Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Le pouvoir de l'émeraude
Le pouvoir de l'émeraude
« le: Mai 13, 2006, 11:56:35 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
C'es n'est que le prologue, c'est normal s'il est moins long que les autres paragraphes, c'est pour vous mettre dans l'ambiance (C'est ma premiere histoire alors si vous avez des points a améliorier n'ésiter pas!!
Bon c'est parti

Le pouvoir de l’émeraude
Prologue

Sonic venait de faire emprisonné Dr. Eggman à cause de Chaos (Voir Sonic adventure DX) et il régnait un air paisible sur la ville. Il pensait avoir du repos, mais cette pensée fut de courte durée.

Amy : Sonic mon héros!!!!
Sonic : Oh non…

Et Sonic s’enfuit avant même qu’Amy puisse lui dire bonjour. Une fois rendu chez lui, l’horreur repris  de plus bel, Sonic vu un Tails fou furieux qui ravageais tout sur son passage. Il avait mal, du bout des dents jusqu’aux pieds, il avait l’air de se débattre.

Tails : Non!! Je dois résister… AHHHHH!!!
Sonic : Arrête Tails, si c’est une blague, elle est vraiment mauvaise. Non, pas ma télé hum... *Pense* Il faut que je l’arrête.

Ne trouvant rien pour l’attacher, il prit l’initiative, contre son gré, de le plaquer dans le mur. Aussi vite que la lumière, il parcoure la pièce, mais Tails l’évita comme s’il allait aussi vite qu’une tortue. Comme Sonic manqua sa cible, il fonça droit dans le mur et le détruisit.

Sonic : *Pense* Ouche ma tête, mais où est Tails?
Il le cherchait des yeux et le trouva devant lui, mais Tails avait perdu sa couleur jaune dorée pour laisser place à un noir démoniaque.

Sonic : Mais Qu’est-ce qui…

Tails : C’est fini pour toi, Sonic le Hedgehog!

Tails se retourna avec une lueur diabolique dans les yeux. Sonic voulu s’enfuir mais, il reçut un figure et puis�
Journalisée
img]http://sonicimage.site.voila.fr/signature.bmp[/img]

Le pouvoir de l'émeraude
« Répondre #1 le: Mai 14, 2006, 12:21:06 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Ouais! Bravo!!! :D  C'est un bon bébut!!! Juste mettre plus long les paragraphes!!! C'est trop bon et pas mal cool!!! Tails pers sa couleur,devient noir et veut éliminer Snoic.... :shock: Wouha! Continue!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!

Le pouvoir de l'émeraude
« Répondre #2 le: Mai 14, 2006, 08:35:18 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Sophie Boutot Marcotty , c' est normal que les paragraphe ne sont pas long , ce n' est que le prologue . ^^
Sinon , ce n' est pas mal du tout . Tails est possédé par quelque chose 00 .
J' ai hate de voir ce que va donner ton histoire . Bon courage pour la suite .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

Le pouvoir de l'émeraude
« Répondre #3 le: Mai 14, 2006, 10:26:43 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
SUPER début rien a dire , tails qui pete un cable et devient ...noir? oO
en tout cas ta fanfic allair très intéressante continue!!!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

Le pouvoir de l'émeraude
« Répondre #4 le: Mai 14, 2006, 10:36:34 am »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Merci les gars, bon ok pour la longueur des paragraphes je c mais le chapitre est comme la continuité du prologue c'est toujours pour vous mettre dans l'ambiance c'est au chapitre 2 vraiment que mon histoire commence bon jy vais je me lance:

Chapitre 1
Sonic Heroe(s)

Sonic : Hum… Du sable chaud, la douceur des vagues. Des noix de coco juteuses, le baiser profond… D’un papillon!?

Sonic se réveilla enfin avec un tendre baiser d’Amy.

Sonic : Ark! Shhh… Splout… Dégueu… %$#!!. Amy, pourquoi m’as-tu fait ça?
Amy : Quand je suis arrivée, pour te féliciter de m’avoir sauvé Hihihi, tu tombais du haut du troisième étage ( Sonic habite dans un appartement) hé bien, je t’ai attrapé  et tu étais inconscient.
Sonic : Très bien, maintenant que tu m’as sauvé, on est quitte et ne m’appelle plus ton héros! C’est compris?

Il se leva et enleva les graines et la poussière qu’il a de coller aux poils.

Amy : Mais pourquoi t’es-tu jeté de ton appartement?
Sonic : *Murmure* Tails!! Je m’en souviens…
Amy : Quoi?
Sonic : As-tu vu quelqu’un sortir de chez moi après que je suis tombé?
Amy : Oui un  genre de Shadow mais en forme de Tails. Hihihi, c’est étrange, en Sonic? Ahhh… Où est-il encore passé celui là. Je ferais mieux de le surveiller ou il va encore se mettre dans le pétrin, comme toujours.

Et elle parti en haut du bloc à logement. Chez Sonic, elle découvrit le détecteur à chaos émerald.

Amy : Cette lumière doit sûrement montrer l’endroit où mon Sonic d’amour est parti, je dois la suivre.

Alors elle se mit en route vers l’endroit qu’elle pensait être la cachette de Sonic.

Sonic, tant à lui, était parti voir un de ses amis Knukles Joe.

Sonic : Hey Knux!!!
Knukles : Ke…Kekoi?

Knukles avait sursauté, il dormait depuis la défaite de chaos.

Sonic : L’heure est grave, on a perdu notre cerveau!!!
Knukles : Qu’est-ce que tu dis là?
Sonic : Tails est parti du côté des méchants.
Knukles : Comment cela c’est produit?

Sonic lui expliqua depuis le début…

Knukles : Impossible, impossible!!! Ils ont eu Tails, mais Eggman n’est pas en prison?
Sonic : Supposément, allons vérifier.

Dès qu’il eu fini sa phrase, Sonic prit Knukles sur ses épaules et parti en direction de la prison. Rendu(malgré quelques hauts de cadre de porte,le pauvre knukles), ils demandèrent pour voir le docteur Gérald Robotnik et, à leur étonnement, il est bel et bien dans sa cellule. Le garde leur indiqua le chemin et ils s’y rendirent.

Sonic et Knukles : Bonjour, Egg Man.
Robotnik : Vous ne m’avez pas déjà humilié pour aujourd’hui!?
Sonic : Nous ne sommes pas venu pour te taquiner mais pour… Knukles?

Ce que vue Sonic et Eggman fut dégoûtant, Knukles semblait en ébullition et puis il vu dans le visage de Knukles la même expression qu’il avait vu dans celui de Tails. Avant que Knukles perde ses couleurs, il regarda Eggman et se rendit compte, avec l’air qu’il avait, que sa ne pouvait être lui qui contrôlait tout ceci. Puis, comme l’ait prédit Sonic, Knukles perdu son rouge fraise pour laisser place au même noir ténébreux de Tails et Shadow. Il se leva avec un sourire mesquin et dit…

Knukles : Hahaha!!! C’est fini pour toi Sonic le Hedgehog!

Comme quand Tails prononça ses mots, Sonic fut incapable de bougé et reçu le point de Knukles qui le projeta dans la cellule d’Eggman et puis Knukles s’enfuit par le mur…
(pour un longueur adéquate mettez le prologue avec)
Journalisée

Le pouvoir de l'émeraude
« Répondre #5 le: Mai 14, 2006, 11:12:43 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
ouah!!!mais sa commence a chauffer sèrieu ici vive la suitee!!!!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

Le pouvoir de l'émeraude
« Répondre #6 le: Mai 14, 2006, 11:47:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Ouhou, mais tout le monde pète un cable, c'est majestueux :shock: !! J'adore lire les trucs comme ça, continue, (j'aimerai bien voir Amy péter un cable, elle deviendrais toute noire et ressemblerait à...Sora), tu écrit bien, mais j'ai l'impression qu'il manque des mots, par moment. En tout cas, poste-nous la suite le plus vite possible, j'ai hâte de voir tout lemonde sauter sur Sonic :twisted: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

Le pouvoir de l'émeraude
« Répondre #7 le: Mai 14, 2006, 03:28:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Humm, pas mal, cette fic promet d'être intéressante. Mais au risque de paraître un peu embettante fait gaffe à ton ortographe y compris les noms propres, relis toi avant de poster comme l'a dis Blackdoom il manque des mots dans tes phrases.

Qui sera le prochain à devenir fou, Amy ça serais trop drôle.
Journalisée

Le pouvoir de l'émeraude
« Répondre #8 le: Mai 14, 2006, 08:36:04 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
loll je c pour mon orto mais je déteste me relire (mon défaut je ne me corrige jamais) et pour ceux qui veulent que amy deviennent folle voici la réponse
Spoiler :
Amy ne deviendra pas du coté ennemis mais folles c pas sur loll
Journalisée

Le pouvoir de l'émeraude
« Répondre #9 le: Mai 14, 2006, 09:31:11 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Voici le deuxième chapitre, il a un peu moins d'action mais il prépare pour les derniers chapitres. Bon voici le deuxième chapitre, jen suis fier!!

Chapitre 2
Une descente aux enfers

Sonic se réveilla cette fois-ci, non dans la cellule d’Eggman comme il aurait cru mais à l’hôpital, cela voulait sûrement dire qu’Eggman a appelé les gardes. Et plus étonnant encore, c’est qu’Amy surgit de la porte d’entrée.

Amy : Allo Sonic, comment ça va, je suis venu le plus rapidement possible.
Sonic : Amy comment as-tu su?
Amy : Ils ont cherché de tes Amis et ils n’ont pas réussi à rejoindre Tails en Knukles alors, ils m’ont appelée sur mon portable.
Sonic : Et où étais-tu?
Amy : Ce que je vais te dire est épouvantable, il y avait une armée de Tails noir et puis un Knukles, noir lui aussi, est arrivé et s’est faits cloné c’est fou!!
Sonic : Et qui les clonait?
Amy : Shadow!!!
Sonic : Comment allons nous faire pour… Mais, qui c’est celui-là.

Il pointa la porte avec son doigt et il vit un tigre avec des lunettes fumées et vêtu d’un manteau en cuir qui écoutait leur conversation.

???: Je connais ce qui est la cause de votre problème.
Sonic : Ha ouais et qu’est-ce qui nous prouve que vous n’êtes pas avec eux?
???: Hey Tony, viens ici!!

Le dénommé Tony arriva aussi rapidement que Sonic malgré son surplus de poids. Tony est un éléphant habillié en super héros rouge avec une cape bleue.

Tony : Quoi?
???:Montre le badge
Tony : Je ne l’ai pas c MKO qu’il l’a.
MKO : J’arrive.

Le singe nommé MKO Bondit du plafond avec un régime de banane entre les mains.Il était vêtu d’un kimono.

MKO : Tenez!!!

Le makake leur montra un badge dans un portefeuille en cuir qui montrait les 3 rigolos. Le tigre s’appelle Max et ils travaillent pour une fondation de détective privé.

Sonic : D’accord on vous croit.
Amy : Et quel est la cause à la base de ces folies?
Max : Et bien c’est à cause du côté obscur de l’émeraude, ils peuvent contrôler d’autres personnes.
Sonic : Et c’est qui ça ‘ils’???
MKO : Shadow et Dragie, le dragon des enfers.
Sonic : Et comment veux-tu qu’on les battre, ils ont déjà eu Tails et Knukles!!!
Tony : Il faut apprendre à fermer notre esprit et seul le dragon céleste Espritou peut nous aider?
Sonic : Ce n’est pas Dragie le dragon céleste?
Max : Oui mais lui est du mauvais coté de l’émeraude, et Espritou est celui du bon.
Sonic : Comment fait-on pour si rendre, on doit mourir?
Max : Non, on doit passer par la master émerald et puis Tikal nous y mènera.
Sonic : Super mais je ne peux pas apporter tous ce monde!
Tony : Je suis aussi rapide que toi, as-tu oublier? Je prend ma team et toi prend ta petite amie.
Sonic : Ce n’est pas ma PE-TI-TE A-MIE!!!
Amy : Hi hi hi s’il le dise c’est que c’est vrai.

Sonic pris Amy par la main et se dirigèrent vers Angel Island. Rendus à Angel Island, Les détectives expliquèrent la manœuvre à faire…

MKO : On doit tous tenir l’émerald par une main et puis tikal apparaîtra et l’on va atterrir au cœur de la terre.

Et puis, tous se placèrent autour de la master émerald , et comme l’avait dit MKO, Tikal apparu sous leurs yeux  et le décor tournoya et laissa place a de la pierre chaude et rouge entouré de lave et de feu.

Sonic : Maintenant, comment faisons-nous pour  trouver Espritou?
Tony : C’est simple, on a qu’à suivre le sentier de terre juste ici.
Amy : Il fait chaud là dedans, il me faudrait un bon Coke.
Sonic : C’est comme pas le temps hein?
Amy : Ah ok c’était juste une remarque. *Murmure*Ahh on peut jamais rigoler ici…
Alors nos petits voyageurs prirent la route vers le centre de la terre. Plus ils avançaient, plus il faisait chaud et un cola aurait été le bienvenu. Mais, lorsqu’ils arrivèrent dans la pièce cachée d’Espritou ils furent tous impressionner. La salle était d’un blanc aveuglant avec en son centre une émeraude 10 fois plus grosse que la master emerald d’un bleu pâle émerveillant qui absorbait la pièce dans un mélange de couleur merveilleux.

Amy : Wow la belle pièce, c’est trop joli, hey Sonic, est-ce que ça te plairait de vivre avec moi dans cet humble logi on serait seul et amoureux?
???: Oh non, C’est ma demeure et en allez-vous en si vous êtes amis avec ce hérisson noir de malheur!!!
Sonic : Vous devez être Espritou non? Eh bien nous sommes venu vous voir pour combattre ce fameux hérisson.
Espritou : Super de la visite, alors vous voulez quelque chose, un coke, un dentier, des roches? *Pense*Enfin quelque chose a faire c’était rendu plate…
Sonic : Non merci.

Amy allait se précipiter puis sa boisson gazeuse favorite, mais Sonic coupa son mouvement. Espritou semblait un peu dessus, mais il les examina un par un.

Espritou : Alors, que voulez-vous?
Tous : On Veut savoir comment se défendre contre le côté obscur de l’émeraude.

Tout le monde parti à rire parce qu’ils avaient tous parlé en même temps. Ils prirent une petite pause avant de commencer l’entraînement.
Journalisée

Le pouvoir de l'émeraude
« Répondre #10 le: Mai 14, 2006, 09:36:17 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

Voici max

Voici MKO

Voila Fastonny
Journalisée

Le pouvoir de l'émeraude
« Répondre #11 le: Mai 14, 2006, 11:10:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Wouha! :P  C'est trop cool!!! Continue!!! :D
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!

Le pouvoir de l'émeraude
« Répondre #12 le: Mai 16, 2006, 10:40:21 am »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
ok je vais vou mettre la suite (jattendais dautre réponse mais en vain) le prochain chapitre sera un peu plus long a publier (lécole) mais aussi que jai un eidée qui assez difficile à développer pour le faire asser long bon voici le chapitre 3

Chapitre 3
Quand on dit que sa va mal…

Leur entraînement commençait, ils avaient pris une pause de 30 minutes.

Espritou : Tout d’abord, vous devez savoir que pour combattre le mal il faut savoir fermer son esprit.

Il leur expliqua comment ils devaient faire, il devait penser à quelque chose qu’ils aiment vraiment pour qu’il ne pense juste à cela. Et qu’il ne devrait pas penser avec leurs pieds ou leurs muscles lors du combat contre les ‘‘shadows’’.

Amy : *Pense* C’est simple, je n’aurai qu’à penser à mon sonic d’amour. (Elle laissa échapper)
Sonic : *Pense* À qu’est-ce que je peux penser??? Oui je sais, je vais penser à cette belle Suédoise oh oui…Sexy…
MKO : *Pense* Ho oui les belles bananes!!!
Tony : *Pense* J’ai don ben de belles chaussures, je n’avais jamais remarqué.
Max : *Pense* Faudrait vraiment que je pense à me couper les griffes… Oui je sais, un bon steak sa c’est bon du steak.

Après que tout le monde eu choisi sa pensé magique ils se mirent au boulot. Espritou allait essayer de pénétrer dans la tête de chacun et ils devraient l’en empêcher. Ils commencèrent et personne ressentait, quoi que se soit, alors…

Sonic : C’est fastoche, je ne ressens rien ahhhhH….

Ce petit instant où Sonic ne pensa à rien fut suffisamment long pour qu’Espritou en prenne possession. Sonic se lamentait sur le sol, mais il se releva après quelques secondes mais, toujours engourdi.

Sonic : OK, j’ai compris sa va.
Amy : Sonic, est-ce que sa va aller, tu es sûr que tu ne veux pas un petit bouche-à-bouche.
Sonic : Oui, oui sa va aller, et pour ta proposition c’est non!!!
Amy : Ok je voulais juste t’aider *murmure* Si je ne le connaissais pas autant je croirais qu’il ne m’aime pas.  
Les 3 autres : 2 amoureux sa s’colle sa s’colle…
Espritou : Bon cessé vos enfantillages. On est ici pour s’entraîner non?
Tous : Désolé…

Alors ils se remirent au boulot. Espritou montait toujours sa puissance d’esprit et seul MKO N’en fut pas affecté. Le plus dégoûtant, fut lorsque Tony perdu ses esprits, sa trompe volait et se tortillait dans tous les sens et des petits gnomes sortirent de son ventre mais pour le reste se ne fut que des douleurs. Maintenant ils devaient apprendre à combattre tout en fermant son esprit.Alors Espritou leur donna chacun des petits robots de combat et Espritou allait essayer de les contrôler aléatoirement durant le combat.

Pensé à ce qu’ils aimaient le plus et se battre était vraiment difficile mais il continuait leurs combats acharnement. Sonic avait plus de misères que les autres, il est trop habitué à botter les fesses à ses ennemis en y allant spontanément. Mais, dans l’ensemble, leurs puissances d’esprit étaient devenues nettement supérieures à la moyenne. Ils étaient enfin près pour battre l’armée à Shadow. Avant de partir, Espritou les arrêta…

Espritou : Seul votre esprit ne peut vaincre des dizaines de personnes qui essayent de vous contrôler. Tenez, (Espritou leur donna à chacun un petit bout de Suprem emerald) si vous êtes en mauvaise posture ,prenez la dans votre main.

Sonic : Merci.
Amy : Super je la voulais mais un petit bout c’est bien.
Les détectives : Thank you mister!!!
Espritou : Ce n’est rien, mais vous aurez un autre atout dans votre manche…
Tous : lequel?
Espritou : Moi, je veux bouger, ça fait longtemps que je n’ai pas fait partie de l’action!!! *Murmure* Ce n’est pas grave si je laisse l’émeraude ici, il n’a jamais de visiteur ici…
MKO : Mais votre frère, Dragie, n’est pas avec eux?
Espritou : Oui mais le bien triomphe toujours sur le mal!!!

Alors ils se mirent tous autour de l’émeraude et ils arrivèrent absolument où ils étaient avant d’arriver à l’intérieur de la Terre. À l’exception qu’Espritou est avec eux. Ils se rendirent chez Sonic pour établir une stratégie avant de se rendre à la base secrète de Shadow.

Sonic : On va être un peut serré mais ce n’est que pour un bref instant.
Amy : Eh maintenant que j’y pense, je crois que j’ai vu Shadow avec une émeraude, comme les notre, accroché autour du cou!!!
MKO : Et que donne comme pouvoirs l’émeraude?
Espritou : J’en ai aucune idée, à chaque fois que sa se produit je ne suis jamais au bon endroit.
MKO : Ok mais maintenant c’est quoi le plan on ne s’est même pas ou se trouve leur base?
Amy : Moi je sais, elle se trouve sur Devil island.
Tous : Comment est-ce qu’on s’y rend?????
Amy : C’est dans une grotte cachée dans les cabinets de la petite mais tout près de l’entrée de Angel Island.(voir encore Sonic adventure DX pour savoir l’emplacement exact)
Sonic : D’accord on te suit.

Puisque Sonic savait ou se trouve Angel Island, il pue la porté jusqu’à la mine où se trouve Angel Island. Rendu, avec les explications d’Amy, ils trouvèrent la grotte très facilement. Entré dans la cabane ils n’avaient pas encore de plan…

Espritou : Ici on va avoir de la place pour discuter.
Tony : Pour moi j’ai une idée, je vais me concentrer sur mes chaussures (la salle fut parcourue d’un fou rire) et je vais courir dans le tas pour en écraser le plus possible.
Sonic : Moi pareil!!
MKO : Moi je vais m’attaquer à Shadow, Max tu te joint à  moi?
Max : Oui c’est sur!!
Amy : Moi je vais tuer le méchant Dragon, avec mon marteau, ce sera facile.
Espritou : Super, moi je t’aiderai pour mon frère ok on… hey lui est-ce qu’il est avec nous?

Dans la direction où pointait Espritou s’enfuiais un petit Tails noir.

Max : On doit le suivre!!!

Dès que les valeureux guerriers arrivèrent sur Devil Island, des centaines de Knukles et Tails se tenaient debout, près à combattre.

Espritou : On y va et pensé toujours à ce que vous aimez le plus.

Amy et Espritou volèrent jusqu’à Dragie, MKO passa par le mur pour se battre contre Shadow, Max le suivi grâce à ses griffes et Sonic et Tony foncèrent sur le clone de Tails et Knukles. Tony n’avait aucun problème a renversé les tails, mais les knukles avaient plus de résistance. Sonic lui devait se battre en 3 contre 1 pour se défendre. Shadow était mal-en-point et Dragie se défendait majestueusement.
Mais tout à coup tous les tails s’envolèrent pour faire des attaques  aériennes (c’est logique) et Tony trébucha et dit un trou dans le plancher. Sonic fut projeté dans le mur. Espritou détourna son regard de son combat pour voir comment allaient les autres, et Dragie en profita pour prendre contrôle de son frère.
Espritou : Nooooooon!!!!

Espritou était à terre, tous ses os grossirent lui donnant un air plus menaçant qu’un T-Rex et dit :

Espritou :C’est fini pour vous, Sonic Heroes!!!

Il frappa dans le vide parce qu’Amy s’enfuit. Et comme si sa ne pouvait aller plus mal Shadow se souleva dans les airs comme un anges et sa teinte noire se transforma en un rouge terrifiant et lança des boules d’énergies sur Max et MKO. Même s’ils avaient une minime chance parce qu’ils étaient plusieurs, cette chance disparue à cause que tout les membres de l’équipe sauf Sonic, était en train de passer dans le camp ennemie. Mais ou est Amy quand on a besoin d’elle?...
Journalisée

Le pouvoir de l'émeraude
« Répondre #13 le: Mai 17, 2006, 10:31:04 am »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Bon voici le dernier chapitre, je sais que cette histoire n'est pas très longue mais ça fini pour qu'il y ait une suite, je travaille dèjà dessus, et jaurais besoin de sinonyme de mots entourant des combats, pour mon histoire. Si vous avez des choses que j'aurais à améliorer dites le moi je veux savoir toutes proposition. ( si vous avez lu cette fic liser la confrontation ultime c'est la suite elle n'est pas encore la mais quand elle le sera lisez la) Bon jy vais même si je crois que personne ne la lit...

Chapitre 4
De noir à or

Sonic est désespéré, il est seul contre tous il n’avait plus aucune idée tout était presque devenu du côté ennemi. Tout à coup il eu un flash…

Sonic : Prenez vos émeraudes!!!!

Il avait crié tellement fort que tous les membres de son équipe le compris malgré que leurs têtes étaient rempli de voix étrange. Alors ce qui se produisit fut superbe, le noir remonta pour redonner sa place à leurs couleurs primaires et ouis une couleur dorée les remplaça  et leur donna des pouvoirs améliorés. Sonic se sentait plus lourd, mais n’avait pas grossi et courait plus rapidement, Max avait la faculté de courir à quatre pattes, MKO reçu des dents et des griffes acérées et Tony avait la faculté de voler. Ils étaient enfin près pour combattre, mais la cerise sur le Sunday arriva, Amy ne les ont pas abandonnés, elle était parti chercher du secours chacun des membres de la team chaotix et Big arrivèrent pour se battre au côtés de nos valeureux guerriers. Big se battait un-contre-un contre Dragie, Charmy et Cream aidé de Tony détruisaient les petits tails qui volaient autour de la salle, Sonic, Max et Vector se battaient contre Espritou, Amy et MKO se défendaient contre Shadow super puissant. Des trainées ors se promenaient dans la salle bottant le cul aux monstres noirs de Shadow. À chaque fois que un des clones de Tails ou de Knukles se faisait détruire, il disparaissait dans un éclat de poussière. Tous les minis clones étaient  mort et les 2 personnages véritables, ont repris leurs coules et ont leur a prêter des émeraudes pour qu’ils puissent les aider. Alors les combattants qui n’avaient rien à faire se mirent tous pour aider Big contre Dragie, on sentait de la fatigue pour Big, mais il était toujours actif. Le combat fut de courte duré  et, lors de sa défaite, il disparut, probablement pour retourner au cœur de la Terre. Alors ils se joignirent aux gars qui en avaient presque fini d’Espritou qui se débattait férocement. Il fallu très peut de temps à lui aussi pour être K.O.

Espritou : Des anges!!!
MKO et Amy : Ahhhhhhh…
Tous : Quoi?

Malgré la puissance que procurait l’émeraude au singe et à l’hérissonne,  Shadow réussit à les blessé d’un seul coup de poing.

Shadow : À qui le tour ? HA HA HA (diabolique)
Big :Ne fait pas mal à mes amis ahhhhhh!!!

Big avait sauté pour écraser Shadow mais au moment de l’impact, Big reçu une explosion dans le ventre qui aurait pu être mortel s’il n’avait été aussi gros. Alors les autres se mirent tous d’accord, à go, ils allaient le battre tous ensemble.

Tous :1

Shadow riait de leur manœuvre.

Tous : 2

Shadow était sûr de lui une manœuvre si pitoyable ne pouvait réussir.

Tous : 3
Shadow : Go!!!

Il leur lança une boule d’énergie qui écorcha l’épaule de Tony. Et ils profitèrent de l’instant où Shadow se rendait compte qu’il avait raté son attaque pour aller amorcé le combat contre le démon sans ailes.

Sonic : Go!!!

Ils se ruèrent tous sur lui, Tony en premier pour le ramener au sol. Ils sautèrent tous sur Shadow, mais une autre explosion se fit entendre et tout le monde fonça dans les murs et tous, à l’exception de Sonic, perdurent leur belle couleur dorée et retrouvèrent leurs couleurs de départ. Shadow s’avança vers Sonic qui étais assis en avant du mur.

Shadow : Lève-toi si tu es un hérisson!!!

Sonic avait la lèvre fendue et il saignait beaucoup. Avant que le combat commence, il courut autour de la pièce pour ramasser les morceaux de la suprem émerald et, lorsqu’il les activa, ses cheveux poussières et ses muscles grossirent d’au moins 2 centimètres de circonférences, il pouvait voler et il devint plus brillant que jamais.

Sonic : Viens si tu veux mourir!!!
Shadow : C’est ce qu’on va voir.

Les 2 hérissons voletaient autour de la pièce en se regardant férocement. Et quelques fois, ils se fonçaient dedans mais en vain et puis, après quelques minutes, ils se mirent è se battre avec poing pied et tout ce dont’ils pouvaient trouver. Quelquefois des boules d’énergie jaillissaient de shadow ou de Sonic mais ils réussissant è à les bloquer. Ils arrêtaient toutes les attaques et esquivaient les coups. Sonic fit un faux mouvement et il reçut le pied de Shadow à la figure mais n’était que secouer. Se petit repos fut assez long pour son ennemi à le finir.

Shadow :C’est fini pour toi mon cher frère.(façon de parler)

Sonic eut la peur de sa vie parce que tout le monde le regardait et Shadow avait la victoire avec ses mains mais, lorsque la main de Shadow fut à quelques centimètres de la face à Sonic sa main enfla et puis son corps et après tout le reste de son corps. Et pour finir il explosa et disparu pendant un bon moment. (Pour arriver dans Shadow the hedgehog ) Tous cherchèrent la raison de se mystérieux symptôme et ils la trouvèrent dans le fond de la pièce. Espritou avait regagné ses esprits et avait réussi à infiltrer le cerveau de Shadow pour le faire explosé.

Sonic : Je vous remercie milles fois pour ce que vous venez de faire mais je crois que ceci vous appartient.

Sonic tendit son émeraude à Espritou qui la refusa …

Espritou : Je te la laisse, à chaque fois que tu t’en serviras, je pourrais voir ce que tu fais à travers de la suprem émerald et de même pour vous tous.

Avec son doigt, il désigna la pièce avec tous les mes membres des teams Chaotix, Big et Sonic.

Espritou : C’est moi qui vous remercie, je vais enfin pouvoir me détendre quand vous allez vous battre et ça m’a fait du bien de me dégourdir un peu les jambes. Appelez moi dès que vous aurez besoin d’aide.
Tous : Bye Bye!!!

Espritou disparu il a surement rejoint son frère au cœur de la Terre. Soudain, Amy se releva et cria…

Amy : Sonic mon Héros!!!
Sonic : Sa va pas recommencer !!!

Sonic voulait s’enfuir mais Amy la suivait de près car elle avait utiliser sa partie d’émeraude. Tout à coup,ils entendirent une voix loingtaine arriver par la porte…

??? : Avec cette machine je vais dominer le monde!!!
Knukles : C’est ce Eggman de Malheur, il ne pourrait nous laisser tranquilles 2 secondes?
Sonic : Alors si ce n’est que ça?

Sonic pris son émeraude et se transforma en super sonic.

Sonic : S’est parti!!!

Les autres l’imitèrent et allèrent botter les fesses à ce qui se supposément dangereux s’ils n’auraient pas eu les suprem émeralds qu’Espritou leurs avait donné.
Journalisée

Pages: [1]