Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 36
Dessins de Carn
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #180 le: Septembre 24, 2006, 05:51:23 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Bon allez je me lance ^^
J'aime beaucoup tes dessins dans la mesure où ils expriment quelque chose, un sentiment. Tes décors sont agréables aussi.
Le point négatif, c'est que tu ne forces pas assez sur les ombres, du coup on voit mal le relief surtout dans les zones blanches.
Vala bonne continuation, tu es en bonne voie ^^

ps : ton dernier lien semble ne pas marcher :s
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #181 le: Septembre 25, 2006, 06:15:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Il marche, mais si le lien t'amène sur la page d'acceuil, tu réessaie.
Vais essayer de mieux faire resortir les ombres alors... :)
Merci du conseil.

Edit: La Tigana que j'ai fais et ça fait trois siècles que je voudrais la poster et il arrive toujours quelque chose è_é.
C'est la tigresse de Duffy (au cas ou il y aurait quelqu'un qui l'aurait manquée :P
http://img128.imageshack.us/img128/2364/tiganabt0.png
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #182 le: Septembre 25, 2006, 06:48:51 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
J'ai l'impression qu'il manque quelque chose à tes dessins... Comme si tu étais une rose, mais que tu n'avais pas encore dévoilé toute ta splendeur ! Ta beauté est grande, tes pétales pas encore écloses...
Comme si tu pouvais faire quelque chose d'incroyablement magnifique !

Je pense que tu peux faire des choses belles.

PS : Ta tigana est réussie, pas mal du tout :)
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #183 le: Septembre 26, 2006, 10:56:00 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
O_O Darky, quel beau parleur... ^^
Euh, Carn, la tigresse est vraiment bien dessinée, je ne vois pas quoi te reprocher, tout est parfait !
Pour ton dessin sur DA, je ne le trouve pas très beau, il fait trop plat je trouve. Il manque des choses... Il fait triste un peu.
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #184 le: Septembre 26, 2006, 06:21:12 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Eh bien moi je vais jouée ma chieuse :p
Tout d'abord pour ta spirit, c'est vrai qu'il manque quelque chose, des détails ? Des nuances de couleurs peut être? Quelque chose qui montre que ton personnage est un peu complexe ou facile à reconnaître ... Je m'embrouille là :s

Pour la tigresse, elle est bien dessinée, sauf que je ne comprend pas son mouvement du corps, suis-je aveugle? tete bien ^^
Mais je trouve que le haut du corps est mal positionné par rapport aux jambes, je veux dire que tu as peut être un peu trop éxagéré non?

Je ne dis que les points négatifs c'est vrai j'avoue ^^
Pour les points positifs tes traits se sont affinés et le fait de varier les positions est un très bon entraînement ;)
Continues
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #185 le: Septembre 27, 2006, 07:33:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Mais tant mieux ! Vous croyez que j'attends quoi, moi? :)
Figurez vous que ça me fait plaisir d'avoir des remarques négatives.

Gessy :arrow:  Tu as raison, elle est plate, c'était un dessin pour passer le temps que pour finir, je trouvais pas mal. Si je suis la seule, et bien tempis pour moi !

D. Revenge :arrow:  Et bien, c'est un des plus beaux postes que j'ai vu dans mon topic. C'est très romantique d'ailleur ^^'. Tu devrais faire de la poésie. Non, serieusement, merci de ce post, ça m'encourage beaucoup, tu me dis que je peux faire mieux;  je vais peu à peu ouvrir ces pétales et j'espère qu'un jour ce sera presque le mieux dont je serais capable.

Lith :arrow: Merci de ce post, c'est  bien d'être franch et bien négatif, ça aide. Comme j'ai dis plus haut, c'était pour passer le temps, mais en plus bon, c'est plat et je suis pas douée pour des choses plus complex. resultat: un truc pas génial dans ce genre, j'avais voulu changer, je vais m'entraîner pour la dessiner mieux ma ...heu, enfin cette chose de l'eau^^'
Pour Tigana, j'ai fais une pose où elle est en trois quard droîte (notre droite) et elle regarde, donc le corp bouge avec pour éviter le torticoli, en trois quard gauche. Tu verras que c'et une pose simple (je viens de tester si elle est plausible)
En fait, la disproportion n'est pas au dessus des hanches, mais en dessous. Elle est trop fine et son corp rappeticit. En voyant la feuille en question, je me demende si ce n'est pas un deformation de l'appareil photo.

Voila des commentaires que j'ai bien aimé ! Je vous remercie encore tous les trois  :D

Edit: Pas d'autres commentaires? Bon, je suis contente tout de même.
Voilà une request cadeau pour Capita. C'est Zalosta.
http://www.deviantart.com/deviation/40438282/
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #186 le: Septembre 28, 2006, 10:37:05 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Elle est mignone la perso' de Capita ^^.
Ya quand même quelques erreurs mais pas trop méchante :
je trouve que la jupe est trop basse, elle devrait être un peu plus haute.
Puis son oreille droite, tu as oublié de colorier l'intérieur (comme pour la gauche), à moins que ce soit fait exprès...
Bah, autrement c'est bien, la perso' est simpa ! :)
A quand un nouveau dessin de ta louve Carn ? :)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #187 le: Septembre 28, 2006, 04:26:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Elle sont coloriées mais le degradé est très lègé. Pour l'oreille où il n'y a pas d'interieur, c'est voulu. Je vais quand même pas lui faire une jupe dix fois trop courte !! Elle monte déja à mi-cuisse !!
Voici la version 2 de mon esprit aquatique, pas plate, ni triste ni faite à la va vite^^( bien que le précédant n'était pas fait  vite)
http://www.deviantart.com/deviation/40531960/
J'attends des commentaires. Je me suis mis une limite de posts de réponses avant mon prochain, en tête, je dis rien d'autre. :twisted:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #188 le: Septembre 28, 2006, 04:45:33 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Citation de: "Carn"

Pas d'autres commentaires? Bon, je suis contente tout de même.
Voilà une request cadeau pour Capita. C'est Zalosta.
http://www.deviantart.com/deviation/40438282/


(mon dieu jesuis en retard moi !)


Merci bien pour le perso en tour cas ^^
Tu as bien respecter le bazard vestimentaire.
La colo et bien faite aussi, je suis bien contente ^^
Bravo, en gros
J'ai regarder le reste des dessins, ils sont aussi très bien fait :)
Journalisée
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #189 le: Septembre 28, 2006, 05:00:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Salut Carn! Ca fait longtemps que je n'ais pas postée!
Bon alors Capita est mignonne et bien faite!
La version 2 de l'esprit de l'eau. Il est bien mais je trouve qu'il ne ressemble pas a un esprit plutot une sirène! En tout cas bravo et bonne chance pour tes nouveaux dessins!  :wink:  :wink:
   
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #190 le: Septembre 28, 2006, 08:08:59 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
.... bizarre, je ne trouve pas de chose de travers dans ton esprit aquatique. Ya pas à dire je crois qu'elle m'a envoûté ^^.
Elle est vraiment très bien et son regard perçant .... je ne sais pas trop comment le dire mais franchement elle me plaît bien ce ti esprit là ;)
Continue comme ça :D
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #191 le: Septembre 29, 2006, 01:44:45 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
J'ai regardé tes dessins, ils sons super beaux! Surtout ceux en 3D. Pour les dessins normaux à la main, ce sont mes préférés. Dit, tu pourrais me faire Catou, elle ressemble à ça : http://img368.imageshack.us/img368/4629/avatarcatoutd6.png

Mais fais moi là à l'ordi. N'importe quel style
Journalisée
   
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #192 le: Septembre 29, 2006, 05:39:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Merci^^
C'est pas une sirène...je trouve pas qu'elle en a l'aspect. Un esprit peut ressembler à nimporte quoi, c'est juste pour définir la chose que j'ai dessiné. :)
Sinon, voilà ta request Vampira:
http://www.deviantart.com/deviation/40583417/
Desolée, mais elle ressemble trop à Cream donc je l'ai un peu modifiée (la robe et les parties grises. Je peux pas faire des ersos trop ressemblants sans les changer un minimum.

Voilà, vos avis m'interessent (tien j'ai piqué cette phrase quelque part, mais où ? )
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #193 le: Septembre 29, 2006, 05:50:08 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Tu devrais nous donner ton secret :twisted: tu dessine trop bien :P serieux j'adore, ton style comme le dit tous le monde de ce forum.

tu pourrais l'écrire(ton secret).Ces comme tu veux :roll: bon aurevoir tous le monde. :!:
   
[Fan Art]dessins de Carn
« Répondre #194 le: Septembre 29, 2006, 08:24:12 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "sonictheboss789"
Tu devrais nous donner ton secret :twisted: tu dessine trop bien :P serieux j'adore, ton style comme le dit tous le monde de ce forum.

tu pourrais l'écrire(ton secret).Ces comme tu veux :roll: bon aurevoir tous le monde. :!:


Et toi, c'est quoi ton secret pour être aussi stupide ? Change-moi ton orthographe, et évite de plomber ton message de smileys inutiles, merci. La prochaine fois, je me ferai un plaisir de t'humilier en public, tu es prévenu.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 36