Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 36
Dessins de Carn
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #195 le: Septembre 30, 2006, 08:36:54 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Alors, j'ai regardé - ou plutôt savouré - tes dessins, Carn, et je dois dire que tu as un bon coup de crayon. J'aime beaucoup ton dessin de Tigana. Par contre, j'aime moins les request que tu fais sur ordinateur ; peut-être que les traits manquent de régularité et de précision. Réaliser tes dessins à main est peut-être plus judicieux pour obtenir des traits droits. Sinon, ton perso Carn m'intéresse. Ca te dirait que je te la dessine avec mon style ? Une petite request, quoi ^^

C'est comme tu veux. Il fait dire que j'adore dessiner, alors ce serait avec joie si tu acceptais. Sinon, je te souhaite une bonne continuation, car tu débrouilles déjà très bien. Un dernier conseil : essaye de rajouter des ombres sur tes dessins en noir et blanc : c'est pour un meilleur effet 3D !
Bonne chance pour la suite !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #196 le: Septembre 30, 2006, 08:56:20 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Merci beaucoup. Bien sur que j'accepte que tu fasses ma perso, ce serait une joie^^
C'est vrai que mes traits sont moins bons à l'ordi, parceque c'est pas simple de dessiner à la souris ^_^'
Merci en tout cas des conseils, j'y tiendrai compte. :)
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #197 le: Septembre 30, 2006, 08:58:16 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Je suis d'accord avec lith ; tes personnages manquent de détails. Des ombres, des motifs supplémentaires, des dessins à double sens, je pense que tu en serais capable et nous laisserais quelque chose de bien beau.

Bon courage Carn, je reste à l'affut  :wink:
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #198 le: Septembre 30, 2006, 03:23:16 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Wow! Trop belle ma persos, Carn! Merci beaucoup! :D  Elle est encore plus belle que ma version! Explique moi comment tu fais tes desssins à l'ordi. J'aimerais bien essayer de faire des dessins de la même manière que toi.

Bonne continuation :wink:
Journalisée
   
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #199 le: Septembre 30, 2006, 08:10:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Comment je fais?
 Je vais sur photoshop et je dessine avec la souris. Voilà mon grand secret que je ne cache pas. :P
D.Revenge et Lith: Comme j'avais dis dans les  premières pages à Gros_Tony, c'est mon style qui est comme ça. Je ne suis pas dans le genre detail. Je vais quand même essayer pour voir.
Que veux tu dire par "dessin à double sens" ?

Sinon, une nouvelle création en 3D, la bien connue Banagnouf de Pink-Tails.
On peut dire ce qu'on veut, elle est géniale cette banane ! (je parle pas de mon dessin mais du perso^^)
http://www.deviantart.com/deviation/40639340/

et un cadeau (j'adore faire des cadeaux à tous le monde) pour Amyrose, car j'aime bien sa perso, Noshu:
http://www.deviantart.com/deviation/40644317/
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #200 le: Septembre 30, 2006, 08:17:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Bravo Carn! Encore des superbes dessins! Banagnouf c'est vrai que la banane est génial, je trouve qu'il a une position étrange. Pour Noshu, c'est vrai que la perso est belle, vraiment! La coloration est bonne. Continue Carn tu progresse très vite.
   
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #201 le: Septembre 30, 2006, 08:34:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Ces nouveaux dessins sont très beaux c'est vrai !
La banane est excellente xD et plutôt marante !
Le deuxième dessin est vraiment très bien réalisé, la perso' est belle, bravo !
Tu as une manière bien à toi pour dessiner les mains, on le remarque bien dans tes dessins  et ça rend plutôt bien ! :)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #202 le: Septembre 30, 2006, 08:57:14 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Si tu pour toi, la simplicité est ton style.. bon ok après tout sega a choisit la même chose avec notre hérisson ^^
Cependant à l'inverse, ils ont développé un style de colo à eux que se soit de nos jours ou de l'époque.
Je pense que tu nous montres pas encore ta personnalité à travers tes dessins, il manque un ti quelque chose qui font que ces dessins sont bien à toi.
Si tu ne veux pas rajouter de détails ou d'ombres c'est ton choix, cependant je pense que tu devrais comme même ajouter une touche personnelle.
Si je te dis ca c'est que tes dessins méritent d'être mis en avant et d'évoluer ^^.
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #203 le: Octobre 04, 2006, 04:28:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Pour le moment je n'ai pas encore experimenté mes talants dans le détailo...
Voici la request de Lumitikal (où, dsl, j'ai oublié la jupe)

http://www.deviantart.com/deviation/40684476/

et complêtement hors sujet, un Colina modifié en Cousteau (fait pas ma soeur et moi)

http://www.deviantart.com/deviation/40852556/

Voilà, c'est un truc vraiment different...
Postez des commentaires ! :D
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #204 le: Octobre 04, 2006, 06:15:50 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
J'ai pas très bien compris le truc avec cousteau ( honte à moi -_-' ), mais j'ai bien aimé ton dessins :)
Il y a un truc qui me chiffone, avec quoi traces tu tes traits ? Car je pense que ce serait bien mieux en crayonné, et ce serait plus précis... Non ? En tout cas, le petit défauts de ta request est que les hanches et le bas du ventre ne sont pas très réalistes je trouve ^_^'
Continue, tu pourrais peut être faire du dessin fait au crayon, noir et blanc avec ombre ?
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #205 le: Octobre 04, 2006, 06:37:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Je pense pareil que Revenge ! À mon avis, tu devrais plus exploiter tes coups de crayon. Ou les colorier à main, sinon. Mais entraîne toi avec un vrai crayon, c'est comme ça que tu feras de réels progrès ! Sinon, c'est toujours aussi bien, bravo. Bon courage pour la suite !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #206 le: Octobre 04, 2006, 06:39:58 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Sephyra  je trouve que le déssin que tu a en poster trés beau.
   
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #207 le: Octobre 04, 2006, 07:33:01 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Carn, ça faisait longtemps que j'avais rien posté sur ton topic, j'en suis navré. Je rattrape cependant mon retard en savourant tes dernières oeuvres.(enfin, pas Cousteau, j'ai failli tomber de ma chaise O_o)En fait, je n'ai pas très bien compris le truc avec Cousteau comme Darky(ouh les incultes), mais bon j'imagine que c'est un délire entre soeurs XD!
Sinon, pour le premier, Luminitikal, plutôt pas mal, le perso en lui-même est bien réalisé pour moi, mis à part la perspective de la casquette de Loumi qui me parait trop petite(je parle du bout de casquette en arrière), le dessin est mignon, je vois pas trop ce que tu pourrais améliorer si ce n'est encore plus de détails et je sais que c'est pas facile. Tu as travaillé le fond, ça rend bien, mignon(encore^^) et avec toutes ces couleurs, ba c'est joli( désolé, je ne trouve pas les mots pour qualifier ce que tu fais, je me contente de ça).
Au passage, bonne continuation pour ton deviantart, je viens de réaliser que tu en as commencé un^^.

P.S: Teewee, moi y en a pas bien comprendre ce que toi vouloir dire(et oui, je parle de ton orthographe :?, tu t'es pris un averto pour cela) mais il me semble que ce n'est pas le topic approprié pour vanter les mérites de capacités graphiques de Sephyra, bien que je n'en doute pas, mais ici c'est le topic de Carn. Donc si tu veux dire à Sephyra que tu apprécies son oeuvre, tu le fais sur son topic.
Et prends bien soin à ton orthographe, c'est pas difficile et ça t'évitera les ennuis.
   
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #208 le: Octobre 05, 2006, 05:34:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Vouala ! C'est fait ! Ta request est prete Sephyra . :)
(si vous ne voyez pas l'image faite un full view, requliquez dessus quoi et vous la verrez.)

http://www.deviantart.com/deviation/40908284/

et puis un cadeau pour une amie de DA, Niki-angel.

http://www.deviantart.com/deviation/40908190/

Tout est au crayon et crayon couleurs ( biensûr )
Commentaires bienvenue !
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #209 le: Octobre 05, 2006, 06:51:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Hé Carn! Tu dessine bien dis donc! Je préfère quand tu colorie au crayon de couleur c'est plus jolie!
Alors Sephyra est jolie, mais la jambe gauche est bizarre!
Pour Niki-Angel, je la trouve pas mal est les mains sont bien faite! Bravo Carn! Continue a colorié au crayon de couleur! C'est vraiment magnifique!
Edit: Tu as oubliée la cicatrice de Sephyra sur l'oeil droite!
   
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 36