Basically, the objective was to just get to the end of the level ahead of the other player.
But then, taking the time to go through the entire level and exploring would probably change your mind about the game.
Truc qui me dérange : comment est-on supposé "prendre notre temps pour explorer le niveau" lorsque l'objectif du jeu est clairement d'arriver le premier à la ligne d'arrivée. A moins qu'un mode pour se gambader dans les niveaux sans temps ni adversaire pour nous mettre la pression est prévu, je ne vois pas beaucoup de monde s'arrêter en pleine course pour admirer le paysage.
for those who were irked in Sonic Rush, there were no bottomless pits this time
Hourra, en espérant que ce n'est pas juste une exception du premier niveau.
Note : Le problème des gouffres sans fond, ça concerne tous les jeux plates-formes Sonic depuis
Sonic Aventure 2, pas seulement
Sonic Rush.
The interesting thing about it is that while you consistently move along a 2D path, the camera rotates, thus making it feel a bit like a 3D game.
Quelque chose que j'aimerais savoir, c'est si ces caméras nous permettront de voir venir les ennemis se trouvant sur notre chemin. Si c'était le cas, ça réglerait un problème majeur qui hante les
Sonic 2D depuis
Sonic Advance.