Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 16
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #105 le: Juillet 30, 2006, 09:51:12 am »
  • Supa Rank D

• Hors ligne Hors ligne
On se calme tout de suite ! è_é

Le premier qui post des insultes ou des messages agressifs, je le bannis direct !

Je ne me répéterai pas ! Je vous ai à l'oeil. è_é
Journalisée

« Répondre #106 le: Juillet 30, 2006, 03:47:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
HE, t'as pas copier mes idée?

1.
Citation de: "Vampira"

2. Une de tes perso est comme ma uso, mais je tend veut pas pour elle, car uso est tellement bien imaginer.....

3. tu aurais pus le dire! Pati, c'est moi qui te l'avais donner! La prochaine foi, STP, oubli pas de le dire.....

Voila.... Sinon, tu as fait quand même des bon progrès, mais oubli pas de trouver tes propre idée…….

ps: que personne ne lui répete! J'ai pas envi de partire la chicane. C'est juste pour qu'elle s'en rende compte....
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum

« Répondre #107 le: Juillet 30, 2006, 08:06:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
J'interviens dans ce topic pour signaler deux choses :
- Vampira, les gens sont ici pour t'aider à progresser, il vaut mieux écouter les conseils qu'on te donne quand les personnes te critiquent (critique constructive). Cela va t'aider à ne plus commetre les mêmes erreurs et ce sera bénéfique pour tout le monde.

- Les insultes sont prohibés, on a le droit de dire ce que l'on pense du moment que ça reste correct, si c'est moche on le dit, c'est pas une insulte de dire qu'un dessin est moche.

Voila pour ma petite intervention, on est là pour s'entraider pas pour se balancer des pierres dans la bouche. Si je vois un dérapage semblable, je lockerai le topic provisoirement. Si vous avez des soucis Vampira et Amyrose, privilégiez le MP.
Merci :).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #108 le: Août 02, 2006, 05:21:46 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Compri, compri. Bon, voilà un design de Catou. Désolé si j'ai sauvegardé en JPEG, j'avais commencé à la modification Sonic X en premier... La Catou faisant partie de l'armée pis les Catou armées, c'est son look normal.

Comme le RPG est fermé, je met ses infos sur mon topic.

Nom : Catherina the rabbit
Surnom : Catou
Race : Lapine
Description physique : Lapine grise, le contour des yeux gris-noir, des mèches sur sa tête comme Amy, une petite tache grise-noire sur sa tête, le contour de ses oreilles gris-noir, porte une robe orange avec un noeud bleu comme Cream, des chaussures de la même couleur que celle de Cream et elle porte des gants de la même couleur que sa robe mais avec des trous pour les doigts.
Équipement : Des petits gun et une épée.
Compétence : Elle sais bien manier les épées et les guns.
Handicaps : C'est une lapine curieuse même qu'elle a failli mourir en buvant de la crème empoisonné.
Caractère : Gentille, elle devient nerveuse quand elle voit Llewelyn, un hérisson dont elle est amoureuse (je mettrai sa fiche plus tard) et elle a peur quand elle voit quelqu'un qui fait du mal à ses amis.
Aime : Llewelyn (ce prononce Louéleune), sa belle-mère Franky (elle est morte tout ça à cause de de son beau-père mais elle le sais vers l'âge de 4 ou 5 ans.) et sa soeur Cream.
N'aime pas : Son beau-père Lou pis les gens qui font du mal à sa famille ou à ses amis.
Famille : Vanilla, sa VRAIE mère, sa soeur Cream, sa belle-mère Franky et son beau-père Lou.
Amis : Llewelyn pis un groupe de jeune hérisson.
Ennemis : Dr Robotnik, Lou et la mère de Llewelyn.
Rivaux : Kenny the Echidna.
Histoire : Lorsque elle et Cream avaient 3 ans, Vanilla n'était pas capable de s'occuper des deux en même temps alors, elle a décidé d'abandonner l'une d'elle. Catou, qui ne voulait pas que sa mère abandonne sa soeur jumelle, a décidé de partir, elle. Vanilla a donc confié Catou à un couple de Hérisson, Franky et Lou. Elle apprit à se battre et à métrisé les épées et les guns. Franky était fière que sa belle-fille ai apprit à se défendre mais celle-ci fut tué par Lou et Catou a su la mort de sa belle-mère à l'âge de 4 ans. Depuis ce temps-là, elle n'ose plus adrésser la parole à son beau-père. Vers l'âge de 6 ans, elle rencontra Llewelyn the hedgehog et elle tomba amoureuse de lui mais la mère de celui-ci n'était pas contente que Llewelyn l'aille comme amie et elle avait même tenté de la tuer mais le jeune hérisson la sauva de la violence de sa mère. À l'âge 15 ans, elle quitta l'armée avec Llewelyn pour retrouver sa soeur et sa mère qu'elle n'a pas eu le temps de bien connaître. Dans le futur, elle épouse l'homme de sa vie et elle donna naissance à une fille mi-lapine, mi-hérissonne. (Je mettrai sa fiche plus tard.)
Journalisée

« Répondre #109 le: Août 02, 2006, 05:49:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Elle est bien mignone ta perso', puis les différents looks sont beaux.
Je ne vois pas trop la différence entre le passage d'enfant à ados et 25 ans plus tard, on ne remarque pas que ta perso' a pris de l'âge :?.
Puis je trouve qu'elle fait trop recolo, elle ressemble vachement à Cream, dommage.
Il faudrait que tu fasses plus des perso' qui ne ressemblent pas trop à la Sonic Team, que celà ne ce remarque pas trop, tu peux le faire en plus.

Tiens, je te donne un petit défi, je veux que tu fasses mon chat en sprite s'il te plaît :
http://i64.photobucket.com/albums/h165/Padme29/chat.jpg
Bon courrage et bonne chance pour la suite. :)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #110 le: Août 02, 2006, 06:15:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Comme tout le monde dit, il y a quelque truc à changer
et comme Gessy  elle ne change pas trop d'ados a 25 ans plus
tard même que je dirais quel est redevenu un enfant à part ça
continue il ne faut jamais abandonné.
Journalisée
a signature de Naminé, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade

« Répondre #111 le: Août 02, 2006, 06:39:46 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Pas de problème Gessy. Je vais essayer mais je ne sais pas si je vais réussir mais je peux toujours essayer. Je vais le faire dans le style Sonic Advance 2.
Journalisée

« Répondre #112 le: Août 02, 2006, 06:45:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Tu fais comme tu le sens Vampira, je sais que tu peux le faire.
Tu te débrouilles assez bien en sprites et je veux que tu sortes de la Sonic Team donc c'est pour ça que je te done mon chat à faire ;).
Bon courrage, j'ai quand même hâte de voir le résultat ^^.
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #113 le: Août 02, 2006, 06:58:33 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Un petit rajout pour ceux qui veulent que je fasse leurs persos. Une demande à la fois, S.V.P. Quand j'ai fini de faire le persos d'une personne, vous pouvez faire votre demande mais faites vite avant que quelqu'un d'autre me demande de faire son persos. Pis me le redemandez pas 50 fois de faire votre persos sinon je le ferai pas. :twisted: Et n'oubliez pas que si vous voulez que je fasse votre persos, demandez-moi le. Ce n'est pas interdit.
Journalisée

« Répondre #114 le: Août 02, 2006, 07:11:17 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
J'aime bien tes sprites ^^ Surtout ceux de Catou! ^^ Mais bon... je ne suis pas très génial pour critiqué étant donné que je suis nul en dessins, sprites, etc! Donc bon bonen continuation! ^^ Et au fait, je suis prêt à parié que tu viens du Québec n'est-ce pas? ^^
Journalisée
ardez le sourire même quand tout chavire! ^^

« Répondre #115 le: Août 02, 2006, 07:17:21 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Merci Densh, tu es vraiment gentil de me dire ça :D . J'aime ça faire des sprites pis c'est grâce à Catamatou que j'ai réussi en a faire des bons. Tu as raison, je viens du Québec. Pourquoi tu me poses cette question?
Journalisée

« Répondre #116 le: Août 02, 2006, 07:26:37 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Derien ça me fait plaisir! ^^ Et puis je sais que tu viens du Québec juste parce que tu dis "pis" parce que moi aussi je viens du Québec mais je m'exprime comme un français! ^^ Enfin, ne dérapons pas trop du sujet! Je te souhaite encore une fois bonne continuation! ^^
Journalisée
ardez le sourire même quand tout chavire! ^^

« Répondre #117 le: Août 02, 2006, 07:37:50 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai fini ton persos Gessy. Il ressemble un peu au persos d'orgine. J'ai fait quelques modifications. Regarde.

Spoiler :
J'espère que ça te plairahttp://img165.imageshack.us/my.php?image=chatxd3.png J'ai un peu mal fait la queue :(
Journalisée

« Répondre #118 le: Août 02, 2006, 08:21:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Tu l'a bien réussi tes très douée pour les
sprites mais il te faut encore de la pratique.
J'aimerais te donner un défi mais malheureusement
je ne sais pas quoi? Je t'enriverais avec un dessin et
t'auras que le reproduire en sprite. Je te l'enverais par
MP.
Journalisée
a signature de Naminé, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade

« Répondre #119 le: Août 02, 2006, 08:42:06 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Ok, Naminé.

Citation de: "Densh"
je suis nul en dessins, sprites, etc!

Je te montrerai comment on fait des Sprites si tu veux. Je suis bonne pour les recolo et tout le toutime. :wink:
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 16