Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
B.D EvilSonic
[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #30 le: Juin 02, 2006, 08:23:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
Journalisée

[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #31 le: Juin 02, 2006, 08:36:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
C'est pas Grave Sonic-Kun on attendra...sinon bonne chance pour ton Brevet  :wink:
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #32 le: Juin 10, 2006, 05:12:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
Journalisée

[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #33 le: Juin 10, 2006, 05:19:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
C'est bien mais tu n'a pas fais attention a ce que t'ai dis.
Fais des chapitres plus long car on reste sur notre faim et en plus on s'embrouille un peu.
Fais autant que ton tout premier chapitre, c'est une longueur correcte et c'est plus attirant.
Allez continue et essaie de faire plus cette fois. :)
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #34 le: Juin 10, 2006, 05:47:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Ta BD est vraiment géniale, l'histoire est fantastique, les dessins sont très bien faits. Tu fais du bon boulot !! J'ai hâte de voir la suite de la BD, continue ainsi !!

Merci Carn, tu as raison mais je me suis rendue compte que 3 minutes après avoir posté que c'était de Sonic x  :roll: , milles excuses
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #35 le: Juin 10, 2006, 05:55:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Heu gessy...
Le dessin, c'est des images de sonic X
Desole de poster sans rien dire mais cette remarque m'a fait sursauter.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #36 le: Juin 10, 2006, 07:28:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai bien aimé.
J'ai hâte de voir ce combat...
Qui va bien gagner?
Que va t-il ce passer?
Tu me laisse dans l'embrouille.
J'ai trop hâte à la suite.
Bonne continuation.   :wink:
Journalisée
onicAmy714.

[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #37 le: Juin 10, 2006, 08:16:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
bon vu que vous vous embrouillez avec mes quinquin voici un truc pour vous aider:

Prénom: Mélanie
vêtement: bleu
espece: chatte-hérisonne
arme: magie
description: mélanie pocède un rubis de sa couleur préféré, comme ses soeurs, et avec elle, a des pouvoirs magique, mais elle en a même si son rubis n'est pas prés d'elle. Elle peut aussi voler! attention il y a des niveau:
-petites ailes
-ailes
-grandes ailes
-ailes d'ange
-ailes ultimes
Et mélmél est au dernier niveau. elle est amoureuse de shadow, mais c'est pas pour autant qu'elle le poursi vu qu'elle doit surveiller ses soeurs. voilà pour mélmél!^^

Prénom: Mindy
vêtement: rouge
arme: sabre
niveau: petites ailes
description: Mindy est la plus developpée phisiquement que ses soeur. Il ne faut pas la provoquer, parce qu'elle fait mal... j'veux dire qu'elle est très persuasive avec son sabre à la main... et elle aime pas les play-boys ou les méchants, et si ils lui font chier ou font chier a ses soeurs elle leurs casse la gu... figure!

Prénom: Marcie
vêtement: vert
arme: glaive
niveau: ailes
description: Marcie est sympa, elle est assez bricolot! elle aide tails à faire plien de trucs mécanique. mais elle ne tombe pas amoureuse de lui! elle est souvent avec sa soeur Mathilda, presque inséparable!^^

Prénom: Mathilda
vêtement: jaune
arme: arc et flèche
niveau: ailes
description: Mathilda, elle c'est une future styliste! elle dessine des vêtements, mais elle te dessine tout! tu lui demande une heure après tu l'as! lol. Elle apprend aussi à devenir une ninja avec espio... peut-être qu'elle est tombé amoureuse de lui?...

Prénom: Molie
vêtement: rose
arme: flûte traversière magique
niveau: grandes ailes
description: Molie est adorable! quand elle souris tu sais pas pourquoi, mais tu souris avec elle! juste pour rigoler elle est avec eggman, mais c'est juste pour faire la cuisine, le ménage et les trucs comme ça, mais c'est aussi pour surveiller Shadow! Et si eggman tente un truc sur elle Mindy vient pour lui cassé la figure! (super la menace...). Mais elle met de la bonne humeur alors il lui fait rien de bien méchant.

Journalisée

[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #38 le: Juin 11, 2006, 05:36:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Cette BD est sympa, les images sont judicieusement choisies, même si le récit est parfois un peu flou (organise mieux ton scénario, mets plus de temps morts)... et l'orthographe complètement désastreuse.

Conseil : fais-toi relire par quelqu'un.

Sinon bon travail :wink:
Journalisée

[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #39 le: Juin 11, 2006, 07:34:08 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Rollabunna"
et l'orthographe complètement désastreuse.

On commence malheureusement à s'habituer à voir tous les jours dans la majorité des topics des fautes d'orthographes. Cela ne choque plus personne...
Pour ce qui est de la construction de ta BD, des vignettes, et du scénario, je n'ai rien à dire là dessus. Tout a été minutieusement bien choisi. Evite tout de même de faire des chapitres aussi courts comme l'a dit carn, ce n'est pas la peine; tu ne fais qu'abîmer ton histoire et elle est moins appréciable dans ces conditions.

[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #40 le: Juin 11, 2006, 11:10:39 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Hm, ça fait un temps que je lis ton truc, et il est vrai que cela pourrait être rapidement considéré comme une simple gnagnanerie de plus sur les relations entre Sonic et Amy, utilisant des légendes plutôt bidons. D'autant plus que l'utilisation de screenshots Sonic X au lieu d'un travail personnel ou de sprites pourrait ne pas trop le faire, si tu vois ce que je veux dire.

Mais en y réfléchissant, tu a bien réussi à organiser tes images et tes phylactères de manière à ce que ta BD soit presque tout à fait lisible. Ca fait pas du tout gros bordel instable et illisible, déjà, et l'utilisation de sprites dans les bulles à certains moments est assez bien trouvée et judicieuse. Par ailleurs, j'imagine le boulot que tu as fourni pour choisir les bonnes images avec tel perso faisant telle expression dans telle situation, et le résultat est ma foi correct. Les retouches sur les couleurs et parfois sur les yeux sont plutôt convaincantes et propres, même si l'on voit quelques saletés par-ci par-là.

Pour ce qui est du scénario, c'est plutôt simpliste bien qu'assez original sur certains points (la légende notamment, qui fait pas trop déjà-vu, mais je vois pas trop qu'est-ce que vient foutre une carte dans cette histoire), mais ce n'est pas trop classique (parce que déjà, Shadow ne tient pas de rôle important dans ta BD =P) et donc, ça va plus loin que la simple connerie sur des clones de Shadow ou sur Amy qui se fait sauver par Sonic et il lui dit je t'aime. Comme le disait Rollabunna, c'est parfois juste un peu flou et trop rapide, et le scénario devient moins intéressant au fil du temps, à croire d'ailleurs que les chapitres sont devenus beaucoup plus courts pour faire croire qu'il se passe plein de choses.
Les quintuplets sont sympas également.

Orthographe : C'est pas beau, mais sinon j'ai vu bien pire. Un peu de beaux "ça" ou "ce" avec des beaux C ne seraient pas de trop quand même, donc essaie de trouver un correcteur.
(Heu pour autre chose que "ça" et "ce" évidemment, ce n'était qu'à titre d'exemple et d'humour de marde ^^)

Bref, c'est une BD assez bien réalisée mais qui possède toutefois des défauts notables, mais déjà ce n'est pas foncièrement à chier et y'a de l'effort. Good job et bonne continuation.

PS : Pourrais-tu me communiquer ton fournisseur en screenshots Sonic X ? ^^
Journalisée

[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #41 le: Juin 11, 2006, 04:16:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
ok je vous avoue un truc mais je pense que vous l'aviez découvert... JE SUIS UNE NUNUCHE EN ANGLAIS ET EN ORTHO!!! (mais que vient faire l'anglais ici?) je sais pas j'ai l'abitude de dire "je suis nunche en english"... bon pour l'histoire de la carte ben j'étais resté con en me disant pourquoi Sonic il est méchant? puis je regardais un truc de sakura et des images de blue seed et sa a donné ça... une carte de blue seed puis pour l'histoire...ben c'est vrai que c'est assez original mais c'est un peu nunuche "le coeur brisé"... donc voilà

PS: quand j'était en 6° j'avait des 0/20 en dictée...T.T
Journalisée

[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #42 le: Juin 11, 2006, 04:48:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
On peut etre nul en anglais et exellent en dessin. la preuve vivante.
Bravo pour tes BD. Même si tes dessins sont tirés de Sonic X, ta façon de les ordonner est tout simplement extra et necessite beaucoup d'imagination.
J'ai tout de suite accroché
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle

[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #43 le: Juin 12, 2006, 11:26:50 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
y a un truc qui me fend, quand  même, c'est qu'on retrouve marqué "quintuplets" partout... XD Si c'est bien dans le sens où je pense, c'est à dire que ce sont cinq soeurs jumelles, ça s'écris quintuplées... M'enfin c'est pas méchant.

2 trucs à te reprocher :

- Fais des épisodes plus longs, c'est comme si tu nous montrais un gag case par case, ça perdrait tout son humour, donc ici, tu fais perdre tout ton suspens (mais si tu fais des épisodes trop longs, tu perdras aussi du suspens. Bref, trouve l'équilibre  :roll: )

- J'ai pu voir que tu dessinais super (avatar, ban', et mot d'excuse pour le bervet) Et je trouve un peu bizarre de faire de la recolo quand on sait dessiner.

Mais à part ça, super bien monté, courage pour la suite...  :super:
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D

[Fan Art] B.D EvilSonic
« Répondre #44 le: Juin 15, 2006, 01:01:49 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
vraiment ta bd est super comment tu fais  :D
t la meilleur :wink: