Bonjour à tous, les forumeurs. Blackdoom is back, avec la suite en poche (revue et corigé par Night Shade en personne, svp).
Bonne lecture:
Chapitre 15 : Un passé sombre
Je sautai sur Knight.
_Une solution, quelle solution ?
Il me repoussa vivement.
_Attends un peu, je vais t’expliquer.
Il se leva tout en gardant les yeux fermés, et s’approcha de moi. Il ouvrit les yeux quand il fut juste en face de moi.
_J’étais en pleine méditation avec mon maître. Il me disait qu’il venait juste de trouver un vieux parchemin dans lequel il était rapporté une terrible bataille entre loups-garous et hybrides. A priori, l’histoire se répète, car jadis, un chevalier et un hybride courageux avaient décidé d’affronter seuls l’armée adverse. En vérité, l’hybride courageux n’était autre que l’élu, et le chevalier avait décidé de l’escorter car il connaissait beaucoup de choses sur les loups-garous et avait plus d’expérience que n’importe quel autre chevalier en ce temps-là. Ainsi donc, il se jetèrent dans la gueule du loup, comme c’est le cas de le dire, seuls. Après maintes et maintes recherches, ils trouvèrent le terrier général et s’y engouffrèrent pour les avoir dans le dos. Ils savaient qu’ils allaient mourir, ainsi ils décidèrent de tuer directement la reine. Mais entre-temps, l’élu fut capturé et emmené à la reine. Mais le chevalier arriva à la tuer. L’effet fut sans attente, et même mieux encore que prévu : tous les loups-garous redevinrent normaux. Mais le chevalier ne retrouva pas l’élu courageux au cœur pur. Il pensa qu’il avait été tué, et on ne le retrouva jamais. Mais maintenant, de nos jours, nous avons les réponses. Avant que la reine ne fut tuée, elle a utilisé le sang de l’élu pour s’abreuvoir, et n'a eu le temps d'offrir qu’une seule naissance : Night Shade.
_Mais ça voudrait dire que Night Shade est aussi vieille que l’est cette histoire ?
_Exact, ces satanés lycanthropes ont une longévité à te couper le souffle.
_Mais tout cela ne me donne pas la réponse à ma question : comment est-ce que l’on va, Tails et moi, nous sortir de cette malédiction ?
_Tu parles beaucoup, hérisson, mais tu ne réfléchis pas. Nous allons trouver la tanière de ces bêtes, et tuer directement la reine. Comme ça, toi, ton ami, et tous les autres contaminés, vous serez libres.
J’hochai la tête.
_Et j’ai une autre question : pourquoi est-ce qu’hier soir je ne t’ai pas attaqué ?
Knight se rassombrit. Ce n’était pas les morts qui le tracassaient, combien avait-il déjà tué de loups-garous dans son passé ? Trop pour pouvoir les compter.
_Petit, je crois que tu es quelqu’un d’exceptionnel. Normalement, et surtout les nuits de pleine lune, quand la bête prend le contrôle, tu ne peux plus rien faire. Mais toi, ton subconscient était encore éveillé quelque part en toi, malgré le virus qui t’empêchait de contrôler ton corps. Même si c’est la bête qui a tué tous ces loups-garous, tu étais là, et tu as pu voir ça, tu as pu sentir les griffes de celui qui t’habite, déchirer les entrailles de tes ennemis. Et c’est pour ça que quand tu étais en face de moi, hier soir, ton esprit a fait réagir la bête autrement qu’elle ne l’aurait voulu.
Je détournai la tête. Oui, j’étais bien l’élue…
_Quand partons-nous ?
_Le plus tôt possible. Cependant, je vais aller chercher quelques armes sophistiquées dans la base de ma secte. Car les loups-garous seront bien plus nombreux cette fois-ci. Je pars maintenant, et je serai de retour ce soir.
_Fais vite…
Il prit son fourreau et partit à toute vitesse, faisant voler les feuilles et vibrer les fenêtres.
Voila, je me dépêche de faire la suite :wink: !