non. Voila toute l'histoire.
Je venait de souper. Je me suis grouiller d'aller sur l'ordi, pis la ma mere ma dit: Cat, va faire ta vaisselle, pis lache moi cette ordi. La je vais faire la vaiselle, mais la joublie des truc sur la table. Je retourne a l'ordi, mais la elle me dit de la finir sinon sa va mal aller. La je lave la vaiselle encore, mais elle est pas contente de comment je me suis rammasser, pis la elle me pique une crise. si j'était retourner a l'ordi, pus d'ordi de l'été. Bon, je fini un vieu sprite déja commencer pis je recherche mes vieux.
edit: Bon, voila ma signature.je vais peu etre la changé, mais pas maintenent.
Reedit: Bon, c'est long, mais voila une nouvelle image. Je l'ai inventé, pis je le trouve mignon lol. Voila le grand frere de Cream, même si il est noir.
Ice(Ice+Cream):
Reedit: Bon, je donne des cours a Vampira, et j'ai fait son perso comme une petite récompense. Je sais que la tête de mort est pas vraiment réussi, mais je vais la refaire encore pour l'améliorer.
Jenna:
Reédit encore: Bon, voila une de mes images donc jesuis la plus fiere. Je la trouve trop belle(dans les 2 sens du mot). Voila donc, Uso pis émeraude
Uso et Émeraude: