Beurk... les recolos sont moches, pas une seule modification autre qu'une mauvaise colo... La mise en scéne et le découpage des images est sympas, une bonne idée en soit (quand on sait pas dessiner) mais l'histoire est assez banale, les recolos (je le redit mais c'est parce que c'est vraiment moche...)
Bref, c'est à revoir. Un conseil : Esasye de faire la même chose avec tes propres dessins et un scénario différent et tu remontera dans mon éstime. ^^
A mon avis tu ne connais pas la différence entre la colorisation dans un but débile que de simplement coloriser. Si on ne sait pas dessiner, on essaie de trouver d'autres moyens: le découpage, en particulier pour la BD qui se pratique de plus en plus dans le neuvième art. Ainsi, je ne trouve pas que c'est moche, la recolo est très bien faite ainsi que le découpage des images en particulier. Savoir situer l'action, l'histiore tout en se basant sur des dessins animés, ce n'est pas chose facile.
on a vu énormément de recolo sur ce forum mais ici, c'est le tout premier topic qui utilise cette orginalité.
Ainsi, je dis bravo et hâtement la suite :D