Compri, compri. Bon, voilà un design de Catou. Désolé si j'ai sauvegardé en JPEG, j'avais commencé à la modification Sonic X en premier... La Catou faisant partie de l'armée pis les Catou armées, c'est son look normal.
Comme le RPG est fermé, je met ses infos sur mon topic.
Nom : Catherina the rabbit
Surnom : Catou
Race : Lapine
Description physique : Lapine grise, le contour des yeux gris-noir, des mèches sur sa tête comme Amy, une petite tache grise-noire sur sa tête, le contour de ses oreilles gris-noir, porte une robe orange avec un noeud bleu comme Cream, des chaussures de la même couleur que celle de Cream et elle porte des gants de la même couleur que sa robe mais avec des trous pour les doigts.
Équipement : Des petits gun et une épée.
Compétence : Elle sais bien manier les épées et les guns.
Handicaps : C'est une lapine curieuse même qu'elle a failli mourir en buvant de la crème empoisonné.
Caractère : Gentille, elle devient nerveuse quand elle voit Llewelyn, un hérisson dont elle est amoureuse (je mettrai sa fiche plus tard) et elle a peur quand elle voit quelqu'un qui fait du mal à ses amis.
Aime : Llewelyn (ce prononce Louéleune), sa belle-mère Franky (elle est morte tout ça à cause de de son beau-père mais elle le sais vers l'âge de 4 ou 5 ans.) et sa soeur Cream.
N'aime pas : Son beau-père Lou pis les gens qui font du mal à sa famille ou à ses amis.
Famille : Vanilla, sa VRAIE mère, sa soeur Cream, sa belle-mère Franky et son beau-père Lou.
Amis : Llewelyn pis un groupe de jeune hérisson.
Ennemis : Dr Robotnik, Lou et la mère de Llewelyn.
Rivaux : Kenny the Echidna.
Histoire : Lorsque elle et Cream avaient 3 ans, Vanilla n'était pas capable de s'occuper des deux en même temps alors, elle a décidé d'abandonner l'une d'elle. Catou, qui ne voulait pas que sa mère abandonne sa soeur jumelle, a décidé de partir, elle. Vanilla a donc confié Catou à un couple de Hérisson, Franky et Lou. Elle apprit à se battre et à métrisé les épées et les guns. Franky était fière que sa belle-fille ai apprit à se défendre mais celle-ci fut tué par Lou et Catou a su la mort de sa belle-mère à l'âge de 4 ans. Depuis ce temps-là, elle n'ose plus adrésser la parole à son beau-père. Vers l'âge de 6 ans, elle rencontra Llewelyn the hedgehog et elle tomba amoureuse de lui mais la mère de celui-ci n'était pas contente que Llewelyn l'aille comme amie et elle avait même tenté de la tuer mais le jeune hérisson la sauva de la violence de sa mère. À l'âge 15 ans, elle quitta l'armée avec Llewelyn pour retrouver sa soeur et sa mère qu'elle n'a pas eu le temps de bien connaître. Dans le futur, elle épouse l'homme de sa vie et elle donna naissance à une fille mi-lapine, mi-hérissonne. (Je mettrai sa fiche plus tard.)