Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #150 le: Août 28, 2006, 06:06:27 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
C'est d'accord. J'accepte pour ta demande Rouge. Mais n'oublie pas de dire de qui ça vient. Je fais une autre banque de Sprites pis vous apprendrez quelque chose sur Catou. Quelque chose qui pourrait vous intriguer
Journalisée

« Répondre #151 le: Août 29, 2006, 02:49:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Merci beaucoup, ne t'inquiéte pas je vais dire qu'il vienne de toi et je mettrai un lien vers ta page fan art du forum. ^_^
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥

« Répondre #152 le: Août 29, 2006, 04:19:39 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Le prochain qui répond avec toutes les couleurs de l'arc-en-ciel est envoyé comme figure de proue sur le char de la Gay Pride.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #153 le: Août 30, 2006, 04:07:37 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Moi et Cat, on a imaginé deux couples avec nos persos : Balthazar/Catou et Darken/Evil. J'ai fait deux artwork du couple Balthazar/Catou. Un en pixel art (Cat a dit qu'on pouvait prendre les vrais persos en ses pixel art en pose Sonic X) et un artwork en sprites.

Les voici

Un autre Balthazar/Catou. Celui dont je suis la plus fière

Une louve que j'ai inventé, je l'ai appellé Tati. J'essaie de devenir une professionnelle dans les sprites comme Loona

Et Topaze, une échidné que j'ai fait à partir d'Amy en maillot. Ma technique : Réglage des yeux pour donner une apparance de Echidna. Suppression des mèches, recolo du museau. Recolo du Corp et faire des vêtement. Finalement, rajout d'un bandeau. En passant, Topaze est aussi la grande soeur de Knux, elle a 18 ans.

Journalisée

« Répondre #154 le: Août 31, 2006, 11:04:23 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
ouah! c'est super ce que tu fais, tu t'améliore de plus en plus, j'aime bien la louve que tu a faite, mais sa queue est un peu bizarre! Continue comme ca!

« Répondre #155 le: Août 31, 2006, 06:41:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Très joli ce que tu nous a fait en dernier, on peut constater des améliorations.
Tes sprites sont beaux et mieux faits que les précédents.
Je ne peux que te dire de continuer comme ça et bonne chance pour la suite.
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #156 le: Septembre 01, 2006, 01:23:57 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
j'aime bien tes sprites ils sont sympa! ils sont bien fait aussi, tu fais du mélange de tout c'est ça qui est bien! Parce que sa ne fait pas que de simple recolo. Et c'est gentil d'avoir fait Molie^^ continue comme ça c'est bien ce que tu fais!
Journalisée

« Répondre #157 le: Septembre 03, 2006, 05:45:02 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Merci pour vos commentaires :D  Mais je dois vous avouer un truc sur Catou. J'ai dut la relooker plusieurs fois.

Quand j'ai créé ma petite lapine, elle ressemblait à ça :

Elle était supposé être la Chibi Catou, et bien non. C'était l'ancien look de Catou. Comme elle était pas assez .... comment dire  :roll: ... pas assez belle pour la rendre populaire dans ma galerie, j'ai dut la relooker. À ma première modification Sonic X, ça m'a donné ceci :

Là, elle était supposé d'être en robe de nuit mais c'était un nouveau look mais comme j'ai eu un problème avec la couleur sur ma modification Sonic X, j'ai dut encore la relooker :lol: Puis, quand j'ai fait Dark Catou, elle portait ses nouveaux vêtements et la nouvelle Catou ressemblait à ceci :

Le corps de Cream m'a été donné par Cat (j'espère que tu seras pas fachée contre Cat, Ada Wong  :cry: ) Puis, quand j'ai su comment Cat faisait ses Modifications Sonic X, j'ai fait le vrai look de Catou. Qui donna ceci :

Bon, maintenant que vous connaissez l'histoire de Catou, voilà son évolution. Qui est la plus belle entre les quatre :?:

Journalisée

« Répondre #158 le: Septembre 03, 2006, 08:35:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi je trouve que la plus belle c'est la troisième, mais en faite, c'est la même sauf qu'elle change d'habits, sinon la première Catou est pas mal, la deuxième aussi, mais elle n'a pas tellement changer!

« Répondre #159 le: Septembre 05, 2006, 05:28:03 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Ada Wong"
Mais t'as pas fini d'apprendre toi non plus, elle aussi, surtout elle... *
Désolée pour l'inconpréhension ^^'

--
Ce que je vois ?
Sonic qui c'est foutu un pot de peinture sur la tête
Sonic qui c'est fait implanté des queux xD
Sonic qui c'est fait posser des meches devant

Moui...oui bien mais le manque d'orginalitée est toujours là (=P)
Moi jvois des défauls <3
Du genre il a une queux acrochée a la jambe =P
Tente d'essayée toi même de faire les objet-cheuveux-queux de tes personnages (moi c'est ce que je fais ^^)
Peux-être qu'abillé ça serait encore mieux...
Mais ce n'est que mon nhumble avis très chère (Genre xD)

Rahalala MItsuki... toujours aussi douce avec les débutants.
ça, c'est ce que j'apelle du rabas u_u.
On est là pour critiquer corectemen, de façon à ce que le spriteur s'améliore et non se désespère a cause des critiques de ce genre mademoiselle!
------
Tu t'es améliorée depuis le début Vampira, n'écoute pas les critiques de ce genre u_u.
Journalisée
illy :3

« Répondre #160 le: Septembre 07, 2006, 10:40:01 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Voilà les futures filles de Catou et Balthazar. Murielle et Mélissa. La lapine avec la robe de chinoise rouge c'est Murielle et celle avec les pics de Sonic (c'est normal qu'elle aille des pics, c'est une HedRabbit.) c'est Mélissa. Murielle a 8 ans et Mélissa a 13 ans.

Et Kanna the lynx (persos à Elices) que j'ai fait en 3D, je la trouve un peu rater. C'est à cause qu'il manquait une partie de la queue et des oreilles, c'est que je pouvais pas étirer l'image.

Ensuite, Tiffany, une chauve-souris que j'ai inventé :

Si vous voulez en savoir plus sur Tita (c'est le surnom de Tiffany), allez là :

http://sonic-fan-rpg.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=56

Et mon premier Pixel Art avec Balthazar et Catou. Si vous regardez bien, vous verez Hunter:

Journalisée

« Répondre #161 le: Septembre 09, 2006, 04:11:28 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Ho, comme ils sont cute!(catou et balthazar) Tyffania est tres belle^^.J'ai bien aimer la faire^^. Les futur filles de balthazar et catou son bien aussi^^. Ta kana est tres belle aussi^^. Aller, continu comme sa^^
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum

« Répondre #162 le: Septembre 09, 2006, 12:40:06 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Bon. C'est toujours un peu mieux que ce que tu nous as proposé au tout début de ton topic. Force est de constater que tu rencontre toi aussi un public peu exigeant (très certainement composé de Steven et autres Kévin en tout genre), à l'instar de Catamatou. Mais le fait est que ça reste très inégal.

Quand à ce genre de phrases...

Citation de: "Vampira"
Mais je dois vous avouer un truc sur Catou. J'ai dut la relooker plusieurs fois.

MAGNIFIQUE !

Enfin, bref, blague à part. C'est la même chose que pour Catamatou. Je vais pas me répéter, vous n'avez qu'à voir dans son topic. Et pis bonne continuation, hein, comme qui dirait.

Pour ma part :

http://img236.imageshack.us/img236/7243/pendunamecr1.png

Je vous laisse le soin d'interpréter mon sentiment dans l'état actuel des choses.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #163 le: Septembre 10, 2006, 07:37:41 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Aujourd'hui, j'ai le gout de faire les persos de tout le monde. Pour commencer, voici Metana toute tristounette :

Je sais que vous allez dire Bof! C'est juste Amy recolorier!    Mais elle est comme ça sa persos.
Journalisée

« Répondre #164 le: Septembre 10, 2006, 10:44:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
C'est beau.. et ce qu'elle dit, cE'st cute... C'est une recollo, mais bon.... Je sais pas trop quoi dire d'autre dans mon poste, alors continu.... Bonne chance ma vielle.....
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 16