Mais tant mieux ! Vous croyez que j'attends quoi, moi? :)
Figurez vous que ça me fait plaisir d'avoir des remarques négatives.
Gessy :arrow: Tu as raison, elle est plate, c'était un dessin pour passer le temps que pour finir, je trouvais pas mal. Si je suis la seule, et bien tempis pour moi !
D. Revenge :arrow: Et bien, c'est un des plus beaux postes que j'ai vu dans mon topic. C'est très romantique d'ailleur ^^'. Tu devrais faire de la poésie. Non, serieusement, merci de ce post, ça m'encourage beaucoup, tu me dis que je peux faire mieux; je vais peu à peu ouvrir ces pétales et j'espère qu'un jour ce sera presque le mieux dont je serais capable.
Lith :arrow: Merci de ce post, c'est bien d'être franch et bien négatif, ça aide. Comme j'ai dis plus haut, c'était pour passer le temps, mais en plus bon, c'est plat et je suis pas douée pour des choses plus complex. resultat: un truc pas génial dans ce genre, j'avais voulu changer, je vais m'entraîner pour la dessiner mieux ma ...heu, enfin cette chose de l'eau^^'
Pour Tigana, j'ai fais une pose où elle est en trois quard droîte (notre droite) et elle regarde, donc le corp bouge avec pour éviter le torticoli, en trois quard gauche. Tu verras que c'et une pose simple (je viens de tester si elle est plausible)
En fait, la disproportion n'est pas au dessus des hanches, mais en dessous. Elle est trop fine et son corp rappeticit. En voyant la feuille en question, je me demende si ce n'est pas un deformation de l'appareil photo.
Voila des commentaires que j'ai bien aimé ! Je vous remercie encore tous les trois :D
Edit: Pas d'autres commentaires? Bon, je suis contente tout de même.
Voilà une request cadeau pour Capita. C'est Zalosta.
http://www.deviantart.com/deviation/40438282/