Merci pour vos commentaires :D Mais je dois vous avouer un truc sur Catou. J'ai dut la relooker plusieurs fois.
Quand j'ai créé ma petite lapine, elle ressemblait à ça :
Elle était supposé être la Chibi Catou, et bien non. C'était l'ancien look de Catou. Comme elle était pas assez .... comment dire :roll: ... pas assez belle pour la rendre populaire dans ma galerie, j'ai dut la relooker. À ma première modification Sonic X, ça m'a donné ceci :
Là, elle était supposé d'être en robe de nuit mais c'était un nouveau look mais comme j'ai eu un problème avec la couleur sur ma modification Sonic X, j'ai dut encore la relooker :lol: Puis, quand j'ai fait Dark Catou, elle portait ses nouveaux vêtements et la nouvelle Catou ressemblait à ceci :
Le corps de Cream m'a été donné par Cat (j'espère que tu seras pas fachée contre Cat, Ada Wong :cry: ) Puis, quand j'ai su comment Cat faisait ses Modifications Sonic X, j'ai fait le vrai look de Catou. Qui donna ceci :
Bon, maintenant que vous connaissez l'histoire de Catou, voilà son évolution. Qui est la plus belle entre les quatre :?: