direction d’où venaient les traces de pas, ils furent soulagé de constater qu’ils avançaient en ligne droite, donc il n’était plus question de revenir au point de départ. Celui qui avait épié la Team Rose caché dans les buissons venait de très loin car après une heure de marche nocturne en pleine foret ils n’avaient toujours rien trouvé et ils commençaient à en avoir plus qu’assez de chercher en vain une émeraude mais ils ne pouvaient ce résoudre à partir sans le caméléon. Des bruits lointain leurs annoncèrent  qu’il y avait du mouvement, beaucoup de mouvement. Ils entendirent aussi une voie qui aboyait des ordres à tout vas qu’ils reconnurent immédiatement.
     «- Robotnik !!! Souffla Tails.
     «- Si il est là alors Espio ne doit pas être loin, allons lui régler son compte à ce scientifique cinglé. Siffla Sonic
     Ils s’approchèrent silencieusement de la source du bruit et admirèrent un spectacle pour le moins surprenant, un petit campement entouré exclusivement de robots, conçus sur le même plan que des êtres vivants ils possédaient deux jambes, deux bras un buste, une tête et presque tous étaient armées. La voie de Robotnik s’éleva de nouveau, il avait l’air en colère contre ses machines et il s’acharnait sur l’une d’entre elle qui avait un genou posé à terre et la tête baissée.
     «- Comment cela ‘introuvable’. Bande de bons à rien, Une émeraude ce n’est pas si compliqué à trouver dans un foret même de nuit. Hurla t- il à la machine en faisant les cent pas devant elle. Le robot ne répondit pas et ce contenta de regarder le sol. Le docteur lui fit signe de disposer et claqua des doigts, aussitôt une autre machine accourut auprès de son maître, celui-ci lui murmura quelque chose et le robot repartit aussi vite qu’ il était venu .
     Ils le virent ensuite prendre quelque chose qui ressemblait à un talkie-walkie et le porta à son oreille droite et marmonna quelques paroles inaudibles de l’endroit où ils se trouvaient mais ils comprirent rapidement que la réponse que son interlocuteur venait de lui donner le satisfaisait. Il coupa la communication et ce tourna vers l’ensemble de ses machines qui cessèrent toute activités en cour et attendirent patiemment qu’il formule un ordre.
     «- Objectif atteint, repliez le campement, nous partiront dés que j’aurait réglé le compte de cette bande de troubles fêtes. Amener les moi ! Ordonna Eggman.
     A peine eu t- il fini de prononcer ces mots qu’une dizaines de robots dont celui auquel il avait murmuré un ordre, sortirent des bosquets autour de Sonic et ses amis en les pointant avec diverses armes de tirs.
     «- Il savait que nous étions là. Siffla Vector en reculant.
     Les machines les obligèrent à reculer jusqu’au campement que d’autres robots s’affairaient à démonter, elles les menèrent jusqu’à Robotnik qui venait de monter dans son Egg Flyer , un engin à demi sphérique qui pouvait voler et même atteindre un certaine vitesse et dans lequel il se déplaçait très souvent .
     «- Je me doutait bien que vous viendriez chercher l’émeraude du chaos. Annonça t- il en les toisant du haut de son appareil qui s’était élevé à deux mètres du sol.
     «- Pour l’instant on ce moque complètement de l’émeraude, dit nous où est Espio, que lui à tu fait, pourquoi y avais il du sang et des empreintes de tes robots près de la rivière ? Tonna Sonic en regardant Eggman avec colère.
     «- Je ne vois pas du tout de quoi tu parle. Ricana t- il en lui jetant un regard moqueur.
     «- Menteur ! Cria Vector en faisant plusieurs pas en avant, mais plusieurs machine le mirent en joue et Knuckles et Big le tirèrent chacun part un bras pour qu’il revienne près d’eux.
     «- Si tu ne nous dit pas tout de suite ou est notre ami … s’exclama Tails.
     Il fut interrompu par un bruit venant d’un arbre, quelqu’un en sauta et tomba au sol, il se dirigea ensuite vers Robotnik en courant et bondit sur l’Egg Flyer avant de s’asseoir sur un rebord de l’appareil. Il s’agissait d’un chat roux au museau blanc, il portait un tee-shirt bleu, un short rouge, des baskets blanches et des gants dont le bout était découpé et l’on pouvait voir ses doigts, à première vu, il n’était pas très menaçant et il ne devait pas être plus vieux qu’eux.
     «- Oh ! Mais laissez moi vous présenter Mex, mon … acolyte. Annonça Eggman avec un sourire mauvais.
     Le chat les balaya du regard et leur fit un sourire narquois.
     «- Salut les nazes. Leur dit il d’un ton dédaigneux.
     «- Oh, tes yeux … s’écria Amy.
     «- Oui je sais qu’ils sont superbe. Commenta le chat en lançant un regard vicieux à la hérissonne.
     «- Non, ceux sont ceux que nous avons vu dans le buisson. S’énerva Amy.
     «- Ah ! Oui, je vous observais, depuis que vous êtes entré dans la forêt je vous est suivit, j’attendais que vous trouviez l’émeraude du chaos pour moi ensuite je vous l’aurais volé, j’aime laisser les gens faire le travail à ma place. Fit il.
     «- Mais nous ne l’avons pas trouvé. Siffla Sonic.
     «- Erreur tête d’épingle, le caméléon qui vous accompagnait l’a trouvé près de la rivière. Répliqua Mex. D’ ailleurs ça a été un calvaire pour la récupérer, mais avec quelques bons coups de griffes bien placés… Tenez patron ajouta il en sortant l’émeraude rouge de la poche de son short avant de la donner à son chef.
     «- Tu as blessé Espio. S’écria Vector. Est-ce qu’il va bien ? Où est il ?
     «- Euh, et bien …Il … commença le chat d’une voie très mal assuré.
     «- Cette fois ci Sonic, tu va mourir car j’ai désormais en ma possession quatre émeraude du chaos tu ne peux plus m’empêché de conquérir le monde. S’écria Robotnik en coupant la parole à Mex puis il appuya sur un bouton du tableau de bord de l’Egg Flyer qui s’éleva dans les airs avant de disparaître dans la nuit.
     «- Suivons le. Cria Charmy, mais c’étais sans compter les machines de combats qui étaient rester assurer les arrières du savant fou et de Mex qui se jetèrent sur eux.
     Ils évitèrent les premières mais d’autres arrivèrent de derrière et les attaquèrent en traître, le combat qui s’ensuivit fut violent mais bref, seul ce chat semblait savoir où étais Espio, ils ne devaient pas le laisser fuir. Vector attrapa deux machines et les écrasa l’une sur l’autre dans un fracas assourdissant, Sonic se roula en boule et détruisit plusieurs machines, Tails lançait des anneaux explosif de sa fabrications aux pieds des machines qui prenaient les explosions de plein fouet les mettant hors d’usages d’ un seul coup. Cream et Charmy attiraient l’attention de plusieurs autres robots permettant ainsi à Knuckles, Amy et Big de bénéficier de l’effet de surprise et de les attaquer plus facilement.
     «Vite allons y. fit Sonic quand il ne resta plus une seul machine debout.
     Ils coururent dans la direction par laquelle Eggman avait filé, scrutant le ciel étoilé pour voir si ils n’apercevaient pas un petit point lumineux qui aurait pus trahir l’ Egg Flyer, mais malgré tous leurs efforts ils ne parvinrent pas à les rattraper. Robotnik et son acolyte avaient réussi leur fuite.
     «- J’en peut plus. Souffla Tails.
     «- Moi non plus. Fit Amy.
     «- Sonic, Vector, arrêtez vous. Appela Knuckles.
     Sonic arrêta de courir et ce retourna, il constata qu’a par lui et le crocodile tous les autres c’étaient arrêté visiblement à bout de souffle. Il comprit alors que c’était peine perdu, Robotnik était déjà loin et il ne pourrai pas le rattraper cette nuit, ils étaient tous trop fatigué. Vector alla s’adosser contre un arbre et se laissa glisser le long du tronc.
     «- Je l’ai perdu, j’ai perdu Espio, ce cinglé l’a enlevé … murmura il.
     Ils y eu un grand silence pendant lequel tous tentèrent de récupéré leur souffle en pensant que la seul personne qui aurait pus leur dire où était le caméléon avait réussi à leur filé entre les doigts .
     «- Rentrons à la maison, dés demain nous reprendrons les recherches pour l’instant nous devons nous reposez. Murmura le hérisson bleu en tendant sa main à Vector pour l’aider à ce relever. Le crocodile accepta l’aide de Sonic et se mit debout. Vector, je suis désolé, j’aurais dus …
     «- Ce n’ai pas de ta faute, c’est de la mienne… coupa le crocodile.
     Sur ces mot, plus personne ne parla jusqu’ à ce qu’ils arrivent auprès de l’avion grâce auquel il étaient arrivé, ils montèrent à l’intérieur et s’assirent avant de boucler leurs ceinture.
     «- Je ne sais pas si tu as remarqué mais le chat avait l’air bizarre quand il à voulu nous dires ce qu’il a fait à Espio. Chuchota Knuckles à l’oreille de Sonic.
     «- C’est vrai. Répondit il. J’espère seulement que cela n’annonçait rien de mauvais pour notre ami.


Voila , merci de prendre le temps de lire ma fic , j' éspere qu' elle vous plait . A la prochaine .^^
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #33 le: Mai 31, 2006, 03:17:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ton histoire est toujours aussi bien, je l'adore. j'espère moi aussi qu'espio va bien. par contre, j'ai noté qu'il y avait quelques mots que tu as oublié de noter : relit toi avant de posté. mais ce n'est pas grave, et je t'encourage à continuer ainsi.
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #34 le: Mai 31, 2006, 03:28:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
"J’espère seulement que cela n’annonçait de mauvais pour notre ami."

C'est un exemple parmi d'autres, mais c'est pour montrer que Wolf à raison et que je suis d'accord avec lui !

Mais c'est normal d'oublier des mots quand on faits de grands chapitres comme cela! Sora elle même fait cette faut là souvent, mais ça n'empêche pas à sa fic d'avoir sa gloire! Peu importe les mots que tu oublient, de toute façon, en lisant, on les retrouve de suite!

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage, car je suis vraiment impatient de dévorer la suite :wink: !

PS: je parle, je parle, mais j'oublie de te dire que ta fic est toujours aussi géniale! Bravo !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #35 le: Mai 31, 2006, 03:35:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Ta fic est toujours aussi géniale Sonadow, j'adore le suspence. Quand j'ai lu cette partie j'avoue avoir ressentie de l'inquiétude lorsque Sonic et ses amis ont découvert du sang. Je te souhaite bonne chance pour la suite.
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #36 le: Mai 31, 2006, 05:23:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Que de suspence, je comprends mieux maintenant quand tu dis qu'on a eu la même idée. J'ai vraiment hâte de connaitre la suite, savoir ce qu'il est arrivé à Espio. Si tu veux t'ameliorer pense à te relire, tu veras que certaines phrases sont bien trop longues et rendent la lecture difficile. Si cela peut d'aider je t'envoies le texte corrigé (orthographe, grammaire et un peu de syntaxe) en MP. Bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #37 le: Mai 31, 2006, 08:51:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Wouha! Le suite que tu as postée est si sombre et si lugubre!!! :P

CONITNUE COMME ÇA C'EST TRÈS BIEN! :wink:  :wink:
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #38 le: Juin 05, 2006, 04:46:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Encore merci pour vos commentaire et un merci spéciale à Miko pour son aide.
J'en profite pour m'excuser une fois de plus pour mon orthographe désastreuse est mes phrases trop longues.
J' espére que cette partie de ma fic vous plaira autant que les autres, bonne lecture.



     Les premiers rayons du soleil commençaient à pointer à l’horizon dans la douce lumière légèrement rose de l’aurore qui chassait la nuit et ses étoiles lorsque le Speed se posa en douceur sur la piste d’atterrissage prévu à cet effet à coté du hangar de Tails. A l’intérieur de l’avion, huit hybrides détachèrent leurs ceintures avant de sortir de l’engin et avancèrent en silence dans la fraîcheur du matin, leurs chaussures s’humidifièrent au contact de la rosée posée sur les bruns d’herbes. Bien que cette nouvelle journée promettait d’être splendide aucun d’entre eux ne souriait et pour cause, ils venaient de passer la nuit dans une forêt sombre et angoissante, ils n’avaient pas dormis, ils étaient couvert de boue et d’égratignures laissées par les ronces, ils n’avaient pas retrouvé l’émeraude du chaos, aux contraire c’était Robotnik qui l’avait prise et le pire de tout, un de leur ami avait disparu. Sonic qui marchait en direction de sa maison avec ses compagnons s’arrêta et regarda dans la direction du soleil levant sentant la douce chaleur de celui-ci sur son visage. Tous les autres s’étaient arrêtés et le regardaient.
     «- Je vous propose de dormir un peu pendant que le détecteur d’émeraudes se rechargera puis nous partirons à la recherche de Robotnik. S’exclama il en se remettant à marcher.
     Tous approuvèrent et reprirent le chemin de la maison, arrivé sur le seuil cependant, le hérisson fut surprit de constater que la porte n’était pas verrouillée.
     «- Tails, tu n’avait pas fermé la porte à clef avant que l’on partent ? demanda il au renard.
     «- Si, et à double tours. Répondit Tails. C’est bizarre.
     Ils entrèrent à l’intérieur de la maison et le renardeau prit directement la direction du salon ou ce trouvait le chargeur du détecteur. Les autres montèrent pour ce répartir dans les deux chambres à l’étage mais ils furent interrompu par des cris venant du rez-de-chaussée.
     «- Venez voir, vite, c’est incroyable. Appela la voie de Tails en bas des escaliers.
     Sonic dévala les marches suivit des autres, arrivé en bas des escaliers le renard le prit par le bras et le tira jusqu’au salon où il comprit enfin pourquoi Tails était dans un tel état d’excitation. Derrière lui il entendit Cream pousser une exclamation de surprise.
     Espio était allongé sur le canapé, inconscient, mais il était en vie car sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration, il semblait dormir profondément et ne se réveilla pas lorsqu’ ils entrèrent dans la pièce, il portait des bandages au ventre et sur son bras droit mais ne semblait pas blessé trop gravement. Ils se rapprochèrent silencieusement et Vector lui secoua doucement l’épaule pour le réveiller, le caméléon entrouvrit les yeux et regarda autour de lui sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait.
     «- Que ce passe il ? Où je suis ? Fini t-il par demander d’une voie pâteuse.
     «- Espio ! Hurla Charmy en lui sautant dessus. Tu vas bien ? T’as mal ? Où ? Comment t’es rentré.
     Vector attrapa l’abeille qui avait plaquée le caméléon sur le divan et le maintint fermement entre ses deux bras pour permettre à Espio de récupérer tous ses esprits tranquillement. Sonic s’assit à coté du caméléon et l’aida à s’asseoir.
     « - Espio, peut tu nous raconter ce qu’il c’est passé quand tu es allé au bord de la rivière ? Tu as disparu, nous nous faisions du souci. Demanda Sonic sans trop brusquer son ami qui semblait encore à moitié endormi.
     «- Je me rappelle que quelqu’un m’a attaqué.
     «- Ca devais être ce chat, Mex ! fit Amy. Et les blessures que tu as doivent être des coups de griffes.
     «- On s’est battu et… il a gagné. Continua le caméléon.
     «- Il devait être très très fort pour t’avoir battu. Remarqua Cream.
     «- Il m’a jeté de la terre dans les yeux et …il m’a mit un coup derrière la tête.
     Ils regardèrent Espio, voilà donc comment le chat avait gagné contre lui, il avait été déloyale. De plus l’obscurité de la nuit avait désavantagée le jeune ninja alors que Mex, lui, devait y voir clairement du fait qu’il était un chat.
     «- Puis il m’a injecté un sédatif et il a volé l’émeraude. Annonça Espio en ce reposant contre le dossier du canapé, apparemment le calmant faisait encore légèrement effet car le caméléon semblait épuisé.  
     «- Mais comment ce fait t- il que tu te soit retrouvé à la maison, ce Mex aurait dû te ramener à Robotnik. Interrogea Tails.
     «- Je ne rappelle plus trop, tout ce dont je me rappelle, c’est un coup de feu, deux mains glacées qui m’ont soulevées et deux yeux rouges tout brillants. Murmura t-il lentement.
     «- C’est bizarre, si c’est une machine de Robotnik qui t’a porté elle ne t’aurait pas amenée ici. Et puis tes blessures ont été pansées. Je ne pense pas que ce cinglé aurait pris la peine de te faire soigner. Remarqua Amy.
     «- Peut être que Espio a été secouru par quelqu’un. Dit Big.
     Il y eu un moment de silence, l’hypothèse du gros chat était envisageable, même si elle était peu probable. Quoi qu’ils en soit tous étaient heureux de retrouver leur ami vivant et en bonne santé, quoique encore très fatigué. Eux aussi étaient extenués et ne demandaient qu’à ce reposer. En voyant le caméléon commençait à somnoler, ils comprirent que le tranquillisant faisait toujours effet, ils décidèrent le laisser dormir là et partirent se coucher à leur tour.
     «- Ce qu’a dit Big est tout à fait envisageable. Chuchota Sonic à knuckles alors que tous les autres s’étaient endormis. Peut être que quelqu’un a sauvé Espio, c’est pour ça que Mex hésitait à répondre quand on lui a demandé où il était.
     «- Tu as sûrement raison, mais si c’est vrai je me demande bien qui a protégé notre ami. Répondit Knuckles en baillant.
     «- Je n’en sais rien, mais on lui doit une fière chandelle. Murmura le hérisson en fixant le plafond avant de s’assoupir.

     Il n’y avait aucun nuages dans le ciel ce matin là, seule une énorme masse de métal flottante venait troublée cette étendue d’un bleu azur. C’était un vaisseau gigantesque, long et effilé, il avait une allure majestueuse et fendait les air comme une flèche, il était aussi noir que la nuit avec à l’avant de sa coque, de grandes lettres grises argentées qui formaient les mots Black Day. Sa taille aurait facilement pu rivaliser avec celle de l’ EggCarrier et il se déplaçait à une vitesse impressionnante malgré le poids qu’il devait faire. De nombreuses tourelles de défenses, canons et autres armes lasers laissaient deviner qu’il s’agissait d’un vaisseau de combat. Sur le pont de métal, plusieurs dizaines de robots vaquaient à leurs taches avec rapidité et précision, mais ce n’était rien comparer à ce qui ce passait à l’intérieur. L’agitation qui régnait dans chaque salles ou chaque couloirs était considérable à une fourmilière en pleine activité. Des centaines de machines courraient dans tous les sens et toutes les directions mais chacun des robots avait une tache bien définie à accomplir. Certains étaient assis et s’occupaient d’ordinateurs qui commandaient le vaisseau, d’autres arpentaient les couloirs pour amener des objets à des endroits précis, certaines machines contrôlaient régulièrement les turbines, les réacteurs où les moteurs de l’immenses appareil et d’autres balayaient simplement par terre. Pour un humain, il aurait été impossible trouver sont chemin au milieu de ce labyrinthe de couloirs, de salles, d’escaliers et d’ascenseurs alors que les robots semblaient connaître  les lieux sur le bout des doigts. Les murs de la base volante étaient fait d’un acier brillant et faisaient se répercuter en écho chacun des pas des machines. De nombreuses portes blindées s’alignaient le long des parois, des tuyaux serpentaient au plafond et de rares hublots laissaient apercevoir l’infini du ciel.
     Loin de l’agitation qui régnant dans les entrailles du vaisseau, au sommet de la forteresse volante, dominant le pont supérieur et offrant une vue imprenable sur un océan azur vide de tout nuage, ce trouvait la salle la plus importante du bâtiment, la salle de commande. Une vaste pièce remplie d’ordinateurs et d’étagères pleines de documents, de dossiers et de rapports. Au milieu de la salle trônait une large table à l’aspect élégant, dessus, des dizaines de feuilles de papiers de différentes tailles, toutes remplies d’informations sur les teams Sonic, Rose, Chaotix et Dark ou sur les défenses de l’Etat, sur des prototypes d’armes ou des plans de bases militaires. Devant l’écran le plus grand de la pièce, incrustées dans le tableau de bord, quatre émeraudes du chaos brillaient d’une lueur douce et de couleurs différentes, rouge, bleu ciel, blanche et jaune, trois socles restaient inoccupés. Dans un coin de la pièce, assit sur une chaise, Mex le chat attendait patiemment, les oreilles baissées et l’air agacé que son chef ai fini de le disputer.
     «- Comment à tu fait, il dormait, tu n’avait qu’à le prendre sous le bras et me l’amener. Cria son patron.
     «- Je vous ai déjà dit que quelqu’un m’a tiré dessus, je n’allais pas me faire tuer pour vous ramener le caméléon, et puis il n’aurait servit à rien, l’important s’était la pierre. Siffla le chat.
     «- On aurait pu s’en servir d’otage, imbécile. Bon, ce n’est pas grave, nous ferons sans… Une nouvelle émeraude a été détectée, nous irons la chercher demain matin.
     «- Les émeraudes sont elles réellement nécessaire à votre plan, je veux dire, n’êtes vous pas déjà assez puissant pour prendre votre revanche avec quatre émeraudes. Fit le chat en regardant les pierres briller.
     «- Bien sûr que si, mais je veux savourer pleinement ma vengeance sûr cette bande de minables, et pour cela, il me faut les sept pierres. Répondit son chef en approchant lentement sa main des joyaux qui se mirent à luirent avec plus d’intensité, projetant leur lumière bienveillante à travers toute la pièce.
     Le chat ne sembla nullement surpris de l’étrange réaction des pierres et continua à regarder son employeur qui contemplait les émeraudes avec passion.
     «- Bon, très bien, Monsieur. Commença Mex. Mais…
     «- Ne t’inquiète pas, je n’oublierais pas ce que tu à fait pour moi, tu auras ta récompense. A présent, va te reposer, tu n’as pas dormis cette nuit et il faudra que tu sois en pleine forme demain. Coupa son patron sans détacher son regard des pierres.
     Le chat se leva de son siége et se dirigea vers la sortie pour ce rendre à ses cartiers mais son chef l’interpella une dernière fois avant qu’il ne passe la porte.
     «- Tu feras un petit détour par les prisons pour prendre des nouvelles du détenu, et tu le saluera de ma part. Annonça t-il avec un rictus au coin des lèvres.
     Le chat leva le pouce en signe d’approbation et fit à son tour un sourire en coin.
     «- Je n’ y manquerais pas, Monsieur ! Ajouta t-il d’un air sournois en disparaissant dans le couloir.
     Son chef le regarda partir puis porta son attention sur un document où était écrit les nom de chaque membres des teams associés à leur photos respectives.
     «- Vous ne m’échapperais pas cette fois ci, votre compte est bon !

     Le soleil était à présent haut dans le ciel, il devait être près de trois heures de l’après midi quand Sonic ce réveilla. Il regarda l’heure qu’indiquait le réveil posé sur le bureau et ce leva silencieusement. Il traversa la chambre sur la pointe des pieds et ferma doucement la porte, le silence qui régnait dans la maison laissait croire qu’il était le seul à être debout. Il descendit les escalier pour ce rendre au rez-de-chaussée et se dirigea vers la cuisine.
     «- Salut. Fit une voie derrière lui.
     Le hérisson se retourna et vit Espio, il avait l’air en pleine forme et ne semblait pas trop souffrir de ses blessures.
     «- Tu est debout, c’est génial ! S’exclama Sonic. Viens, on va manger quelque chose, je suis affamé.
     Ils se rendirent dans la cuisine et se préparèrent un petit-déjeuner, bien qu’ils étaient en pleine après midi. Sonic raconta à Espio les événements de la nuit dernière, leurs découvertes au bord de la rivière, leur rencontre avec Robotnik et Mex …
     «- C’est le chat qui m’a attaqué, la description que tu m’en a fait correspond avec ce que j’ai vu dans l’obscurité, je venait juste de retrouver l’émeraude du chaos rouge mais il l’a prise. Annonça le caméléon en baissant les yeux, il avait honte de s’être fait battre de cette façon et sentait son honneur de ninja blessé par une telle défaite.
     «- Ce n’est pas grave, grâce au détecteur de Tails nous trouverons les trois émeraudes qu’il n’a pas encore et nous irons récupérer celles qu’il a volé. Et si tu croises Mex, tu pourras lui donner la correction qu’il mérite. Déclara joyeusement Sonic pour remonter le moral du caméléon. Bon, en attendant que les autres ce réveille, je vais aller courir un peu, ça me fera du bien.
     Espio regarda le hérisson partir à la vitesse de la lumière et commença à remettre de l’ordre dans ses souvenirs, ces yeux rouges, il les avait déjà vu quelque part, mais où ? Ces réflexions furent interrompues par des bruits venant de l’étage, rapidement il vit descendre tous ces compagnons.

     Les paysages défilaient à une vitesse ahurissante et le vent caressait son visage, d’habitude il n’en fallait pas plus à Sonic pour se sentir libre et léger comme l’air, mais aujourd’hui s’était différent. Robotnik préparait un plan, il possédait déjà quatre émeraudes et un gros vaisseau de combat, d’après les documents qu’ils avaient trouvés à GrandMetropolis en tous cas. Que préparait t-il donc ce vieux fou ? Le hérisson s’arrêta au bord d’un lac, le même lac où il avait croisé Shadow deux jours auparavant. Il risqua un coup d’œil à l’endroit où il avait vu le hérisson noir la dernière fois. A sa grande surprise, Shadow y était assis, comme s’il n’avait pas bougé depuis leur dernière rencontre. Il avait l’air fatigué et somnolait au bord de l’eau. Trop heureux de le revoir, le hérisson bleu se précipita dans sa direction.
     «- Salut Shadow, alors tu va bien ? Lui demanda t’il en venant s’asseoir à coté de lui.
     «- Laisse moi tranquille. Lança froidement le hérisson noir.
     «- Non, d’ abord je doit te parler. Robotnik cherche les émeraudes du chaos, il a un plan pour conquérir le monde. Insista Sonic.
     «-Et alors, ce n’est pas mon affaire, je m’en moque. Et comment sait tu qu’il à un plan ?
     «- Il me l’a dit cette nuit et même si tu ne compte pas t’en mêler, il vaut mieux pour toi que tu sois prévenu du danger.
     Il se mit alors à lui raconter tout ce qu’il s’était passé depuis deux jours. Pas une seule fois le hérisson noir ne l’interrompit, il fit semblant de ne pas l’écouter et fixa inlassablement le lac ne comprenant pas pourquoi Sonic tenait tant que cela à l’avertir de la menace. A la fin du récit du hérisson bleu Shadow resta silencieux, il réfléchit et fini par redresser la tête. Un avion vint se posé de l’autre coté du lac, c’était le Speed, tout les amis de Sonic en descendirent et se rapprochèrent tranquillement.
     «- Peut être que tu pourrais nous aider à défendre le monde encore une fois, ça serait une belle aventure non ? Demanda Sonic.
     «- Et qu’est ce que cela nous rapporterais. Lança une voie derrière les deux hérissons.
     Sonic se retourna, Rouge et Oméga se trouvaient assis sous un arbre, il ne les avaient pas remarqués, visiblement la chauve sourie avait écoutée toute l’histoire et la machine observait attentivement le hérisson.
     «- Salut vous deux. Dit le hérisson en souriant.
     «- Je ne viendrait pas avec toi. Murmura Shadow qui avait reporté toute son attention sur l’eau. Pour tout te dire, je me moque bien de ce qui peut arriver à la Terre ou à vos misérables petites vies à toi ou à tes amis. Cela ne m’intéresse pas.
     «- Je comprend. Dit Sonic en baissant les yeux, en réalité il ne comprenait pas, pourquoi Shadow était t-il si dur et si froid avec lui, lui qui le considérait comme un ami depuis leur bataille sur l’ Ark.
     «- Pour qui te prend tu ? S’écria Knuckles outré par la façon dont Shadow avait parlé à son ami.
     Le hérisson noir leva ses yeux rouges sur l’échidné qui eu un mouvement de recule, n’importe qui aurait eu la même réaction que lui devant le regard de Shadow lui lança.
     «- Je me prend pour quelqu’un de mieux informé que vous sur la situation. Siffla t-il en ce levant, puis il leur tourna le dos et commença à partir.
     «- Et vous, vous voulez venir avec nous ? Demanda Sonic à Rouge et Oméga.
     Les deux ne répondirent pas tout de suite, ils lancèrent un coup d’œil à Shadow puis ce se rapprochèrent du groupe.
     «- Non, nous allons rester avec lui, mais merci de l’invitation. Annonça Rouge. Vous savez, il n’est pas si méchant qu’il veut laissait croire. Bonne chance.
     La machine et la chauve sourie se retournèrent et coururent rejoindre le hérisson noir qui avait déjà presque disparu au loin.
     «- Pas si méchant que ça ! Vous avez vu ses yeux. Murmura Amy. Et comment il a parlé à mon Sonic chéri, il ne manque pas de culot !
     «- Je ne suis pas ton Sonic chéri, et il doit avoir ses raison pour agir ainsi. Bon, vous avez repérés une émeraude ?
     «- Oui, maintenant que tous le monde est là, on va pouvoir aller la chercher ! Annonça Tails. Elle se trouve à Pumpkin Hill.


N' hésitez pas à me mêtre des commentaires pour me dire ce qui ne va pas.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #39 le: Juin 05, 2006, 07:00:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
En avant pour la prochaine émeraude ^^ ! Tu retranscris bien les caractèresdes personnages, surtout celui de Shadow ! Et ton écriture est superb, rien à redire ! J'attend la suite avec impatience, en te souhaitant bon courage :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #40 le: Juin 05, 2006, 07:21:56 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
J'avais déjà commencé à lire ta fic mais j'avais pas eu le temps de laisser un commentaire. Cette fois, j'ai tout relu d'un coup et je dois avouer que ça m'a beaucoup plu! En gros, car je ne vais pas donner mon avis sur tous les chapitres(ce serait trop long), je trouve que tu as un vocabulaire très étendu, des passages narratifs avec une description de qualité que quelques fautes d'orthographe peu nombreuses ne sauraient entacher.
Sur cette dernière partie, très bonne description du vaisseau et un dialogue entre sonic et shadow bien mené!
J'ai particulièrement aimé ce passage!! :D
Donc, je te dis BRAVO!!! Et surtout bonne chance pour la suite, qui je l'espère, sera tout aussi bien écrite!! Continue comme ça, j'ai hâte de lire la suite! :wink:
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #41 le: Juin 07, 2006, 12:02:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
La description est tellement bien faite que j'arrive sans problème à imaginer l'action. Tu écrit très bien Sonadow, les quelques fautes qu'il y a ne gênent en aucun cas la lecture de ta fic. Continue  :D .
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #42 le: Juin 07, 2006, 05:51:02 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
J'ai commencé à lire ta Fic il y a quelques jours Sonadow et je viens de la terminer là. Que dire ? A chaque fois que tu mets une suite tu t'améliores, ce qui fait que ta fiction est de plus en plus géniale. Du suspense ! (Ahhh ! Le suspense  :D ). Allez, j'attends la suite =)
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #43 le: Juin 16, 2006, 11:13:46 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Merci à vous quatre pour vos encouragements, je m'excuse aussi pour le temps que je met pour poster la suite et pour mon orthographe nulisime. Mais j'essais de faire du mieu que je peut pour écrire une bonne fic et avec les examins de fin d'année j'ai du mal à tout faire.
En tout cas je suis heureuse que ma fic vous plaise. En voici un nouveau passage.



     Durant tout le chemin qui menait à leur base secrète, Shadow ne cessa de ce poser des questions, tandis que Rouge et Omega discutaient des récents événements et de ce que Sonic avait raconté. Il tournait et retournait ses interrogations dans tous les sens sans trouver de réponses.
     «- Robotnik veut les émeraudes, mais pourquoi faire ? Voyons, il a à sa disposition sa forteresse GrandMetropolis, un vaisseau de combat, des robots, un chat du nom de Mex … et quatre émeraudes du chaos, d’après Sonic… Sonic… pourquoi tenait il tant à m’avertir du danger, je fait tout pour qu’il me déteste et cet idiot continus à s’inquiéter pour moi… mais pourquoi ? Qu’attend t-il en retour ?
     «- Shadow ? Shadow on te parle, tu m’écoutes ? Appela la voie de Rouge le tirant de sa réflexion.
     Le hérisson la regarda, l’air mauvais, il détestait être perturbé lorsqu’il réfléchissait.
     «- Nous avons réfléchis et nous pensons qu’il serait intéressant de voir ce que Robotnik prépare. Et peut être… tu ne pense pas que si on ce joignais à Sonic et ses amis… Commença Omega.
     Shadow s’arrêta et lui lança un regard dur, le robot s’arrêta à son tour puis détourna la tête pour ne pas à avoir à affronter les yeux du hérisson. Rouge, elle, n’osa rien dire mais comprit parfaitement Omega, aucun être vivant ou robotisé doté d’un minimum d’intelligence n’osait vraiment soutenir le regard de Shadow, ses yeux étaient, malgré leur couleur rouge sang, durs, froids, insondables et remplis d’une haine incompréhensible.
     «- Je ne vous retiens pas ici, si vous voulez partir c’est votre choix pas le mien, rien ne vous obliges à rester avec moi. Lança il avec dédain.
     «-Nous ne voulons pas te laisser seul, tu ne ferais que des bêtises, et puis on te manquerais trop ! Lança la chauve sourie en souriant.
     «- Certainement pas. Siffla le hérisson noir en ce remettant à avancer.
     «- Shadow, pourquoi ne veut  tu pas accompagner Sonic, il est très gentil avec nous. Demanda Omega en le rattrapant.
     «- Parce que je ne me vois pas entouré d’une bande de guignols et de mômes qui courent partout ! Répliqua t-il.
     La fin du trajet ce passa en silence, ils traversèrent Frog Forest sans encombre majeur, à part de petites averses provoquées par les grenouilles qu’ils croisèrent, elles faisaient tomber la pluie d’un simple croassement. Arrivés à la chute d’eau qui dissimulait leur base, ils vérifièrent plusieurs fois si ils n’avaient pas été suivi, puis ils se glissèrent sous la cascade pour ce rendre à leur vaisseau. Aussitôt à l’intérieur, ils ce dirigèrent en direction de l’unique chambre du S.P.Y, sûrement conçu à l’origine pour Robotnik, une pièce grande et rectangulaire, élégante et luxueuse avec un hublot donnant sur la cascade. Maintenant s’était celle des trois Dark. Rouge s’était appropriée le grand lit tandis que Shadow ce contentait du canapé qui lui convenait largement, ils avaient même réussi à installer une grande table en acier pour que Omega puisse s’allongé dessus et recharger ses batteries grâce à une machine que Shadow avait bricolé, une sorte de sommeil artificiel pour robot. Comme ils n’avaient pas dormi cette nuit là, Rouge et Omega s’endormirent aussitôt après s’être couchés. Shadow, lui, ne s’endormit pas directement, les paroles de Sonic résonnaient encore dans sa tête. Robotnik avait drôlement bien organisé sont coup pour avoir réussi à ce procurer quatre émeraudes en seulement trois jours. Il y en avait encore deux dans la nature, et une en leur possession. Pour celle-ci Shadow ne s’en faisait pas trop, il savait que tant qu’elle serait cachée dans ce vaisseau, aucun radar ne pourrait la détecter.
     Le hérisson noir ce leva en silence et quitta la chambre en prenant garde de ne pas réveiller ses coéquipiers, il se dirigea ensuite en direction de la salle des commandes du vaisseau. L’endroit le mieux équipé en ordinateurs, il s’assit sur un siége et alluma l’ordinateur principal. Ce vaisseau avait appartenu à Robotnik par le passé, avec un peu d’habilité et de connaissances informatiques, il était possible de pirater la base de donnés du réseau                 du scientifique, il l’avait déjà fait auparavant et avait, de cette manière, découvert les voles des émeraudes à la banque et au musée que projetait Eggman et avait envoyé Rouge pour qu’elle vole celle de la galerie d’art. Aujourd’hui, il voulait en savoir plus sur les plans de Robotnik et comptait bien infiltrer à nouveau son réseau informatique. Il commença à pianoter sur le clavier, faisant défiler des fichiers, piratant plusieurs logiciels et, après de longues minutes de recherches, il finit enfin par tomber sur des programmes intéressants.
     «- Celui ci est relié au caméra de surveillance du Black Day, le vaisseau d’Eggman ?!
     Il mit le programme en marche, apparemment cela fonctionnait car des images défilaient à présent sur l’écran, des robots vaquant à leurs occupations, des chaînes d’assemblages, des salles, des couloirs… Il fit défiler ainsi les scènes filmées en direct par les caméras jusqu’à tomber sur celle de la salle de commande du vaisseau de Robotnik. Celui-ci semblait occupé à entrer des fichiers dans son ordinateur, le scientifique lui même n’était pas visible car il était assis dans un grand fauteuil dont on ne voyait que le dos. A sa droite, dans le tableau de bord, on pouvait apercevoir les quatre émeraudes du chaos qu’il avait volé.
     «- Tu ne dors pas ? Fit une voie métallique derrière lui.
     Le hérisson noir lança un coup d’œil en arrière et vit Omega et Rouge qui venait le rejoindre.
     «- Que fait tu encore à cette heure ci ? Tu nous à réveillés en sortant, je suis une chauve sourie je te rappelle, j’ai une ouie très fine ! Bailla Rouge.
     Shadow désigna l’écran d’un signe de tête, ses deux compagnons se rapprochèrent pour mieux voir. Ils reconnurent presque aussitôt une salle de commande d’un vaisseau et les joyaux qui brillaient à coté du siège.
     «- Tu as piraté le vaisseau d’Eggman, mais tu est fou, si jamais il s’en rend compte… S’écria Rouge
     «- Ils ne peut pas s’en rendre compte, c’est pour ça que c’est génial comme idée, le S.P.Y ne peut être repéré ni par des radars ni par le réseau …Son fauteuil n’est pas un peu petit pour lui ? Remarqua Omega.
     Shadow n’écoutait pas, il était concentré sur ce que Robotnik affichait sur son écran. Une carte de la région, sur lequel s’afficha un petit icône en forme d’émeraude à un endroit précis, Pumpkin Hill. Il se souvenait un peu de cet endroit car il l’avait déjà traversé en poursuivant le Tornado, peu de temps après avoir rencontré Sonic pour la première fois.
     «- Il a déjà repéré la prochaine émeraude, peu être que si je m’infiltre un peu plus profondément dans le réseau, j’en découvrirait plus. Pensa le hérisson noir.
     Il se remit à taper sur les touches du clavier, faisant défiler plusieurs fichiers. Il finit par trouver le bon, celui qui indiquait précisément l’emplacement de l’émeraude et la façon dont il comptait ce la procurer. Ces deux coéquipiers lurent les informations en même temps que lui, lorsqu’elle eu fini, Rouge étouffa une exclamation.
     «- Il n’y a plus une minute à perdre. Murmura Shadow.
     
     Au fur et à mesure que le Speed se rapprochait Pumpkin Hill, le ciel prenait une teinte orange vive et de grandes montagnes se dessinaient au loin. Ils survolèrent le périmètre où devait se trouver l’émeraude, entre plusieurs sommets se dressaient trois hautes tours sur lesquelles on apercevait des arbres morts et de grosses citrouilles. Tails fit posé l’avion sur une plate forme au sommet d’une d’entre elle. Les neuf hybrides regardèrent le paysage avec angoisse. Des pierres tombales étaient posées un peu partout, des épouvantails à l’allure effrayante semblaient les observer sous leurs chapeaux pointus, des citrouilles parfois plus grandes qu’eux jonchaient le sol étaient évidées, on avait sculpté une bouche et deux yeux menaçants sur chacune d’elles, éclairées par une bougie placée à l’intérieur, elles projetaient des ombres inquiétante sur le sol et les parois de pierre et de terre. Les quelques arbres se trouvant à proximité n’avaient aucune feuille et des visages effrayant étaient gravés dans leurs troncs. Tout autour des trois tours, reliées par des poutrelles en métal légèrement rouillées, se dressaient de hautes colonnes de pierres avec au sommet d’énormes blocs de roche en forme de citrouilles aux visages illuminés de la même manière que celles qui poussaient sur chaque parcelle plate de la tour. En contrebat, une vielle locomotive toute rouillé qui crachait des nuages de vapeur roulait des rails usée pas le temps, mais personne ne semblait la conduire pourtant.
     «- On dirait des citrouilles d’halloween. Cria Charmy en regardant les légumes orange.
     «- Je suis déjà passé ici auparavant pour chercher des morceaux de l’Emeraude Mère un peu avant notre aventure sur l’Ark. Il se passait des choses bizarres la dernière fois que je suis venu. Des trucs un peu surnaturels… Annonça Knuckles en reconnaissant parfaitement l’endroit.
     «- Voyons ça n’existe pas les événements surnaturels Knuckles, tout à toujours une explication logique. Se moqua Vector.
     «- Pourquoi les émeraudes se trouvent toujours dans les endroits les plus effrayants ? Gémit Amy en attrapant le bras de Sonic avant de le serrer très fort.
     «- Lâche mon bras Amy, à part le décor il n’ y a de menaçant ici. Dit le hérisson bleu en essayant désespérément de lui faire lâcher prise.
     A peine eu il terminé sa phrase qu’un rire aigu s’éleva de la pierre tombale la plus proche. Terrorisés Tails, Cream et Charmy coururent se réfugier dans l’avion tandis que le reste du groupe fixait la sépulture.
     «- Qu’est ce que s’était ? demanda Big.
     «- Peut être une blague. Suggéra Sonic avec espoir.
     «- Allons ce n’ai pas comme si une tombe pouvait rire toute seule. Fit Vector en allant se planter devant la pierre.
     Le crocodile avança son visage à quelques centimètres de la sépulture pour tenter de déchiffrer les inscriptions gravées dessus. Soudainement, une forme blanche sortie de la tombe et passa à travers Vector qui poussa un hurlement suraigu avant, d’aller ce cacher dans le Speed avec les enfants qui regardaient ce qui ce passait par les hublots. La forme blanchâtre ce révéla être en réalité un fantôme, il était rond, deux yeux oranges et une bouche qui laissait apercevoir des dents pointues s’étalait sur son visage et deux petits bras s’agitaient au bas de son corps. Le spectre émit le même rire que celui qui s’était échappé de la pierre tombale.
     «- Les événements surnaturels n’existes pas, hein. Lança Knuckles en regardant Vector qui examinait le fantôme depuis l’avion. Surtout ne le laissez pas vous toucher.
     «- Pourquoi, que se passerait il ? Demanda Espio. Il n’est rien arrivé à Vector.
     «- Il devait juste avoir envies de lui faire peur, mais il sont tout de même capable de nous immobiliser ou de nous jeter du haut de la falaise ou peut être autre chose, je n’ai pas vérifié la dernière fois.
     «- Comment s’en débarrasse t-on. Interrogea Amy en reculant.
     «- Il suffit de leur donner un coup. Répondit l’échidné en mettant un coup de poing au fantôme qui s’évapora aussitôt.
     «- Vous pouvez sortir. Cria Espio.
     Les enfants sortirent du Speed mais il leur fallut plus de temps pour convaincre Vector qui n’avait visiblement pas aimé être traversé par l’esprit.
     «- Cet endroit est hanté pour de vrai alors ? Demanda Cream en observant autour d’elle.
     «- Oui mais les fantômes ne devraient pas nous poser trop de problèmes. Bien, maintenant trouvons l’émeraude avant que la nuit tombe.
     «- Nous n’aurons jamais le temps, il fera noir d’ici une heure. Fit Amy.
     «- Ce n’est pas grave, cette fois ci nous allons rester tous ensemble et rien ne pourra nous arriver. Annonça Sonic.
     «- L’émeraude du chaos est par là. Indiqua Tails en pointant la falaise du doigt.
     Tous regardèrent vers le bas, ils n’apercevaient même pas le fond, par contre ils découvrirent une corniche sur laquelle ils pourraient descendre. Pour les plus petits, marcher sur l’étroit sentier de terre fut chose facile mais pour Big et Vector, la tache n’était pas aussi simple et ils faillirent trébucher plusieurs fois et tomber dans le vide. Ils finirent par arriver sur une autre plate forme bien plus bas où ils virent l’entrée d’une mine, elle était obstruée par de vielles planches de bois et un panneau où figurait une tête de mort pendait au dessus.
     «- Dans cette direction ! Déclara Tails en montrant l’accès du souterrain.
     Bien que peut rassurés, ils retirèrent les planches et regardèrent à l’intérieur, comme tout le reste de Pumpkin Hill la galerie semblait hantée, des torches accrochées aux parois éclairaient le tunnel de leurs flammes bleues, sur les murs, des fresques représentaient des squelettes, des fantômes et des citrouilles, le sol était jonché de petites pierres, de poussière et… de crânes. Le souterrain était si profond qu’on en voyait pas le bout.
     «- Vous êtes sûr de vouloir rentrée la dedans ? Demanda Big.
     «- Nous n’avons pas le choix. Annonça Sonic en s’engageant dans la mine.
     Après plusieurs heures de marche, le chemin commença à descendre en pente douce, puis de plus en plus raide. Les murs étaient de moins en moins décorés et finir par redevenir de simple paroi de terre et de pierre, l’humidité des lieux rendait le sol glissant et les flammes des torches brûlaient avec moins de frénésie diminuant la luminosité. Au fur et à mesure qu’ils avançaient, l’atmosphère ce refroidissait et ils commençaient à trouver le temps long à force d’avancer sans rien trouver, comme si la galerie n’avait pas de fin. Lorsque Sonic regarda l’heure à sa montre, il constata qu’il était déjà minuit passé. La pente redevint alors progressivement plate et de nouvelles fresques ornaient les parois. Ils finirent par déboucher dans une vaste salle. Faites en pierre des murs au plafond, des portiques ouvraient le passage sur d’autres galeries qui devaient s’enfoncer plus profond encore sous terre, a peine éclairée par la lumière bleuâtre des torches, des dalles couvraient le sol et au centre de la salle se dressait une petite stèle sur laquelle reposait une pierre violette.
     «- L’émeraude, la voila ! S’écria Sonic.


Voila, comme d'habitude, postez des commentaire pour m'aider à m'améliorer.^^
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #44 le: Juin 16, 2006, 04:36:51 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
J'ai vraiment beaucoup aimé cette suite riche en description(surtout Pumpkin Hill), la manière de Shadow pour s'exprimer est bien retranscrite(Dur, froid, Shadow quoi!! :lol: ).
Pour le temps que tu mets à poster, t'inquiète pas, tu fais une longue suite de qualité. Et il ne faut pas que tu te presses pour nous, si tu écris, c'est parce que tu en as envie! :D  Continue dans cette voie, elle est bien racontée ta fic malgré des faures d'orthographe mais c'est pas trop grave!

(H.S: Si tu tiens vraiment à ce qu'il n'y ait plus de fautes, tu sais, je pourrais relire ta fic, comme ça elle serait vraiment très bien. Si t'es d'accord, envoie moi un MP :wink: )
   
Pages: 1 2 [3] 4 5