Écoute, moi! C'est mon fan-art! Et c'est mes oeuvres! Et c'est moi qui a fait tout ça! Alors, si tu veux rester, t'as rien qu'à montrer du respect aux artistes! Et puis, c'est mes oeuvres et je fais ce que je veux! Puis, ce n'est pas toi qui décide ce que je dois faire! Si c'est moi la propriétaire du topic, et bien c'est qui décide ce que je veux mettre dans mon topic :evil: . Désolé d'être vulgaire mais c'est la vérité. Si je ne veux pas faire de dessin à la main ou sur l'ordi, j'ai le droit. Encore désolé d'être vulgaire.
Que tu considère certaines de tes productions comme des oeuvres... c'est très gênant. Regarde donc la toute première recolo que tu as faite au début de ton topic, je suis sûr que tu ravalerais ta salive et que tu tournerais ta langue sept fois avant de dire de telles stupidités.
Certes, et lis bien ce qui va suivre, c'est une remarque
positive, tu as fait du chemin et des
progrès depuis tes débuts. Néanmoins, ça reste très inégal, les recolorations sont vraiment mal fichues pour la plupart,
MAIS les sprites, passe encore, ça peut aller... Donc, à la rigueur, continue les sprites, même si de l'originalité serait la bienvenue...
Pour ce qui est du respect, figures-toi que j'en ai, malgré les apparences, mais hélas, les gens veulent bien comprendre ce qui les arrangent dans les posts, le fait est que la plupart de mes posts sont argumentés et construits, d'autres sont bien plus subtils et faciles que d'autres... Certaines personnes, ce que je peux comprendre, ne sont pas forçément aptes à bien saisir le sens d'un message, surtout sur le net où il est encore plus difficile de se faire comprendre... Ceci dit, chacun peut y trouver sa propre interprétation, c'est en cela que l'écriture est intéressante, toutes les subtilités et les possibilités de langage semblent être infinies, si tu vois ce que je veux dire...
Pour en revenir à ton message, t'es pas vulgaire, mais ton argumentation est semblable à un château de cartes facilement démontable. Certes, tu mets ce qui te plaît dans ce topic. Dans ce cas-là, tu dois (en théorie) accepter tout commentaire qui s'ensuivra, et si un commentaire te déplaît, alors soit on ravale sa fierté, soit on argumente un minimum et on lance le débat. Et puis, il est aussi vrai que tu décides toi-même de ce que tu fais, ordi, à la main ou avec les pieds, comme tu veux, mais dans ces cas-là, proposes quelque chose de décent et de travaillé, ou alors, précise que tu lances un topic humoristique.
Mais je comprends que tu puisses t'enorgueillir de tes fameuses oeuvres, puisque confortée dans l'idée que tes arts sont beaux, ta lucidité altérée ou brimée, aveuglée à cause de contacts MSN et de membres dépourvus de cerveau qui ne cessent de te réconforter et de te répéter que tu dessines super bien. J'imagine que c'est évidemment le cas sur l'autre forum-poubelle sur lequel tu es inscrite...
Et puis, si tu n'es pas contente des commentaires que certains membres laissent ici, tu es libre de partir et de t'installer sur ce joli forum où tu es inscrite, rien ne t'en empêche, je peux même t'ouvrir la porte : là-bas, au moins, tu pourra continuer tes productions au sein d'une communauté qui te ressemble et qui te comprend.
Comprend que pour moi, c'est pas du fan-art. Au revoir.